| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 06:06:45 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Bon maintenant que la deadline est officiellement tombée et que nous avons 4 mois pour nous occuper, quels sont vos objectifs en cette fin d'extension ?
--------------- |
RedMaxx Transactions (1) | -Du PVP pour monter le prestige.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Un seul objectif : trouver une raison de ne pas couper l'abo --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
-LeNain- Transactions (0) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message édité par bulle_d'o le 09-04-2018 à 10:02:21 --------------- |
-LeNain- Transactions (0) | Ah, j'ai les 2 de wotlk par contre pour trouver des gens motivés pour celui là ca va être coton |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bon, j'ai fait pour la première fois un donjon mythique, jusqu'ici je ne faisait que des lfr.
|
nellkee Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 11:14:12 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | objectifs, dans l'ordre d'importance: --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
hawkersoul Transactions (0) | Alors alors... 1) Remettre un mois d'abo avant août - Terminer de monter le minage à 800 car j'avais viré la forge pour le minage - Finir Antorus pour voir la cinématique de fin 2) Précommander la version digitale deluxe de BfA, car la version collector est vraiment naze cette année : pas de DVD de making-of, pas de CD d'OST, pas de boîte de jeu, pas de tapis de souris, pas d'artbook... 3) Patienter jusqu'à la sortie de BfA + 1 semaine histoire de pexer tranquillement. Message édité par hawkersoul le 09-04-2018 à 11:52:24 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a un squish des métiers. Donc ca sert à rien de monter 800 avant la sortie de BFA je pense. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- |
hawkersoul Transactions (0) |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | redrap je suis ancien joueur de wow. Par contre clairement ce que j'aime pas c'est le manque de dynamisme dans les déplacement en combat (pas d'esquive et pas de viseur comme dans BDO et Tera) quelle classe me conseillez vous pour reprendre le jeu ? a oui et la derniere raison qui me fait revenir c'est le nouveau bg, j'aime beaucoup le pvp dans wow : même si t'es moins stuff, parfois avec ton skill tu compenses et tu gagnes. merci et des bisous Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 09-04-2018 à 14:07:07 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Hey !
|
--------------- |
--------------- |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Nan mais qu'il continue à faire pépère ses mm+7 en augmentant au fur et à mesure les clés. Il faut savoir se montrer humble --------------- |
Laeleth Transactions (0) | Perso, j'ai fini le prestige 25 hier, ce pied !
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 09-04-2018 à 16:10:22 |
-LeNain- Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | --------------- |
Message édité par bulle_d'o le 09-04-2018 à 16:18:55 --------------- |
Xeonlolz Transactions (3) | Objectif avant BFA 970 mini d'ilvl avec le pala 965 actuel donc c'est atteignable.
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | moi j'ai aucun objectif. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Mes objectifs : Les trucs que j'ai fini : Message édité par Felkor le 10-04-2018 à 10:00:19 --------------- - http://dezworld.net - |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |