Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9489  9490  9491  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°13974529
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 10:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vectis HM est pas compliqué du tout j'ai trouvé, on l'a tombé hier soir sur notre premier run HM (4/8 en 2h30), pas vu de difficulté particulière.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 10:04:46  profilanswer

n°13974536
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 07-09-2018 à 10:06:53  profilanswer

Bon premier soir de raid hier soir en guilde avec shinyu. On a fait du 5/8 en nm. Dimanche on clean, sachant qu'on y est aller en mode sans strat et en faisant nos strats sur le tas.  

En prime on a pleins de nouveaux et le dps n'est pas homogène donc c'est pas facile :o

Plus le dps des rogues hunt BM et war arm qui est complètement fumé en ce moment..

n°13974586
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 10:28:29  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Plus le dps des rogues hunt BM et war arm qui est complètement fumé en ce moment..

Il est très bien le BM en ce moment :o c'est sur que quand je vois mes parse, j'ai de meilleurs résultats en BM qu'en sham heal  [:vinyl63]

n°13974594
everybodie

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 10:31:54  profilanswer

zeurayne a écrit :

Si je drop mes log du raid dhier une personne peux mexpliquer ou je merde sur mon cycle et pk je suis a 46  ?  

https://www.warcraftlogs.com/report [...] amage-done

Tu as raté ton open qui est une grosse source de DPS.

l'open est plutôt : pre-cast haunt, agonie, corruption, CD dps (yc trinket), singularité fantomatique, affliction instable tant que tu as des shards, regards noir, death bolt.

Tu aurais du temporiser ton 2ème regard noir pour la dernière salle ou le boss prend 2x plus de dégat et ou il y a la BL pour améliorer ton DPS sur la fin.

Et pour ce fight demande à passer dans les derniers pour pouvoir rester aussi longtemps que possible sur le boss ;)

n°13974604
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 07-09-2018 à 10:35:22  profilanswer

everybodie a écrit :

Tu as raté ton open qui est une grosse source de DPS.

l'open est plutôt : pre-cast haunt, agonie, corruption, CD dps (yc trinket), singularité fantomatique, affliction instable tant que tu as des shards, regards noir, death bolt.

Tu aurais du temporiser ton 2ème regard noir pour la dernière salle ou le boss prend 2x plus de dégat et ou il y a la BL pour améliorer ton DPS sur la fin.

Et pour ce fight demande à passer dans les derniers pour pouvoir rester aussi longtemps que possible sur le boss ;)

Pour l'open je le savais j'avais un mate en target en prime [:the geddons]

Un gros merci  !

Message édité par zeurayne le 07-09-2018 à 10:35:37

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°13974606
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 10:37:48  profilanswer

zeurayne a écrit :

Si je drop mes log du raid dhier une personne peux mexpliquer ou je merde sur mon cycle et pk je suis a 46  ?  

L'important c'est le %ilvl: ton efficacité dans ton bracket de ilvl, encore qu'actuellement le %parse (ton 46) est pas déconnant vu que la fourchette de ilvl est pas trés étendue.

Par exemple hier sur dame en NM en affli, je suis a 96 en ilvl% et 94% de parse. Globalement tout le monde à +/- le meme ilvl.  

pour ton cas: tu es pas haut en ilvl (339), donc forcément tu rank dans le bas du tableau: le %parse te rank sur l'ENSEMBLE des démo, donc de 300 à 360 ilvl. Forcément tu feras moins de DPS en 339 ilvl qu'un 355, donc ton %parse sera dans la moyenne.
Il faudrait ton %ilvl, mais on ne le voit pas sur tes log.  
Pour ton cycle: prend Misère en dernier talent. Sur icy veins ils disent de le lancer APRES l'invocation de regard noir, pas trop comprit pk, faudra que je test sur poteau.

Veilles a avoir toujours une ago sur ta cible (pour le +10% degat), hanter et à refresh tes dot dans les 30 dernier pourcent de leur durée.

Pour le combat en général: sans aoe, le top est de passer dans les salles en dernier, pour rester le plus en full mono sur la dame. Pareil, garde ta deuxiéme invoc de regard noir pour la 3eme salle (pour le +100% degat)

n°13974609
sasori54

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 10:38:20  profilanswer

Des pala ret peuvent me faire un retour sur leur dps en raid ? vu les stats ça m'a pas l'air foufou...

n°13974631
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 07-09-2018 à 10:52:33  profilanswer

notforhuman a écrit :

L'important c'est le %ilvl: ton efficacité dans ton bracket de ilvl, encore qu'actuellement le %parse (ton 46) est pas déconnant vu que la fourchette de ilvl est pas trés étendue.

Par exemple hier sur dame en NM en affli, je suis a 96 en ilvl% et 94% de parse. Globalement tout le monde à +/- le meme ilvl.

pour ton cas: tu es pas haut en ilvl (339), donc forcément tu rank dans le bas du tableau: le %parse te rank sur l'ENSEMBLE des démo, donc de 300 à 360 ilvl. Forcément tu feras moins de DPS en 339 ilvl qu'un 355, donc ton %parse sera dans la moyenne.
Il faudrait ton %ilvl, mais on ne le voit pas sur tes log.
Pour ton cycle: prend Misère en dernier talent. Sur icy veins ils disent de le lancer APRES l'invocation de regard noir, pas trop comprit pk, faudra que je test sur poteau.

Veilles a avoir toujours une ago sur ta cible (pour le +10% degat), hanter et à refresh tes dot dans les 30 dernier pourcent de leur durée.

Pour le combat en général: sans aoe, le top est de passer dans les salles en dernier, pour rester le plus en full mono sur la dame. Pareil, garde ta deuxiéme invoc de regard noir pour la 3eme salle (pour le +100% degat)

Misere est vraiment intéressant ?  Je comprends pas trop l'intérêt dans le cycle surrout en fin de cast tu a le lien  ?  
Ou une explication plus précise.
Merci de vos reponse en tout cas.

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°13974654
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 11:01:55  profilanswer

zeurayne a écrit :

Misere est vraiment intéressant ?  Je comprends pas trop l'intérêt dans le cycle surrout en fin de cast tu a le lien  ?  

https://www.icy-veins.com/wow/affli [...] down-usage

-> 1.1. Single Target Priority for Affliction Warlock
--> active "With the Dark Soul: Misery Icon Dark Soul: Misery talent selected."

Activate Dark Soul: Misery immediately after Summon Darkglare Icon Summon Darkglare is used (see the Cooldown Usage section for more information on when to use Darkglare).

franchement je comprend pas pk, autant le bonus hate te permet de charger plus rapidement tes agonies avant de regard noir, autant le cramer APRES. Pour bolter a la chaine peut etre?

Et perso, ué, je trouve en mono pur, misére est vrmt fumé. Apres son Cd est bancal, 2min il me semble, ce qui permet de le faire coincider une fois avec le regard noir, une fois sans, et temporiser 1minute pour le synchro de nv avec le regard noir.

Apres de ce que je vois les demo jouent a 90% avec le siphon de vie plutot que corruption absolue, ce que je ne fait pas perso.

Message édité par notforhuman le 07-09-2018 à 11:02:42

---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°13974656
everybodie

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 11:02:54  profilanswer

zeurayne a écrit :

Misère est + intéressant que mort insidieuse quand tu n'as pas d'add et sur ce boss tu les ignores (d'autres classes sont plus adapté que toi pour les faire et si tu passes dans les derniers tu n'auras même pas à tapper dessus).

Pour l'endroit du cast dans l'open je préfère faire confiance au discord demo/affli, site de ref et aux theoricrafter de la classe que d'un joueur spécifique comme sur icy-veins. Après suffit de jouer avec simulationcraft pour confirmer en théorie, mais sur les tops ranks il est cast à chaque fois avant de chain cast les afflictions instable.

En pratique je trouve que cela permet plus souvent de monter à 5 stacks que quand on le cast après.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 07-09-2018 à 11:12:52
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 11:02:54  profilanswer

n°13974664
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 07-09-2018 à 11:09:04  profilanswer

sasori54 a écrit :

Des pala ret peuvent me faire un retour sur leur dps en raid ? vu les stats ça m'a pas l'air foufou...

On s'en sort avec les honneurs. On est pas les premiers avec les hunt BM rogue et war arm mais juste derrière, avec les dk dh monk et on se tient au coude à coude en terme de dps après c'est la qualité du joueur qui fera la différence.

n°13974681
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 11:14:25  profilanswer

everybodie a écrit :

En pratique je trouve que cela permet plus souvent de monter à 5 stacks que quand on le cast après.

Je pense aussi.

d'ailleurs tu fais comment toi ton ouverture: tu attend tes 5 frag ou tu commence ac tes 3 frag et basta?

idem avec ta gestion des frag durant le combat, comment les dépenses tu?
Tu synchonises singularité avec ton trait de mort? tu gardes une affli en continue ou tu stack les frag pour cramer 5 affli et un tait de mort ensuite?

j'ai fait des test hier, et franchement à ilvl égal je peux faire 2 ou 3K dps de moins que d'autre affli du même ilvl (meme talent itou). Je comprend pas, j'ai une arme 325 à 1M, là ou ils ont des 340+ 2M, mais ça doit pas venir de la je pense.

---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°13974702
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 11:21:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

Vectis HM est pas compliqué du tout j'ai trouvé, on l'a tombé hier soir sur notre premier run HM (4/8 en 2h30), pas vu de difficulté particulière.

C'est là que je vois bien la différence entre ta guilde et la mienne. :D
On est à 6/8 normal, vous êtes à 4/8 HM.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13974709
everybodie

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 11:23:03  profilanswer

notforhuman a écrit :

Je pense aussi.

d'ailleurs tu fais comment toi ton ouverture: tu attend tes 5 frag ou tu commence ac tes 3 frag et basta?

idem avec ta gestion des frag durant le combat, comment les dépenses tu?
Tu synchonises singularité avec ton trait de mort? tu gardes une affli en continue ou tu stack les frag pour cramer 5 affli et un tait de mort ensuite?

j'ai fait des test hier, et franchement à ilvl égal je peux faire 2 ou 3K dps de moins que d'autre affli du même ilvl (meme talent itou). Je comprend pas, j'ai une arme 325 à 1M, là ou ils ont des 340+ 2M, mais ça doit pas venir de la je pense.

Je croise les doigts pour que ca proc à l'open et que je puisse avoir pu monté à 5 stacks d'affliction instable avant de cast le regard-noir / trait de mort.

Non je ne vise pas la synchro avec la singularité. J'ai l'impression que ca fait perdre plus de dps de trop temporiser. Sinon je garde mes fragments que quand le CD du regard-noir est < 30-40 sec pour pouvoir les restack sur la cible à ce moment la. Sinon je dépense en continue. J'ai rarement l'impression d'en manquer d'ailleurs avec le nombre de petit adds sur lesquels tu peux au moins poser tes dots pour en générer.

Les traits d'azerite peuvent aussi pas mal influencer le DPS en plus de l'ilvl.

n°13974761
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-09-2018 à 11:48:38  profilanswer

Sympa le site de Ref du demo, vous en avez un pour pretre ?

n°13974771
everybodie

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 11:53:23  profilanswer

Essayes de voir sur l'un des Discord prêtre :
https://goo.gl/W5qfqR
https://goo.gl/krgyAZ
https://goo.gl/n7ZfAs

n°13974789
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-09-2018 à 11:58:29  profilanswer

Merci, bcp. (ton second lien ne fonctionne pas par contre)
D'après ce que je comprends, le disc serait plus adapté pour du groupe et le sacré pour le raid ?
Sauf que le Disc doit en fait dps pour healer ?
J'ai rejoué sacré en groupe hier j'ai bien aimé mais le disc la comme ca sur le papier m'interresse pas vraiment et ca à l'air assez prise de tete.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 07-09-2018 à 11:59:05
n°13974799
everybodie

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 12:01:41  profilanswer

n°13974965
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 13:35:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

vectis c'est une balgue en hm on l'a 2 pull :o. J'ai rien compris à la strat on a pas géré le dot c'est un boss de merde  :o. Nous on est sur zul qui a pas l'air bien bien dur 3 pull pour le mettre en P2, ca à l'air un peu plus violent donc avec un peu de stuff du WE ca ira mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 07-09-2018 à 13:49:07

---------------
Nothing to Say
n°13975001
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 13:53:02  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

vectis c'est une balgue en hm on l'a 2 pull :o. J'ai rien compris à la strat on a pas géré le dot c'est un boss de merde  :o. Nous on est sur zul qui a pas l'air bien bien dur 3 pull pour le mettre en P2, ca à l'air un peu plus violent donc avec un peu de stuff du WE ca ira mieux.

nous aussi on l'a presque 2 pulls. :o (3 pulls pour être précis. [:aloy] )
Mais on a pas perdu une heure sur devourer. :o

Vous avez pensé à checker les logs pour zul? y'a peut être des problèmes de scaling. [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 07-09-2018 à 13:54:18

---------------
n°13975007
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 13:54:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

nous aussi on l'a presque 2 pulls. :o (3 pulls pour être précis. [:aloy] )
Mais on a pas perdu une heure sur devourer. :o

Vous avez pensé à checker les logs pour zul? y'a peut être des problèmes de scaling. [:afrojojo]

alors que je t'avais donné une strat détaillée !!!!!!!! :o

pour zul ce qu'on a vu vite faite c'est que il y a des guildes qui le tuent alors que nous on est pas encore en P2. A priori quelques rogues sub casseraient le jeu la dessus [:mlc2]

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 07-09-2018 à 14:14:24

---------------
Nothing to Say
n°13975010
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 13:55:47  profilanswer

Halcyonn a écrit :

C'est là que je vois bien la différence entre ta guilde et la mienne. :D
On est à 6/8 normal, vous êtes à 4/8 HM.

On a pas vraiment les mêmes objectifs en même temps. :D

Avec les notre, on arrive encore à récup des vieux pgm sur la fin qui veulent un rythme plus tranquille et une ambiance détendue.

---------------
n°13975014
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 13:59:07  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

alors que je t'avais donné une strat détaillée !!!!!!!! :o

Notre RL à voulu faire un pull en essayant de tuer les deux oeufs, pour voir. :o
Après on s'est rendu compte qu'on avait réussi à faire un roster avec les deux pires classes tank actuelles. :o
Puis après on s'est rendu compte que 5 heals pour 27 c'etait un peu juste. :o
Puis il est mort. :o

J'vous ai parlé de la tête de mule qui nous sert de RL? :o

Tu penseras à m'envoyer une strat de Zul d'ici dimanche 14h stp. Et pas un truc du genre "on a tapé sur les mobs jusqu'a ce qu'ils meurent lol" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 07-09-2018 à 14:07:53

---------------
n°13975041
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 07-09-2018 à 14:10:57  profilanswer

Aller nerf de geti'ikku ce n'est absolument plus l'arme bis. Elle a été fixed et la hâte n'influence plus les degats de saignement. Du coup je vais équipé ma masse 360 :D

n°13975043
Suave

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 14:11:50  profilanswer

En tant qu'ancien joueur je suis COM-PLE-TE-MENT perdu.

PvE DK tank, que dois-je faire chaque jour ? Chaque semaine ?

L'explorations des îles, j'aime pas. C'est obligatoire ?

Les warfronts, j'ai eu une mini suite de quête qui a abouti aux pnj à qui il faut donner des machins. J'ai pas un rond.
Je dois faire quoi pour y aller ? Je dois monter un groupe d'abord ou sur place ?

Les expéditions, je continue pour la réput mais pfffff.

J'ai peu de temps de jeu, et je le passe à enchaîner les expéditions. Je ne fais même pas des MM, et je sens que je vais pas pouvoir raid cette semaine et la semaine pro. Et si c'est le cas, je suis grillé pour rentrer en PU.
Pas de guilde, j'ai quelques déplacements à la semaine.

La comm sur les warfronts est pas terrible, je trouve...
Ça me blase un peu. Je suis peut-être trop vieux. :(

n°13975056
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 14:15:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

Notre RL à voulu faire un pull en essayant de tuer les deux oeufs, pour voir. :o
Après on s'est rendu compte qu'on avait réussi à faire un roster avec les deux pires classes tank actuelles. :o
Puis après on s'est rendu compte que 5 heals pour 27 c'etait un peu juste. :o
Puis il est mort. :o

J'vous ai parlé de la tête de mule qui nous sert de RL? :o

Tu penseras à m'envoyer une strat de Zul d'ici dimanche 14h stp. Et pas un truc du genre "on a tapé sur les mobs jusqu'a ce qu'ils meurent lol" :o

alors la strat facon pere noel :
tout le monde middle  
rogue sub lololol qui détruise le boss
et apres tu full bourre au middle

P2 rien pigé donc tu bourres  :love:

---------------
Nothing to Say
n°13975057
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 14:15:58  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Aller nerf de geti'ikku ce n'est absolument plus l'arme bis. Elle a été fixed et la hâte n'influence plus les degats de saignement. Du coup je vais équipé ma masse 360 :D

détaille un peu ;) ?

---------------
Nothing to Say
n°13975063
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 07-09-2018 à 14:18:58  profilanswer

Suave a écrit :

En tant qu'ancien joueur je suis COM-PLE-TE-MENT perdu.

PvE DK tank, que dois-je faire chaque jour ? Chaque semaine ?

L'explorations des îles, j'aime pas. C'est obligatoire ?

Les warfronts, j'ai eu une mini suite de quête qui a abouti aux pnj à qui il faut donner des machins. J'ai pas un rond.
Je dois faire quoi pour y aller ? Je dois monter un groupe d'abord ou sur place ?

Les expéditions, je continue pour la réput mais pfffff.

J'ai peu de temps de jeu, et je le passe à enchaîner les expéditions. Je ne fais même pas des MM, et je sens que je vais pas pouvoir raid cette semaine et la semaine pro. Et si c'est le cas, je suis grillé pour rentrer en PU.
Pas de guilde, j'ai quelques déplacements à la semaine.

La comm sur les warfronts est pas terrible, je trouve...
Ça me blase un peu. Je suis peut-être trop vieux. :(

Tu sais que t'es pas obligé de jouer au jeu si tout te gonfle hein :o  

Pour les warfronts si t'es côté Horde on y a pas encore accès. Pour les îles c'est "juste" pour de l'Azerite.
Les expéditions ben réputation et surtout récompenses quotidiennes.

n°13975094
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 14:42:27  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Super, j'avais vraiment pas besoin de ca  [:islord]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13975096
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 07-09-2018 à 14:47:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

détaille un peu ;) ?

Le saignement de geti'ikku était bug il était en gros plus rapide avec la hâte du personnage. Je perdais 1% de dps vis à vis d'une masse 360 mm+5. J'ai entendu dire que le bug était résolu et j'ai refait un sim résultat du dps en plus avec la masse.

C'est fini le +10 ilvl de geti'ikku en gros elle est équivalente aux armes de son ilvl ^^

https://www.raidbots.com/simbot/rep [...] gECy4ob8v4

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 07-09-2018 à 14:49:11
n°13975120
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 15:14:59  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Le saignement de geti'ikku était bug il était en gros plus rapide avec la hâte du personnage. Je perdais 1% de dps vis à vis d'une masse 360 mm+5. J'ai entendu dire que le bug était résolu et j'ai refait un sim résultat du dps en plus avec la masse.

C'est fini le +10 ilvl de geti'ikku en gros elle est équivalente aux armes de son ilvl ^^

https://www.raidbots.com/simbot/rep [...] gECy4ob8v4

:jap:

---------------
Nothing to Say
n°13975158
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 15:39:16  profilanswer

Le proc' du saignement, je l'ai attendu longtemps et vu notre taux de hâte actuel ... je l'ai en 340.
J'ai bien fait de garder une masse hâte 340. :bounce:  

:jap: pour l'info.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13975180
maugani

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 16:06:30  profilanswer

C'est bordélique la foire de Sombrelune et fun à la fois.

Quand on a fait la course standard, on active comment les autres courses ?

n°13975187
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 07-09-2018 à 16:13:28  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Le proc' du saignement, je l'ai attendu longtemps et vu notre taux de hâte actuel ... je l'ai en 340.
J'ai bien fait de garder une masse hâte 340. :bounce:  

:jap: pour l'info.

Attendez avant de la jeter car les sims ne sont pas a jour et quand on simule geti est encore plus haute :o

n°13975243
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 17:26:57  profilanswer

Bon ben vu la merde qu'est le personal loot en raid, va falloir M+ en chaîne pour se stuff.

Message édité par fabiensensei le 07-09-2018 à 17:27:08

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°13975255
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 17:50:46  profilanswer

C'est ce que font toutes les grosses guildes...

n°13975259
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-09-2018 à 17:53:16  profilanswer

C'est censé être une exclu à quel moment ? :o
Tu peux en faire tant que tu veux, tu peux monter en loot autant voir plus haut qu'en raid ..

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 07-09-2018 à 17:54:07

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13975264
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 17:58:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu peux en faire tant que tu veux, tu peux monter en loot autant voir plus haut qu'en raid ..

ouais enfin faut bcp de moule le hm c'est quand meme 370. Perso je me demande si je vais farm les mm+ ce WE vu que c'est long c'est souvent en pu et ca loot aléatoirement :o

---------------
Nothing to Say
n°13975270
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 18:06:01  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pas tant dans la capacité de loot mais dans la possibilité de trade. J'ai loot un casque 370 hier dont je n'avais rien à faire et j'ai pas pu le trade.
Niveau optimisation c'est 0. Cela va permettre de diminuer les différences en raid entre les grosses et les petites GU si elles se contentent d'Uldir mais ça va faire faire que tout le monde va perma MM+ en fait.

---------------
n°13975272
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 18:07:29  profilanswer

C'est quoi la traduction de mm+ , mm0+ qui n'existaient pas à l'époque où je jouais ?

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°13975276
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 18:10:18  profilanswer

Mythique +.
En gros les donjons ont un mode mythique et un mode mythique +.
Le mythique c'est une héro amélioré. Le mythique + fait que l'instance devient de plus en plus dur en fonction du niveau à laquelle tu l'as fait (un peu comme les failles de Diablo 3).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9489  9490  9491  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)