| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Feitan21 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 17:04:02 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) |
Xeonlolz Transactions (3) | https://www.mamytwink.com/guides/le [...] or-azeroth
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Feitan21 Transactions (0) | Il est dans la salle ou il ya le mec des transmos et de la retouche azerite. C'est le PNJ en face de toi quand tu entres. Le plus à gauche des 3 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | on peut faire plusieurs fois la même instance mm0/mm+ sur le même lockout, on aura juste une seule fois les loots c'est bien ça ? |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | les mm0 c'est une seule fois par semaine. Les mm+ il n'y a pas de limite |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 18:32:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain War Fury sans hâte c'est mou parfois --------------- Steam ID |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand tu auras de la hâte et surtout des trinkets proc hâte ça ira mieux, mais t'as toujours quelques trous ou tu dois mettre des tourbillons car t'as aucun proc et tout en cooldown, on est trop loin de légion et des 2 légendaires qui te filaient masse rage. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | putin leur systeme de loot c'est vraiment le pire du monde 6 boss 1 breloque 1 loot pourri (azerite ca aussi idée de merde) a coté de ça t'as des mecs autant de boss 4 loots...... --------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2018 à 21:45:49 ![]() Ça se passe comment pour les loots dans les splits raid des grosses guildes du coup ? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Je plussoie malheureusement... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
professionnal Transactions (6) |
Sebastien Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 5 boss hm 0 loot le 2ieme war 4 loots --------------- Nothing to Say |
Feitan21 Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | bon Uldir normal, c'est du Trash. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Rayaki Transactions (0) | On teste G'huun là --------------- Clan Torysss. |
Sebastien Transactions (3) | Moi j'ai deguilde, je m'apercois que ca m'amuse plus tout ca, je prefere jouer pépère sur les expeditions |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bordel nous on passe pas Mythrax, 17 wipes, c'est le bordel à la seconde transition, y'a trop d'add et trop d'hp, mal tuné. Message édité par musacorp le 06-09-2018 à 23:56:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rayaki Transactions (0) | on a réglé ca en récupérant 3 dps en plus
Message édité par Rayaki le 07-09-2018 à 04:21:35 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par foudelou le 07-09-2018 à 01:17:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2018 à 06:44:19 ![]()
|
sasori54 Transactions (0) |
Message édité par sasori54 le 07-09-2018 à 07:15:46 |
professionnal Transactions (6) | les rares a arathi reset toutes les semaines ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon ben je confirme, WoW sur le petit MacBook c'est pas si mal --------------- I am an angel who dresses in red |
Message édité par le_pere_noel2 le 07-09-2018 à 09:29:23 --------------- Nothing to Say |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Si je drop mes log du raid dhier une personne peux mexpliquer ou je merde sur mon cycle et pk je suis a 46 ? https://www.warcraftlogs.com/report [...] amage-done Message cité 2 fois Message édité par zeurayne le 07-09-2018 à 09:33:55 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous avez pas un addon qui permet de tracker les rares de Arathi déjà tué depuis le dernier reset ? Ceux que j'ai trouvé ne font pas ça --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Rayaki Transactions (0) | G'huun cette nuit on a wipe un sacré nombre de fois a moins de 5% du boss (même à 0.1%...) Message édité par Rayaki le 07-09-2018 à 10:02:02 --------------- Clan Torysss. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Vectis HM est pas compliqué du tout j'ai trouvé, on l'a tombé hier soir sur notre premier run HM (4/8 en 2h30), pas vu de difficulté particulière. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |