Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9416  9417  9418  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°13900622
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 00:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeCrOm3nT a écrit :

Parfait dans ce cas il me manque plus qu'a creer le perso et trouver une guilde qui soit assez avancée pour avoir débloqué les items heritage il me semble :)

Eventuellement une ame charitable qui me permettrait de rejoindre les rangs d'une guilde le temps de pouvoir atteindre le niveau de reput souhaité et acheter tous les items heritages qu'il me manque pour completer la collection ? Je quitterai evidemment la guilde par le suite sans soucis,

Guilde <Star> sur les 3 royaumes RP-PVP, on a tous les objets héritage, et presque tous les objets, en fait. 2605 points de HF de guilde.  [:freewind]  
http://eu.battle.net/wow/fr/guild/ [...] oire/Star/

mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 00:57:08  profilanswer

n°13900697
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 30-06-2018 à 08:37:10  profilanswer

Il faut pas necessairement etre sur le meme serveur que la guilde pour la rejoindre ?

Etant donné que ce serait temporaire moi ça ne me derangerait pas mais est-ce techniquement possible ?

Merci pour les propositions ! Ce serait avec plaisir je suis alliance :) Et si en plus vous avez tous les objets je ne pourrais pas mieux rever,

La reputation de guilde est toujours limitee a 3600 par semaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 30-06-2018 à 08:40:43
n°13900782
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 10:37:19  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Il faut pas necessairement etre sur le meme serveur que la guilde pour la rejoindre ?

Si. Les 3 serveurs RP-PVP sont considérés comme un seul serveur.
Il n'y a plus de maximum de réput par semaine pour la guilde, et ça monte super vite avec la cape.

n°13900794
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 30-06-2018 à 10:56:57  profilanswer

Pourtant il m'a bien semblé que quelqu'un m'a proposé une invitation de guilde en etant sur un autre serveur... (dans son pseudo y'avais marqué le nom d'un autre serveur), c'est parce qu'ils sont interconnectés aussi alors ?

Y'a quelque part la liste des "clusters" de serveurs ?

Tu dis avec la cape ca monter vite, c'est pas le tabard ? c'est en plus la cape, ça donne quoi ?

J'avoue préférer les serveurs pve donc je pense rester sur un Normal, je sais pas encore lequel,

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 30-06-2018 à 11:05:55
n°13900839
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 11:58:09  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Pourtant il m'a bien semblé que quelqu'un m'a proposé une invitation de guilde en etant sur un autre serveur... (dans son pseudo y'avais marqué le nom d'un autre serveur), c'est parce qu'ils sont interconnectés aussi alors ?

Y'a quelque part la liste des "clusters" de serveurs ?

Tu dis avec la cape ca monter vite, c'est pas le tabard ? c'est en plus la cape, ça donne quoi ?

J'avoue préférer les serveurs pve donc je pense rester sur un Normal, je sais pas encore lequel,

Oups, tabard, pas cape. Les objets héritage donnent aussi un bonus de réput (de guilde, notamment).
La difference serveurs PVE-PVP va disparaitre dans le pre-patch d'extension (vraisemblablement dans 15 jours), tu auras un bouton "War Mode" à switcher quand tu veux, autant de fois que tu veux.

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/8427194454

n°13900856
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 30-06-2018 à 12:17:46  profilanswer

En termes techniques, les clusters de serveurs resteront les memes du coup ou tois deviendront interconnectés ?

Je rentre chez moi demain soir, on pourra en discuter en vocal si tu es dispo ?

n°13900923
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 30-06-2018 à 13:36:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 30-06-2018 à 13:38:03
n°13900969
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 30-06-2018 à 14:40:30  profilanswer

Donc en gros si on prend un exemple :

Pendant mon pex je vais peut etre croiser des joueurs d'autres serveurs qui ne sont pas interconnectés avec le mien (admettons que je joue sur Elune, je pourrais potentiellement croiser des joueurs d'Archimonde) , je pourrai quand meme les grouper et discuter avec eux sur les chan type 1-General, mais par contre je ne pourrai pas rejoindre leur guilde car il ne se trouvent pas dans ma grappe de serveurs,

J'ai une question : Comment fonctionne le courrier maintenant ? puis-je envoyer des Po / objets à des personnages qui sont sur d'autres serveurs ?

Par exemple si je souhaite envoyer un tabard de guilde renommé à un perso lvl 1, ou de la thune,

Je me remet à niveau depuis 2013 donc les questions fusent désolé j'espere que ça ne derange personne :D

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 30-06-2018 à 14:42:26
n°13900990
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 15:17:44  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Donc en gros si on prend un exemple :

Pendant mon pex je vais peut etre croiser des joueurs d'autres serveurs qui ne sont pas interconnectés avec le mien (admettons que je joue sur Elune, je pourrais potentiellement croiser des joueurs d'Archimonde) , je pourrai quand meme les grouper et discuter avec eux sur les chan type 1-General, mais par contre je ne pourrai pas rejoindre leur guilde car il ne se trouvent pas dans ma grappe de serveurs,

Tu peux grouper avec n'importe qui indépendamment de son serveur. Un pote IRL joue sur Archi, je suis sur Kirin et on fait tout ensemble sans soucis.

NeCrOm3nT a écrit :

J'ai une question : Comment fonctionne le courrier maintenant ? puis-je envoyer des Po / objets à des personnages qui sont sur d'autres serveurs ?

Par exemple si je souhaite envoyer un tabard de guilde renommé à un perso lvl 1, ou de la thune,

Tu peux envoyer n'importe quel objet lié au compte Bnet à tes persos sur n'importe quel serveur, pareil pour les LQE si je ne dis pas de bétises (je crois l'avoir fait mais je ne suis pas sur à 100%). Pas de po en inter-serveur. Aucune restriction pour tes persos sur le même serveur.
D'ailleurs le courrier est instantané entre tes persos.

n°13901024
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 30-06-2018 à 16:23:32  profilanswer

Donc a priori je devrais etre capable d'envoyer des items LQE que je loot sur mon main a des reroll qui ne sont pas sur le meme serveur,

Merci beaucoup pour les infos !

Concernant la guilde Star, je vais effectivement accepter ta proposition si tous les serveurs deviennent equivalent au "Normal" d'ici quelques semaines, ce n'est plus dérangant donc, le pvp sauvage disparait au final non ?

Y'a pas des joueurs qui gueulent contre ce systeme ?

Message cité 2 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 30-06-2018 à 16:24:48
mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 16:23:32  profilanswer

n°13901049
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 17:10:19  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Donc a priori je devrais etre capable d'envoyer des items LQE que je loot sur mon main a des reroll qui ne sont pas sur le meme serveur,

Concernant la guilde Star, je vais effectivement accepter ta proposition si tous les serveurs deviennent equivalent au "Normal" d'ici quelques semaines, ce n'est plus dérangant donc, le pvp sauvage disparait au final non ?

En fait ya plein d'avantages à activer le war mode, xp bonus + 3/4 talents supplémentaires. Mes amis qui font du sauvage voient ça d'un bon œil. À voir

Pour les courriers tu pourras envoyer que du courrier "Lié au compte Bnet" je viens de vérifier

n°13901057
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 30-06-2018 à 17:48:20  profilanswer

Xp bonus lors du leveling ?? Donc ca signifie que les serveurs actuellement en Normal vont subir ce nouveau systeme ?

Donc en gros tous les serveurs vont inciter a activer ce war mode et provoquer de grandes quantitées de pvp "sauvage" déclenché par l'activation du war mode ppur beneficier des bonus....

non?

n°13901065
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 18:06:24  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Tu ne peux envoyer des objets par la poste qu'à des persos qui sont sur des serveurs inter-connectés.
Exception : Les objets "Liés au compte battle.net", comme les armures/armes héritage par exemple, peut être envoés à TES persos sur n'importe quel serveur.
Tu pourras toujours faire du PvP sauvage en activant le War Mode, tu ne pourras te battre en extérieur que contre les joueurs qui ont aussi activé le War Mode, en bref tous les serveurs deviendront PvE.

n°13901067
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 18:08:39  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Xp bonus lors du leveling ?? Donc ca signifie que les serveurs actuellement en Normal vont subir ce nouveau systeme ?

Donc en gros tous les serveurs vont inciter a activer ce war mode et provoquer de grandes quantitées de pvp "sauvage" déclenché par l'activation du war mode ppur beneficier des bonus....

non?

Le bonus, c'est +10% XP tant que tu gardes le War Mode activé, bof.
Le problème, c'est que tu ne verras plus en extérieur que les joueurs qui ont activé le War Mode et qui sont sur ton serveur interconnecté, donc tu ne verras pas grand monde en extérieur si tu actives le War Mode.

Message édité par galaxnordist le 30-06-2018 à 18:08:56
n°13901076
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 30-06-2018 à 18:27:13  profilanswer

C'est quand meme un peu etrange comme décision, à mon sens le pvp n'a aucun rapport avec le leveling, donc je comprends pas pourquoi lors d'activation du war mode un gain d'xp apparaitrait, surtout si on ne voit plus que les joueurs pvp,

On gagne de l'xp en leveling quand on tue un joueur ennemi ? Beaucoup ?

Genre c'est une méthode de leveling viable ? Je n'y avais jamais songé,

A la limite si on peut l'activer et le desactiver a la volee sans CD, ce sera peut etre interessant de l'activer juste pour rendre ses quetes avec le +10% ;)

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 30-06-2018 à 18:32:27
n°13901081
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 18:33:34  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

C'est quand meme un peu etrange comme décision, à mon sens le pvp n'a aucun rapport avec le leveling, donc je comprends pas pourquoi lors d'activation du war mode un gain d'xp apparaitrait, surtout si on ne voit plus que les joueurs pvp,  

On gagne de l'xp en leveling quand on tue un joueur ennemi ? Beaucoup ?  

Genre c'est une méthode de leveling viable ? Je n'y avais jamais songé,

A la limite si on peut l'activer et le desactiver a la volee sans CD, ce sera peut etre interessant de l'activer juste pour rendre ses quetes avec le +10% ;)

Tu ne gagnes pas d'XP en tuant des joueurs en extérieur.
Le bonus d'XP, c'est seulement sur les quêtes et les monstres tués en extérieur.

n°13901088
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 30-06-2018 à 18:46:53  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Tu ne gagnes pas d'XP en tuant des joueurs en extérieur.
Le bonus d'XP, c'est seulement sur les quêtes et les monstres tués en extérieur.

Bah alors je comprends encore moins le choix fait de donner un bonus d'xp... vous trouvez pas ça absurde vous ?

n°13901174
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 21:44:01  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Bah alors je comprends encore moins le choix fait de donner un bonus d'xp... vous trouvez pas ça absurde vous ?

1) Inciter les joueurs à activer ce mode, pour que les amateurs de PvP sauvage aient  de la chair à canon à broyer  des adversaires contre qui se battre  :D  ;
2) Se faire ganker pendant le pexing fait perdre du temps, ce bonus d'XP permet de limiter cette perte.

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°13901181
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 30-06-2018 à 21:57:44  profilanswer

Je vois, effectivement ça peut s'entendre comme évolution,

Du coup merci pour les infos, je rentre demain en fin d'aprem chez moi, Galaxnordist seras-tu éventuellement disponible pour m'accueilir avec mon perso lvl 1 ? :)

Le serveur que tu me conseilles de prendre parmi le cluster sur lequel tu te trouves ?

J'aurai combien de temps à tenir en mode pvp du coup avant que la maj sorte avec le war mode ^^ ?

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 30-06-2018 à 22:57:09
n°13901255
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 00:46:04  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Je vois, effectivement ça peut s'entendre comme évolution,  

Du coup merci pour les infos, je rentre demain en fin d'aprem chez moi, Galaxnordist seras-tu éventuellement disponible pour m'accueilir avec mon perso lvl 1 ? :)

Le serveur que tu me conseilles de prendre parmi le cluster sur lequel tu te trouves ?

J'aurai combien de temps à tenir en mode pvp du coup avant que la maj sorte avec le war mode ^^ ?

Tape la commande suivante :
/who Star

Envoie un tell à n'importe quel membre de la guilde et demande lui/elle de te guilder.

Les 3 serveurs RP-PVP sont complétement identiques.
Le War Mode arrivera avec tout le pre-patch d'extension.
Pre-patch d'extension = tous les nouveaux sorts, talents, régles, bref toute la nouvelle extension ... sauf les nouvelles zones.
Le pre-patch est toujours apparu un mois avant l'extension.
L'extension arrivera le 14 Aout 2018.

n°13901291
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 01-07-2018 à 09:13:25  profilanswer

Parfait, merci encore ;)

n°13901324
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 10:42:41  profilanswer

puré comment je sais plus quoi faire en jeu...  même la collecte de PP est devenue useless

encore 1.5 mois a attendre...

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 01-07-2018 à 10:44:01

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13901337
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 01-07-2018 à 11:07:47  profilanswer

Fais des reroll heritage avec des classes que tu as jamais joué comme moi ^^

n°13901362
okult-33

Transactions (1)
Posté le 01-07-2018 à 11:35:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

puré comment je sais plus quoi faire en jeu...  même la collecte de PP est devenue useless

encore 1.5 mois a attendre...

Pareil, 1 mois que je fais plus rien y compris jouer des rerolls. Je veux surtout pas me forcer ni insister pour pas me dégoûter avant le 14 août.  :sweat:

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°13901456
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 13:54:12  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Fais des reroll heritage avec des classes que tu as jamais joué comme moi ^^

j'ai 10 persos lvl 110, la plus part avec un ilvl > 930

ceux qui sont pas encore 110 ne sont même pas lvl 50.
En plus de 10 ans de jeu, c'est que j'accroche franchement pas a leurs style de jeu

Message édité par Z_cool le 01-07-2018 à 13:55:34

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13901470
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 01-07-2018 à 14:37:45  profilanswer

Tiens d'ailleurs je me suis pas encore totalement décidé, jusqu'à maintenant j'avais toujours joué, dans l'ordre de temps de jeu, Chaman (dps et heal), Paladin (dps), Mage et un peu Guerrier, et DK.

Jamais essayé Druide, Pretre, Demoniste, Voleur et Chasseur

Là je compte tester Chasseur, jamais joué, vous en pensez quoi ?

- Simplicité du gameplay ?
- Difficulté de leveling solo ?
- Utilité end-game en groupe/raid ?

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 01-07-2018 à 14:40:31
n°13901519
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 16:01:39  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Tiens d'ailleurs je me suis pas encore totalement décidé, jusqu'à maintenant j'avais toujours joué, dans l'ordre de temps de jeu, Chaman (dps et heal), Paladin (dps), Mage et un peu Guerrier, et DK.

Jamais essayé Druide, Pretre, Demoniste, Voleur et Chasseur

Là je compte tester Chasseur, jamais joué, vous en pensez quoi ?

- Simplicité du gameplay ?
- Difficulté de leveling solo ?
- Utilité end-game en groupe/raid ?

C'est dur à dire, vu que tout change dans deux semaines avec le pre-patch d'extension.
Je ne joue pas sur le PTR, donc je ne connais pas les dernières versions du gameplay à venir.

n°13901577
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 01-07-2018 à 17:28:36  profilanswer

Ah bon le gameplay des classes changera à ce point ?

Il me semble pas qu'il y ait eu des refontes totales des classes et leurs roles / competences depuis la sortie de WoW, en tout cas le "core" de chaque classe n'a jamais vraiment changé à mes yeux, ce sera donc un tres gros patch si c'est le cas ^^

n°13901602
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-07-2018 à 18:14:54  profilanswer

C'est vrai, la mobilité des mages, la spé cac du hunt, le war qui a eu droit à une 4e spé, le chamélio qui perd totems et élémentaires... y a pas eu de refonte du tout :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13901608
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 01-07-2018 à 18:34:30  profilanswer

Oui d'ou le fait que j'aie insisté sur le fait que le "core" des classes n'ait pas changé :

Les guerriers peuvent toujours que dps ou tank
les mages peuvent toujours que dps
etc...

Alors oui c'est évident ça vous me direz, c'est basique, mais basé sur ce constat je suppose que les chasseurs ne vont pas subitement changer d'une maniere tellement profonde qu'on ne pourrait plus répondre à la question "sont ils utiles en raid" ou "le leveling solo est il difficile", si ?

Dites vous simplement que je n'ai pas la moindre idee de la maniere de jouer chasseur, la seule chose que je sais c'est qu'il utilise des armes a feu / arcs et qu'il possède un familier ^^

n°13901696
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-07-2018 à 20:15:08  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Oui d'ou le fait que j'aie insisté sur le fait que le "core" des classes n'ait pas changé :

Les guerriers peuvent toujours que dps ou tank
les mages peuvent toujours que dps
etc...

Alors oui c'est évident ça vous me direz, c'est basique, mais basé sur ce constat je suppose que les chasseurs ne vont pas subitement changer d'une maniere tellement profonde qu'on ne pourrait plus répondre à la question "sont ils utiles en raid" ou "le leveling solo est il difficile", si ?

Dites vous simplement que je n'ai pas la moindre idee de la maniere de jouer chasseur, la seule chose que je sais c'est qu'il utilise des armes a feu / arcs et qu'il possède un familier ^^

Ben non justement, pas forcément c'est ce que je dis :>

---------------
n°13901707
ritjeck

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 20:27:16  profilanswer

pour avoir repris après BC à légion, donc pas mal d'années après, c'est clair que tout à radicalement changé (et en bien je trouve).

Après d'autres *MMO ont tenté de faire plus versatile mais il faut garder l'esprit d'une classe telle qu'on l'entend sinon ça perd de son charme.

En effet un hunt ne vas devenir un healer, mais c'est tant mieux par exemple.

n°13901739
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 01-07-2018 à 20:49:00  profilanswer

Bon, good news !

Je me suis apercu que j'avais plusieurs persos exaltés en reput de guilde, et j'avais lu que quand on rejoignait une guilde on perdait un rang (donc si exalté je passerais révéré), j'ai donc testé et ça a fonctionné !

J'ai trouvé une guilde alakon qui avait tous les items de guilde, et j'ai pu tout acheter :D

Du coup j'ai plus besoin de votre coup de main, et je vais pex tranquille mon nouveau perso sans guilde ;)

A moins qu'avoir une guilde m'apporte quelque chose ?

Et je pense que je vais rester sur un serveur pve le temps que le patch arrive parce que j'ai vraiment pas envie de me faire tuer pendant le pex... j'ai envie d'etre tranquille

n°13901778
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 21:28:38  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

A piller la banque [:lesadfrog:1]

Message édité par Eanrol le 01-07-2018 à 21:28:46

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13901779
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 01-07-2018 à 21:29:40  profilanswer

Non je voulais dire en termes de bonus d'xp ou choses de ce style,

n°13901783
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 21:32:26  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Bon, good news !

Je me suis apercu que j'avais plusieurs persos exaltés en reput de guilde, et j'avais lu que quand on rejoignait une guilde on perdait un rang (donc si exalté je passerais révéré), j'ai donc testé et ça a fonctionné !

J'ai trouvé une guilde alakon qui avait tous les items de guilde, et j'ai pu tout acheter :D

Du coup j'ai plus besoin de votre coup de main, et je vais pex tranquille mon nouveau perso sans guilde ;)  

Et je pense que je vais rester sur un serveur pve le temps que le patch arrive parce que j'ai vraiment pas envie de me faire tuer pendant le pex... j'ai envie d'etre tranquille

Le plus gros avantage, c'est la pierre de foyer qui refroidit plus vite. :o

n°13901889
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 23:27:38  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Alors oui c'est évident ça vous me direz, c'est basique, mais basé sur ce constat je suppose que les chasseurs ne vont pas subitement changer d'une maniere tellement profonde qu'on ne pourrait plus répondre à la question "sont ils utiles en raid"^

Tant qu'ils ne font pas de clic droit sur le boss de raid pendant qu'on se prépare, le reste, :o ...

---------------
Clan Torysss.
n°13902003
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 09:19:36  profilanswer

Rayaki a écrit :

Tant qu'ils ne font pas de clic droit sur le boss de raid pendant qu'on se prépare, le reste, :o ...

Le genre de truc qui m'est arrivé, et plus d'une fois  [:ddr555]

n°13902007
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-07-2018 à 09:26:04  profilanswer

Ca a l'air vraiment chaud hunt pour pas pull malencontreusement [:la chancla]  
Le nombre de fois en phase de pex que j'ai pull du mob juste par réflexe de faire un clic droit dessus ou de tourner la camera avec le curseur sur lui [:la chancla]

---------------
n°13902025
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 02-07-2018 à 09:39:36  profilanswer

C'est le seul personnage en auto hit a distance en fait ?

En tout cas la spé betes est tres efficace en pex bas lvl pour le moment; je suis 16 là, c'est très agréable

Message édité par NeCrOm3nT le 02-07-2018 à 09:39:47
n°13902069
mc22

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 10:13:27  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est vrai, la mobilité des mages, la spé cac du hunt, le war qui a eu droit à une 4e spé, le chamélio qui perd totems et élémentaires... y a pas eu de refonte du tout :o

Une 4eme spé war ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9416  9417  9418  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)