| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
arylol Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 11:30:51 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Ben non, pour débloquer les grosses instances faut finir le scénario
|
greepsu Transactions (0) |
|
arylol Transactions (8) |
|
foudelou Transactions (2) | Je viens de faire un simu sur une 20aine de builds différents de mon palret, y a environ 7% d'écart entre le plus et le moins efficace. Autant dire que je suis libre de faire ce que je veux Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-08-2018 à 16:10:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Backbone- Transactions (0) | 1% c'est la marge d'erreur, 7% ça commence à faire oui. |
Sebastien Transactions (3) | Une partie des 7% peut etre compenser par une simplication de la rotation ou une moindre perte sur des mvts |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous, Je cherche une guilde sur Ysondre, qui me permette juste d'acheter le pantalon héritage... mais impossible de trouver, via la recherche de guilde ou via appel sur le /1. Comment faire sinon svp ? Vous en connaîtriez une sinon ? Edit : je ne joue quasiment que solo, ma vie perso m'empêchant de faire de longues sessions, même donjons... donc je ne cherche pas de guile "sérieuse". Message cité 1 fois Message édité par zedar le 26-08-2018 à 18:24:33 |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par ptimimi05 le 26-08-2018 à 19:33:56 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 19:32:31 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Si je me rends compte, 7% c'est pas énorme en prenant en compte un build pas trop cohérent. Et ça tombe bien j'utilise déjà celui dans le haut du panier Message édité par foudelou le 26-08-2018 à 20:06:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
zedar Transactions (0) |
|
audrehem Back in your headTransactions (2) | Hello et petite question svp.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
___alt Transactions (0) | Je vous propose cette petite gemme, un article qui revient sur toute l'histoire de wow, depuis sa conception à l'époque de Warcraft 3 jusqu'à Battle for Azeroth, https://www.usgamer.net/articles/ho [...] side-story Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 27-08-2018 à 00:17:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
professionnal Transactions (6) | y a un exploit pour etre exalté dans toute les reput de BFA... comment foutre en l air les wq |
Sebastien Transactions (3) | Ouais enfin vu qu'on ne peut pas encore etre exalté partout, voir pas possible du tout d etre exalté sur certaines reputations, ca va ban rapidement la. Message édité par Sebastien le 27-08-2018 à 08:12:14 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Surtout ne soyez pas jaloux --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
professionnal Transactions (6) | on va rire quand ils se feront ban tkt |
ganon304 Transactions (3) | C'est bon le Glory des donjons Mythique est validé ! Certains HF bug donc c’était bien relou mais content d'avoir cette monture trop cool --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
Pendant ce temps là, coincé à 303, tout le bas du corps encore vert, pas fini les quêtes, je me sens obligé de faire les expé qui popent tous les jours (pour choper des pièces azérite pourries qui demandent lvl25 de coeur pour avoir le 3ème palier L'intérêt de faire les explo d'îles c'est quoi ? A part pour le 3ème palier du "domaine" ? Ensuite ? Surtout que je les trouve incroyablement difficiles, souvent on se fait fumer par les bots et on gagne uniquement parce qu'on a un coup de bol, ou qu'on part leur péter la tronche pour avoir 3*750 azérite Message édité par hawkersoul le 27-08-2018 à 08:51:10 |
Gyhr Transactions (0) | Si tu en fais suffisamment pour récolter 40k d'azérite au total (tu peux voir ou tu en es là ou tu tag), tu valides une quête qui te donne 2500 d'azérite. Ça permet d'up ton collier un peu plus vite quoi. Message cité 2 fois Message édité par Gyhr le 27-08-2018 à 09:06:27 |
foudelou Transactions (2) | Au passage j'ai trouvé aucun intérêt à faire de l'explo HM ou MM (pas test PVP mais j'imagine que c'est la même en pire) quand le NM se farm en 10mn et est assuré, pour juste la moitié de la (ridicule) récompense. --------------- Normal people are people you don't know well |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Quelqu'un sait si il y a un site qui recenses les "communauté" WoW par thème ? Genre si il existe des commu PU, ancien raid pour transmo, etc.
Oué m'enfin on va pas se mentir ca représente pas beaucoup d’intérêt ces expéditions Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2018 à 10:28:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Cette quête hebdo donne également 1500 reput brigade de l'honneur ou 7e légion accessoirement
J'ai trouvé ça, mais il y a sans doute mieux : https://eu.battle.net/forums/fr/wow [...] 021?page=1
Message cité 2 fois Message édité par Hark le 27-08-2018 à 10:42:04 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Une fois par semaine hein (j'ai édité car par sûr d'avoir été clair). C'est pas Byzance, mais c'est, je pense, clairement le point qui intéressera la majorité des gens. ++ Message édité par Hark le 27-08-2018 à 10:47:14 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Cette course existe toujours, même sous des formes différentes Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 27-08-2018 à 10:54:55 |
foudelou Transactions (2) |
C'était le concept qui me chauffait le plus à son annonce, j'attendais un truc vraiment intéressant.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
___alt Transactions (0) | Ma réponse était un peu trolling, je partage le fait que ça risque rapidement de s'essoufler. J'ai bien apprécié celles que j'ai faites jusqu'à maintenant, mais il y a un manque certain de diversité.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Samuel3291 le 27-08-2018 à 11:22:30 |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |