| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 14:17:54 ![]() ![]() |
mc22 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je vois pas mal de changement sur le DK Frost passé sur la beta. Quelqu'un serait capable de me faire un état des lieux sur l'etat de cette spé actuellement.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leilu Transactions (21) | Je l'ai vite fait testé la semaine dernière. Le sprint a CD court (40s je crois) est bienvenu mais pour le gameplay j'ai encore trouvé ça chiant malgré les points dépensés dans pas mal de sorts actifs. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
professionnal Transactions (6) | j ai crée une petite guilde sur Hyjal alliance si y en a qui veulent venir |
mc22 Transactions (0) | Y a des gens sur Kahz Modan ici ? |
Rayaki Transactions (0) | DK glace jai trouvé que ça a gagné un peu de dynamique par rapport a la situation actuelle --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Faut que j'essai ca une fois le patch 8.0 sera déployé.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
professionnal Transactions (6) | pareil je sais pas quoi focus a cette extension |
Spinebreaker Transactions (4) | Allez, Argus MM down, et même pas de drama pour la monture |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 11:39:42 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
592 try.
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 18-06-2018 à 11:47:13 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Spinebreaker Transactions (4) | J'te rassure, au bout de 450 pulls, certains comprenaient toujours pas qu'il fallait pas greed les buffs en P1 |
Leilu Transactions (21) | J'ai déjà eu de la chance dans le jeu. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Khiryu Transactions (11) |
|
foudelou Transactions (2) | Avoir toutes les infos en bas fait passer le reste de l'image pour du 16/9 Message édité par foudelou le 18-06-2018 à 16:31:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Feitan21 Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des PvP boys ?
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mc22 Transactions (0) | Bon après avoir vu les vidéos d’introduction des nouvelles armes et armures (horde maître faction, mon dieux des piques dans tous les sens sur les plaques), ainsi que montures (le monstrotruc avec une vieille chaine entre les cornes à la seigneur des anneaux, mon dieu) je commence à être un petit peu hypé Message édité par mc22 le 19-06-2018 à 16:38:30 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | au final cette extension ça aurait largement pu être un patch, y a vraiment rien de nouveau --------------- Nothing to Say |
mc22 Transactions (0) | Ra, s'il activaient le bodyblock et les attaques / défenses de villes... |
Rayaki Transactions (0) | Oui mais non... En 10sec tu vois direct les abus possibles vu l1 communauté --------------- Clan Torysss. |
Gyhr Transactions (0) | Pauvre Argus, il se fait encore nerf. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | En même temps, y'a pas 60 guildes fr qui l'ont tué, et c'est fini dans un mois avec le pre patch, c'est le dernier petit coup de pouce. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
à mon avis, on fini de raid début juillet après l'IRL, mais si les gens sont toujours motivés on continuera à raid. Message édité par Buta43 le 20-06-2018 à 11:00:28 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mc22 Transactions (0) | Petite question : est ce que l'aura qui donne un heal égal à 3% des dommages infligés (celle du guerrier) fonctionne en pvp ? Je veux dire, est ce que c'est 3% ou alors c'est "ajusté" comme le sort ignore pain ? (Je sais pas de combien il est ajusté celui là mais la différence entre PVE et PVP est colossale !) Sinon, j'ai découvert il y a peu que l'on pouvait amortir n'importe quelle chute en faisant un bond héroïque juste avant de toucher le sol... 1 an que je joue, je n'avais jamais réalisé Bon sinon c'est vraiment chouette de jouer tank en bgs... Le guerrier prot avec ses deux charges, son bond héroïque et son aoe qui ralentit à 50% a vraiment une bonne capacité à coller à ses cibles ! C'est d'ailleur un des changements qui me chagrinent le plus sur BfA, le passage de 50% à 20%, ça va être plus tendu d'atteindre les tissus. Je trouvais cela équilibré dans le sens ou comme les tanks n'ont pas de gros dégats, cela ne posaient pas de problèmes ingérable d'avoir de gros CC, et c'était pertinent dans un contexte d'équipe. Dommage juste qu'il n'y ait pas de stats sur les dommages absorbés dans le tableau de fin, difficile d'évaluer son impact entre le kikimeter et le heal meter... Message cité 1 fois Message édité par mc22 le 20-06-2018 à 17:00:46 |
aethyc Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
professionnal Transactions (6) | ce kiff war fury sur la beta , rien a voir avec maintenant ou tu dois attendre un proc pour depasser 1 touche |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
aethyc Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) | Mais l'accès bêta, ils l'ont filés à tout le monde où j'ai juste un coup de bol ?? |
nellkee Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
mc22 Transactions (0) | D'ailleurs il va se passer quoi pour les objets ? Je veux dire que le ilvl des objets de la beta a l air inférieur a ce qu'on a actuellement sur le live. Je n'ose poser la question pour les légendaire, je pense qu'ios vont partir avec l'eau du bain, oui ? |
Backbone- Transactions (0) | Comme à chaque extension oui =) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 21-06-2018 à 11:44:26 |
professionnal Transactions (6) | oubliez pas le buff xp +10% avec la fete du feu pour les pexeurs |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'hésite à reprendre mon rogue en duo avec mon mate de toujours qui joue shadow, c'est le world PvP qui nous hype à mort (strangleronce à jamais dans notre cœur)
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |