| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 20:25:47 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Cette peche de NeCrOm3nT |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 01-08-2018 à 07:31:07 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | make horde great again |
Rayaki Transactions (0) | Côté Alliance, ceux qui servent la lumière sont parfois à comparer à l'inquisition... Y a pas mal de quete oû tu as autant envie de défoncer les monstres que celui qui t'a filé la quête Message édité par Rayaki le 01-08-2018 à 09:59:50 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Et Blizzard prend un malin plaisir à en faire des grosses caricatures de méchants.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) | D'un autre côté ça tourne en rond aussi au bout d'un moment de faire ami-ami --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Vendredi c'est aujourd’hui pour moi, je suis en vacances |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 10:37:49 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
J'espère parce que le coup du "BRULEZ-TOUT REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" après que l'autre lui dise qu'elle est trop conne... Du coup si on se base sur la cinématique, on aurait : On avance, on avance Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 01-08-2018 à 11:11:51 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce qui m’étonne c’est Saurcroc qui dit rien, limite il s’en fout --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt Transactions (0) | Après on a l'hypothèse de N'Zoth qui tire les ficelles qui court depuis assez longtemps déjà. Donc que des personnages pètent des câbles ou soient caricaturaux, ok.
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Vol’jin passe le flambeau à Sylvanas (à contrecoeur d’ailleurs)parce que les Loas le lui demandent.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Felkor Para bellumTransactions (0) | J'aime bien (comme un peu toujours, en fait!) la vidéo de Taliesin sur la question :
Message édité par Felkor le 01-08-2018 à 15:26:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bon bah j'ai win une monture. |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 01-08-2018 à 17:01:09 |
Feitan21 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | ha! ui bien vu |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Je pense pas, vu que la Légion a disparu. Enfin en tout cas ça serait aussi naze que le Starbrat de Mass Effect --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais voila, faut trouver le bon équilibre entre "Mais pourquoi est-elle aussi méchante ? Parce queeeee !", et un twist à la Shyamalan |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
On sait tous qui devrait être le nouveau chef de guerre: Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 01-08-2018 à 18:43:54 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Feitan21 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 01-08-2018 à 19:14:03 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Ne vous connectez pas sur wow, il y a actuellement un bug qui abandonne toutes les quêtes. Blizzard a lancé un fix mais il y a l'air que ça ne marche pas et surtout il n'y a pas de rollback possible. https://www.reddit.com/r/wow/commen [...] og_bug_is/
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 02-08-2018 à 09:12:26 |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hawkersoul Transactions (0) | C'est le moment de gratter des jours gratos ça |
olakeen Transactions (5) | La partie 2 est un peu plus longue côté alliance alors que la partie 1 est un peu plus longue côté horde. |
___alt Transactions (0) | J'ai été moins choqué que ce que je pensais par la partie horde numéro 2. La décision de Sylvanas me semble toujours autant aberrante, mais elle est forcément préméditée d'une façon ou d'une autre.
Felkor Para bellumTransactions (0) | Après, aberrante...
Message cité 2 fois Message édité par Felkor le 02-08-2018 à 10:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |