| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Jinq Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 13:25:21 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | Le nombre de bourrins qu'il y a ici en fait |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
mrdoug Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 31-08-2018 à 13:54:44 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
Feitan21 Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | N'ayant joué qu'à 2 semaines de la fin de Legion, combien il faut de gens pour finir Argus en mythique ? C'est pour choper du stuff transmog. Je me dis c'est peut-être un peu tôt pour le faire en petit groupe (on est 5 en stuff 340+), j'ai essayé par le biais de la recherche legacy mais tous les groupes que j'ai trouvé fallait connaitre le raid ou link le HF clear, que je n'ai pas forcément. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 31-08-2018 à 14:07:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 14:06:55 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | question con :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pratiquement toutes oui, voir toutes, pas juste certaines. Message édité par foudelou le 31-08-2018 à 14:28:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain j’ai fait mon premier donjon en normal (Maison Malvoie) et c’était juste nawak --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
-LeNain- Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Backbone- Transactions (0) | Bon et sinon c'est vrai qu'il y as trop de trash dans les donjon.
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Feitan21 Transactions (0) | Ben ça a toujours été, le MM+ est compliqué parce-qu'il faut optimiser les trash à fond, savoir quels groupes faire ensemble, lesquels skip... |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Les trash ça peut être aussi sympa à faire si il y a une réelle stratégie à mettre en place selon l'équipe réunie (sap/mouton/kitting/etc...).
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y a pas plus de trashs qu'à legion |
___alt Transactions (0) | Vivement que Greg Street revienne pour que les héroïques redeviennent super dures --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Les mm+ sont quand même bien plus fun que les heros de bc/cata |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Futay Transactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par musacorp le 31-08-2018 à 16:12:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Backbone- Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
___alt Transactions (0) | Normalement les quêtes qui font avancer la campagne sont affichées sur la map, les autres non.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Aussi, les quetes importantes apparaissent sur la map si je ne m'abuse --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2018 à 17:41:16 ![]() au moins avec les MM+ les donjons sont difficiles tout au long de l'extension pas juste au début. Les héros de BC on roulait dessus au bout d'un moment, rush tokens. |
foudelou Transactions (2) | Le souci c'est que si t'as pas de guilde pour les faire, les kevins recrutent des joueurs qui ont largement l'ilvl requis pour rouler dessus.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |