| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 09:02:58 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | tu m'étonnes ... Message édité par Sebastien le 31-08-2018 à 09:12:29 |
everybodie Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ben les ressources de guerres j'espere qu'ils ont prévus autre chose pour leur utilisation car la .. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
everybodie Transactions (0) | Les transformer en Artefact Power |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Vous me conseillez quelle spé pour un usage très spécifique de mon hunt : Farmer le contenu le legion le plus vite possible (j'ai fini draenor maintenant je passe a legion), Faire des expeditions BFA, Faire des donjons normal/heroic/mythic bfa ? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 10:16:30 ![]() ![]() |
--------------- Nothing to Say |
everybodie Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Franchement j'etais à deux doigts de le prendre mais j'ai été tellement reffroidi par les 31$ de frais d'expedition qui portent le prix à 71$... Sinon ça à l'air d'être une super lecture |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ce qui me derange c'est pas tellement le prix (on est sur hfr quand meme Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 31-08-2018 à 10:49:25 |
Gramak Transactions (0) |
War Fury über alles ! Since BC - 2007 Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 31-08-2018 à 11:03:04 |
Message édité par le_pere_noel2 le 31-08-2018 à 11:01:16 --------------- Nothing to Say |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Arms c'est pour PvP. /vieux con. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 31-08-2018 à 11:02:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 31-08-2018 à 11:06:41 --------------- Nothing to Say |
Samuel3291 Transactions (0) |
Message édité par Samuel3291 le 31-08-2018 à 11:07:48 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | l ilvl des stuff dans les wq augmentent direct en meme temps que notre ilvl, ou faut attendre la "maj" |
Sebastien Transactions (3) | Ben pour l'instant il semble bloqué à 325/330 et 340 pour l'émissaire, quand ca arrive ... |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Passé Révéré partout hier (les tortollans c'était ... lent --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Drapal
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Hello, Comme la phase de pex et l'histoire est très fortement scindée entre horde et alliance je me disait que ce serai sympa de monter un perso horde pour découvrir Zandalar et son histoire. Je me dit que pour éviter une phase de pex pré-BFA trop longue je vais monter un DH mais comme on ne peut en avoir qu'un par serveur et que j'ai déjà un DH ally je me dit que je vais le créer sur un autre serveur. Sauf qu’apparemment c'est pas possible. Il faut absolument un lvl 100 sur le serveur en question pour faire un DH ? Pourquoi cette restriction pour le DH mais pas pour le DK ? En effet le DK je peux le créer même si je n'ai pas de lvl 60 sur ce nouveau serveur. Sinon, si je supprime mon DH ally sur mon serveur je peux en créer un côté horde ou il va me falloir un personnage horde lvl 100 pour le faire ? Si c'est le cas il me restera le DK ce sera déjà 58 niveaux de gagné. Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 31-08-2018 à 11:58:07 |
Sebastien Transactions (3) |
Gyhr Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je suis faible, j'ai repris un abo et BfA ..
--------------- I am an angel who dresses in red |
Xeonlolz Transactions (3) | En me connectant à la pause de midi. La récompense est des jambières 340 et non des ressources de guerre pour moi. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
J'y retournerai quand on aura des stats potables. --------------- WOW chien beaucoup |
Jinq Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |