| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 11:03:36 ![]() ![]() |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Kruul down avec toutes les classes tank |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | ça y est je suis 100, j'avais oublié que j'avais pas acheté legion et bfa du coup j'avais plus de barre d'xp ^^
|
olakeen Transactions (5) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Maintenant que je suis sur legion j'aimerais me concentrer sur une chose et j'ai quelques questions : - Je voudrais faire un Draenei Sancteforge, quand on le crée il est lvl 1 ? - La suite de quetes pour debloquer la race est elle longue ? et termes d'heures de jeu ? - Faut il etre obligatoirement 110 pour faire ces quetes de deblocage ? - En quoi cette race est differente des autres ? Mis à part visuellement,
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 11-07-2018 à 08:23:32 |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 08:30:22 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) | Essaye déjà de débloquer le fly ça va t'occuper 5 min |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Pourquoi je debloquerais le fly d'une zone qui ne sera plus utilisée dans un mois ? |
Gyhr Transactions (0) | C'est ce que je me suis dis pour WoD, et bah je regrette de pas l'avoir fait quand je veux up un reroll |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pour débloquer les nouvelles races il faut être 110.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Et le sésame 110 qui va avec l'achat de l'extension. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je compte le garder pour monter 110 le dit draenei sancteforge Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 11-07-2018 à 12:38:35 |
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Donc les invasions je les oublie pour mon premier perso ? Ce sera que pour un eventuel reroll style DH quoi, |
Felkor Para bellumTransactions (0) | @NeCrOm3nT:
--------------- - http://dezworld.net - |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) |
Message édité par Mercius le 11-07-2018 à 15:07:59 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Le set d'armure j'ai vu il est vraiment tres joli effectivement, ça m'embeterait de le louper, mais il est le même pour toutes les classes ? Je pense que je vais finir mon leveling actuel en utilisant les invasions, et garder mon sesame dans un coin pour le moment, je l'utiliserai pour monter un autre perso 110.
|
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Ok, my bad alors, je pensais que les invasions étaient actives par défaut Message édité par Felkor le 11-07-2018 à 17:23:33 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est noté |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bon ben je pense que je vais en rester à 31/36 pour les défis de la tour des mages. J’ai try un bon 40 fois le défi chaman heal et j’ai passé une fois la P1 pour me planter lamentablement sur le boss de fin lorsqu’il faut tenir son groupe en vie pendant qu’ils se battent entre eux...
|
Gyhr Transactions (0) |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Il va declencher des choses ce prépatch ? Toutes les modifs de classes vont être déployées ? Des impacts potentiels sur le leveling ou pas du tout ? |
Gyhr Transactions (0) | J'ai pas lu mais voici un récap de ce qui arrive avec le prépatch (en anglais) : http://fr.wowhead.com/pre-patch-feature-preview
Message édité par Gyhr le 13-07-2018 à 09:49:08 |
|
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Je garde effectivement l’héro pour la suite, je kick le mage mais la hunt met des dégâts bien ciblés à un perso du groupe et elle pique la garce...
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bon ben 32/36 |
Feitan21 Transactions (0) | Le disc c'est plus que rollface, je comprends pas trop ce qui est difficile.
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Non mais j’ai fait tous les défis DPS et Tank |
|
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Allez c'est parti pour le déblocage des Draenei Sancteforge, gros effort en perspective ;/
|
professionnal Transactions (6) | on pourra acheter le legendaire qu'on veut au pre-patch pour 1000 essence aussi et pour aider on va gagner des essences au lieu de l AP qui ne sert plus |
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |