| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Felkor le 02-08-2018 à 10:43:46 |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 10:43:08 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | En fait le côté aberrant c'est : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
___alt Transactions (0) | Un sujet sur reddit résume pas mal ce que j'en pense : https://www.reddit.com/r/warcraftlo [...] _at_start/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
olakeen Transactions (5) |
|
professionnal Transactions (6) | joli le nerf du rogue en pvp |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Moi ce qui me gonfle le plus c'est qu'on nous refait le même schéma que Garrosh et Sylvanas finira en boss de raid. Moi qui ai toujours apprécié le personnage et qui ai toujours joué forsaken je suis déçu de l'écriture de Sylvanas depuis Cata et ça me gonfle de recommencer le cycle du chef de faction qui devient grand méchant
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Khiryu Transactions (11) | Pas mal ce schéma.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 14:26:22 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Je crois que les gens se prennent trop la tête sur ce qu'a dit Ion.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 02-08-2018 à 17:34:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Après ça peut être un bon prétexte de Blizzard pour reconstruire une nouvelle ville à Lordaeron et offrir une nouvelle capitale un peu plus sympa aux elfes.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah au fait question : ces quetes pré-extensions seront encore disponibles apres la sortie, ou non ? |
___alt Transactions (0) | Pas sûr, mais surtout les montures ne seront plus disponibles et ça c'est certain. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 02-08-2018 à 18:05:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
siro'd'13 Transactions (0) | tu plaisantes y'a pas pire fouillis que teldra chez nous y'a 4 tantes déchirées! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 02-08-2018 à 20:09:29 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | D’un coté je suis bien content qu’ils brulent.
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'espère vraiment que l'alliance va se venger sur lune d'argent |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | D'ailleurs pour ceux qui ont une carte Nvidia, y a les drivers qui viennent de sortir pour BfA. Dites nous si c'est mieux au niveau des FPS. Message édité par Eanrol le 02-08-2018 à 21:02:52 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pour ceux qui sont chez nvidia --------------- FeedBack |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Comment tout part en couille depuis le patch de l'apocalypse Edit: putain même les quêtes que les gens avaient commencé depuis des semaines, genre "balance of power" sont niquées. L'angoisse. Heureusement que je suis venue sur ce topic avant de me connecter, j'm'en vais fermer Battle.net vite fait et je le rouvrirai pas tant que je sois sûre que le problème n'est pas réglé. Ils vont encore faire une maintenance cette nuit de 3h à 4h apparemment...
Visiblement la chauve-souris exsangue se revend 1 copper, tente ta chance à l'hôtel des ventes au pire Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 02-08-2018 à 23:16:18 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Un truc fourni avec la collector je crois mais qui n'est pas ingame et qui est pourtant complètement vital.
___alt Transactions (0) |
grandfred54 Transactions (0) | bug sur mon war ally elfe de sang .. j'ai terminé la suite de quete , eu la monture et je ne peux pas l'utiliser parce que j'ai deja un hypogriffe comme monture |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Sur reddit: Message édité par Takarajima le 03-08-2018 à 17:01:48 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
olakeen Transactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) | La petite surprise du matin :
|
Jinq Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 03-08-2018 à 09:01:44 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
grandfred54 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |