| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 00:27:59 ![]() ![]() |
ganon304 Transactions (3) | Je pense que c'est à cause du skin de ashbringer corrupted. C'est pas n'importe quoi --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais, tout le bousin est en référence à une des plus anciennes legendes du jeu |
foudelou Transactions (2) | Aaah ok Mais pour ce qui est des skins, ce qui me fait baisser les bras par avance c'est la 3e apparence des armes prodigieuses, celle qui demande de faire la gigantesque suite de quêtes avec des raids etc Message édité par foudelou le 07-06-2018 à 15:00:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Le plus dur aujourd'hui, c'est l'Alterac, vu que ça proc pour ainsi dire jamais. J'ai queue plus de 200h je pense sur tout Légion, en Alterac only, j'ai jamais vu le bg. Heureusement j'avais déjà le bouquin en vente, donc c'était pas pour ça, mais pour les kills pvp --------------- - http://dezworld.net - |
hawkersoul Transactions (0) | Effectivement, mais c'est plus facile de changer une chance de loot de pêche qu'un BG pété qui n'a jamais été équilibré et où du coup plus personne n'y tag... (ah si en reculant la grotte de spawn de la Horde histoire d'embêter encore plus Message édité par hawkersoul le 07-06-2018 à 16:00:50 |
ganon304 Transactions (3) | Hum dailleur c'est juste les skins de défis qui disparaissent ou ceux cachés aussi ?
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
ganon304 Transactions (3) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | 592 wipes et c'est tombé --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 23:42:59 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
mc22 Transactions (0) | Bon, après un bon farmage quotidiens des expéditions pendant quelques semaines, enfin assez de monnaie pour acheter un légendaire chez l'ami forgeron de Dalaran :
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Et GG ! Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-06-2018 à 10:46:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 08-06-2018 à 11:17:48 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Message édité par Buta43 le 08-06-2018 à 14:23:34 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
foudelou Transactions (2) |
Trop tard, ding 800, monture sur l'eau + canapech' légendaire dans la poche aujourd'hui même --------------- Normal people are people you don't know well |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Ensuite l'histoire du groupage c'est que chaque jour il y a un pnj spécifique à une zone qui pop, il a sa propre réput avec des trucs à vendre et quand on peche près de lui on choppe des items pour up sa réput, comme le bassin à dalaran. Pour pécher sa monnaie plus rapidement de temps en temps on pêche un item qui invoque un boss, et en mourant il améliore à fond les chances de pêcher cette monnaie pour tout le monde autour. Du coup les gens se regroupent, l'utilisent chacun leur tour et ça permet d'avoir le bonus up en permanence et de monter la réput super rapidement. Mais en fait c'est pas utile pour le leg et c'est pas le bon plan si tu comptes farm les rares, vaut mieux être seul au final car autour des PNJ tu vas loot pratiquement que leur reput. Tu te prends tes appats de dalaran là, tu vas sur des pools de poissons, t'attends de loot les 3 appats rares avant de les utiliser (très important, comme ils sont uniques une fois que t'en as pêché un tu peux plus le repêcher tant qu'il est dans ta besace, ça te garantit de chopper les autres) et next zone une fois que t'as eu un poisson de chaque. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-06-2018 à 21:16:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
aliciabdg Maman GeeketteTransactions (0) | Hello. Je suis ravie de découvrir ce forum ainsi que ce billet. Pour tout dire, j’aime bien les jeux vidéo, mais je n’ai essayé World of Warcraft. Je pense que c’est le fait que ce soit si long, cela m’a un peu freiné à vouloir commencer la partie. Toutefois, en ce moment, je commence à m’y intéresser, car je vois que mes enfants y jouent. |
Leilu Transactions (21) | Sur la beta les dégâts du trinket argus c'est n'importe quoi. 20-30% du dps sur les instances. Message édité par Leilu le 09-06-2018 à 04:08:50 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) | Je farm du coup ashbringer corrompu sur mon pal (foudelou tu m'as donné envie --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
J'étais pas convaincu mais elle a de la gueule en plus sur ma tauren --------------- Normal people are people you don't know well |
ganon304 Transactions (3) | A défaut de ne pas avoir encore la nouvelle ashbringer corrupted, il me reste l'ancien skin Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 10-06-2018 à 12:45:13 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
foudelou Transactions (2) | Bordel --------------- Normal people are people you don't know well |
ganon304 Transactions (3) | Si mais elle était très rare, 3% sur les 4 cavaliers à naxx 40 qui a disparu à LK. Je n'ai pas eu la chance de l'avoir, j'ai cependant son skin sur plusieurs perso car quand la transmo est sortie il y avait une petite astuce --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) | En gros quand tu étais en donjon ou raid il fallait: Mais bon ça reste limité à l'arme qui a été transmo mais c'est histoire que le skin ne se perde pas Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 10-06-2018 à 18:05:22 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leilu Transactions (21) | En regardant les addons pour BFA je tombe sur ça :
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 10-06-2018 à 18:27:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ganon304 Transactions (3) |
Je respecte ça et c'est vrai que tout les nouveaux items sont bien plus détaillés mais j'adore tout les skins vanilla/Bc sans trop de détails et les couleurs Message édité par ganon304 le 10-06-2018 à 18:42:49 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mc22 Transactions (0) |
|
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) | C'est mort, une fois que tu as la main dedans ça t'arrache le bras.
|
mc22 Transactions (0) | Ça peut l'être, en effet (addictif). C'est d’ailleurs trop souvent quasi-uniquement sur cet aspect que se focalisent les médias... Et pas sur a richesse du monde, la beauté des décors, la qualité et la variété de l'expérience, la musique... Bref tout ce qui fait l’intérêt du jeu.
|
foudelou Transactions (2) | Sans parler de l'aide que ça apporte à ceux qui ont des problèmes sociaux etc --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |