| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai pas fait gaffe aux animations, je matais ma barre de vie en essayant de me soigner La seule explication que je vois : la bombe m'a tué , et il a interprété ma mort coté client comme il a pu Message édité par MrGnou le 29-03-2018 à 13:48:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 13:45:28 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Ils ont sans doute pris exactement la même chose dans la tronche que toi: la bombe. Bombe qui a été on ne sait comment interprétée comme un sort d'un mate du raid Message édité par bulle_d'o le 29-03-2018 à 13:53:44 --------------- |
-LeNain- Transactions (0) | Tu le connais le mage ? Je sais qu’il ya un moyen de passer hostile avec ta faction même dn raid |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galaxnordist Transactions (0) | Alpha downloading ! Message édité par galaxnordist le 30-03-2018 à 07:40:52 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Tous ceux qui ont préco ont eu une invit' alpha ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
galaxnordist Transactions (0) | Oui, j'ai pré-commandé. J'ai aussi fait la Beta BC, WoD et Legion. On ne peut pas transférer son perso, on crée un perso niveau 100. C'est vraiment de l'Alpha. PNJs absents ou remplacés par des cubes, mobs de quêtes trop rares, éléments de quêtes absents, on se retrouve tp si on s'éloigne des endroits déjà finis, carte pixelisée ... et après un tp, je ne peux plus bouger mon personnage :-) Message édité par galaxnordist le 30-03-2018 à 09:45:06 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | De toute façon le druide équi a pas encore été traité, j'y vais pas --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Espèce de fiotte va --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 10:15:42 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Vous savez de quel addon il s'agit, par le plus beau des hasards ? --------------- |
RedMaxx Transactions (1) | C'est pas par défaut la barre de vie au milieu comme ça? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Ah non je ne parle pas de ce qui est cerclé, je parle de l'interface/barre de vie/portrait unité. --------------- |
RedMaxx Transactions (1) | ElvUI? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
travize Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) | ElvUi c'est cool, c'est comme un jeu dans le jeu le tempsde tout parametrer --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Le mec disait que justement ce n'était pas cet addon
Je vais regarder ça
Je suis flemmarde, d'où ma pref quand je healais pour vudho plutôt que healbot --------------- |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui SUF est très bien --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | J'utilise actuellement Détails comme damage / heal meter mais j'ai des résultats vraiment énormément différents de tous mes potes sur Skada/Recount !
--------------- Chic not Geek |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Il y a plusieurs choses qui peuvent impacter le calcul sur les meter.
Message édité par Felkor le 03-04-2018 à 11:59:52 |
Xeonlolz Transactions (3) | Mhm encore une soirée sans drop intéressant |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | BFA sort le 14 août : achetez l'édition collector ! Au programme : Tout cela pour la modique somme de afrzrmbprkfsd euros ! Foncez Message édité par Eanrol le 05-04-2018 à 17:17:35 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
___alt Transactions (0) | J'ai que oqsuydhkfg euros sur mon compte --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Je me suis fait la même remarque en écrivant cette connerie --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
travize Transactions (0) | Ils vont fermer l’hv sur le mobile et le site Message édité par travize le 05-04-2018 à 23:34:25 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sortie Legion : 30/08/2016
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C’était pas 9 mois aussi avec WoD ? --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Hellfire sorti en Juin, donc plus d'un an. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) | Le plus important c'est de se dire qu'on a plus que 4 mois pour le mythique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | WoW Vanilla : 23/11/04
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ouais par contre en plein milieu des vacances c'est vraiment une idée de merde --------------- Nothing to Say |
-LeNain- Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai dit à ma cheffe que mes vacances tomberaient à la sortie de l'extension perso, comme ça c'est réglé. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |