| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 10:46:44 ![]() ![]() |
Gyhr Transactions (0) | L'élu, il faut faire ToV sans mourir.
|
foudelou Transactions (2) | C'est la fin pour débloquer les skins alors ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Gyhr Transactions (0) | Non, si je me souviens bien, tu pourra toujours débloquer les skins après la sortie de BfA, sauf ceux de le tour des mages.
|
foudelou Transactions (2) | Ah j'avais mal compris, je croyais que c'était l'ilvl --------------- Normal people are people you don't know well |
nellkee Transactions (0) | Je vais ptet me bouger pour faire les challenges de la tour des mages sur les rerolls du coup, ça doit bien aider Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 27-06-2018 à 12:38:57 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
olakeen Transactions (5) | J'ai ragé comme pas possible sur la tour des mages en Heal (phase 1). Être dépendant de PNJ c'est chiant... surtout quand ils font n'importe quoi. Message édité par olakeen le 28-06-2018 à 14:10:44 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Dites, monter un perso du niveau 1 c'est encore possible ou pas? les zones de départ existent-elles encore ?
|
AzR3L Transactions (0) |
Oui je viens de recommencer, il y a tout! Par contre tu pex bcp plus vite Je suis 73 et je n ai pas fait BC, et sur woltk je n ai même pas fini la première zone.. Si tu veux pex vite (si tu peux) achete le stuff héritage (+35 voir 45 % exp en plus) Message édité par AzR3L le 28-06-2018 à 14:58:34 |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 14:56:46 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Et sans le set heritage, ça pex quand même vite comme tu dis, ou toi tu l'utilises ? |
AzR3L Transactions (0) | Moi j utilise, depuis le Lvl 30 je crois! Mais oui en 1h en faisant des donjous je prend 1-2 lvl dépend comment cela s enchaine 3 jours de jeux pour mon lvl sachant que je ne fais pas que Pex( addon, config, macro) Message édité par AzR3L le 28-06-2018 à 15:02:30 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Les effets de cata sont les derniers en date dans les zones des anciennes extensions ou y'a eu autre chose depuis? |
AzR3L Transactions (0) | Aucune idée j ai rien vu et je M étais arrêté à woltk |
Feitan21 Transactions (0) | Au niveau des changements dans le contenu il n'y en a pas. Par contre il y a un gros rework du levelling. Les zones sont maintenant x->60
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai pas bien compris ce que tu as dit, x > 60 ? ça veut dire quoi, les mob s'adaptent en fonction de mon niveau ?
Message édité par NeCrOm3nT le 28-06-2018 à 17:12:53 |
Gyhr Transactions (0) | Ouais en gros, si je me souviens bien, les zones de départ sont du lvl 1 à 10. Ensuite, les zones ont un lvl minimum mais vont toutes te permettre de up 60 en s'adaptant à ton niveau. Par exemple tu pourra aller à Arathi à partir du lvl 25, mais tu pourra toujours aller xp là-bas au lvl 50.
Message édité par Gyhr le 28-06-2018 à 17:25:08 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Donc si je me fiche de monter 100 à 110 j'ai pas besoin de légion, ou en tout cas je peux le prendre que quand je serai 100, et ça changera absolument rien que je ne l'aie pas avant
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 28-06-2018 à 17:23:40 |
Gyhr Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le rez de compte existe plus si je ne m'abuse. Message édité par MrGnou le 28-06-2018 à 17:31:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shump aka RazenTransactions (0) | Si ton compte n'a que Warlords of Draenor, tu n'auras pas la suite de quêtes qui t'emmène sur les iles brisées mais tu bénéficieras des dernières modifications du jeu en effet. Pour le sort de rez, ce dernier a disparu il y a deja bien longtemps malheureusement... Message édité par shump le 28-06-2018 à 17:31:25 --------------- WoW | D3 | Steam |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Donc je n'aurai pas les quetes qui ne sont accessibles qu'au niveau 100 je suppose, ça ira pendant un moment ^^
|
shump aka RazenTransactions (0) | C'est pas si énorme que ca le farm d'or est assez rapide et les prix suivent. L'inflation va continuer a BFA avec le brutosaur a 5 000 000po... Message édité par shump le 28-06-2018 à 17:45:14 --------------- WoW | D3 | Steam |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je viens de checker, j'ai des persos sur Hyjal, Elune et Dalaran,
Message édité par NeCrOm3nT le 28-06-2018 à 17:48:24 |
shump aka RazenTransactions (0) | La population du serveur ou tu te poses a moins d'importance qu'avant. Les seules restrictions restantes sont sur les échanges d'objets / d'or avec les autres clusters et le contenu en difficulté mythique. Edit: Certains objets comme l'équipement héritage sont liés au compte (BoA) et peuvent être utilisés sur tous tes persos indépendamment du serveur. Message édité par shump le 28-06-2018 à 17:59:31 --------------- WoW | D3 | Steam |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai vu ça :
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 28-06-2018 à 18:09:44 |
nellkee Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | En fait ce truc de collection c'est un peu un inventaire accessible par tous les persos tout le temps, sans le moindre cout d'utilisation?
Message édité par NeCrOm3nT le 28-06-2018 à 19:33:22 |
professionnal Transactions (6) |
Feitan21 Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Pensez-vous que le prix du token va monter ? On peut spéculer dessus, j'ai de quoi en acheter 5/6? |
Feitan21 Transactions (0) | J'ai bien envie de spéculer dessus oui. Mais la sortie de Légion n'a quasi rien changer au prix du token.
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Tu peux pas spéculer sur le token. Celui que tu achète à l'ah n'est pas revendable. Par contre c'est évident qu'il ne fera que monter. Donc autant les acheter au plus tôt pour payer sont abo. |
Feitan21 Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bon j'ai debloqué la monture heritage Maintenant il va falloir que je monte ma reput aupres d'une guilde pour avoir accès aux objets heritages restants (heaumes, jambes et capes ?) Vous pouvez me donner les methodes les plus rapides pour monter la reput de guilde ? |
Feitan21 Transactions (0) | Ça monte dès le début, j'ai pas de techniques particulières à te conseiller. J'en connais pas. Mais tu fais juste ton levelling tranquille, le plus de quêtes possible et ça ira. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Donc si par exemple je crée mon nouveau perso lvl 1, je fais mes zones de leveling et tout, en ayant le tabard de guilde (+100% xp)et les objets heritages que j'ai deja, ma reput de guilde va monter des le depart ? Message édité par NeCrOm3nT le 29-06-2018 à 22:40:01 |
Feitan21 Transactions (0) | Oui |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Parfait dans ce cas il me manque plus qu'a creer le perso et trouver une guilde qui soit assez avancée pour avoir débloqué les items heritage il me semble Eventuellement une ame charitable qui me permettrait de rejoindre les rangs d'une guilde le temps de pouvoir atteindre le niveau de reput souhaité et acheter tous les items heritages qu'il me manque pour completer la collection ? Je quitterai evidemment la guilde par le suite sans soucis, Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 29-06-2018 à 23:18:08 |
Feitan21 Transactions (0) | Tu vas juste à Hurlevent ou Orgri et tu demandes à entrer dans une guilde tu devrais pas galérer.
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |