Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9419  9420  9421  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°13905630
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 05-07-2018 à 17:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a un addon qui indique si l item nous boost ou pas ? comme le site askmrrobot

mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 17:07:25  profilanswer

n°13905631
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 17:08:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je peux comprendre, ca fait un peu tache sur WoW :D

MrGnou a écrit :

J'ai reroll viteuf à legion j'ai pas été mega convaincu mais parait que la refonte de BfA améliore le tout. Plus ca va plus je me dirige vers ca pour BfA. J'ai peur de l'effet de manque sur la mobilité après plus d'un an sur le WW [:tinostar]

en faite le problème du fury c'est les trous quand t'es pas sous enrage, du coup sur bfa t'as des procs des filler plus intéressant et plus ou bcp moins de phase de burst. Par contre ma très très grosse déception sur le WAr c'est le CD de l'exec, pour moi c'était LE fun du war  :cry:

pour la moibilité tu fais comme moi :D double charge + gnome  :sol:

Message édité par le_pere_noel2 le 05-07-2018 à 17:09:13

---------------
Nothing to Say
n°13905656
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 05-07-2018 à 17:36:36  profilanswer

professionnal a écrit :

y a un addon qui indique si l item nous boost ou pas ? comme le site askmrrobot

combo simulation craft pour le profil+pawn pour les string.

TMS y a plein de tuto sur YT, en français et en anglais.
Je recommande aussi le module pour les courriers qui est juste mortel.
J'essaye de retrouver quelques videos (y en a une sur le module courrier qui est top).

TSM une fois bien configuré, il poste l'ensemble des items que tu veux vendre en cuttant automatiquement les ventes (à coup de %tage par exemple).
Un bouton hop 100 items à l'HV.
Personne qui vend l'item, il prend en référence les 90 derniers jours où l'item était en vente et colle à 150% du prix.

Bref fini les loot vert que tu colles à 10po parce que tu sais pas combien ça vaut.

n°13906083
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 06-07-2018 à 09:57:35  profilanswer

XP required to level for each level from 111 to 120 has increased by 15%, by ~147k per level.

c est une bonne chose , ca pleure sur les forums mais quand je voyais que tu up 120 en ayant fait 1/3 des zones :/

Message édité par professionnal le 06-07-2018 à 10:12:21
n°13906143
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-07-2018 à 10:32:31  profilanswer

15% ça a pas l'air suffisant alors :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13906263
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 11:56:22  profilanswer

Il exagère ptet un peu :o
De mon côté sur la beta, j'ai fait Drustvar en entier, Tiragarde en grande partie (~80% je dirais?) et Stormsong a 50%+ et je suis 119 (25% du niveau fait).
D'un point de vue donjon j'en ai fait qu'un seul (et ce avant d'avoir la quête)
Je n'ai pas vraiment mis les pieds chez l'autre faction (malgré la disponibilité des quêtes pour)
Et tout ça, sans le mode pvp actif pour le +10% xp

n°13906421
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 06-07-2018 à 14:35:23  profilanswer

Le truc de faire Karazhan en boucle pour 71-81, c'est bien au défilé de deuillevent ?

n°13906537
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 15:54:19  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Comment on chope les bagues héritage concretement ? J'ai vu qu'il fallait faire certaines actions, mais à quel niveaux peuvent-elles se faire / est-ce difficile ?

Une, par le concours de pêche du dimanche, si toujours actif.
L'autre, par une quête de fief Draenor.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13906545
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 06-07-2018 à 16:09:54  profilanswer

Justement il ne me semble pas l'avoir vu sur le calendrier, ça n'existe plus?

n°13906554
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 16:26:13  profilanswer

Non plus de concours de pêche depuis un moment déjà. Ça devait être rework je crois mais pas de nouvelles depuis

mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 16:26:13  profilanswer

n°13906672
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 06-07-2018 à 19:09:42  profilanswer

Si il est revenu en début d'année apparement, le dimanche à 14h

n°13906830
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 22:49:22  profilanswer

Je vais vraiment avoir du mal à lâcher mes Aggramar's Stride. De base j'en suis à 138% de vitesse en marchant, soit plus rapide qu'un druide en forme de chat. Combiné à Double Time, Bounding Stride et War Machine, ça donnait une mobilité complètement délirante.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13906921
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 07-07-2018 à 08:16:46  profilanswer

Bon petit feedback sur mon leveling en cours avec un Humain Chasseur, pex en quetes agrémenté de donjons en permanence, un peu plus de 40h de jeu.

Lvl 1 - 60 : Peu de changement dans les zones de depart humain, j'avais joué pour la derniere fois lors de Cata et pas de chance elles n'ont pas changé depuis :/

Zones : Elywin, Marche de l'ouest, Carmines, Sombre Conté, Strangleronce et pour finir Sombrivage pour le 60.
La grande nouveauté agréable etant de pouvoir faire ces zones du 20 au 60 sans se soucier du niveau des quetes puisqu'il y a un scaling sur le niveau du perso, moi ça je valide ! Tempis pour le lore...

Lvl 60 - 72 : Meme chose, pas de changements dans les zones rencontrees depuis la derniere fois que j'ai joué, la nouveauté etant le fait de pouvoir aller au choix en OT ou NF pour 60 - 80, très bonne chose car je n'avais vraiment pas envie de refaire OT, je connais trop par coeur.

Zones : Toundra Boreenne, Sholazar jusqiu'au 72.

Lvl 72 - 80 : Technique du Raid Karaahan.
Je découvre ce truc, c'etait trop bien, trop rapide à partir du 74 je commençais à pouvoir aggro tous les mob et les OS, ça m'a vraiment redonné un gain de motivation car je commençais à être un peu fatigué de ce lvling.

Lvl 80 - 90 (en cours) : J'avais l'appréhension de devoir refaire Hyjal et la Foret de Jade pour monter 90, deux zones que je connais aussi trop, mais je me suis souvenu qu'il y avait un endroit dans Cata que pour une raison etrange je n'avais pas faite du tout (peut etre parce qu'elle ne m'attirait pas a cause de l'eau) : Vaj'ir.

Alors oui c'est peut etre pas le plus rapide pour monter, mais au moins je decouvre quelque chose de nouveau et je suis super content ! L'environnement est totalement depaysant et ça me permet de souffler un peu après toutes ces zones que je connaissais par coeur.

La suite quand je serai 110 !

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 07-07-2018 à 09:14:36
n°13906947
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-07-2018 à 09:21:00  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Bon petit feedback sur mon leveling en cours avec un Humain Chasseur, pex en quetes agrémenté de donjons en permanence, un peu plus de 40h de jeu.

Lvl 1 - 60 : Peu de changement dans les zones de depart humain, j'avais joué pour la derniere fois lors de Cata et pas de chance elles n'ont pas changé depuis :/  

Zones : Elywin, Marche de l'ouest, Carmines, Sombre Conté, Strangleronce et pour finir Sombrivage pour le 60.
La grande nouveauté agréable etant de pouvoir faire ces zones du 20 au 60 sans se soucier du niveau des quetes puisqu'il y a un scaling sur le niveau du perso, moi ça je valide ! Tempis pour le lore...

Lvl 60 - 72 : Meme chose, pas de changements dans les zones rencontrees depuis la derniere fois que j'ai joué, la nouveauté etant le fait de pouvoir aller au choix en OT ou NF pour 60 - 80, très bonne chose car je n'avais vraiment pas envie de refaire OT, je connais trop par coeur.

Zones : Toundra Boreenne, Sholazar jusqiu'au 72.

Lvl 72 - 80 : Technique du Raid Karaahan.
Je découvre ce truc, c'etait trop bien, trop rapide à partir du 74 je commençais à pouvoir aggro tous les mob et les OS, ça m'a vraiment redonné un gain de motivation car je commençais à être un peu fatigué de ce lvling.

Lvl 80 - 90 (en cours) : J'avais l'appréhension de devoir refaire Hyjal et la Foret de Jade pour monter 90, deux zones que je connais aussi trop, mais je me suis souvenu qu'il y avait un endroit dans Cata que pour une raison etrange je n'avais pas faite du tout (peut etre parce qu'elle ne m'attirait pas a cause de l'eau) : Vaj'ir.

Alors oui c'est peut etre pas le plus rapide pour monter, mais au moins je decouvre quelque chose de nouveau et je suis super content ! L'environnement est totalement depaysant et ça me permet de souffler un peu après toutes ces zones que je connaissais par coeur.

La suite quand je serai 110 !

le nerf a bas level, ou plutôt le scalling rend quand même le leveling largement plus long. en instance, je trouve les boss bien plus long a tomber (ce qui ne les rend pas plus dur)
aussi, les loot d'instances sont maintenant un peut meilleur que le stuff héritage au niveau des stats/ilvl, mais il leur manque toujours le "+XX% XP"perso, j’aimerai voir disparaitre le stuff héritage, remplacé par un buff "+XX% XP" heures suivant la première instance

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13906948
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-07-2018 à 09:22:31  profilanswer

C'est quoi la technique de karazhan ? :o

---------------
n°13907210
nellkee

Transactions (0)
Posté le 07-07-2018 à 15:25:58  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est quoi la technique de karazhan ? :o

De mémoire un truc genre tu farm les trashs de karazhan, ça file plein d'xp et c'est pas trop dur

Sinon me suis fait quelques challenges de la tour des mages, ça aide bien le boost de l'artefact pour les rerolls mais même à ~910 sans les bons legendaires, faut faire un minimum gaffe. Enfin j'ai fini les skins que je veux, osef du reste :o

n°13907240
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 07-07-2018 à 16:13:47  profilanswer

C'est quoi cette histoire de boost d'artefact ?

n°13907426
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-07-2018 à 21:40:48  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

C'est quoi cette histoire de boost d'artefact ?

après la quette de destruction de l'arme, elle prend 1-2 niveau/jour (on doit être a 132 il me semble)

Message édité par Z_cool le 07-07-2018 à 21:41:38

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13907462
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 07-07-2018 à 22:16:43  profilanswer

ah donc ca n'a rien avoir avec un boost xp pour les rerolls, c'est pour les persos 110,

n°13907500
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 07-07-2018 à 22:45:40  profilanswer

nellkee a écrit :

De mémoire un truc genre tu farm les trashs de karazhan, ça file plein d'xp et c'est pas trop dur

Sinon me suis fait quelques challenges de la tour des mages, ça aide bien le boost de l'artefact pour les rerolls mais même à ~910 sans les bons legendaires, faut faire un minimum gaffe. Enfin j'ai fini les skins que je veux, osef du reste :o

Je dois faire celui du DH dps..c'est vraiment plus facile? je suis ilvl 920

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°13907518
nellkee

Transactions (0)
Posté le 07-07-2018 à 23:02:42  profilanswer

Mr blond a écrit :

Je dois faire celui du DH dps..c'est vraiment plus facile? je suis ilvl 920

Oui ça aide beaucoup pour le dps. Je l'ai fait en rogue outlaw avec 910 d'ilvl + legs pas du tout opti et c'est passé au bout de 5-6 trys
En gros ce que j'ai fait c'est de garder le burst pour le bouclier et les tambours pour la fin vu que les adds m'emmerdaient. Niveau priorité j'ai fait: bouclier sur la grosse > adds qui explose et laisse une flaque (ptet moins chiant en dh) > adds qui heal > ptit add qui dps

[edit] woops confondu le challenge. Celui des dh dps je l'ai fait avec le hunt survie mais avec un gros gros ilvl (flemme de le faire avant :o). Assez difficile de comparer du coup mais ca doit passer assez facilement avec un peu d'aoe pour les glacons / adds

Message édité par nellkee le 08-07-2018 à 00:01:01
n°13907729
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 11:44:05  profilanswer

Xylem est assez simple sur le DH. La P1 est facile : pour les glaçon, suffit de sauter ; lorsqu'il se TP, bien le repérer sa minimap, deux dash et c'est réglé.
La P2 est simple aussi, suffit de garder la capa de l'artefact + le stun au pop des adds.

---------------
- http://dezworld.net -
n°13907965
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 18:18:20  profilanswer

Vous avez fait le pretre ombre ? J'arrive pas à le faire, je lis partout que c'est super simple avec le proc des tentacules mais je n'arrive pas à garder un bon uptime. Du coup je passe mon temps à courir en rafraichissant les DOT mais ça suffit pas :/

n°13908230
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 09-07-2018 à 05:24:49  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Vous avez fait le pretre ombre ? J'arrive pas à le faire, je lis partout que c'est super simple avec le proc des tentacules mais je n'arrive pas à garder un bon uptime. Du coup je passe mon temps à courir en rafraichissant les DOT mais ça suffit pas :/

Tout dépend du gear, je suppose qu'aujourd'hui avec l'arme empowered + le gear antorus ça doit aller, mais ça m'avait fait chialer des larmes de sang quand je l'avais terminé en 905, sûrement l'un des plus durs :o

n°13908334
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 08:58:12  profilanswer

Prêtre ombre, je l’ai fait avant le boost des armes et ça passait assez bien, 2-3 try et pouf alors que c’était un reroll. Suffit de bien tourner, utiliser le talent qui pose les 2 DOT en même temps, en disperser un ou deux sur les paquets d’adds et ralentir / stun le CaC pour burst les mains (mitiger avec la dispersion si pas capable de down avant le 2nd cast).

Par contre me reste Kruul en DK Sang et War Prot.
J’ai passé 30 try sur le DK Sang, je le mets à 12% mais ce con de Velen se fait OS par les horreurs. Y’a pas moyen de les taunts ces cochonneries ? Non parce que bon, j’ai Kruul et les infernaux aux fesses, je tourne mais quand je vois Velen qui se prend le pack de 4 sur la tronche, c’est soit lui qui crève, soit moi qui repart en sens inverse et qui me prend un bump des familles...  
Tout conseil pour aggro ces mobs depuis l’autre bout de la plateforme serait le bienvenu  :jap:

Message édité par MaitreNicodeme le 09-07-2018 à 08:58:40
n°13908356
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-07-2018 à 09:17:00  profilanswer

Ouais Kruul c'est de loin le défi le plus compliqué que j'ai fait :D
Les horreurs c'est les 4 qui pop régulièrement et qui vont sur Velen direct ? Ben je connais pas le DK mais ils se taunt comme tout, faut se garder une aoe ou autre aggro de masse pour eux. Tu peux utiliser la zone de lumière pour les stun un coup, en principe je fonce dessus une fois qu'ils sont regroupés sur Velen, je balance une AOE pendant qu'ils font dodo puis je repars sur ma ronde, ils viendront d'eux mêmes ensuite.
M'enfin j'imagine que tu sais tout ça si t'arrives à 12%. Le plus important à gérer dans ce combat imo c'est les infernaux, faut vraiment passer la P1 rapidement pour pas s'en ramasser plein. 2 c'est la tolérance max je pense, au delà ça devient ingérable.
J'ai l'impression qu'en P2 il suffit de tourner tranquillement sans paniquer, pas avoir peur des différents sorts si ce n'est l'annihilation et le heal du boss.

Après ça me fait mal mais DBM est un gros plus. Tu désactives tout sauf les alertes des infernaux et à la limite les 3 skills importants du boss et ça soulage pas mal l'attention requise :o

Gros stress ce défi, et quel énervement. J'ai dépassé les 60 try sur mon pal :whistle:

---------------
n°13908487
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 10:31:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais Kruul c'est de loin le défi le plus compliqué que j'ai fait :D
Les horreurs c'est les 4 qui pop régulièrement et qui vont sur Velen direct ? Ben je connais pas le DK mais ils se taunt comme tout, faut se garder une aoe ou autre aggro de masse pour eux. Tu peux utiliser la zone de lumière pour les stun un coup, en principe je fonce dessus une fois qu'ils sont regroupés sur Velen, je balance une AOE pendant qu'ils font dodo puis je repars sur ma ronde, ils viendront d'eux mêmes ensuite.
M'enfin j'imagine que tu sais tout ça si t'arrives à 12%. Le plus important à gérer dans ce combat imo c'est les infernaux, faut vraiment passer la P1 rapidement pour pas s'en ramasser plein. 2 c'est la tolérance max je pense, au delà ça devient ingérable.
J'ai l'impression qu'en P2 il suffit de tourner tranquillement sans paniquer, pas avoir peur des différents sorts si ce n'est l'annihilation et le heal du boss.

Après ça me fait mal mais DBM est un gros plus. Tu désactives tout sauf les alertes des infernaux et à la limite les 3 skills importants du boss et ça soulage pas mal l'attention requise :o

Gros stress ce défi, et quel énervement. J'ai dépassé les 60 try sur mon pal :whistle:

Kruul passé sur Drood, Pal, DH, monk donc oué je commence à connaître la rencontre  :D  

En fait, sur le DK, les horreurs pop, foncent sur Velen et cast une AoE au CaC. Quand tu les taunt, elles viennent mais elles ont un timer pour le cast et si le timer est à 0, elles cast point.
J’ai bien l’AoE du DK mais elle ralentit à 70% (talent pour ça pour surtout up son CD plus vite). Du coup faut vraiment que je les pack avant de claquer le heal / CS de Velen (la boule de lumière là :o )
Et avec le bordel de la P2 (Kruul prend quand même pas mal de l’écran) + les infernaux (j’en ai souvent 2, parfois 3), je ne vois plus Velen au milieu et j’essaie de ne pas revenir au milieu pour éviter les bumps à la con des infernaux...
Bref, blowmind  [:leg9:1]

Et dire qu’après je veux attaquer les défis heal (aucun de fait actuellement, jamais try)...

Message édité par MaitreNicodeme le 09-07-2018 à 10:32:06
n°13908496
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 10:37:36  profilanswer

Pour les horreurs sur kruul avec le dk je balancais des frappes de mort vers le pop et j'avais l'aggro en général. Jamais trop eu le souci de Velen pour le coup

Pour le défi heal, les phases sont plus ou moins faciles selon les classes, mais ça rappelle de bon souvenir de débiles en LFR qui essayent de se tuer

n°13908506
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 10:42:08  profilanswer

nellkee a écrit :

Pour les horreurs sur kruul avec le dk je balancais des frappes de mort vers le pop et j'avais l'aggro en général. Jamais trop eu le souci de Velen pour le coup

Pour le défi heal, les phases sont plus ou moins faciles selon les classes, mais ça rappelle de bon souvenir de débiles en LFR qui essayent de se tuer

Oué je me disais aussi que le self heal prenait l’aggro mais il doit y avoir un temps entre le pop et quand elles commencent à bouger où elles sont insensibles... Et du coup dans la précipitation je pense que je lâche la frappe de mort trop tôt (et en même temps faut quand que je reste en vie pendant que le gros me marave :o )

Faut préciser pour le défi heal que je joue rarement heal (en tous cas à Légion). Ça va me rappeler l’ordalie de WoD où j’en avais chié pour l’or...

Mais bon avant y’a DK sang et War prot (et j’ai l’impression que ça ne va pas être une partie de plaisir non plus...)

Message édité par MaitreNicodeme le 09-07-2018 à 10:43:37
n°13909437
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 09-07-2018 à 22:19:00  profilanswer

Je suis 95 là, je me demande : le fief de WoD, est toujours utilisé sur légion et progresse encore après pour continuer sur BfA ?  

Ou pas du tout ça s'arrête et je peux juste le passer totalement et rush 100 pour faire le leveling Legion au plus vite ?

n°13909453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 22:39:20  answer

ca sert plus a rien... De toute facon c'etait vraiment immonde ce truc  :o

n°13909457
Roger01

Transactions (1)
Posté le 09-07-2018 à 22:48:06  profilanswer

Ça ne sert pas à avoir des pets et monture quand même?

n°13909501
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 00:02:42  profilanswer

Ouais enfin faut vraiment le vouloir...

Perso j'ai survolé WoD (survolé est le bon mot, vu que j'ai pas obtenu le vol la bas :o )

Ben... Ça vends pas du rêve le fief... Même les domaines de classe c'est moins chiant...

n°13909505
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 00:17:47  profilanswer

Allez hop, Kruul down avec le DK Sang  [:kangol:1]  
Reste plus qu’à le faire en War Prot et j’en aurai fini avec lui :o
Finalement j’ai changé le talent qui ralentissait les adds pris dans la zone du DK et c’est passé 2 try plus tard !

n°13909545
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-07-2018 à 07:42:10  profilanswer

J'ai entendu parler de potions WoD qui donnaient +300% xp pendant 15min, apparemment on peut en trouver à l'HV, c'est toujours le cas ou plus personne n'en vend ?

n°13909555
nikos69

Transactions (2)
Posté le 10-07-2018 à 08:18:45  profilanswer

J'ai refais un peu de lfr hier, depuis cata je pensais que ça se serait amélioré un peu...  [:hahaguy]
Bah non toujours aussi chiant, voir plus :o

n°13909598
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 09:08:56  profilanswer

Des tests des Bastonneurs depuis l'explosion des armes prodigieuses ? Paraît que c'est devenu retard et très facile, qui a testé ?  :)

n°13909615
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-07-2018 à 09:29:35  profilanswer

Ca l'est déjà depuis un bon bout de temps, je l'ai passé sans challenge en étant à peine 900 voir moins alors ..

---------------
n°13909627
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 09:35:17  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Des tests des Bastonneurs depuis l'explosion des armes prodigieuses ? Paraît que c'est devenu retard et très facile, qui a testé ?  :)

Je saurai pas te dire actuellement, j’ai fait avec le mage au moment de la tombe ou un peu avant et ça passait déjà très bien.
De mémoire j’ai dû try un peu sur l’avant-dernier sur son requin parce qu’il faut bouger tout le temps et en mage givre faut quand même se poser de temps en temps pour cast. Et le dernier où j’ai dû réviser mes strats de WoD (citadelle) mais c’est vite revenu dans l’exécution.  

Je m’en étais fait une montagne de ce « défi » et au final ça s’est passé plutôt sans douleur :o (j’avais gelé l’abo à MoP du coup je ne connaissais pas)
Bon event qui sera mis à jour j’espère pour remettre ça  [:tinostar]

n°13909736
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 10-07-2018 à 11:02:08  profilanswer

hawkersoul a écrit :

J'ai fait ça y a 2 semaines en partant de la saison 5-6 de mémoire.
J'ai tout OS (ilvl 970) limite en zerg (chassou préci).

Message édité par krio le 10-07-2018 à 11:02:42
n°13909741
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 11:03:36  profilanswer

Bon bah on testera ça alors merci, j'ai un mushan à récupérer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9419  9420  9421  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)