| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 15:38:57 ![]() ![]() |
Backbone- Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Moi non plus. Mais j'ai eu un bouclier alors que je suis en spé fury (avec spé de butin sur ma spec actuelle). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2018 à 15:59:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Une date a été annoncée pour l'ajout des trolls Zandalari en race alliée ?
--------------- Oui |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 16:13:41 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Niveau arme, je trouve quand même qu'il y a un pb au niveau des taux de loot. Tous le monde se plaint de pas en avoir, c'est assez dingue |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mrdoug Transactions (0) |
|
Samuel3291 Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Sebastien Transactions (3) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quelque chose me dit que la forge va être longue, très longue à monter --------------- Steam ID |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bon et sinon c'est quand que blizzard arrête de m'envoyer par la poste les gris que j'ai looté mais pas ramassé |
Backbone- Transactions (0) | C'est des PO gratuites en même temps... Certains gris se revendent cher au marchand... |
___alt Transactions (0) | Ouais, c'était à WoD --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) | Je reçois rien perso --------------- Normal people are people you don't know well |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | mes cadavres mon cuir |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | à partir de combien en IV les donjons Mythique ? Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-08-2018 à 02:48:05 --------------- Clan Torysss. |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ok Message édité par Rayaki le 28-08-2018 à 03:34:54 --------------- Clan Torysss. |
Backbone- Transactions (0) | Dans la recherche de groupe la plupart demandent 325. 330 pour certains. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, pour les besoin de la guilde, je repasse sur la moine pour tanker,.. après avoir upé mon shaman --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pik3 Transactions (0) | J'ai fait des explorations des iles hier mais qu'est-ce que c'est chiant. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | On fait comment pour faire des explorations ? j'ai juste fait celle de la campagne de guerre --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oxman xiiiTransactions (0) |
galaxnordist Transactions (0) | Dans la recherche de groupe : - Je ne peux mettre une limite basse de ilvl seulement inferieure au égale à mon ilvl. ... donc ... Si je suis i320 et que je vois un groupe "rush 330+", je sais que le créateur est max i320, puisque je vois le groupe. Message édité par galaxnordist le 28-08-2018 à 11:59:23 |
Gyhr Transactions (0) | Ou alors il a pas mis d'ilvl minimum lorsqu'il a crée le groupe (hormis dans le titre). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |