| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par professionnal le 06-09-2018 à 09:55:46 |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 09:54:31 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | On parle bcp du démo affli, mais pour le jouer, je dps pas tant que ca, en aoe je suis une merde, et on est quand meme rarement en poteau pour bien taper, bcp trop de mouvements, ca se voit aussi pas mal la : Message édité par Sebastien le 06-09-2018 à 10:22:01 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | 3 paires de gants sur les élite d'Arathie hier soir --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
___alt Transactions (0) | Bon, l'Alliance qu'on entendait ouin ouin sur les World Quests qui donnent pas de stuff, on les entend plus quand ils sont les premiers à profiter du World Boss d'Arathi hein ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebastien Transactions (3) | Les quetes de l'effort de guerres ne sont pas quotidiennes |
___alt Transactions (0) | Perso vu le tarif prohibitif des crafts, j'y vais pas. Je laisse les hardcore raiders de la Horde se saigner pour tenter d'avoir un loot de plus. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-09-2018 à 11:38:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 11:38:21 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Ben justement je pensais que 'était un truc à l'AQ, mais si ca tourne vraiment automatiquement, ca ne rapporte donc que de l'Azerite (et de la reput), tristesse.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mrdoug Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Non mais quand tu vois les quantités demandées à l'effort de guerre (exemple 15 gemmes maîtrises pour les joa), ils ont fumé, j'ai donné 100po et ça sera ma seul contribution, amen.
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | En tant qu'alchi t'as 3 quêtes qui sont quasi gratuites (les po, war ressources, potions de vie). --------------- WOW chien beaucoup |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Raid hier soir: c'est...vide...0 trash, boss à la chaine et la musique sans plus. Bref.
|
___alt Transactions (0) | War ressources je sais pas comment vous faites, je suis trop à sec --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais en fait le gros problème de l'effort c'est que les gens pensent qu'à faire du fric dessus au lieu de progresser, c'est leur choix et ils font ce qu'ils veulent mais on avance pas car des mecs abusent, et ceux qui trouvent ça trop cher bah forcément ne participent pas, et pour ceux que ça intéresse tout a été rendu le premier jour... donc ça va stagner assez rapidement. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 06-09-2018 à 12:48:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 06-09-2018 à 13:00:46 --------------- Clan Torysss. |
Feitan21 Transactions (0) |
|
sasori54 Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 06-09-2018 à 13:38:25 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Rayaki Transactions (0) | Ah tiens ca me fait penser que je n'ai pas fait celui de KulTiras --------------- Clan Torysss. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Hier soir je me co rapidement pour aller en warfront (Ally here).
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-09-2018 à 14:22:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chasse_mouche Let op aan de spinnenTransactions (0) | Rien de bien fou le warfront, à voir pour l'instance...
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Quand la Horde aura fait ses % y'aura une instance où se fritter. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Mais les crafts demandes vont peut être changé d'une semaine à l'autre. Message édité par MrGnou le 06-09-2018 à 16:23:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | le warfront quand on a fini les 6-7 quetes, y'a autre chose à faire à part farm les wb? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |