| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
galaxnordist Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 00:57:08 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Il faut pas necessairement etre sur le meme serveur que la guilde pour la rejoindre ? Etant donné que ce serait temporaire moi ça ne me derangerait pas mais est-ce techniquement possible ? Merci pour les propositions ! Ce serait avec plaisir je suis alliance La reputation de guilde est toujours limitee a 3600 par semaine ? Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 30-06-2018 à 08:40:43 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Pourtant il m'a bien semblé que quelqu'un m'a proposé une invitation de guilde en etant sur un autre serveur... (dans son pseudo y'avais marqué le nom d'un autre serveur), c'est parce qu'ils sont interconnectés aussi alors ? Y'a quelque part la liste des "clusters" de serveurs ? Tu dis avec la cape ca monter vite, c'est pas le tabard ? c'est en plus la cape, ça donne quoi ? J'avoue préférer les serveurs pve donc je pense rester sur un Normal, je sais pas encore lequel, Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 30-06-2018 à 11:05:55 |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | En termes techniques, les clusters de serveurs resteront les memes du coup ou tois deviendront interconnectés ? Je rentre chez moi demain soir, on pourra en discuter en vocal si tu es dispo ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 30-06-2018 à 13:38:03 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Donc en gros si on prend un exemple : Pendant mon pex je vais peut etre croiser des joueurs d'autres serveurs qui ne sont pas interconnectés avec le mien (admettons que je joue sur Elune, je pourrais potentiellement croiser des joueurs d'Archimonde) , je pourrai quand meme les grouper et discuter avec eux sur les chan type 1-General, mais par contre je ne pourrai pas rejoindre leur guilde car il ne se trouvent pas dans ma grappe de serveurs, J'ai une question : Comment fonctionne le courrier maintenant ? puis-je envoyer des Po / objets à des personnages qui sont sur d'autres serveurs ? Par exemple si je souhaite envoyer un tabard de guilde renommé à un perso lvl 1, ou de la thune, Je me remet à niveau depuis 2013 donc les questions fusent désolé j'espere que ça ne derange personne Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 30-06-2018 à 14:42:26 |
Feitan21 Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Donc a priori je devrais etre capable d'envoyer des items LQE que je loot sur mon main a des reroll qui ne sont pas sur le meme serveur, Merci beaucoup pour les infos ! Concernant la guilde Star, je vais effectivement accepter ta proposition si tous les serveurs deviennent equivalent au "Normal" d'ici quelques semaines, ce n'est plus dérangant donc, le pvp sauvage disparait au final non ? Y'a pas des joueurs qui gueulent contre ce systeme ? Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 30-06-2018 à 16:24:48 |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 16:23:32 ![]() ![]() |
Feitan21 Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Xp bonus lors du leveling ?? Donc ca signifie que les serveurs actuellement en Normal vont subir ce nouveau systeme ? Donc en gros tous les serveurs vont inciter a activer ce war mode et provoquer de grandes quantitées de pvp "sauvage" déclenché par l'activation du war mode ppur beneficier des bonus.... non? |
|
Message édité par galaxnordist le 30-06-2018 à 18:08:56 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est quand meme un peu etrange comme décision, à mon sens le pvp n'a aucun rapport avec le leveling, donc je comprends pas pourquoi lors d'activation du war mode un gain d'xp apparaitrait, surtout si on ne voit plus que les joueurs pvp, On gagne de l'xp en leveling quand on tue un joueur ennemi ? Beaucoup ? Genre c'est une méthode de leveling viable ? Je n'y avais jamais songé,
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 30-06-2018 à 18:32:27 |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Bah alors je comprends encore moins le choix fait de donner un bonus d'xp... vous trouvez pas ça absurde vous ? |
Gilgamesch Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je vois, effectivement ça peut s'entendre comme évolution, Du coup merci pour les infos, je rentre demain en fin d'aprem chez moi, Galaxnordist seras-tu éventuellement disponible pour m'accueilir avec mon perso lvl 1 ? Le serveur que tu me conseilles de prendre parmi le cluster sur lequel tu te trouves ? J'aurai combien de temps à tenir en mode pvp du coup avant que la maj sorte avec le war mode ^^ ? Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 30-06-2018 à 22:57:09 |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Parfait, merci encore |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | puré comment je sais plus quoi faire en jeu... même la collecte de PP est devenue useless encore 1.5 mois a attendre... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-07-2018 à 10:44:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ceux qui sont pas encore 110 ne sont même pas lvl 50. Message édité par Z_cool le 01-07-2018 à 13:55:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Tiens d'ailleurs je me suis pas encore totalement décidé, jusqu'à maintenant j'avais toujours joué, dans l'ordre de temps de jeu, Chaman (dps et heal), Paladin (dps), Mage et un peu Guerrier, et DK. Jamais essayé Druide, Pretre, Demoniste, Voleur et Chasseur Là je compte tester Chasseur, jamais joué, vous en pensez quoi ? - Simplicité du gameplay ? Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 01-07-2018 à 14:40:31 |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ah bon le gameplay des classes changera à ce point ? Il me semble pas qu'il y ait eu des refontes totales des classes et leurs roles / competences depuis la sortie de WoW, en tout cas le "core" de chaque classe n'a jamais vraiment changé à mes yeux, ce sera donc un tres gros patch si c'est le cas ^^ |
foudelou Transactions (2) | C'est vrai, la mobilité des mages, la spé cac du hunt, le war qui a eu droit à une 4e spé, le chamélio qui perd totems et élémentaires... y a pas eu de refonte du tout --------------- Normal people are people you don't know well |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Oui d'ou le fait que j'aie insisté sur le fait que le "core" des classes n'ait pas changé : Les guerriers peuvent toujours que dps ou tank Alors oui c'est évident ça vous me direz, c'est basique, mais basé sur ce constat je suppose que les chasseurs ne vont pas subitement changer d'une maniere tellement profonde qu'on ne pourrait plus répondre à la question "sont ils utiles en raid" ou "le leveling solo est il difficile", si ? Dites vous simplement que je n'ai pas la moindre idee de la maniere de jouer chasseur, la seule chose que je sais c'est qu'il utilise des armes a feu / arcs et qu'il possède un familier ^^ |
foudelou Transactions (2) |
Ben non justement, pas forcément c'est ce que je dis :>
--------------- Normal people are people you don't know well |
ritjeck Transactions (0) | pour avoir repris après BC à légion, donc pas mal d'années après, c'est clair que tout à radicalement changé (et en bien je trouve).
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bon, good news ! Je me suis apercu que j'avais plusieurs persos exaltés en reput de guilde, et j'avais lu que quand on rejoignait une guilde on perdait un rang (donc si exalté je passerais révéré), j'ai donc testé et ça a fonctionné ! J'ai trouvé une guilde alakon qui avait tous les items de guilde, et j'ai pu tout acheter Du coup j'ai plus besoin de votre coup de main, et je vais pex tranquille mon nouveau perso sans guilde A moins qu'avoir une guilde m'apporte quelque chose ? Et je pense que je vais rester sur un serveur pve le temps que le patch arrive parce que j'ai vraiment pas envie de me faire tuer pendant le pex... j'ai envie d'etre tranquille |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
A piller la banque Message édité par Eanrol le 01-07-2018 à 21:28:46 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Non je voulais dire en termes de bonus d'xp ou choses de ce style, |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ca a l'air vraiment chaud hunt pour pas pull malencontreusement --------------- Normal people are people you don't know well |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est le seul personnage en auto hit a distance en fait ? En tout cas la spé betes est tres efficace en pex bas lvl pour le moment; je suis 16 là, c'est très agréable Message édité par NeCrOm3nT le 02-07-2018 à 09:39:47 |
mc22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |