Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5363 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9411  9412  9413  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°13861426
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 12:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut faire une moyenne sur toutes les classes spé ...

Et quand bien meme sur cet exemple c'est du WoD alors que ca parait de MoP.

Message édité par MrGnou le 05-06-2018 à 12:16:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 12:14:07  profilanswer

n°13861440
Leilu

Transactions (21)
Posté le 05-06-2018 à 12:21:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca tombe bien, les classes n'ont jamais été aussi complexes, dynamiques et variés (Même Mage :o) et penser qu'on a fait le tour en passant 5min à bind en lisant en diagonale les tooltip c'est se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Je fais une extension une classe et en PvE je fais que le HM et j'ai appris sur le WW quasiment toute l'extension.

Faut arrêter de se mentir la complexité et le dynamise tout le monde s'en branle, la tour des mages en a été la parfaite démonstration.

Complexes : dans la majorité sûrement, au cas par cas selon la spé ça reste à voir. Je pense tout de suite au druide dans sa globalité mais surtout au feral qui a déjà été bien plus complexe ou au WW ou MW justement.
Dynamiques : dans la majorité oui c'est sûr aussi, pour le war arme, fury ou prot que je connais depuis BC, c'est faux, pour le moine aussi d'ailleurs.
Variés: en leur sein oui d'une spé à l'autre c'est vrai qu'elles sont variées mais d'une classe à l'autre ou plutôt d'un rôle d'une classe au même rôle d'une autre classe on retrouve les mêmes effets de sort d'une bonne partie de ceux-ci pour lesquels seulement l'aspect visuel change et c'est ça qu'il faut comprendre de ma phrase où je parle des binds et pas du tout du fait qu'on fasse le tour d'une classe en 5min, j'ai jamais dit ça.

Tout le monde s'en branle de la tour des mages ? D'avantage que le contenu créé spécialement pour ceux qui font du VHL et pour lesquels on a les chiffres : c'est à dire que dalle en proportion ?
Je trouve au contraire que vu la carotte minable que Blizzard lui a octroyé (un skin d'arme souvent pas génial), ça a plutôt bien marché. Imagine une relique 940 à la place du skin, l'intérêt pour cette tour aurait été gigantesque.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 05-06-2018 à 12:35:32

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13861447
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2018 à 12:23:59  profilanswer

Y a d'énormes différences de complexité d'une classe et spé à l'autre quand même. Que t'apprennes des subtilités tout le long de l'extension c'est une chose mais les priorités, les rotations et le nombre d'options entre un chamelio et un DK givre y a un monde qui les sépare ...
Après y a un bénéfice à la simplicité : tu peux performer tout en regardant ce qui se passe à l'écran :o en chamelio j'ai les yeux rivés sur mes skills plutôt.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 05-06-2018 à 12:25:07

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13861495
Leilu

Transactions (21)
Posté le 05-06-2018 à 13:08:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Y a d'énormes différences de complexité d'une classe et spé à l'autre quand même.

Je dis pas le contraire. J'ai mis le temps d'un raid ou deux pour maitriser le paladin retrib (càd ne pas être loin des chiffres du simcraft tout en faisant le taf qu'il faut en donjon grâce à la palette d'outils du pala) et je pense que je n'arriverai pas à maitriser le chaman elem icefury même en quelques mois.

foudelou a écrit :

Après y a un bénéfice à la simplicité : tu peux performer tout en regardant ce qui se passe à l'écran :o en chamelio j'ai les yeux rivés sur mes skills plutôt.

C'est une question de temps sur certains classes pour chopper inconsciemment les timings. C'est peut-être moins vrai sur les spés à proc où l'aléatoire est pas mal présent comme le chamélio et encore il suffit d'avoir une WA qui surveille cet élément particulier.

Par exemple au début je trouvais le moine WW super fun à jouer grâce à sa base de ne jamais faire le même sort deux fois de suite (qui par chance en passant est un talent incontournable dans presque toutes les situations) et à force de le jouer je suis arrivé au point où je fais ma rotation par cœur. J'ai moins de plaisir qu'au début où certes je n'avais pas la rotation parfaite qui sortait machinalement mais du coup ces erreurs dynamisaient ma façon de jouer en essayant de rattraper le coup. Par chance, reste son immense mobilité qui m'a toujours plu et ses possibilités de résistance hors du commun. Le truc c'est qu'il est au placard actuellement (edit pour précision: JE l'ai mis au placard car j'en ai eu marre, je suis au courant qu'il est loin d'être au placard en terme de dps en ce moment :o). Je préfère jouer hunt survie ou DH tank quand je heal pas avec un cham pour changer un peu (en passant j'adore pouvoir caster en courant avec le Rsham mais j'exècre ces bonus T21 faits surtout pour le heal de raid).

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 05-06-2018 à 13:10:49

---------------
n°13861516
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 13:21:33  profilanswer

Leilu a écrit :

Tout le monde s'en branle de la tour des mages ? D'avantage que le contenu créé spécialement pour ceux qui font du VHL et pour lesquels on a les chiffres : c'est à dire que dalle en proportion ?
Je trouve au contraire que vu la carotte minable que Blizzard lui a octroyé (un skin d'arme souvent pas génial), ça a plutôt bien marché. Imagine une relique 940 à la place du skin, l'intérêt pour cette tour aurait été gigantesque.

Bah une récompense kikooskin ou un item vite dépassée en ilvl je suis pas sur que l'item aurait été plus motivant. Surtout vu l'ilvl moyen de réussite de la tour des mages ou beaucoup se sont "contenté" de l'overgear.

Pour les classes dans l'ensemble elles sont tirés vers le haut. Certes certaines ont pu être simplifiées car trop complexes mais c'est rare. Si on compare le war fury de LK (qui était littéralement un rollface) à celui d'aujourd'hui c'est le jour et la nuit.

Et puis on joue à WoW et sa sainte trinité tank/heal/dps si vous voulez un autre gameplay, changez de jeu. Vous êtes un peu à vous plaindre qu'il faut viser dans un FPS là :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 05-06-2018 à 13:21:57

---------------
n°13861524
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2018 à 13:27:57  profilanswer

Leilu a écrit :

Je dis pas le contraire. J'ai mis le temps d'un raid ou deux pour maitriser le paladin retrib (càd ne pas être loin des chiffres du simcraft tout en faisant le taf qu'il faut en donjon grâce à la palette d'outils du pala) et je pense que je n'arriverai pas à maitriser le chaman elem icefury même en quelques mois.

Leilu a écrit :

C'est une question de temps sur certains classes pour chopper inconsciemment les timings. C'est peut-être moins vrai sur les spés à proc où l'aléatoire est pas mal présent comme le chamélio et encore il suffit d'avoir une WA qui surveille cet élément particulier.

Par exemple au début je trouvais le moine WW super fun à jouer grâce à sa base de ne jamais faire le même sort deux fois de suite (qui par chance en passant est un talent incontournable dans presque toutes les situations) et à force de le jouer je suis arrivé au point où je fais ma rotation par cœur. J'ai moins de plaisir qu'au début où certes je n'avais pas la rotation parfaite qui sortait machinalement mais du coup ces erreurs dynamisaient ma façon de jouer en essayant de rattraper le coup. Par chance, reste son immense mobilité qui m'a toujours plu et ses possibilités de résistance hors du commun. Le truc c'est qu'il est au placard actuellement (edit pour précision: JE l'ai mis au placard car j'en ai eu marre, je suis au courant qu'il est loin d'être au placard en terme de dps en ce moment :o). Je préfère jouer hunt survie ou DH tank quand je heal pas avec un cham pour changer un peu (en passant j'adore pouvoir caster en courant avec le Rsham mais j'exècre ces bonus T21 faits surtout pour le heal de raid).

Le message était pas pour toi :D
Et même avis sur le moine WW, petite douche froide quand je me suis rendu compte que le coup d'alterner les skills était de la poudre aux yeux. Ca et l'impact des coups inexistants :( Au final c'est pas chiant à jouer non plus mais c'est pas le gros fun quoi.

Message édité par foudelou le 05-06-2018 à 13:36:03

---------------
n°13861528
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 13:31:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Y a d'énormes différences de complexité d'une classe et spé à l'autre quand même. Que t'apprennes des subtilités tout le long de l'extension c'est une chose mais les priorités, les rotations et le nombre d'options entre un chamelio et un DK givre y a un monde qui les sépare ...

J ai pas dis que c était parfait non plus. Oui le dk givre est un bon gros fail à priori (même si je l ai joué qu en lfr donc pas eu besoin de creuser :D)

Hit Combo est un doublon de la Mastery.

Message édité par MrGnou le 05-06-2018 à 13:32:11

---------------
n°13861538
Leilu

Transactions (21)
Posté le 05-06-2018 à 13:38:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et puis on joue à WoW et sa sainte trinité tank/heal/dps si vous voulez un autre gameplay, changez de jeu. Vous êtes un peu à vous plaindre qu'il faut viser dans un FPS là :spamafote:

Faudrait que je vous présente le gameplay de deux spés du sentinel/marauder de SWTOR avec le vocabulaire de WoW mais j'aimerais faire ça bien avec des gifs montrant les sorts un par un avec leur animation et effet visuel du coup faut que je reprenne un abo SWTOR et que je le DL donc la méga flemme. :D

---------------
n°13861539
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 13:41:00  profilanswer

Pas besoin, Marauder c'est la classe que j'ai joué à SWTOR : Mou de la bite et buggé et au final très semblable à du WoW.

Après c'était à la sortie du jeu donc ca a pu changer :D

---------------
n°13861543
Leilu

Transactions (21)
Posté le 05-06-2018 à 13:43:51  profilanswer

Quel spé ? Carnage ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 13:43:51  profilanswer

n°13861552
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2018 à 13:47:02  profilanswer

Sinon pour le sésame je me suis décidé : Paladin :D Bon c'est assez amusant, le feedback et le look général sont assez satisfaisants pour me faire passer outre le cycle pas non plus fifou, pour le moment en tout cas :o  
Bref je suis pas déçu, par contre cette mobilité est à pleurer, j'en suis à utiliser de la bouffe speed en groupe surtout si le tank est DH ou moine.

Parallèlement je vais essayer de monter un DH pour passer ma frustration des déplacements :D C'est tout l'inverse du pal : ultra mobile mais il me rebute vraiment physiquement. Et la tronche de la barre des sorts sans déconner .. j'en suis honnêtement à me demander s'il faut pas aller les acheter quelque part.

Au passage, les skins des armes prodigieuses seront lock à BFA ou on pourra toujours retourner à Legion les débloquer ?  

MrGnou a écrit :

Ben non.
Le chaman me convient parfaitement je lui trouve pratiquement aucun défaut (si ce n'est une survie dégueulasse).
Que ce soit elem ou amelio, ou même heal je le trouve extra à jouer, dynamique, original, exigeant et avec un énorme feedback dans les coups. Le problème c'est que je trouve aucune autre classe qui remplisse ces critères quoi :o

---------------
n°13861553
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 13:47:39  profilanswer

Leilu a écrit :

Quel spé ? Carnage ?

Oula c'est trop vieux pour te répondre mais je dirais Fury ou Annihilation.

Message édité par MrGnou le 05-06-2018 à 13:47:58

---------------
n°13861564
Leilu

Transactions (21)
Posté le 05-06-2018 à 13:55:00  profilanswer

Ah ça me rassure car impossible que t'aies pu trouver la spé carnage "mou de la bite" avec son GCD de base à 1.3s voire moins grâce à l'apport de l'alacrité, énormément de sorts hors gcd (pas de problème de macro burst y'a pas de macro dans SWTOR :D )

---------------
n°13861569
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 13:58:31  profilanswer

J ai du essaye les 3 spe cela dit. Mais bon c était lors des 2-3 1èrs mois du jeu. Le temps de pex et de faire les 1er raids.

Message édité par MrGnou le 05-06-2018 à 13:58:52

---------------
n°13861589
Leilu

Transactions (21)
Posté le 05-06-2018 à 14:11:24  profilanswer

Il y a eu de nouveaux sorts depuis, notamment un Dash à la façon du DH alors que la classe avait déjà une charge et un sprint de groupe hors GCD activable avec 30 fury qui montent assez vite voire instantanément et hors GCD avec un spell qui donne 30 fury (5min de CD je crois).

Et oui c'est très semblable à du wow surtout au niveau des utilitaires et de la gestion de la ressource principale (même si la fury/concentration était en plus comme ressource secondaire dans cette spé) mais ça pioche dans le war, le rogue et le DH même si le DH était pas sorti à l'époque de l'ajout du dash.

Et moi je fais essentiellement du pvp sur Swtor donc c'est peut-être ça aussi. En pve sur swtor, l'intérêt de la cape d'ombre, de trompe la mort, du vanish ou du sprint de groupe étant moins présent, forcement ça doit jouer dans la balance. En pvp même instancié c'était l'éclate comme malheureusement j'ai jamais eu à ce point sur wow.

Message édité par Leilu le 05-06-2018 à 14:18:28

---------------
n°13861610
mc22

Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 14:20:54  profilanswer

krio a écrit :

Je suis dessus aussi, t'es passé par la case prépot/flacon et compagnie?

J'aime pas try hard surtout dans wow, j'atteins la dernière phase mais bon ...
J'ai fait 4 essaies et je me suis dit "bon avec tout le bordel ça devrait le faire" et puis ...

J'ai fini 1 sur 4 des falcosaures, je suis à la dernière quete.
Ca gave parce que tu pouvais faire les 3 à la chaine en changeant de perso mais soit c'est bridé pour la dernière quete, soit j'ai raté un épisode. :'(

Salut,
oui cela aide. Le challenge est dur (enfin, de mon point de vue personnel, mais je ne suis qu'un joueur occasuonnel), donc autant mettre toute les chances de son côté.  

De ce que j'ai lu plus on est haut lvl, plus c'est facile, mais bon, de mon avis c'est surtout le nombre choses à gérer qui fait la difficulté de l'épreuve, le stuff n'aide qu'à descendre plus vite les boss et donc avoir moins de add à gérer, seulement le tronc commun difficile ne peut pas vraiment être controuné par un gros stuff.

n°13861635
Leilu

Transactions (21)
Posté le 05-06-2018 à 14:30:08  profilanswer

Sinon j'ai joué le nouveau war fury sur BFA dans quelques instances. Y'a du mieux.

Quand machine de guerre est là c'est plutôt très bien même. Très bestial.
Le filer (tourbillon) est utilisé peu souvent et même jamais en tant que filer sur packs.
Carnage donne un gameplay un peu plus lisse et moins frustrant j'ai trouvé que Frothing berserker. Avec ce dernier c'est de temps en temps un peu en dent de scie surtout quand t'arrives à 94 de rage et que tu te retapes un filer d'1.5s pour pouvoir lancer rampage.

Il faudrait ajouter une animation moins merdique à bain de sang et changer ce putain de bruit de règle en plastique qu'on tape sur un bureau de Furious Slash (rien que pour ça je le prends pas ce talent :D ).

J'évite de prendre Avatar car sur trash perdre un GCD supplémentaire après Recklessness pour la faible durée de vie des mobs c'est énorme.

Le chaman heal, le sort de l'arme prodigieuse me manque déjà alors que je fais que du donjon, j'imagine pas en raid le vide. Sans ça les soins rendent vraiment peu. Il y a des cas où même en fullcast riptide healing surge la vie du tank ne remonte pas (healing surge crit à 8-10k sur un tank à 120k pv). Les sorts soignent moins en terme de pourcentage mais la vie du groupe ne fait pas du yoyo comme actuellement sur Legion. Un peu frustant quand tu claques tout mais que le groupe remonte pas. Le totem anti fear c'est génial. Au moins deux cas d'utilisations sur 3 instances que je fais (le Trex et quelques trashs d'une autre instance). La mana descend moins vite que sur Legion mais le dernier boss du Temple m'a rendu oom à chaque fois (j'ai peut-être un peu trop bourré le pnj en heal aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 05-06-2018 à 14:51:29

---------------
n°13861661
mc22

Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 14:40:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Sinon pour le sésame je me suis décidé : Paladin :D Bon c'est assez amusant, le feedback et le look général sont assez satisfaisants pour me faire passer outre le cycle pas non plus fifou, pour le moment en tout cas :o
Bref je suis pas déçu, par contre cette mobilité est à pleurer, j'en suis à utiliser de la bouffe speed en groupe surtout si le tank est DH ou moine.

Parallèlement je vais essayer de monter un DH pour passer ma frustration des déplacements :D C'est tout l'inverse du pal : ultra mobile mais il me rebute vraiment physiquement. Et la tronche de la barre des sorts sans déconner .. j'en suis honnêtement à me demander s'il faut pas aller les acheter quelque part.

Au passage, les skins des armes prodigieuses seront lock à BFA ou on pourra toujours retourner à Legion les débloquer ?  

Les skins de bases ne seront plus accessibles une fois BfA arrivé mais par contre les variantes de couleur (celles que l'ont obtient par la suite en remplissant certaines conditions comme une suite de quête, un nombre de kills en pvp ect...) pourront toujours être farmées. Cela a zéro sens niveau "lore" mais permet de voir venir. Par contre il ne faut pas tarder si on veut déverrouiller les skins de base (Vous avez dit tour des mages en spé tank ? :D)

foudelou a écrit :

Ben non.
Le chaman me convient parfaitement je lui trouve pratiquement aucun défaut (si ce n'est une survie dégueulasse).
Que ce soit elem ou amelio, ou même heal je le trouve extra à jouer, dynamique, original, exigeant et avec un énorme feedback dans les coups. Le problème c'est que je trouve aucune autre classe qui remplisse ces critères quoi :o

Si vous voulez du feedback et de la mobilité jouez guerrier protec maître race  [:njordsk:5] , il y a même un talent pvp qui stun les adversaires sur lequel on retombe après un bond héroïque, ça me rappelle Super Mario 3... Et dans la prochaine extension qui met l'accent sur le pvp, ça n'a pas de prix...  [:itzo97:2]

Message cité 2 fois
Message édité par mc22 le 05-06-2018 à 14:42:33
n°13861681
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2018 à 14:55:59  profilanswer

mc22 a écrit :

Les skins de bases ne seront plus accessibles une fois BfA arrivé mais par contre les variantes de couleur (celles que l'ont obtient par la suite en remplissant certaines conditions comme une suite de quête, un nombre de kills en pvp ect...) pourront toujours être farmées. Cela a zéro sens niveau "lore" mais permet de voir venir. Par contre il ne faut pas tarder si on veut déverrouiller les skins de base (Vous avez dit tour des mages en spé tank ? :D)

Argl [:zedlefou:4] Du coup si je veux faire une race qui se débloquera seulement à BFA je pourrais pas débloquer les skins de legion .. :o

---------------
n°13861693
mc22

Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 15:03:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Argl [:zedlefou:4] Du coup si je veux faire une race qui se débloquera seulement à BFA je pourrais pas débloquer les skins de legion .. :o

Ba si tu débloques la skin sur un perso de même classe + spé, elle devrait être dispo pour la nouvelle race, sous couvert que tu créé un perso de même classe / spé  :)  

n°13861695
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 05-06-2018 à 15:04:07  profilanswer

mc22 a écrit :

mc22 a écrit :

Si vous voulez du feedback et de la mobilité jouez guerrier protec maître race  [:njordsk:5] , il y a même un talent pvp qui stun les adversaires sur lequel on retombe après un bond héroïque, ça me rappelle Super Mario 3... Et dans la prochaine extension qui met l'accent sur le pvp, ça n'a pas de prix...  [:itzo97:2]  

Si t'as un build je suis preneur, j'ai la grosse impression de ne pas DPS du tout en prot :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°13861703
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2018 à 15:09:11  profilanswer

mc22 a écrit :

Ba si tu débloques la skin sur un perso de même classe + spé, elle devrait être dispo pour la nouvelle race, sous couvert que tu créé un perso de même classe / spé  :)  

Ok :jap: m'enfin faut en vouloir pour reroll deux fois un même 110 ..

---------------
n°13861734
mc22

Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 15:25:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Ok :jap: m'enfin faut en vouloir pour reroll deux fois un même 110 ..

Anéfé  [:douste-blabla] ou alors tu change de race moyennant brouzoufs

RedMaxx a écrit :

Si t'as un build je suis preneur, j'ai la grosse impression de ne pas DPS du tout en prot :o

Un buid de quoi ? Pvp ? PVE ? Mage tower ?

Message cité 1 fois
Message édité par mc22 le 05-06-2018 à 15:35:06
n°13861748
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 05-06-2018 à 15:35:55  profilanswer

mc22 a écrit :

Anéfé  [:douste-blabla] ou alors tu change de race moyennant brouzoufs

mc22 a écrit :

Un buid de quoi ? Pvp ? PVE ? Mage tower ?

PVP / PVE solo :jap:

---------------
n°13861782
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 15:53:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Sinon tu as ta CB pour changer de race :o

---------------
n°13862076
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2018 à 18:28:45  profilanswer

Ting on peut pas récup l'armure ancestrale des races alliées si on utilise un sésame :fou:

---------------
n°13862110
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 18:44:29  profilanswer

Oui faut le pex à la main :D

---------------
n°13862834
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 10:16:01  profilanswer

Bientôt dans le store les armures des nouvelles races vous inquiétez pas [:ocube]

n°13862855
ganon304

Transactions (3)
Posté le 06-06-2018 à 10:27:32  profilanswer

C'est la que tu vois que avant tu étais récompensé de tes efforts, maintenant t'as la remarque de Foudelou "avec ma CB je peux pas avoir ça :O" ( je te vise pas, je constate juste une mentalité qui a évolué avec le jeu)

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13862877
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-06-2018 à 10:36:01  profilanswer

J'espère bien que tu me vises pas, parce que c'est la dernière classe que j'ai pas monté :o
Je l'ai fait à la mano et avec le sourire sur les 11 ou 12 autres classes, des fois plusieurs fois même, et je sors de 2 mois de Iron Man à pex et re-pex plus d'une cinquantaine de persos de zéro.
Seulement maintenant j'en ai _un peu_ marre je connais les zones par coeur, ça prend du temps et tout ce que je veux c'est farm des skins pour l'arrivée de BFA "au cas où un jour", donc je suis clairement dans l'optionnel, le sésame était parfait pour ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 06-06-2018 à 10:36:45

---------------
n°13862889
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 10:42:49  profilanswer

Leilu a écrit :

Sinon j'ai joué le nouveau war fury sur BFA dans quelques instances. Y'a du mieux.

Merci pour le retour  :jap:  
Mieux que quoi, qu'à Légion ?

n°13863428
mc22

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 15:30:01  profilanswer

RedMaxx a écrit :

PVP / PVE solo :jap:

Suis au taf, je ne peux donc pas fournir les liens mais :

- Pour le PVP, un gars nommé Memphisrain a écrit un guide orienté arène sur battle net. Tu devrais le trouver facilement avec un petit coup de google. Attention c'est un guide orienté arène, mais qui marche aussi en bgs selon lui (j'ai pu lui poser la question sur discord). Le warrior prot de brille pas forcément par ses dégats même s'ils sont respectables (comprendre : on trouve bien mieux et plus simple sur d'autres classes) mais par son utilité (ex: le nombre de stuns que l'on possède) et sa capacité à protéger ses coéquipiers grâce aux talents impactant son sort intervention par exemple ou son cri démoralisant.

- Pour le PVE, j'ai trouvé de bons guides sur icyveins et wowhead, rien que de très classique.

- Pour BfA difficile à dire car le PVP est bien chamboulé. Perso pour le PVP sauvage / les BGs je pense prendre morale killer / cracking thunder et soit le talent qui impact le taunt si je joue en équipe soit le sword and board si je joue solo. Je suis pas encore décidé sur le talent "médaillon"

Une note sur mon approche du PVP : je ne cherche pas forcément à faire du DPS et à ce titre les arènes ne m'ont jamais trop intéressées, ce que j'aime c'est foutre le bordel dans les équipes adverses avec mes cc, jouer l'objectif soit en protégeant une zone (comprendre : essayer d'aggro le maximum d’ennemis assez stupides pour taper un tank), protéger les healers en peelant pour eux, protéger le porteur de drapeau voir le porter moi-même le cas échéant (mais le guerrier prot n'est pas le meilleur porteur de drapeau loin de là), bref, j'essaye d'impacter la partie au maximum autrement que par des dégâts.

Message cité 1 fois
Message édité par mc22 le 06-06-2018 à 16:58:28
n°13863502
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 06-06-2018 à 16:17:08  profilanswer

mc22 a écrit :

Suis au taf, je ne peux donc pas fournir les liens mais :

- Pour le PVP, un gars nommé Memphisrain a écrit un guide orienté arène sur battle net. Tu devrais le trouver facilement avec un petit coup de google. Attention c'est un guide orienté arène, mais qui marche aussi en bgs selon lui (j'ai pu lui poser la question sur discord). Le warrior prot de brille pas forcément par ses dégats même s'ils sont respectables (comprendre : on trouve bien mieux et plus simple sur d'autres classes) mais par son utilité (ex: le nombre de stuns que l'on possède) et sa capacité à protéger ses coéquipiers grâce aux talents impactant son sort intervention par exemple ou son cri démoralisant.

- Pour le PVE, j'ai trouvé de bons guides sur icyveins et wowhead, rien que de très classique.

- Pour BfA difficile à dire car le PVP est bien chamboulé. Perso pour le PVP sauvage / les BGs je pense prendre morale killer / cracking thunder et soit le talent qui impact le taunt si je joue en équipe soit le sword and board si je joue solo. Je suis pas encore décidé sur le talent "médaillon"

Une note sur mon approche du PVP : je ne cherche pas forcément à faire du DPS et à ce titre les arènes ne m'ont jamais trop intéressées, ce que j'aime c'est foutre le bordel dans les équipes adverses avec mes cc, jouer l'objectif soir en protégeant une zone (comprendre : essayer d'aggro le maximum d'enemis assez stupides pour taper un tank), protéger les healers en peelant pour eux, protéger le porteur de drapeau voir le porter moi-même le cas échéant (mais le guerrier prot n'est pas le meilleur porteur de drapeau loin de là), bref, j'essaye d'impacter la parie au maximum autrement que par des dégats.

Merci :jap:  
C'est surtout le PVE solo qui m'embete, je trouve le war moins agréable pour nettoyer les packs que le DK sang.

---------------
n°13863507
ganon304

Transactions (3)
Posté le 06-06-2018 à 16:21:25  profilanswer

foudelou a écrit :

J'espère bien que tu me vises pas, parce que c'est la dernière classe que j'ai pas monté :o
Je l'ai fait à la mano et avec le sourire sur les 11 ou 12 autres classes, des fois plusieurs fois même, et je sors de 2 mois de Iron Man à pex et re-pex plus d'une cinquantaine de persos de zéro.
Seulement maintenant j'en ai _un peu_ marre je connais les zones par coeur, ça prend du temps et tout ce que je veux c'est farm des skins pour l'arrivée de BFA "au cas où un jour", donc je suis clairement dans l'optionnel, le sésame était parfait pour ça :o

Ah oui effectivement le sésame était parfait pour toi, je comprends mieux :D

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13863525
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 16:39:00  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Merci :jap:  
C'est surtout le PVE solo qui m'embete, je trouve le war moins agréable pour nettoyer les packs que le DK sang.

à priori en arme ca passe mieux, j'ai pex en fury sur bfa je testerai arme à l'occas mais mon frere a pex 2 war et apparament arme etait plus sympa nieau aoe pack

---------------
Nothing to Say
n°13863644
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 06-06-2018 à 18:32:26  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

à priori en arme ca passe mieux, j'ai pex en fury sur bfa je testerai arme à l'occas mais mon frere a pex 2 war et apparament arme etait plus sympa nieau aoe pack

Ouais j'ai un war arme 110 et ca pousse, pour ça que la spe tank m'intrigue :)

---------------
n°13863738
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 06-06-2018 à 19:52:33  profilanswer

Salutations. Quelqu'un a vu ce que donne le palheal et le palret sur la beta ?  [:anbu-mirage]  C'est de bonne augure ?

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°13863822
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-06-2018 à 21:12:21  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Merci pour le retour  :jap:  
Mieux que quoi, qu'à Légion ?

Qu'au début de la beta.
J'ai un peu peur pour l'équilibrage cela dit. J'ai fait quelques instances en arme et l'arme il est bien plus fort dans toutes les situations.

---------------
n°13863831
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 21:19:00  profilanswer

latence monde immonde ce soir
Raid interserveur a 4600ms de latence monde... Jai vu 4 images animées de tout le combat contre la maîtresse des portails...
Pull
Portail 2
Tiens je suis mort
Tiens le boss est mort

J'ai leave apres car la je sers à rien

Message édité par Rayaki le 06-06-2018 à 21:45:32

---------------
Clan Torysss.
n°13863864
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-06-2018 à 21:46:01  profilanswer

Antar a écrit :

Salutations. Quelqu'un a vu ce que donne le palheal et le palret sur la beta ?  [:anbu-mirage]  C'est de bonne augure ?

Hpal c'est très fort en donjon. Sous ailes c'est celui qui fourni le plus haut hps grâce à Avenging Crusader. Les ailes sont un cd encore plus puissant que maintenant.
Les soins qu'il fournit avec jugement et frappe du croisé sont débiles sans parler de son dps de folie sous Avenging Crusader.
En raid il parait que c'est pas aussi fort à cause de l'aspect aléatoire des cibles subissant les soins de la frappe du croisé/jugement sous Avenging Crusader.

Concernant le gameplay si ça reste comme ça, câd quelque chose de plus porté sur les dégâts qui soignent c'est très bien mais il faut pas oublier que seulement un talent permet ce fun.

Message édité par Leilu le 06-06-2018 à 21:48:37

---------------
n°13863973
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-06-2018 à 00:27:59  profilanswer

C'est tellement n'importe quoi la différence d'acquisition des skins cachés suivant la classe [:fandalpinee]

T'as le chamelio, y a juste à loot un certain WB.  
T'as le pala heal, c'est complètement random y a juste à loot des démons.
Et puis t'as le palret https://www.mamytwink.com/guides/ar [...] es#paladin :

-aller à hache tripes, looter un certain tome qui tombe pas à tous les coups (je l'ai fait 20x)
-faire un alterac et looter des joueurs
-aller à BWL  
-revenir à HT
-aller à tirisfal  
-trouver un rare qui a un temps de spawn exceptionnellement long
-pécher un truc qui a 0.01% de loot  
[:wawa78:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9411  9412  9413  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)