Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9429  9430  9431  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°13929341
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 20:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeCrOm3nT a écrit :

A un moment donné je veux bien croire que la horde à la base c'est bourrin et tout, mais là c'est juste de la cruauté, les joueurs qui s'identifient à ça font pitié :/

[:rofl]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 20:25:47  profilanswer

n°13929383
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 21:16:01  profilanswer

Cette peche de NeCrOm3nT  [:le colis:4]

n°13929573
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 07:30:21  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

sérieux les hordeux vous avez pas un poil honte d'être dirigés par un personnage comme elle ?

A un moment donné je veux bien croire que la horde à la base c'est bourrin et tout, mais là c'est juste de la cruauté, les joueurs qui s'identifient à ça font pitié :/

Non j'ai pas honte et je trouve la méthode très bonne d'ailleurs, un raid punitif préventif pour empêcher de se faire massacrer par des armes de destruction massive...  [:faluja:5]  
Et j'ai hâte d'être ce soir et de voir l'épilogue de ce pré-patch  :D svp tuez Malfurion, ce babos insupportable.  [:somberlain_multi:5]

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 01-08-2018 à 07:31:07
n°13929586
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 07:56:34  profilanswer

make horde great again

n°13929687
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 09:59:22  profilanswer

Côté Alliance, ceux qui servent la lumière sont parfois à comparer à l'inquisition... Y a pas mal de quete oû tu as autant envie de défoncer les monstres que celui qui t'a filé la quête :)

Mais bon Garrosh et Sylvanas... nihilistes a souhaits :) de toutes facons depuis qu'elle a essayé de prendre le contrôle des valkyrs, on savait bien qu'on finirait par aller lui taper sur la gueule

Message édité par Rayaki le 01-08-2018 à 09:59:50

---------------
Clan Torysss.
n°13929691
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 10:05:54  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Et j'ai hâte d'être ce soir et de voir l'épilogue de ce pré-patch  :D svp tuez Malfurion, ce babos insupportable.  [:somberlain_multi:5]

Il fume juste trop d'herbe a pipe :o

Spoiler :

Saurcroc ayant encore un sens de l'honneur, Malfurion survivra

---------------
Clan Torysss.
n°13929692
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 10:07:14  profilanswer

Et Blizzard prend un malin plaisir à en faire des grosses caricatures de méchants.

Côté Alliance ya Grisetête qui est toujours en mode bas du front...

C'est pour ça que je redoute toujours les extensions sans ennemi commun, car ça tourne toujours en guéguerre débile.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13929726
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2018 à 10:30:01  profilanswer

D'un autre côté ça tourne en rond aussi au bout d'un moment de faire ami-ami :o

Maintenant, autant la vidéo fait parler d'elle et pas dans le bon sens, autant la nouvelle suite de quête fait penser que c'était pas si impulsif que ça. J'espère en tout cas sinon ils auront vraiment ruiné sylvanas en un move.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13929732
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 10:34:05  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

sérieux les hordeux vous avez pas un poil honte d'être dirigés par un personnage comme elle ?

Bah c'est à dire qu'on n'a pas trop le choix, c'est pas nous qui sommes en charge de l'écriture et qui avons choisi d'avoir un leader sur deux qui vire maniaque génocidaire.

NeCrOm3nT a écrit :

[:prozac]

NeCrOm3nT a écrit :

Bah la horde à toujours été représentée comme étant sanguinaire et sans pitié

C'est complètement faux. Dès son origine dans Warcraft 3, la horde n'a rien de sanguinaire. C'est un groupe de gens persécutés qui ont été fédérés par Thrall et luttent pour leur survie.
Les Taurens étaient persécutés par les centaures, les Trolls par les autres factions de l'ex-empire Gurubashi, les Réprouvés étaient traqués sans pitié par les humains...

NeCrOm3nT a écrit :

Qu'on me dise pas que les choix faits par les devs n'ont pas été influencés par la communauté hordeuse, qui, sans faire une généralité, est tout de même à la base un peu moins "sympa" que la communauté alliance (c'est un peu CoD vs BF à mes yeux, pour avoir testé les deux)

C'est complètement con. Ce serait comme dire que les personnages de l'alliances sont chiants, lisses et prévisibles parce que les joueurs alliance sont chiants, lisses et prévisibles ?
Enfin pour un mec de l'alliance, t'es fort en trolls, mais t'aurais pu attendre vendredi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13929738
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 01-08-2018 à 10:37:49  profilanswer

Vendredi c'est aujourd’hui pour moi, je suis en vacances :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 10:37:49  profilanswer

n°13929797
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 11:05:36  profilanswer

___alt a écrit :

C'est complètement con. Ce serait comme dire que les personnages de l'alliances sont chiants, lisses et prévisibles parce que les joueurs alliance sont chiants, lisses et prévisibles ?
Enfin pour un mec de l'alliance, t'es fort en trolls, mais t'aurais pu attendre vendredi.

Sur mon serveur, le côté horde a longtemps été plus mature que le côté alliance d'ailleurs.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13929804
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 11:11:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Maintenant, autant la vidéo fait parler d'elle et pas dans le bon sens, autant la nouvelle suite de quête fait penser que c'était pas si impulsif que ça. J'espère en tout cas sinon ils auront vraiment ruiné sylvanas en un move.

J'espère parce que le coup du "BRULEZ-TOUT REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" après que l'autre lui dise qu'elle est trop conne... [:gibbactu:1]

Du coup si on se base sur la cinématique, on aurait :
8.1 : Wrath of the Lich Queen
8.2 : Back to Orgrimmar
8.3 (?) : It was me, Kael'thas !

On avance, on avance  [:le guide:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 01-08-2018 à 11:11:51

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13930032
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 13:44:52  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Respire, c'est un jeu vidéo.  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°13930063
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 14:07:58  profilanswer

___alt a écrit :

Bah c'est à dire qu'on n'a pas trop le choix, c'est pas nous qui sommes en charge de l'écriture et qui avons choisi d'avoir un leader sur deux qui vire maniaque génocidaire.

Thrall a perdu son marteau et est passé en papa poule faible.
Cairne a été assassiné

Du coup cote Horde, restent les psychopathes :)

---------------
Clan Torysss.
n°13930088
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 14:23:02  profilanswer

Eanrol a écrit :

J'espère parce que le coup du "BRULEZ-TOUT REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" après que l'autre lui dise qu'elle est trop conne... [:gibbactu:1]

Pour la première partie des quêtes, il y a plus de détails dans les romans et ça paraît moins bête.
Là c'est peut-être le cas aussi, mais en état c'est pourri.

Le choix de Sylvanas n'est pas une surprise parce que c'est une grosse pourriture rageuse depuis longtemps.
Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a pas un seul leader pour lui dire de fermer sa mouille ou de la défier en Mak'gora pour s'en débarrasser.

---------------
n°13930095
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 14:29:26  profilanswer

Ce qui m’étonne c’est Saurcroc qui dit rien, limite il s’en fout [:lefrogg]

---------------
n°13930096
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 14:31:04  profilanswer

___alt a écrit :

Pour la première partie des quêtes, il y a plus de détails dans les romans et ça paraît moins bête.
Là c'est peut-être le cas aussi, mais en état c'est pourri.

Le choix de Sylvanas n'est pas une surprise parce que c'est une grosse pourriture rageuse depuis longtemps.
Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a pas un seul leader pour lui dire de fermer sa mouille ou de la défier en Mak'gora pour s'en débarrasser.

Blizzard a totalement raté l’écriture de sylvanas depuis la fin de LK et c’est super dommage
Ça va devenir un garrosh 2.0  
Super original

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°13930147
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 15:12:20  profilanswer

Après on a l'hypothèse de N'Zoth qui tire les ficelles qui court depuis assez longtemps déjà. Donc que des personnages pètent des câbles ou soient caricaturaux, ok.

Mais vraiment, comme eanrol, c'est la réaction des mecs autour. Y'en n'a pas un qui moufte. Je me dis qu'on a merdé avec la succession de Vol'Jin et qu'il n'était pas dans son état normal quand il a laissé Sylvanas à la tête la horde.

D'autant qu'elle n'a strictement rien fait d'utile pendant Légion à part essayer de plier les Val'kyrs d'Odyn à sa volonté pour pouvoir multiplier les rangs des réprouvés, dans sa soif de pouvoir.

Quelque part, entre Southshore, Gilnéas, Torhneim, on peut pas dire qu'on n'était pas prévenus.

---------------
n°13930160
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 15:18:56  profilanswer

Vol’jin passe le flambeau à Sylvanas (à contrecoeur d’ailleurs)parce que les Loas le lui demandent.

Mais y a rien qui montrent que les Loas sont des mecs sympas.

---------------
n°13930169
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 15:25:56  profilanswer

J'aime bien (comme un peu toujours, en fait!) la vidéo de Taliesin sur la question :

https://www.youtube.com/watch?v=FW_gGhdBzuk

Message édité par Felkor le 01-08-2018 à 15:26:06
n°13930170
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 15:26:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Ruiné ? Je sais pas, je trouve au contraire que c'est la suite logique des evenements. Alors ouais, moi aussi je suis dubitatif quant à l'orientation qu'ils veulent donner au personnage, mais ça fait 3-4 extensions qu'on sait qu'elle n'est dans la horde que par pur opportunisme, et que plus elle a de pouvoir, plus elle se lâche  [:la chancla]  

___alt a écrit :

Après on a l'hypothèse de N'Zoth qui tire les ficelles qui court depuis assez longtemps déjà. Donc que des personnages pètent des câbles ou soient caricaturaux, ok.

Mais vraiment, comme eanrol, c'est la réaction des mecs autour. Y'en n'a pas un qui moufte. Je me dis qu'on a merdé avec la succession de Vol'Jin et qu'il n'était pas dans son état normal quand il a laissé Sylvanas à la tête la horde.

D'autant qu'elle n'a strictement rien fait d'utile pendant Légion à part essayer de plier les Val'kyrs d'Odyn à sa volonté pour pouvoir multiplier les rangs des réprouvés, dans sa soif de pouvoir.

Quelque part, entre Southshore, Gilnéas, Torhneim, on peut pas dire qu'on n'était pas prévenus.

Pour N'Zoth ce serait la solution de facilité, et ça sentirait un peu le réchauffé.
Et puisque tu parles de la passation de pouvoir de Vol'Jin, il me semblait qu'il avait parlé d'une "vision" pour expliquer son choix sur Sylvanas non ? Me rappelle plus tres bien.

n°13930204
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 01-08-2018 à 15:46:54  profilanswer

Bon bah j'ai win une monture.

n°13930336
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 16:55:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ruiné ? Je sais pas, je trouve au contraire que c'est la suite logique des evenements. Alors ouais, moi aussi je suis dubitatif quant à l'orientation qu'ils veulent donner au personnage, mais ça fait 3-4 extensions qu'on sait qu'elle n'est dans la horde que par pur opportunisme, et que plus elle a de pouvoir, plus elle se lâche  [:la chancla]

Pour N'Zoth ce serait la solution de facilité, et ça sentirait un peu le réchauffé.
Et puisque tu parles de la passation de pouvoir de Vol'Jin, il me semblait qu'il avait parlé d'une "vision" pour expliquer son choix sur Sylvanas non ? Me rappelle plus tres bien.

surtout que bon Vol'jin a était adoubé par thrall lui même sa pète quoi :D
il est mort après le combat contre Horde de fer (la legion non? contre Krösus le final), ses dernier mots furent de nommer Sylvanas pour lui succéder en tant que Chef de guerre.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par siro'd'13 le 01-08-2018 à 17:01:09
n°13930343
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 17:06:17  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

il est mort après le combat contre Horde de fer, ses dernier mots furent de nommer Sylvanas pour lui succéder en tant que Chef de guerre.  :sweat:

D'un autre côté il y avait pas grand monde de qualifié. Un chef EDS sans charisme. Baine qui est clairement dans une veine pacifiste et qui est pas forcément expérimenté. Un gobelin ?  :pt1cable:  
Reste Saurcroc qui a du rejoindre le conseil de la horde en dernier et donc qui avait pas forcément sa place en temps que chef de guerre.  
Franchement je trouve rien d'étonnant à avoir nommer Sylvanas qui semblait être la plus qualifiée.

n°13930344
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 17:07:08  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

il est mort après le combat contre Horde de fer (la legion non? contre Krösus le final), ses dernier mots furent de nommer Sylvanas pour lui succéder en tant que Chef de guerre.  :sweat:

Pas la horde de fer, mais Vol'Jin a été blessé mortellement au rivage brisé au début de Légion.
C'est donc un mec fiévreux, contaminé par une arme de la Légion, qui a eu "des visions".  [:___alt:2]

---------------
n°13930345
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 17:09:34  profilanswer

ha! ui bien vu :) bref en plein délire :D

dites les Tauren de Haut-Roc dispo des le début?

n°13930354
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 17:12:16  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

ha! ui bien vu :) bref en plein délire :D

dites les Tauren de Haut-Roc dispo des le début?

Bah ils sont dispo IG depuis un certain temps déjà, les efles sacrenuit aussi.

---------------
Oui
n°13930389
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 17:39:32  profilanswer

___alt a écrit :

Pas la horde de fer, mais Vol'Jin a été blessé mortellement au rivage brisé au début de Légion.
C'est donc un mec fiévreux, contaminé par une arme de la Légion, qui a eu "des visions".  [:___alt:2]

Ah bah la voila la porte de sortie de Blizzard  [:mukumi:2]  

Il était corrompu par la Legion qui lui a donné de fausses visions, voila pourquoi il a nommé Sylvanas  [:tokato:4]

n°13930413
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 17:57:01  profilanswer

Je pense pas, vu que la Légion a disparu. Enfin en tout cas ça serait aussi naze que le Starbrat de Mass Effect :D

Les deux hypothèses qui se tiendraient à mon sens
- Sylvanas est corrompue ou trompée par N'Zoth
- Sylvanas était au courant de quelque chose concernant Teldrassil et elle savait que jamais l'Alliance n'accepterait d'agir

Après, je suis prêt à accepter beaucoup d'explications tant que c'est pas juste "HURR DURR THIS IS WAR".

---------------
n°13930426
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 18:10:48  profilanswer

Ouais voila, faut trouver le bon équilibre entre "Mais pourquoi est-elle aussi méchante ? Parce queeeee !", et un twist à la Shyamalan  [:la chancla]

n°13930443
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 18:28:36  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Bah la horde à toujours été représentée comme étant sanguinaire et sans pitié (le seul personnage intéressant Thrall, à été rélégué au statut de sdf :/)
Qu'on me dise pas que les choix faits par les devs n'ont pas été influencés par la communauté hordeuse, qui, sans faire une généralité, est tout de même à la base un peu moins "sympa" que la communauté alliance (c'est un peu CoD vs BF à mes yeux, pour avoir testé les deux)

T'es sérieux toi? Prends un peu de recul, c'est un jeu vidéo... et cataloguer les gens comme ça, wtf. Et tout n'est pas aussi binaire que tu l'imagine (du moins j'espère que ce n'est pas la direction que prend Blizzard).

NeCrOm3nT a écrit :

Une des grosses différences entre la horde et l'alliance a pour moi pour toujours été le traitement des innocents/civils. La horde bute tout le monde (cf situation actuelle avec Sylvanas)

C'est tellement faux, côté Horde non seulement la semaine précédente on te demandait pas de buter les civils (on avait le "choix" ), et dans les quêtes de cette semaine on met même des civils ennemis en sécurité.
Ce qui est n'importe quoi c'est quand on fait les quêtes côté Ally, et que le pnj te dit "Ohlàlà la méchante Horde a tué tout le monde, même les civils"  [:bidibulle:1]  Blizzard: fuck la cohérence, because fuck you

Feitan21 a écrit :

D'un autre côté il y avait pas grand monde de qualifié. Un chef EDS sans charisme. Baine qui est clairement dans une veine pacifiste et qui est pas forcément expérimenté. Un gobelin ?  :pt1cable:
Reste Saurcroc qui a du rejoindre le conseil de la horde en dernier et donc qui avait pas forcément sa place en temps que chef de guerre.
Franchement je trouve rien d'étonnant à avoir nommer Sylvanas qui semblait être la plus qualifiée.

On sait tous qui devrait être le nouveau chef de guerre:

https://youtu.be/S6MlL3G6rI4

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 01-08-2018 à 18:43:54

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°13930484
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 19:13:42  profilanswer

Takarajima a écrit :

On sait tous qui devrait être le nouveau chef de guerre:

https://youtu.be/S6MlL3G6rI4

Voilà ! Enfin un peu de bon sens [:gary2022:1]
Il est là depuis le début, toujours au même poste, un bon self made man. Et la seule raison pour laquelle il n'a pas pu être Chef de Guerre c'est probablement qu'il sera le boss de fin de WoW

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 01-08-2018 à 19:14:03
n°13930490
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 19:19:42  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Bah ils sont dispo IG depuis un certain temps déjà, les efles sacrenuit aussi.

pas jouable!

Feitan21 a écrit :

Voilà ! Enfin un peu de bon sens [:gary2022:1]
Il est là depuis le début, toujours au même poste, un bon self made man. Et la seule raison pour laquelle il n'a pas pu être Chef de Guerre c'est probablement qu'il sera le boss de fin de WoW

impossible on la déjà tous tuer 1000 fois le pauvre :D

n°13930736
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 00:08:51  profilanswer

Sont disponibles dès maintenant (sous réserve de préco) :  

- Draeneï sancteforge
- Elfe du Vide
- Tauren de Haut-Roc
- Sacrenuit  

Seront disponibles à la sortie :  

- Nain sombrefer
- Kul Tiras  
- Troll zandalari  
- Orc Mag'har

---------------
n°13930858
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 09:09:07  profilanswer

Ne vous connectez pas sur wow, il y a actuellement un bug qui abandonne toutes les quêtes.

Blizzard a lancé un fix mais il y a l'air que ça ne marche pas et surtout il n'y a pas de rollback possible.

https://www.reddit.com/r/wow/commen [...] og_bug_is/

Citation :

Likely not, Tawsh. We have no way to update quest progression, we're unable to grant partial progress, etc... . If we could, verification would require extensive log searches that may not actually provide a full history if some of the progress was made outside the scope of the logs (i.e. within a month on average).

As it stands it is unlikely that we'll be able to assist directly with restoring quest progress. If the quest required you to collect items that were not labeled as "Quest", they should still be in your inventory and the quest will update when you pick it back up.

You should otherwise be able to pick up any quest that you had before this incident by returning to the NPC that provided it.

We are extremely sorry for the inconvenience this issue has caused.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 02-08-2018 à 09:12:26
n°13930869
pik3

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 09:19:49  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ne vous connectez pas sur wow, il y a actuellement un bug qui abandonne toutes les quêtes.

Blizzard a lancé un fix mais il y a l'air que ça ne marche pas et surtout il n'y a pas de rollback possible.

https://www.reddit.com/r/wow/commen [...] og_bug_is/

Citation :

Likely not, Tawsh. We have no way to update quest progression, we're unable to grant partial progress, etc... . If we could, verification would require extensive log searches that may not actually provide a full history if some of the progress was made outside the scope of the logs (i.e. within a month on average).  

As it stands it is unlikely that we'll be able to assist directly with restoring quest progress. If the quest required you to collect items that were not labeled as "Quest", they should still be in your inventory and the quest will update when you pick it back up.  

You should otherwise be able to pick up any quest that you had before this incident by returning to the NPC that provided it.  

We are extremely sorry for the inconvenience this issue has caused.

joli  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°13930885
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 09:31:08  profilanswer

C'est le moment de gratter des jours gratos ça  :o  

De toute façon mon journal de quête est vide.  

D'ailleurs la partie 2 était bien austère, je pensais qu'il y allait avoir une gros suite de quêtes comme à la partie 1, mais que nenni. La vidéo de clôture est quand même bien. La monture côté Horde est super aussi.

Quelqu'un a essayé de voler jusqu'à Teldrassil en feu ? J'avais peur d'essayer.

n°13930909
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-08-2018 à 09:45:26  profilanswer

La partie 2 est un peu plus longue côté alliance alors que la partie 1 est un peu plus longue côté horde.

n°13930947
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 10:15:17  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Quelqu'un a essayé de voler jusqu'à Teldrassil en feu ? J'avais peur d'essayer.

Pas sûr que la zone existe en fait. Visuellement on dirait que c'est un élément de la skybox.
A mon avis tu vas te taper une barre de fatigue, mourir et devoir rez au cimetière.

---------------
n°13930988
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 10:34:51  profilanswer

J'ai été moins choqué que ce que je pensais par la partie horde numéro 2. La décision de Sylvanas me semble toujours autant aberrante, mais elle est forcément préméditée d'une façon ou d'une autre.

L'attitude de Saurfang me rassure un peu.

---------------
n°13931005
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 10:43:08  profilanswer

Après, aberrante...

https://i.redd.it/9qqfefwkqgd11.jpg

On peut pas dire que ce soit hors personnage :P

La déception vient plus du fait que les gens s'attendait à autre chose pour cet event, mais si Blizzard n'avais jamais "spoil" ce qu'il allait advenir de Teldrassill à l'avance, tout le monde aurait été à fond.

Pis Jaina l'avait bien dit, depuis 2012 :D
https://i.redd.it/0g71ya631id11.png

Message cité 2 fois
Message édité par Felkor le 02-08-2018 à 10:43:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9429  9430  9431  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)