Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9418  9419  9420  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°13904520
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 13:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Le pala vindicte est génial en solo/groupe mais en raid je trouve ça nul. Par contre j'ai découvert le fun en tank, c'est pas ma spé de prédilection et j'ai pas beaucoup d'expérience mais je pense que le Protec est mon préféré dans le genre. Gros feeling dans les coups et beaucoup d'outils à sa disposition, j'adore ça. Tout l'inverse du DH que je trouve passable du peu que j'ai joué (il perd en plus à fond en mobilité, il en a même moins qu'un war j'ai l'impression)

Pour le coup j'ai un meilleurs feeling en tank avec le DH qu'avec le Pal, je trouve son toolkit plus complet, et surtout sa mobilité est indécente. Nettement supérieur au war (qui a certes le jump, mais qui n'a ni la même porté, ni le même CD, ni les deux charges, etc). Je trouve le DH comme étant le tank le plus mobile, avec le moine certes, mais je préfère sa mobilité qui est plus facile à précisément maîtriser que celle du moine. Le pal est clairement le tank le plus statique d'entre tous.

Bon, après le pal reste mon main (j'aime bien les trois spe, en particulier la spe retri), mais je suis encore à réfléchir quelles sont les autres classes que je vais jouer pour le début de BFA. J'hésite fortement entre DH (car j'adore vraiment la spe vengence, la spe havoc, moins, jamais réussir à sortir des trucs correct avec, à test les changements de la beta cependant), le démoniste (la spe destru me rappelle de bon souvenirs), ou le rogue (mon premier main de vanilla, ces histoires de pvp sauvages, mmh.. :p)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 13:58:52  profilanswer

n°13904546
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-07-2018 à 14:28:43  profilanswer

Marrant cette différence d'opinion.
C'est sûr que le pal a un peu besoin de camper sur ses pattes avec la consécration mais sorti de ça je vois pas en quoi le DH aurait une mobilité indécente et un toolkit plus fourni :D  
Que je sache il n'a que les 2 charges de jump, et niveau outils je lui en vois simplement aucun, quand en face t'as : une impo des mains et un bouclier utilisables sur les autres, le bouclier divin bien sûr en cas d'urgence, un gros heal instant utilisable sur les autres, la béné de sacrifice qui soulage carrément l'offtank voir pour sauver un copain, du silence plus que régulier, un dispell défensif, et beaucoup de coups à distance (je rajouterais bien le rez mais c'est vraiment très situationnel :o )
Pour moi c'est ça des outils, et le DH n'a rien de tout ça si ce n'est 2 sigils et un mezz. Tous ses skills sont basés sur son propre tanking et le soin individuel. Perso j'aime pas, ce que j'aime c'est faire gaffe à mon groupe et le sortir d'une situation tendue :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-07-2018 à 14:44:14

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13904549
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 14:34:04  profilanswer

On peut parler du druide aussi, avec sa mobilité pas terrible, et son gameplay....hyper plat :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13904551
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-07-2018 à 14:41:30  profilanswer

Hello, j'ai tout juste repris, et à l'époque (ça remonte à cata et un peu mop), j'aimais bien jouer chamheal. Ca marche toujours bien ? le gameplay a beaucoup changé depuis ? en PVE je précise.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 04-07-2018 à 14:41:50
n°13904553
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-07-2018 à 14:46:00  profilanswer

nikos69 a écrit :

Hello, j'ai tout juste repris, et à l'époque (ça remonte à cata et un peu mop), j'aimais bien jouer chamheal. Ca marche toujours bien ? le gameplay a beaucoup changé depuis ? en PVE je précise.

Je saurais pas dire les changements mais ouais c'est très bien restau, et très fun :jap:
Lui manque juste du soin d'urgence à la limite :o

---------------
n°13904556
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-07-2018 à 14:49:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Je saurais pas dire les changements mais ouais c'est très bien restau, et très fun :jap:
Lui manque juste du soin d'urgence à la limite :o

Je vais tester merci. J'ai sésamé 110 mon cham pour ça justement, va juste falloir l'équiper maintenant.

n°13904654
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 04-07-2018 à 16:11:28  profilanswer

24h de jeu sur le nouveau perso, lvl 55, ça va comme rythme ou je pourrais aller bien plus vite ?

n°13904684
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 16:37:42  profilanswer

Après c'est ce qui fait l'intérêt de la chose, tout le monde n'a pas les même appréciations :D
En fait, en terme de "toolkit", j'entendais surtout à du "contrôle", que le DH a via ses sigil (silence, grip), et dont le paladin manque (ok, il y a bien le silence sur l'avenger shield, mais je ne suis pas trop fan de ça en terme de mécanique). Par contre le group utility, surtout avec le casque légendaire, est très agréable avec le pal. Mais je préfère les gameplay orientés autour du contrôle de foule qu'à celui de support de groupe (en tout cas lorsque je joue tank!).

@NeCrOm3nT : boh c'est pas une course, profite du leveling !
Sinon ça me parait pas spécialement lent. Avec un perso full heirloom, lvl 63 en 22h de jeu (sans perdre de temps mais sans spécialement rusher non plus : j'en profite pour faire les zones qu'il me manque pour le loremaster).
Donc l'ordre de grandeur me parait cohérent !

@nikos69 : très peu joué le sham en heal, tout ce que je peux dire c'est que j'adore les visuels des sorts de soins ;)

Message édité par Felkor le 04-07-2018 à 16:38:12
n°13904724
iwox001

Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 17:24:11  profilanswer

De ce que j'ai vu en stream et des différents retours, je peux citer certaines classes pour BFA qui en l'état sont très fortes voir OP (il y en a sûrement d'autres dans le lot où certaines qui sont à la limite du top tiers mais je  ne les cite pas dans le doute) :

Dps :  Démo destru / Rogue outlaw (mais ca serait lié à un bug d'un trait d'azurite) / Mage frost malgré le nerf ça reste toujours fort / DK unholy / Chasseur BM

Heal mm+ : Hpal / Prêtre

Tank mm+ :  DK / DH

Pvp : Palaret / DK Unholy / Démo affli (j'en ai vu qu'un mais ca avait l'air bien pété) / Hunt BM / Prêtre disc / Rogue assa.

Evidemment cela pourrait changer un peu avec le tuning. Je pressens notamment un nerf du démoniste (avant BFA) et du rogue (au début de BFA).

Pour les raids vu le peu de tests je ne me positionnerais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par iwox001 le 04-07-2018 à 17:28:06
n°13904742
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 17:44:26  profilanswer

Quand tu parles du prêtre en MM+ c'est disc, sacré ou les deux ?

Message édité par Feitan21 le 04-07-2018 à 17:44:42
mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 17:44:26  profilanswer

n°13904764
iwox001

Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 18:03:01  profilanswer

Je n'ai vu que des disc en mm+ sûrement parce que ca rajoute un bon dps mais il paraît que sacré niveau soin c'est bien aussi.

En gros toutes les classes que j'ai cité sont quasiment les seules qui sont jouées actuellement à des MM + de haut niveau. Le pal ret, amélio et monk heal ont quand même l'air assez fort et le druide heal correct.

Le feral et le WW ont l'air particulièrement en dessous, le DH dps a l'air très moyen. Le druide équi est bon en AOE mais a pris un nerf de l'espace en monocible. Je n'ai vu aucun DK frost, aucun chaman restau.

Les chamans élems envoyaient du bois mais ils ont été bien nerf dans un patch récent et depuis je n'en vois plus.

Message cité 1 fois
Message édité par iwox001 le 04-07-2018 à 18:05:47
n°13904781
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 04-07-2018 à 18:19:12  profilanswer

Comment on chope les bagues héritage concretement ? J'ai vu qu'il fallait faire certaines actions, mais à quel niveaux peuvent-elles se faire / est-ce difficile ?

n°13904821
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 19:13:13  profilanswer

iwox001 a écrit :

Le druide équi est bon en AOE mais a pris un nerf de l'espace en monocible.

Ca serait vraiment la première fois dis donc....

Fu blizzard :o

C'est quoi ce méga nerf ?

---------------
n°13904831
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-07-2018 à 19:25:27  profilanswer

Déjà qu'il est inintéressant à jouer, si en plus il est nul ..

---------------
n°13904832
iwox001

Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 19:25:51  profilanswer

Je sais plus Lapimachin l'a expliqué en stream et clairement derrière en mono c'était tout moisi. Une histoire de ratio ou de maîtrise extrêmement diminuée je crois.

Au final l'équilibrage de ce début d'extension a l'air d'être comme au début de légion, tout pourri.

n°13904910
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 20:56:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Déjà qu'il est inintéressant à jouer, si en plus il est nul ..

Pas vraiment plus que la plupart des classes à distance au final.
Une pensée pour le chasseur MM à Légion :D

---------------
n°13905019
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 04-07-2018 à 23:17:48  profilanswer

iwox001 a écrit :

De ce que j'ai vu en stream et des différents retours, je peux citer certaines classes pour BFA qui en l'état sont très fortes voir OP (il y en a sûrement d'autres dans le lot où certaines qui sont à la limite du top tiers mais je  ne les cite pas dans le doute) :

Dps :  Démo destru / Rogue outlaw (mais ca serait lié à un bug d'un trait d'azurite) / Mage frost malgré le nerf ça reste toujours fort / DK unholy / Chasseur BM

Heal mm+ : Hpal / Prêtre

Tank mm+ :  DK / DH  

Pvp : Palaret / DK Unholy / Démo affli (j'en ai vu qu'un mais ca avait l'air bien pété) / Hunt BM / Prêtre disc / Rogue assa.

Evidemment cela pourrait changer un peu avec le tuning. Je pressens notamment un nerf du démoniste (avant BFA) et du rogue (au début de BFA).

Pour les raids vu le peu de tests je ne me positionnerais pas.

Pas elem sham en tous cas :/
J'avais vraiment apprécié le gameplay durant legion mais là c'est hot saucisse : perte du tp, rallongement des temps de sort, plus de totem roots, en pvp c'est vraiment tendu et côté dommage c'est pas terrible :/

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°13905063
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-07-2018 à 00:44:55  profilanswer

audrehem a écrit :

Pas elem sham en tous cas :/
J'avais vraiment apprécié le gameplay durant legion mais là c'est hot saucisse : perte du tp, rallongement des temps de sort, plus de totem roots, en pvp c'est vraiment tendu et côté dommage c'est pas terrible :/

Sérieusement ? ..... Dehype over 9000.

---------------
n°13905320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 12:08:33  answer

mc22 a écrit :

Ah ok je comprends mieux  

Au fait, existe il une guilde hache et fer ?

Il en existait une y a tres longtemps, Hache et Fer sur Illdan, cote horde bien entendu  :o

n°13905321
Roger01

Transactions (1)
Posté le 05-07-2018 à 12:09:13  profilanswer

Je termine de monter mon Pal en attendant l'extension et je suis 90 maintenant mais.. j'ai fais qu'une seule zone de la Pandarie.

Sachant que la zone ne me plait pas tellement, est-ce utile de finir la zone ou bien je peux passer à Draenor sans problème (ie. bonus, item, faction ou autre de ce genre).

Merci :D

n°13905332
iwox001

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 12:19:05  profilanswer

Je ne joue pas chamélem mais apparemment il y a beaucoup de plaintes sur le gameplay.  

Jusqu'à il y a deux semaines ca envoyait du très lourd en dps mais ca a été ultra nerf, je ne sais pas ce que ca vaut aujourd'hui.

n°13905344
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 12:27:02  profilanswer

Eanrol a écrit :

Les barres de cuivre à 200po à l'HDV [:fougnac:2]  

Les mecs qui achètent ça par packs de 1000, tu sais même pas pourquoi [:fougnac:2]

C'est un des problèmes qu'à Blizzard, il ne devrait pas autoriser autant les bots. (je parle des addons bots pour le commerce dans cet exemple).
On est vraiment dans un jeu ou le social est mort et enterré. M'étonne pas que les gens whine pour un Vanilla espérant retrouver la sympathie de l'époque.

n°13905356
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-07-2018 à 12:34:32  profilanswer

iwox001 a écrit :

Je ne joue pas chamélem mais apparemment il y a beaucoup de plaintes sur le gameplay.  

Jusqu'à il y a deux semaines ca envoyait du très lourd en dps mais ca a été ultra nerf, je ne sais pas ce que ca vaut aujourd'hui.

A la limite le dps c'est pas trop grave c'est une question d'équilibrage et ça se change facilement, mais virer des sorts ou ralentir les casts c'est purement et simplement rendre la classe plus chiante à jouer ...

---------------
n°13905406
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 05-07-2018 à 13:46:35  profilanswer

Zilak a écrit :

C'est un des problèmes qu'à Blizzard, il ne devrait pas autoriser autant les bots. (je parle des addons bots pour le commerce dans cet exemple).
On est vraiment dans un jeu ou le social est mort et enterré. M'étonne pas que les gens whine pour un Vanilla espérant retrouver la sympathie de l'époque.

Si tu parles des outils type TSM, c'est ultra opti si tu veux pas te prendre la tête à l'HV.
L'économie à l'HV c'est pas un problème de bot, c'est juste que l'économie du jeu a changé (surtout avec l'histoire des tokens).
Le fait de pouvoir payer son abonnement avec les po, ça a fait péter les prix à l'HV et l'opti des compo.

J'ai commencé à me pencher sur le sujet il y a 5-6 mois parce que sortir 50k po pour la rune d'Argus c'était me saigner alors que pour la majorité de ma guilde c'était une paille.
J'ai franchi la barre des 2M il y a quelques jours je crois.
Bref l'HV c'est comme le contenu PVE, soit tu l'utilises comme tu fais du LFR et tu peux sortir les mouchoirs.
Soit tu investies du temps pour comprendre son fonctionnement et tu peux en tirer vraiment quelque chose et les addon sont là pour.
Perso je farm de temps en temps les vieux raids/donjons pour les transmogs, je fais les events pour les pets, je farm les plans etc...
Et je fais des quelques po.

n°13905445
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 14:12:36  profilanswer

krio a écrit :

Si tu parles des outils type TSM, c'est ultra opti si tu veux pas te prendre la tête à l'HV.
L'économie à l'HV c'est pas un problème de bot, c'est juste que l'économie du jeu a changé (surtout avec l'histoire des tokens).
Le fait de pouvoir payer son abonnement avec les po, ça a fait péter les prix à l'HV et l'opti des compo.

J'ai commencé à me pencher sur le sujet il y a 5-6 mois parce que sortir 50k po pour la rune d'Argus c'était me saigner alors que pour la majorité de ma guilde c'était une paille.
J'ai franchi la barre des 2M il y a quelques jours je crois.
Bref l'HV c'est comme le contenu PVE, soit tu l'utilises comme tu fais du LFR et tu peux sortir les mouchoirs.
Soit tu investies du temps pour comprendre son fonctionnement et tu peux en tirer vraiment quelque chose et les addon sont là pour.
Perso je farm de temps en temps les vieux raids/donjons pour les transmogs, je fais les events pour les pets, je farm les plans etc...
Et je fais des quelques po.

Il y a des tuto pour utiliser TSM ? Tu vends quel genre d'item principalement ?

n°13905449
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-07-2018 à 14:15:11  profilanswer

Y a quoi à "comprendre" pour l'AH ? T'as un outil qui scan pour toi et tu mets au prix recommandé non ? :o

---------------
n°13905450
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 14:16:20  profilanswer

Zilak a écrit :

Je ne pense pas que le social soit mort et enterré, tu as toujours beaucoup d’évènements où les gens se retrouvent (fête des enfants,marathons) mais le problème comme tu dis, c’est les addons qui font que les joueurs sont devenus des assistés.

Y en a toujours des utiles comme les afficheurs de DPS, heal, aggro mais les trucs comme DBM où sans ça les mecs sont complètement paumés...

Là où une époque avoir un ou plusieurs addons étaient un plus optionnel, aujourd’hui c’est devenue une norme.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13905472
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 14:35:44  profilanswer

Roger01 a écrit :

Je termine de monter mon Pal en attendant l'extension et je suis 90 maintenant mais.. j'ai fais qu'une seule zone de la Pandarie.

Sachant que la zone ne me plait pas tellement, est-ce utile de finir la zone ou bien je peux passer à Draenor sans problème (ie. bonus, item, faction ou autre de ce genre).

Merci :D

Tu peux passer directement à Draenor, à moins de vouloir finir les zones pour les achievements ;)

iwox001 a écrit :

Après, si le soucis c'est le dps, et pas le gameplay, c'est pas un soucis en soit : c'est appeler à changer quoi qu'il arrive.  
Côté gameplay j'en ai plutôt entendu du bien.

n°13905488
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-07-2018 à 14:50:22  profilanswer

C'est clair que depuis le temps je ne comprends toujours pas les posts "la spé XXX elle DPS fort" (et dans l'autre sens) basés sur une beta.
On sait qu'il y aura X ajustements avant et après les premiers raids, comme à chaque fois. C'est pas comme si on savait pas que tout l'ordre pouvait bouger au moindre patch.

Après ouais le gameplay et les disparitions/ajouts de sorts c'est plutôt condamné à rester tel quel évidemment sauf grosse exception.

n°13905526
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 15:31:02  profilanswer

Khiryu a écrit :

C'est clair que depuis le temps je ne comprends toujours pas les posts "la spé XXX elle DPS fort" (et dans l'autre sens) basés sur une beta.
On sait qu'il y aura X ajustements avant et après les premiers raids, comme à chaque fois. C'est pas comme si on savait pas que tout l'ordre pouvait bouger au moindre patch.

Après ouais le gameplay et les disparitions/ajouts de sorts c'est plutôt condamné à rester tel quel évidemment sauf grosse exception.

Parfaitement d'accord  :jap:  

A chaque extension on se rend compte que certaines spés deviennent vraiment efficaces une fois un certain palier de stuff atteint.  
La comparaison sur une beta entre 2 persos avec des items verts de la chouette, c'est rigolo mais ça a ses limites :o

n°13905530
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 15:38:37  profilanswer

Khiryu a écrit :

Commencer l'extension avec le WW en bas du classement et la finir tout en haut en étant totalement cheaté :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13905554
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-07-2018 à 15:52:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Commencer l'extension avec le WW en bas du classement et la finir tout en haut en étant totalement cheaté :D

Comme personne ne joue cette classe c'est passé totalement sous le radar de tout le monde ouais :D

Message cité 1 fois
Message édité par Khiryu le 05-07-2018 à 15:52:57
n°13905571
iwox001

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 16:05:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parfaitement d'accord  :jap:  

A chaque extension on se rend compte que certaines spés deviennent vraiment efficaces une fois un certain palier de stuff atteint.  
La comparaison sur une beta entre 2 persos avec des items verts de la chouette, c'est rigolo mais ça a ses limites :o

La plupart des gros joueurs sont déjà 365 sur la bêta, ce qui équivaut en gros à du raid héroique. En ce qui me concerne je me lasse vite de wow donc les 6 premiers mois sont cruciaux. Passer 6 mois avec une classe de merde c'est pas trop mon délire.

Et certaines classes sont souvent nulles en début d'extension (rogue et démo la plupart du temps mais là ca a l'air de changer à BFA), d'autres sont quasiment toujours viables hunt/mage. Et d'autres c'est totalement aléatoire comme le chaman.

Et c'est assez facile de savoir l'impact du scaling en fonction de ratio des sorts et de la maitrise. Par exemple si le démo affli est toujours fort en fin d'extension c'est que la maitrise augmente les dégats de ses dots, ce qui en fait une stat hyper puissante et qui scale de manière exponentielle (contrairement à la maîtrise du oultaw par exemple).

n°13905580
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 16:12:18  profilanswer

iwox001 a écrit :

La plupart des gros joueurs sont déjà 365 sur la bêta, ce qui équivaut en gros à du raid héroique. En ce qui me concerne je me lasse vite de wow donc les 6 premiers mois sont cruciaux. Passer 6 mois avec une classe de merde c'est pas trop mon délire.

Et certaines classes sont souvent nulles en début d'extension (rogue et démo la plupart du temps mais là ca a l'air de changer à BFA), d'autres sont quasiment toujours viables hunt/mage. Et d'autres c'est totalement aléatoire comme le chaman.

Et c'est assez facile de savoir l'impact du scaling en fonction de ratio des sorts et de la maitrise. Par exemple si le démo affli est toujours fort en fin d'extension c'est que la maitrise augmente les dégats de ses dots, ce qui en fait une stat hyper puissante et qui scale de manière exponentielle (contrairement à la maîtrise du oultaw par exemple).

Sauf que ça fait je sais pas combien d'extensions qu'on se rend compte que les complaintes des joueurs de la beta sont caduques a la sortie. Pour ça que perso j'ai du mal à me fier à ces retours, du moins pour faire une pseudo tier list.
Apres pour les mécaniques et le "fun" d'une spé, c'est un autre débat.

n°13905585
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-07-2018 à 16:14:26  profilanswer

C'est se lasser vite de rester 6 mois sur Wow ? Ben dis donc qu'est-ce que ça doit être pour moi :whistle:

---------------
n°13905587
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 16:14:53  profilanswer

Khiryu a écrit :

Comme personne ne joue cette classe c'est passé totalement sous le radar de tout le monde ouais :D

C'est bien dommage, surement la classe la plus fun qu'il m'ait été donné de jouer :jap:

---------------
n°13905599
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-07-2018 à 16:35:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf que ça fait je sais pas combien d'extensions qu'on se rend compte que les complaintes des joueurs de la beta sont caduques a la sortie. Pour ça que perso j'ai du mal à me fier à ces retours, du moins pour faire une pseudo tier list.

Mais c'est clair, l'équilibrage qu'ils font juste avant le raid Mythic change déjà pas mal les choses. Et déjà là toutes les 2 semaines les patch notes beta c'est à coup de "+/- 10%" sur tout...

gibbonaz a écrit :

Apres pour les mécaniques et le "fun" d'une spé, c'est un autre débat.

:jap: Le seul truc qui est pertinent pour se faire un avis sur la classe à choisir en l'état.

n°13905605
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-07-2018 à 16:41:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est bien dommage, surement la classe la plus fun qu'il m'ait été donné de jouer :jap:

Il paraît ouais, c'est assez unanime. Et la mobilité :love:  

Mais reste que la fantasy de la classe fait pas rêver beaucoup de monde :o

n°13905618
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 16:54:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

j'ai préféré le War fury pour ma part  [:proy] même si il faut pas mal de stuff pour s'amuser en fury et bcp moins en ww

---------------
Nothing to Say
n°13905624
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 17:01:30  profilanswer

Khiryu a écrit :

Mais reste que la fantasy de la classe fait pas rêver beaucoup de monde :o

Je peux comprendre, ca fait un peu tache sur WoW :D

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai préféré le War fury pour ma part  [:proy] même si il faut pas mal de stuff pour s'amuser en fury et bcp moins en ww

J'ai reroll viteuf à legion j'ai pas été mega convaincu mais parait que la refonte de BfA améliore le tout. Plus ca va plus je me dirige vers ca pour BfA. J'ai peur de l'effet de manque sur la mobilité après plus d'un an sur le WW [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-07-2018 à 17:01:54

---------------
n°13905630
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 05-07-2018 à 17:07:25  profilanswer

y a un addon qui indique si l item nous boost ou pas ? comme le site askmrrobot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9418  9419  9420  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)