| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 17:07:25 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 05-07-2018 à 17:09:13 --------------- Nothing to Say |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
professionnal Transactions (6) | XP required to level for each level from 111 to 120 has increased by 15%, by ~147k per level. c est une bonne chose , ca pleure sur les forums mais quand je voyais que tu up 120 en ayant fait 1/3 des zones Message édité par professionnal le 06-07-2018 à 10:12:21 |
foudelou Transactions (2) | 15% ça a pas l'air suffisant alors --------------- Normal people are people you don't know well |
nellkee Transactions (0) | Il exagère ptet un peu |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Le truc de faire Karazhan en boucle pour 71-81, c'est bien au défilé de deuillevent ? |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Justement il ne me semble pas l'avoir vu sur le calendrier, ça n'existe plus? |
Feitan21 Transactions (0) | Non plus de concours de pêche depuis un moment déjà. Ça devait être rework je crois mais pas de nouvelles depuis |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 16:26:13 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Si il est revenu en début d'année apparement, le dimanche à 14h |
___alt Transactions (0) | Je vais vraiment avoir du mal à lâcher mes Aggramar's Stride. De base j'en suis à 138% de vitesse en marchant, soit plus rapide qu'un druide en forme de chat. Combiné à Double Time, Bounding Stride et War Machine, ça donnait une mobilité complètement délirante. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bon petit feedback sur mon leveling en cours avec un Humain Chasseur, pex en quetes agrémenté de donjons en permanence, un peu plus de 40h de jeu. Lvl 1 - 60 : Peu de changement dans les zones de depart humain, j'avais joué pour la derniere fois lors de Cata et pas de chance elles n'ont pas changé depuis Zones : Elywin, Marche de l'ouest, Carmines, Sombre Conté, Strangleronce et pour finir Sombrivage pour le 60.
Zones : Toundra Boreenne, Sholazar jusqiu'au 72.
Lvl 80 - 90 (en cours) : J'avais l'appréhension de devoir refaire Hyjal et la Foret de Jade pour monter 90, deux zones que je connais aussi trop, mais je me suis souvenu qu'il y avait un endroit dans Cata que pour une raison etrange je n'avais pas faite du tout (peut etre parce qu'elle ne m'attirait pas a cause de l'eau) : Vaj'ir. Alors oui c'est peut etre pas le plus rapide pour monter, mais au moins je decouvre quelque chose de nouveau et je suis super content ! L'environnement est totalement depaysant et ça me permet de souffler un peu après toutes ces zones que je connaissais par coeur. La suite quand je serai 110 ! Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 07-07-2018 à 09:14:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
foudelou Transactions (2) | C'est quoi la technique de karazhan ? --------------- Normal people are people you don't know well |
nellkee Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 07-07-2018 à 21:41:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NeCrOm3nT Transactions (3) | ah donc ca n'a rien avoir avec un boost xp pour les rerolls, c'est pour les persos 110, |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
nellkee Transactions (0) |
Message édité par nellkee le 08-07-2018 à 00:01:01 |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Xylem est assez simple sur le DH. La P1 est facile : pour les glaçon, suffit de sauter ; lorsqu'il se TP, bien le repérer sa minimap, deux dash et c'est réglé.
--------------- - http://dezworld.net - |
Feitan21 Transactions (0) | Vous avez fait le pretre ombre ? J'arrive pas à le faire, je lis partout que c'est super simple avec le proc des tentacules mais je n'arrive pas à garder un bon uptime. Du coup je passe mon temps à courir en rafraichissant les DOT mais ça suffit pas |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Prêtre ombre, je l’ai fait avant le boost des armes et ça passait assez bien, 2-3 try et pouf alors que c’était un reroll. Suffit de bien tourner, utiliser le talent qui pose les 2 DOT en même temps, en disperser un ou deux sur les paquets d’adds et ralentir / stun le CaC pour burst les mains (mitiger avec la dispersion si pas capable de down avant le 2nd cast).
Message édité par MaitreNicodeme le 09-07-2018 à 08:58:40 |
foudelou Transactions (2) | Ouais Kruul c'est de loin le défi le plus compliqué que j'ai fait --------------- Normal people are people you don't know well |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message édité par MaitreNicodeme le 09-07-2018 à 10:32:06 |
nellkee Transactions (0) | Pour les horreurs sur kruul avec le dk je balancais des frappes de mort vers le pop et j'avais l'aggro en général. Jamais trop eu le souci de Velen pour le coup
|
Message édité par MaitreNicodeme le 09-07-2018 à 10:43:37 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je suis 95 là, je me demande : le fief de WoD, est toujours utilisé sur légion et progresse encore après pour continuer sur BfA ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2018 à 22:39:20 ![]() ca sert plus a rien... De toute facon c'etait vraiment immonde ce truc |
Roger01 Transactions (1) | Ça ne sert pas à avoir des pets et monture quand même? |
Backbone- Transactions (0) | Ouais enfin faut vraiment le vouloir...
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Allez hop, Kruul down avec le DK Sang |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai entendu parler de potions WoD qui donnaient +300% xp pendant 15min, apparemment on peut en trouver à l'HV, c'est toujours le cas ou plus personne n'en vend ? |
nikos69 Transactions (2) | J'ai refais un peu de lfr hier, depuis cata je pensais que ça se serait amélioré un peu... |
hawkersoul Transactions (0) | Des tests des Bastonneurs depuis l'explosion des armes prodigieuses ? Paraît que c'est devenu retard et très facile, qui a testé ? |
foudelou Transactions (2) | Ca l'est déjà depuis un bon bout de temps, je l'ai passé sans challenge en étant à peine 900 voir moins alors .. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
J'ai fait ça y a 2 semaines en partant de la saison 5-6 de mémoire. Message édité par krio le 10-07-2018 à 11:02:42 |
hawkersoul Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |