| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Et quand bien meme sur cet exemple c'est du WoD alors que ca parait de MoP. Message édité par MrGnou le 05-06-2018 à 12:16:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 12:14:07 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
Complexes : dans la majorité sûrement, au cas par cas selon la spé ça reste à voir. Je pense tout de suite au druide dans sa globalité mais surtout au feral qui a déjà été bien plus complexe ou au WW ou MW justement. Tout le monde s'en branle de la tour des mages ? D'avantage que le contenu créé spécialement pour ceux qui font du VHL et pour lesquels on a les chiffres : c'est à dire que dalle en proportion ? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 05-06-2018 à 12:35:32 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
foudelou Transactions (2) | Y a d'énormes différences de complexité d'une classe et spé à l'autre quand même. Que t'apprennes des subtilités tout le long de l'extension c'est une chose mais les priorités, les rotations et le nombre d'options entre un chamelio et un DK givre y a un monde qui les sépare ... Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-06-2018 à 12:25:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Je dis pas le contraire. J'ai mis le temps d'un raid ou deux pour maitriser le paladin retrib (càd ne pas être loin des chiffres du simcraft tout en faisant le taf qu'il faut en donjon grâce à la palette d'outils du pala) et je pense que je n'arriverai pas à maitriser le chaman elem icefury même en quelques mois.
C'est une question de temps sur certains classes pour chopper inconsciemment les timings. C'est peut-être moins vrai sur les spés à proc où l'aléatoire est pas mal présent comme le chamélio et encore il suffit d'avoir une WA qui surveille cet élément particulier. Par exemple au début je trouvais le moine WW super fun à jouer grâce à sa base de ne jamais faire le même sort deux fois de suite (qui par chance en passant est un talent incontournable dans presque toutes les situations) et à force de le jouer je suis arrivé au point où je fais ma rotation par cœur. J'ai moins de plaisir qu'au début où certes je n'avais pas la rotation parfaite qui sortait machinalement mais du coup ces erreurs dynamisaient ma façon de jouer en essayant de rattraper le coup. Par chance, reste son immense mobilité qui m'a toujours plu et ses possibilités de résistance hors du commun. Le truc c'est qu'il est au placard actuellement (edit pour précision: JE l'ai mis au placard car j'en ai eu marre, je suis au courant qu'il est loin d'être au placard en terme de dps en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 05-06-2018 à 13:10:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Pour les classes dans l'ensemble elles sont tirés vers le haut. Certes certaines ont pu être simplifiées car trop complexes mais c'est rare. Si on compare le war fury de LK (qui était littéralement un rollface) à celui d'aujourd'hui c'est le jour et la nuit. Et puis on joue à WoW et sa sainte trinité tank/heal/dps si vous voulez un autre gameplay, changez de jeu. Vous êtes un peu à vous plaindre qu'il faut viser dans un FPS là Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 05-06-2018 à 13:21:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) |
Le message était pas pour toi Message édité par foudelou le 05-06-2018 à 13:36:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Hit Combo est un doublon de la Mastery. Message édité par MrGnou le 05-06-2018 à 13:32:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pas besoin, Marauder c'est la classe que j'ai joué à SWTOR : Mou de la bite et buggé et au final très semblable à du WoW.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leilu Transactions (21) | Quel spé ? Carnage ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 13:43:51 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Sinon pour le sésame je me suis décidé : Paladin
Ben non.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par MrGnou le 05-06-2018 à 13:47:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leilu Transactions (21) | Ah ça me rassure car impossible que t'aies pu trouver la spé carnage "mou de la bite" avec son GCD de base à 1.3s voire moins grâce à l'apport de l'alacrité, énormément de sorts hors gcd (pas de problème de macro burst y'a pas de macro dans SWTOR --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J ai du essaye les 3 spe cela dit. Mais bon c était lors des 2-3 1èrs mois du jeu. Le temps de pex et de faire les 1er raids. Message édité par MrGnou le 05-06-2018 à 13:58:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leilu Transactions (21) | Il y a eu de nouveaux sorts depuis, notamment un Dash à la façon du DH alors que la classe avait déjà une charge et un sprint de groupe hors GCD activable avec 30 fury qui montent assez vite voire instantanément et hors GCD avec un spell qui donne 30 fury (5min de CD je crois). Et oui c'est très semblable à du wow surtout au niveau des utilitaires et de la gestion de la ressource principale (même si la fury/concentration était en plus comme ressource secondaire dans cette spé) mais ça pioche dans le war, le rogue et le DH même si le DH était pas sorti à l'époque de l'ajout du dash. Et moi je fais essentiellement du pvp sur Swtor donc c'est peut-être ça aussi. En pve sur swtor, l'intérêt de la cape d'ombre, de trompe la mort, du vanish ou du sprint de groupe étant moins présent, forcement ça doit jouer dans la balance. En pvp même instancié c'était l'éclate comme malheureusement j'ai jamais eu à ce point sur wow. Message édité par Leilu le 05-06-2018 à 14:18:28 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mc22 Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Sinon j'ai joué le nouveau war fury sur BFA dans quelques instances. Y'a du mieux. Quand machine de guerre est là c'est plutôt très bien même. Très bestial. Il faudrait ajouter une animation moins merdique à bain de sang et changer ce putain de bruit de règle en plastique qu'on tape sur un bureau de Furious Slash (rien que pour ça je le prends pas ce talent J'évite de prendre Avatar car sur trash perdre un GCD supplémentaire après Recklessness pour la faible durée de vie des mobs c'est énorme. Le chaman heal, le sort de l'arme prodigieuse me manque déjà alors que je fais que du donjon, j'imagine pas en raid le vide. Sans ça les soins rendent vraiment peu. Il y a des cas où même en fullcast riptide healing surge la vie du tank ne remonte pas (healing surge crit à 8-10k sur un tank à 120k pv). Les sorts soignent moins en terme de pourcentage mais la vie du groupe ne fait pas du yoyo comme actuellement sur Legion. Un peu frustant quand tu claques tout mais que le groupe remonte pas. Le totem anti fear c'est génial. Au moins deux cas d'utilisations sur 3 instances que je fais (le Trex et quelques trashs d'une autre instance). La mana descend moins vite que sur Legion mais le dernier boss du Temple m'a rendu oom à chaque fois (j'ai peut-être un peu trop bourré le pnj en heal aussi). Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 05-06-2018 à 14:51:29 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mc22 Transactions (0) |
Les skins de bases ne seront plus accessibles une fois BfA arrivé mais par contre les variantes de couleur (celles que l'ont obtient par la suite en remplissant certaines conditions comme une suite de quête, un nombre de kills en pvp ect...) pourront toujours être farmées. Cela a zéro sens niveau "lore" mais permet de voir venir. Par contre il ne faut pas tarder si on veut déverrouiller les skins de base (Vous avez dit tour des mages en spé tank ?
Si vous voulez du feedback et de la mobilité jouez guerrier protec maître race Message cité 2 fois Message édité par mc22 le 05-06-2018 à 14:42:33 |
Argl --------------- Normal people are people you don't know well |
mc22 Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Ok --------------- Normal people are people you don't know well |
mc22 Transactions (0) |
Anéfé
Un buid de quoi ? Pvp ? PVE ? Mage tower ? Message cité 1 fois Message édité par mc22 le 05-06-2018 à 15:35:06 |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) | Ting on peut pas récup l'armure ancestrale des races alliées si on utilise un sésame --------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oui faut le pex à la main --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
-LeNain- Transactions (0) | Bientôt dans le store les armures des nouvelles races vous inquiétez pas |
ganon304 Transactions (3) | C'est la que tu vois que avant tu étais récompensé de tes efforts, maintenant t'as la remarque de Foudelou "avec ma CB je peux pas avoir ça --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
foudelou Transactions (2) | J'espère bien que tu me vises pas, parce que c'est la dernière classe que j'ai pas monté Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-06-2018 à 10:36:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
hawkersoul Transactions (0) |
|
mc22 Transactions (0) |
Suis au taf, je ne peux donc pas fournir les liens mais : - Pour le PVP, un gars nommé Memphisrain a écrit un guide orienté arène sur battle net. Tu devrais le trouver facilement avec un petit coup de google. Attention c'est un guide orienté arène, mais qui marche aussi en bgs selon lui (j'ai pu lui poser la question sur discord). Le warrior prot de brille pas forcément par ses dégats même s'ils sont respectables (comprendre : on trouve bien mieux et plus simple sur d'autres classes) mais par son utilité (ex: le nombre de stuns que l'on possède) et sa capacité à protéger ses coéquipiers grâce aux talents impactant son sort intervention par exemple ou son cri démoralisant. - Pour le PVE, j'ai trouvé de bons guides sur icyveins et wowhead, rien que de très classique. - Pour BfA difficile à dire car le PVP est bien chamboulé. Perso pour le PVP sauvage / les BGs je pense prendre morale killer / cracking thunder et soit le talent qui impact le taunt si je joue en équipe soit le sword and board si je joue solo. Je suis pas encore décidé sur le talent "médaillon" Une note sur mon approche du PVP : je ne cherche pas forcément à faire du DPS et à ce titre les arènes ne m'ont jamais trop intéressées, ce que j'aime c'est foutre le bordel dans les équipes adverses avec mes cc, jouer l'objectif soit en protégeant une zone (comprendre : essayer d'aggro le maximum d’ennemis assez stupides pour taper un tank), protéger les healers en peelant pour eux, protéger le porteur de drapeau voir le porter moi-même le cas échéant (mais le guerrier prot n'est pas le meilleur porteur de drapeau loin de là), bref, j'essaye d'impacter la partie au maximum autrement que par des dégâts. Message cité 1 fois Message édité par mc22 le 06-06-2018 à 16:58:28 |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Salutations. Quelqu'un a vu ce que donne le palheal et le palret sur la beta ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Rayaki Transactions (0) | latence monde immonde ce soir
Message édité par Rayaki le 06-06-2018 à 21:45:32 --------------- Clan Torysss. |
Hpal c'est très fort en donjon. Sous ailes c'est celui qui fourni le plus haut hps grâce à Avenging Crusader. Les ailes sont un cd encore plus puissant que maintenant. Concernant le gameplay si ça reste comme ça, câd quelque chose de plus porté sur les dégâts qui soignent c'est très bien mais il faut pas oublier que seulement un talent permet ce fun. Message édité par Leilu le 06-06-2018 à 21:48:37 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
foudelou Transactions (2) | C'est tellement n'importe quoi la différence d'acquisition des skins cachés suivant la classe --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |