| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
mc22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 10:13:27 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
mc22 Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | Hello les gens, après une grosse pause wow (pas joué depuis MoP, et encore j'y avais à peine touché), j'ai acheté le pack WoD + BfA et je m'y remets doucement. J'ai commencé avec un chasseur de démons. La grande question c'est accéder au vol de partout, ça se passe comment ? j'ai vu qu'il y avait pas mal de trucs à faire sur les iles brisées pour débloquer le vol là bas, mais ça débloque ensuite pour tous les continents ou il y a autre chose à faire ?
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'avais pas relancé le jeu depuis MoP (monté 2perso lvl max mais sans profondément m'investir) et là ça fait plusieurs fois que j'essaie de rentrer dedans en repartant du lvl1... j'y arrive pas |
foudelou Transactions (2) | Alors non non et non. Déjà les boss ont toujours des attaques visuelles, même à bas niveau (d'autant que le contenu 1>60 a été refait au 3e addon, c'est pas le plus vieux contenu du jeu).
--------------- Normal people are people you don't know well |
nikos69 Transactions (2) | Arrivé à un certain lvl, et la l'extension a déjà été bien retournée dans tous les sens, les dj tu roules dessus, c'est pas nouveau. Alors ceux des précédentes extensions Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 02-07-2018 à 13:19:37 |
foudelou Transactions (2) | Ouais voilà, c'est mieux synthétisé --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 13:14:40 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
|
Feitan21 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 02-07-2018 à 14:07:47 |
|
foudelou Transactions (2) |
Pour voler ailleurs y a juste à acheter la comp' à un instructeur de vol. Exception : Draenor où il y a une très longue série de quetes. Et l'extension en cours donc --------------- Normal people are people you don't know well |
nikos69 Transactions (2) | Bon j'ai du taf. Mes persos étaient pas bien riches, j'ai peur du prix de la compétence |
Roger01 Transactions (1) | Jour'
|
iwox001 Transactions (0) | Actuellement le voleur est ultra pété en pvp.
|
Khiryu Transactions (11) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ca pue tellement l'echec leur truc pvp --------------- Nothing to Say |
|
foudelou Transactions (2) | Blizzard a sorti un petit docu sur le développement et l'évolution du jeu, bien sympa cette rétrospective https://www.youtube.com/watch?v=vvr [...] e=youtu.be --------------- Normal people are people you don't know well |
Roger01 Transactions (1) |
|
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Quelqu'un ingame m'a dit de pas m'emmerder avec les metiers sur mon nouveau perso, que dès qu'il sera lvl 100 je pourrai les monter tous super facilement,
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 03-07-2018 à 17:03:06 |
Feitan21 Transactions (0) | Oui ça vaut pas le coup. Tu peux faire de 1 à 800 avec des compos de la dernière extension. Tu as des patrons disponibles pour ça, aucun soucis de ce côté.
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
J'irai même plus loin : à bfa tu n'auras pas besoin d'avoir monté un métier pour pouvoir accéder aux recettes de l'extension. Donc ne gâche pas tes po en compos maintenant --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 03-07-2018 à 20:20:14 --------------- Nothing to Say |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Et pour les métiers de récolte y'a un moyen facile ou c'est toujours à la mano ? |
Feitan21 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Les métiers de récolte te permettent aussi d'xp.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui, faut pas s'en priver quand tu croises une ressource, mais on est plus au point où il fallait passer des paliers pour pas se retrouver bloqué dans la zone suivante --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
trichelieu Transactions (0) | Salut on a une idée du suivi des mods sur BFA ? j'ai repris le jeu depuis quelques mois en mode manette car suite à une chute je ne peux plus trop me servir de ma main droite sans avoir des douleurs au bout d'un moment,
--------------- Monde de merde |
foudelou Transactions (2) | Bon, ma vie est complète. En 3 semaines j'ai loot : le serpent-nuage astral, les cendres d'Al'ar, le renard, et Minuit --------------- Normal people are people you don't know well |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |