| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 15:02:29 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Feitan21 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 21-06-2018 à 20:07:00 |
nellkee Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | je pige pas avec le druide et dk agatha ( defi tour mage ) avait 60M de pv et la en war fury elle en a le double |
UraHellios Transactions (0) |
Les pv sont ajustés pour que le challenge semble équitable d'une spé à une autre.
|
mc22 Transactions (0) | Tain avec tous les feedbacks que j'entends sur le war fury je me tate à switcher pour BfA... je vais tester ça pendant le prépatch. Si ca le fait bien je ferait peut etre un changement de race pour passer orc. Sinon hier, je me fait un petit siege d'ogrimmar pour essayer de droper les épaules de manoroth, ma tronche quand je m'aperçoit que je suis en difficulté normale juste avant le dernier boss Message édité par mc22 le 22-06-2018 à 11:46:39 |
professionnal Transactions (6) | tu peux tester sur le PTR sinon |
RedMaxx Transactions (1) | Promo sur certains services ce WE: https://eu.shop.battle.net/fr-fr/fa [...] t#services --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 21:01:44 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | c;'est Moche..sans ca les expéditions sont fastidieuses --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'était devenu un peu n'importe quoi faut dire avec cet addon, j'espère qu'ils vont faire en sorte que un addon du style soit plus indispensable pour faire les expéditions |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message édité par Mr blond le 24-06-2018 à 21:05:56 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | quelle idée |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bah les expéditions étaient toutes réglées en 5s avec groupage instantanées de groupes complets, souvent t'avais même pas le temps de descendre de ta monture que c'était déjà torché. Pas super ludique comme concept. |
foudelou Transactions (2) | A peine moins que les expé elles-mêmes. --------------- Normal people are people you don't know well |
hawkersoul Transactions (0) | Exactement, au moins on avait cette dimension MMO et ça permettait de torcher ce côté rébarbatif et se concentrer sur le cœur du jeu, là on va aller dans la recherche, personne, okay je la fais tout seul, ça prend trois plombes... |
Khiryu Transactions (11) | Avec ça n'avait effectivement plus aucun sens ludique mais sans l'add-on c'était pas plus ludique une fois passée les premières semaines, en plus d'être terriblement long... Message édité par Khiryu le 25-06-2018 à 11:35:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais voila, je comprends que l'addon trivialise un peu trop tout ça, mais une fois que tu les connaissais, vla la rébarbativité :x
|
Spinebreaker Transactions (4) | De là à parler de "dimension MMO" parce que t'as un russe deux allemands et un anglais qui ne décrocheront pas un mot dans un groupe qui va avoir une durée de vie de 14 secondes, c'est peut-être un peu exagéré |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Toujours pareil, on vous colle pas un flingue sur la tempe pour utiliser cet addon.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) | Tellement de bugs sur le PTR BFA |
|
Feitan21 Transactions (0) | Il y a le levelling jusqu'à 120. Donc je devais parler de la bêta. J'ai cru que ça s'appelait PTR, my bad si c'est pas le cas.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les Beta/Launch ont toujours été blindés de bugs, je vois pas ce qui change par rapport à d'habitude --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Rayaki Transactions (0) | Ça bug sur la bêta sur la feuille du personnage.
--------------- Clan Torysss. |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Au bout de 14 ans et 6 extensions je pense que blizzard commence à maîtriser le truc et sait comment sortir une release sans trop de bugs. |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Salut,
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Non.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | The Chosen ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |