| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 11:20:28 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Vahal Transactions (3) |
Ally + elfe de sang ? Elfe du vide plutôt ? Tu es sûr que la monture n'est pas déjà dans ta collection ? Comme quelqu'un l'a précisé avant moi, récupérer la monture dans l'une des faction t'ajoute automatiquement l'autre, donc si tu as déjà fait la suite côté horde, la monture Hyppogriffe est déjà dans ta collection => https://www.mamytwink.com/montures/ [...] teldrassil Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 03-08-2018 à 13:40:01 |
grandfred54 Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | C'est moi ou les taurens servent à rien depuis plusieurs extensions ?
--------------- Oui |
kappauf Transactions (0) |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | C'est des mascottes ça non ? --------------- Oui |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 16:00:37 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Poua cette vidéo |
Rayaki Transactions (0) | SaurCroc... étrangement je le vois bien remplacer cette bitch de Sylvanas une fois qu'on lui aura claquer les fesses définitivement --------------- Clan Torysss. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Trop vieux, trop aigri, trop traumatisé.
Message édité par Eanrol le 03-08-2018 à 22:21:34 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
siro'd'13 Transactions (0) | trop de charisme pour blizz |
Rayaki Transactions (0) | Justement, il a connu le prix de la paix et de la guerre !
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 03-08-2018 à 23:26:08 --------------- Clan Torysss. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Mieux encore, la Horde se divise avec chaque race dans son coin et l'Alliance vient rouler sur tout le monde pour fonder les Etats-Unis d'Azeroth --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | le troll pussal à qui saurcroc botte le cul est le prochain chef de la horde c'est une évidence |
Rayaki Transactions (0) | Il me semble que c'est celui qui se fait torcher par Anduin dans la 1ere video --------------- Clan Torysss. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bon j'ai fait la suite de quête d'intro de l'Alliance.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) | Le niveau de mème sur r/wow est assez élevé depuis le prépatch --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
mazamune Transactions (0) | dites les amis, il me semblait avoir lu quelque part qu'il fallait plutôt pexer les rerolls rapidos avant la sortie de bfa pour je ne sais plus quelle raison, quelqu'un se souviendrait du pourquoi, plz ? |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Avec le stat squish le leveling edt devenu bien plus long depuis la 8.0, meme si ils ont apportés des correctifs pour ameliorer in peu le truc, ca reste bien plus lent qu'avant, Deja qu'avant c'etait plus lent qu'encore avant |
mazamune Transactions (0) | ah oki merci, c'était juste pour le stat squish, mais rien qui viendra encore plus pourrir le pexing une fois l'extension réellement sortie ? |
Futay Transactions (0) | Les invasions aussi permettent de PX plus vite à partir du level 100
|
Insanity13649 Transactions (4) | Faut avouer qu'après avoir fait les quêtes avec ma paladin hordeuse, j'avais envie de foutre Ashbringer dans le cul de Sylvanas. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a besoin de maxxer son métier avant BFA où on pourra le faire progresser dans la nouvelle extension si on a un peu de retard? --------------- Steam ID |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Les métiers sont maintenant découpes par extension. Tu es 0 à xx sur cata/mop/etc --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |