| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 14:48:30 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
nellkee Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | le fenetre fullscreen est censé faire autant baissé les perfs ?
--------------- Chic not Geek |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 28-07-2018 à 16:33:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) | Dites j'ai un souci bizarre qui arrive que sur Wow, des fois quand je tourne la cam avec le clic gauche ou le clic droit, la camera pète un plomb et s'accélère d'un coup pendant une seconde, ça la rend difficilement controlable, ça arrive à des gens ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-07-2018 à 18:13:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Khiryu Transactions (11) |
|
nellkee Transactions (0) | J'avais ce souci aussi, pas de gsync
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
___alt Transactions (0) | Je suis assez content de l'évolution de ma transmog de barbare.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 00:05:02 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tauren cette sous race --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Non mais c'est relou en raid tellement ça prend sa race de place sur l écran. C est la chienlit au cac. Et puis c est digne d un terminal L. Ça joue du djembe, ça fume de l herbe, ca porte des dreads et ça vit dans des tipis ... Ça se respecte pas. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 29-07-2018 à 00:40:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
On vient de spot le gobelin qui perd parfois son personnage à l'écran quand y'a des herbes hautes
Cool man, t'émets trop d'ondes négatives. Message édité par ___alt le 29-07-2018 à 00:45:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
foudelou Transactions (2) |
Je suis allé chercher du coup, une astuce officielle consisterait à passer en mode compatibilité 7 + remplacement de mise à l'échelle PPP élevée dans les propriétés de l'exe --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Bon j'ai toujours le bug avec mon astuce. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 19:32:52 ![]() Prêtresse Discipline de race Gobeline recherche une guilde sur Sargeras pour avancer sur BFA pour des donjons MM+ et raid NM/HM.
|
professionnal Transactions (6) | bon allez ca sera chaman elem en main pour bfa , je ne serais pas déçu pour les prochains patch au moins |
Pourquoi, parce qu'il est déjà au fond ? Message édité par foudelou le 29-07-2018 à 21:11:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
siro'd'13 Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Ça va hein... Vous avez échappé aux gnomes --------------- Clan Torysss. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
siro'd'13 Transactions (0) | Cairne |
Ca a l'air de régler le problème mais ça en apporte un autre : la souris se téléporte régulièrement -__- Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-07-2018 à 23:56:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Plus joli à l'oeil que ton avatar Cringefest: https://youtu.be/11IBQfqkphc Message édité par Takarajima le 30-07-2018 à 23:12:04 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Ça donne envie de s'y remettre, pourquoi j'ai lu ce topic...
--------------- Praise Kek |
Felkor Para bellumTransactions (0) | C'est sûr, faut se trouver une guilde sympa (ou maintenant des communautées sympas!) pour pas rester seul dans son coin. Pour le war prot, certains diront qu'il n'est pas à la hauteur des autres tanks, mais personnellement j'aime bien jouer le mien, je trouve le gameplay autour du bouclier agréable. Et à moins de vouloir jouer en "cutting edge", que ce soit Mythique+ ou Raid, ça fait amplement le taf. (comme toutes les classes/spe, de fait.) Message édité par Felkor le 31-07-2018 à 17:17:19 |
nellkee Transactions (0) | Marrant, ils ont mis dispo sur le site EU la vidéo de la fin des quêtes de la guerre chez les elfes alors que c'est pas encore dispo en jeu |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Warbringers: Sylvanas https://www.youtube.com/watch?v=TVp7yLfnmrE
Message édité par Eanrol le 31-07-2018 à 18:20:59 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
NeCrOm3nT Transactions (3) | sérieux les hordeux vous avez pas un poil honte d'être dirigés par un personnage comme elle ?
Message cité 5 fois Message édité par NeCrOm3nT le 31-07-2018 à 19:25:30 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est qu'à tuer/exclure un leader par extension il va plus rester grand monde à force |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par NeCrOm3nT le 31-07-2018 à 19:42:17 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Expliques moi en quelques exemples en quoi l'alliance à commis des actes de cruauté importants récemment ?
Message édité par NeCrOm3nT le 31-07-2018 à 19:58:52 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | T’as déjà vu des massacres de civils sous Thrall ? Sous Vol-Jin ? Lorsque Garrosh est arrivé au pouvoir ?
Message édité par Eanrol le 31-07-2018 à 20:15:47 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |