| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gyhr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 12:08:38 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Souvent l'ilvl demandé s'applique aux DPS, mais ils prennent les tank / heal qui se présentent... --------------- Oui |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Autre question, bcp de membres de ma guildes jouent sur un serveur pve en mode War, c'est si interressant que ca ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Sebastien Transactions (3) | Donc si on refléchis bien l'idéal serait de revendre le jeton vers le 12-13 septembre quand le mois va finir, le prix devrait donc monter Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 28-08-2018 à 13:15:02 |
Feitan21 Transactions (0) |
Message édité par Feitan21 le 28-08-2018 à 13:19:45 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | L'un de vous aurait-il une guilde à caractère casu sur ce groupe de serveurs ? Arathi / Illidan / Naxxramas / Temple Noir --------------- Oui |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 13:22:27 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | @ Feitan, ton frère a up son ilevel rapido sur son reroll, tu l'as bien PL. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 28-08-2018 à 13:31:37 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | je suis 120 enfinnnnnnnn Je vais pouvoir commencer faire le contenu Legion héhé ^^ Une extension de retard encore ! J'aurai quand meme passé un bon moment a faire tous les trucs interessants de WoD, je pense que ca ira plus vite legion, parce qu'a part le vol, bofbof (pas de montures "speciales", pas d'objets heritages pour les reroll, pas de stuff Peche a part la canne a peche legendaire qui me semble un peu innaccessible...) |
___alt Transactions (0) | T'as une monture "monstre des grands fonds" qui peut être utile pour aller plus vite sous l'eau, mais c'est pas au niveau du trotteur. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Khiryu Transactions (11) |
|
Samuel3291 Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Plus rapide que Poseidus que j'ai deja ? |
L' arbre apporte quoi si monté au max ? |
Sebastien Transactions (3) | Et le trotteur c'est combien de temps de farms ? Je craque sur BFA, trop d'eau ! |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Sur WoD c'est assez long, faut deja faire la cabane de peche 3, faut 100 poissons de chaque zone de draenor, et ensuite faut etre meilleur ami avec nat pagle, et ca prend un peu plus de 100 poissons rares, taux de drop d'environ 10% dans les bancs de draenor Apres y'a la maniere MoP, faut seulement etre meilleur ami avec nat pagle, et y'a que des journas donc ca prend pas trop de temps par jour mais en nombre de jours c'est long du coup, environ 2-3 semaines je crois Message édité par NeCrOm3nT le 28-08-2018 à 13:59:58 |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai acheté une arme 350 avant hier pour commencer sereinement les raids. Hier j'ai débloqué le repos des rois, première foi que je fais l'instance loot d'un anneau avec beaucoup de hâte et de geti'ikku en proc de guerre 350 à la fois content d'avoir une arme aussi puissante et triste d'avoir débourser autant pour mon LQE. |
___alt Transactions (0) |
Non mais si monsieur est bourgeois en plus
Bien resumé, merci. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-08-2018 à 14:01:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Tu l'as achetee combien ?400k? |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | Pour les jetons WoW y en a 2 sortes en fait : Ca empêche de faire un business avec
Une 20aine de jours je crois, 3 journa. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 28-08-2018 à 14:09:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
Gyhr Transactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
|
Gramak Transactions (0) | En parlant du PvP Sauvage.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Backbone- Transactions (0) | Clairement un temps de farm dont je suis ravi aussi. Méthode MoP. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |