| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 13:58:52 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Marrant cette différence d'opinion. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-07-2018 à 14:44:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On peut parler du druide aussi, avec sa mobilité pas terrible, et son gameplay....hyper plat --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nikos69 Transactions (2) | Hello, j'ai tout juste repris, et à l'époque (ça remonte à cata et un peu mop), j'aimais bien jouer chamheal. Ca marche toujours bien ? le gameplay a beaucoup changé depuis ? en PVE je précise. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 04-07-2018 à 14:41:50 |
foudelou Transactions (2) |
Je saurais pas dire les changements mais ouais c'est très bien restau, et très fun --------------- Normal people are people you don't know well |
nikos69 Transactions (2) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | 24h de jeu sur le nouveau perso, lvl 55, ça va comme rythme ou je pourrais aller bien plus vite ? |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Après c'est ce qui fait l'intérêt de la chose, tout le monde n'a pas les même appréciations
@nikos69 : très peu joué le sham en heal, tout ce que je peux dire c'est que j'adore les visuels des sorts de soins Message édité par Felkor le 04-07-2018 à 16:38:12 |
iwox001 Transactions (0) | De ce que j'ai vu en stream et des différents retours, je peux citer certaines classes pour BFA qui en l'état sont très fortes voir OP (il y en a sûrement d'autres dans le lot où certaines qui sont à la limite du top tiers mais je ne les cite pas dans le doute) : Dps : Démo destru / Rogue outlaw (mais ca serait lié à un bug d'un trait d'azurite) / Mage frost malgré le nerf ça reste toujours fort / DK unholy / Chasseur BM Heal mm+ : Hpal / Prêtre Tank mm+ : DK / DH Pvp : Palaret / DK Unholy / Démo affli (j'en ai vu qu'un mais ca avait l'air bien pété) / Hunt BM / Prêtre disc / Rogue assa. Evidemment cela pourrait changer un peu avec le tuning. Je pressens notamment un nerf du démoniste (avant BFA) et du rogue (au début de BFA). Pour les raids vu le peu de tests je ne me positionnerais pas. Message cité 1 fois Message édité par iwox001 le 04-07-2018 à 17:28:06 |
Feitan21 Transactions (0) | Quand tu parles du prêtre en MM+ c'est disc, sacré ou les deux ? Message édité par Feitan21 le 04-07-2018 à 17:44:42 |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 17:44:26 ![]() ![]() |
iwox001 Transactions (0) | Je n'ai vu que des disc en mm+ sûrement parce que ca rajoute un bon dps mais il paraît que sacré niveau soin c'est bien aussi. En gros toutes les classes que j'ai cité sont quasiment les seules qui sont jouées actuellement à des MM + de haut niveau. Le pal ret, amélio et monk heal ont quand même l'air assez fort et le druide heal correct. Le feral et le WW ont l'air particulièrement en dessous, le DH dps a l'air très moyen. Le druide équi est bon en AOE mais a pris un nerf de l'espace en monocible. Je n'ai vu aucun DK frost, aucun chaman restau. Les chamans élems envoyaient du bois mais ils ont été bien nerf dans un patch récent et depuis je n'en vois plus. Message cité 1 fois Message édité par iwox001 le 04-07-2018 à 18:05:47 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Comment on chope les bagues héritage concretement ? J'ai vu qu'il fallait faire certaines actions, mais à quel niveaux peuvent-elles se faire / est-ce difficile ? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Ca serait vraiment la première fois dis donc.... Fu blizzard C'est quoi ce méga nerf ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) | Déjà qu'il est inintéressant à jouer, si en plus il est nul .. --------------- Normal people are people you don't know well |
iwox001 Transactions (0) | Je sais plus Lapimachin l'a expliqué en stream et clairement derrière en mono c'était tout moisi. Une histoire de ratio ou de maîtrise extrêmement diminuée je crois.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Pas vraiment plus que la plupart des classes à distance au final. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
audrehem Back in your headTransactions (2) |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2018 à 12:08:33 ![]()
|
Roger01 Transactions (1) | Je termine de monter mon Pal en attendant l'extension et je suis 90 maintenant mais.. j'ai fais qu'une seule zone de la Pandarie.
|
iwox001 Transactions (0) | Je ne joue pas chamélem mais apparemment il y a beaucoup de plaintes sur le gameplay. |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
|
A la limite le dps c'est pas trop grave c'est une question d'équilibrage et ça se change facilement, mais virer des sorts ou ralentir les casts c'est purement et simplement rendre la classe plus chiante à jouer ... --------------- Normal people are people you don't know well |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Y a quoi à "comprendre" pour l'AH ? T'as un outil qui scan pour toi et tu mets au prix recommandé non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | C'est clair que depuis le temps je ne comprends toujours pas les posts "la spé XXX elle DPS fort" (et dans l'autre sens) basés sur une beta.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 05-07-2018 à 15:52:57 |
iwox001 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est se lasser vite de rester 6 mois sur Wow ? Ben dis donc qu'est-ce que ça doit être pour moi --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-07-2018 à 17:01:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
professionnal Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |