Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9395  9396  9397  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°13789432
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 06:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai dit à ma cheffe que mes vacances tomberaient à la sortie de l'extension perso, comme ça c'est réglé. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 06:06:45  profilanswer

n°13790355
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 09:41:48  profilanswer

Bon maintenant que la deadline est officiellement tombée et que nous avons 4 mois pour nous occuper, quels sont vos objectifs en cette fin d'extension ?

Perso:
-Arriver prestige 25 sur la hunt
-Arriver io 2k5 sur ma mage en mm+
-Finir de pex ma void elf puis de monter une sancteforge  
-Si j'ai la motivation et la foi, terminer de up les premiers soins pour gratter du HF collector :o

Et dans le plus beau des mondes:  
Tenter de décrocher le titre de l'Elu  [:alanou]  

---------------

n°13790370
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 09:49:38  profilanswer

-Du PVP pour monter le prestige.
-Dégager les quetes restantes (et y'en a un paquet)
-monter les vieilles réputs
-Choisir quelle classe jouer (en PVP on) et quel serveur pour mon humain de kul tiras a la release de BFA :o

Je laisse de coté les trucs de Chinois, j'ai pas assez de temps de jeu pour ça. Madame a fait le cauchemar lucide hier, ça l'a occupé une partie de l'apres midi :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°13790371
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 09:50:11  profilanswer

Un seul objectif : trouver une raison de ne pas couper l'abo :)

Là faut que je termine suramar pour l'apparence d'arme avec mon futur main, mais c'est pas très excitant...

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13790376
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 09:54:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tenter de décrocher le titre de l'Elu  [:alanou]  

Kessecé ? [:ocube]

n°13790390
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 10:02:00  profilanswer

RedMaxx a écrit :

-Du PVP pour monter le prestige.
-Dégager les quetes restantes (et y'en a un paquet)
-monter les vieilles réputs
-Choisir quelle classe jouer (en PVP on) et quel serveur pour mon humain de kul tiras a la release de BFA :o

Je laisse de coté les trucs de Chinois, j'ai pas assez de temps de jeu pour ça. Madame a fait le cauchemar lucide hier, ça l'a occupé une partie de l'apres midi :D

J'avais oublié les montures cachées  [:moihey:5]  

-LeNain- a écrit :

Kessecé ? [:ocube]

L'équivalent des titres Immortel/Increvable à l'époque de WOLTK mais au Trial of Valor mythic :o

Message édité par bulle_d'o le 09-04-2018 à 10:02:21

---------------

n°13790446
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 10:32:27  profilanswer

Ah, j'ai les 2 de wotlk par contre pour trouver des gens motivés pour celui là ca va être coton [:transparency]

n°13790498
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 10:56:46  profilanswer

Bon, j'ai fait pour la première fois un donjon mythique, jusqu'ici je ne faisait que des lfr.

J'y comprends rien, j'ai fait l'Arcadia +7, ça correspond à quoi niveau difficulté ? C'est plus difficile qu'un raid normal ? J'ai trouvé ça très facile (sans compter que je faisait 45 à 50% du dps alors qu'en lfr j'arrive jamais premier, souvent entre 2 et 4ème dps, ya toujours au moins un mec stuff 960 pour me chouré la première place  :kaola: )

n°13790501
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 10:57:19  profilanswer

coolboarder a écrit :

Un seul objectif : trouver une raison de ne pas couper l'abo :)

Là faut que je termine suramar pour l'apparence d'arme avec mon futur main, mais c'est pas très excitant...

De mon côté l'abo s'est fini il y a 2 semaines, je vais attendre un peu avant de relancer :o
Je pense que ça va attendre la 8.0 pour remettre des sous dedans

n°13790525
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 11:14:12  profilanswer

nellkee a écrit :

De mon côté l'abo s'est fini il y a 2 semaines, je vais attendre un peu avant de relancer :o
Je pense que ça va attendre la 8.0 pour remettre des sous dedans

Oui, ça me parait sage :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 11:14:12  profilanswer

n°13790536
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 11:23:06  profilanswer

objectifs, dans l'ordre d'importance:  
- faire tenir la guilde jusqu'a BFA et trouver des nouveaux offs (voire un GM pour me remplacer éventuellement)
- tuer argus MM (reste plus que lui!)
- finir de pexer cette monk (103) et ce rogue (106) pour avoir toutes les classes 110 (dont deux priest)

---------------
n°13790576
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 11:51:35  profilanswer

Alors alors...

1) Remettre un mois d'abo avant août  :lol: et faire ceci :

- Terminer de monter le minage à 800 car j'avais viré la forge pour le minage
- Acheter des compos avec les milliers de ressources de domaine...
- Vendre ce qu'il me reste de la forge + les minerai que j'aurai récoltés / achetés

- Finir Antorus pour voir la cinématique de fin
- Faire les quêtes d'épilogue

2) Précommander la version digitale deluxe de BfA, car la version collector est vraiment naze cette année : pas de DVD de making-of, pas de CD d'OST, pas de boîte de jeu, pas de tapis de souris, pas d'artbook...
- Déverrouiller les races alliées (réput OK)

3) Patienter jusqu'à la sortie de BfA + 1 semaine histoire de pexer tranquillement.

Message édité par hawkersoul le 09-04-2018 à 11:52:24
n°13790631
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 12:31:42  profilanswer

Il y a un squish des métiers. Donc ca sert à rien de monter 800 avant la sortie de BFA je pense.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13790633
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 12:32:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a un squish des métiers. Donc ca sert à rien de monter 800 avant la sortie de BFA je pense.

Pour les HF :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°13790637
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 12:35:55  profilanswer

Almenor a écrit :

Bon, j'ai fait pour la première fois un donjon mythique, jusqu'ici je ne faisait que des lfr.

J'y comprends rien, j'ai fait l'Arcadia +7, ça correspond à quoi niveau difficulté ? C'est plus difficile qu'un raid normal ? J'ai trouvé ça très facile (sans compter que je faisait 45 à 50% du dps alors qu'en lfr j'arrive jamais premier, souvent entre 2 et 4ème dps, ya toujours au moins un mec stuff 960 pour me chouré la première place  :kaola: )

Arcavia :o

Nan mais en mm+ la difficulté commence à +15, avant c'est plus une affaire de stuff qu'autre chose. A partir de +15 faut commencer à la jouer serious business avec les bons talents et leg, le stuff opti, flask, rune et bouffe.
Par contre tu passes à une autre barre de difficulté au +20, et là je dirais que c'est équivalent à un raid en terme d'organisation et de coordination, en mode try hard donc exit le PU  [:maman_de_galles:4]  

Après faut voir ta classe et spé, mais un bon dps est toujours au minimum dans la 1ère et 3ème place sur le kiki :o Même si je dis ça mais hier sur une clé +17 à kara, ma mage feu et mon pote démo affli on se faisait latter le cul sur certains pack par le paltank. Mais c'était une brutasse ilevel 970+.   [:aquaterrien]  

Quant au lfr, il faut jamais regarder le dps. Comme j'aime bien le dire, c'est comme un sportif valide qui viendrait concourir aux paralympiques  [:otourne]  

Buta43 a écrit :

objectifs, dans l'ordre d'importance:  
- faire tenir la guilde jusqu'a BFA et trouver des nouveaux offs (voire un GM pour me remplacer éventuellement)
- tuer argus MM (reste plus que lui!)
- finir de pexer cette monk (103) et ce rogue (106) pour avoir toutes les classes 110 (dont deux priest)

[:bernard_henri_libye:2]  

---------------

n°13790659
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 12:59:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah ? J'ai dû rater cette info, il se passera quoi ?

n°13790733
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 13:53:32  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ah ? J'ai dû rater cette info, il se passera quoi ?

Il vont faire pour les métiers ce qu'ils ont fait  pour la cuisine à MoP : chaque extension aura ses recettes, que tu pourras monter en partant de zéro dans la-dite extension.

Donc on pourrait imaginer que tu seras
- 100/100 en forge Cataclysme
- 78/100 en forge MoP
- 24/100 en forge WoD
- 1/100 en forge Légion

et tu pourras quand même commencer la forge BfA normalement :)

---------------
n°13790750
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 09-04-2018 à 14:04:31  profilanswer

redrap

je suis ancien joueur de wow.
j'ai beaucoup aimé Black desert online.
je reviens sur wow dans les prochains mois je pense. Je reviens a cause du système de loot personnel, que j'attendais depuis des années et qui était l'un des motifs de mon départ.
Par ailleurs le fait que pour chaque donjon et chaque zone de jeu on puisse avoir des récompenses une difficulté qui s'ajuste est la deuxieme motivation a revenir.
J'espère juste qu'il n'y plus les guildes HL qui utilisent des bots avec le pourrissement de l'économie que ça entraine.

Par contre clairement ce que j'aime pas c'est le manque de dynamisme dans les déplacement en combat (pas d'esquive et pas de viseur comme dans BDO et Tera) quelle classe me conseillez vous pour reprendre le jeu ?
J'ai un Pretre lvl 100, un Dk lvl 100 et un paladin.
sur les précédentes extensions j'ai bien aimé pretre ombre/heal/dk frost/paladin vindicte/drood feral
quelles sont les classes et spé opé en ce moment?

a oui et la derniere raison qui me fait revenir c'est le nouveau bg, j'aime beaucoup le pvp dans wow : même si t'es moins stuff, parfois avec ton skill tu compenses et tu gagnes.

merci et des bisous :)

Message cité 2 fois
Message édité par chris282 le 09-04-2018 à 14:07:07
n°13790765
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 14:17:40  profilanswer

Hey !

Dites, j'avais vu vite un soir sur Twitch des gars sur WoW qui se lançaient dans des "projets" genre Road to level 60 en "mode Vanilla", mais sans savoir précisément comment..

J'imagine que c'était sans stuff héritage, sans XP via Mascottes/Métiers, etc.. mais j'aimerai tellement me refaire un trip du genre !

Je ne parle pas de jouer sur un serveur Vanilla, le jeu actuel me va parfaitement, mais juste se mettre dans des conditions de refaire un reroll de A à Z avec le moins d'aide possible, et surtout, refaire tout le contenu de l'époque au fur et à mesure (chaque donjon a son niveau recommandé, faire MC et BWL au level 60 en bloquant l'XP)..

Ca existe quelque part dans une guilde ou une communauté que vous connaîtriez ?

n°13790773
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 14:21:12  profilanswer

chris282 a écrit :

Par contre clairement ce que j'aime pas c'est le manque de dynamisme dans les déplacement en combat (pas d'esquive et pas de viseur comme dans BDO et Tera) quelle classe me conseillez vous pour reprendre le jeu ?
sur les précédentes extensions j'ai bien aimé pretre ombre/heal/dk frost/paladin vindicte/drood feral

Laisse tomber les classes cheated du moment, BFA sort dans 4 mois, le prépatch avec les talents/refonte gameplay dans sans doute 3 mois au doigt mouillé. Concentre toi sur ce qu'il va se faire à BFA, le pex et ce qu'il en ressort des classes sur les serveurs test.
Mais si tu aimes les classes dynamiques à la BDO tu vas être déçu [:framboize:1] tu retrouveras sans doute de vagues sensations de dynamisme avec un feral à choisir entre les 3 cac que tu listes.

chris282 a écrit :

a oui et la derniere raison qui me fait revenir c'est le nouveau bg, j'aime beaucoup le pvp dans wow : même si t'es moins stuff, parfois avec ton skill tu compenses et tu gagnes.

[:cacique:6]

---------------

n°13790780
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 14:25:16  profilanswer

Obiatn a écrit :

Hey !

Dites, j'avais vu vite un soir sur Twitch des gars sur WoW qui se lançaient dans des "projets" genre Road to level 60 en "mode Vanilla", mais sans savoir précisément comment..

J'imagine que c'était sans stuff héritage, sans XP via Mascottes/Métiers, etc.. mais j'aimerai tellement me refaire un trip du genre !

Je ne parle pas de jouer sur un serveur Vanilla, le jeu actuel me va parfaitement, mais juste se mettre dans des conditions de refaire un reroll de A à Z avec le moins d'aide possible, et surtout, refaire tout le contenu de l'époque au fur et à mesure (chaque donjon a son niveau recommandé, faire MC et BWL au level 60 en bloquant l'XP)..

Ca existe quelque part dans une guilde ou une communauté que vous connaîtriez ?

Tu avais Zerator qui avait lancé projet 60 sur les Sentinelles je crois mais ça commence à remonter. Lurke du côté des fofo offi tu as régulièrement des guildes "iron man challenge" qui se montent un peu partout. Généralement le pex se passe comme dans les conditions " de l'époque", les sensations en moins. Pas de 60% avant le lvl 40; sans doute certaines classes/races à éviter (dk, moine, druide pour les formes, subrace), aller aux donj à pied..

Ca va dépendre de la communauté que tu vas rejoindre, chacun à ses règles, sinon tu peux faire ça dans ton coin.

---------------

n°13790788
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 14:32:10  profilanswer

coolboarder a écrit :

Il vont faire pour les métiers ce qu'ils ont fait  pour la cuisine à MoP : chaque extension aura ses recettes, que tu pourras monter en partant de zéro dans la-dite extension.

Donc on pourrait imaginer que tu seras
- 100/100 en forge Cataclysme
- 78/100 en forge MoP
- 24/100 en forge WoD
- 1/100 en forge Légion

et tu pourras quand même commencer la forge BfA normalement :)

Ah nickel, j'ai mal lu la news à ce moment là en fait...

n°13790789
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 09-04-2018 à 14:32:18  profilanswer

chris282 a écrit :

redrap

je suis ancien joueur de wow.
j'ai beaucoup aimé Black desert online.
je reviens sur wow dans les prochains mois je pense. Je reviens a cause du système de loot personnel, que j'attendais depuis des années et qui était l'un des motifs de mon départ.
Par ailleurs le fait que pour chaque donjon et chaque zone de jeu on puisse avoir des récompenses une difficulté qui s'ajuste est la deuxieme motivation a revenir.
J'espère juste qu'il n'y plus les guildes HL qui utilisent des bots avec le pourrissement de l'économie que ça entraine.

merci et des bisous :)

Tente la nouvelle classe qui est apparue à Legion : Demon Hunter. Alors le système de combat restera du WoW mais au moins la classe a de la mobilité (double jump, possibilité de planer etc) qui aidera peut-être la transition.

n°13790815
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 14:45:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu avais Zerator qui avait lancé projet 60 sur les Sentinelles je crois mais ça commence à remonter. Lurke du côté des fofo offi tu as régulièrement des guildes "iron man challenge" qui se montent un peu partout. Généralement le pex se passe comme dans les conditions " de l'époque", les sensations en moins. Pas de 60% avant le lvl 40; sans doute certaines classes/races à éviter (dk, moine, druide pour les formes, subrace), aller aux donj à pied..

Ca va dépendre de la communauté que tu vas rejoindre, chacun à ses règles, sinon tu peux faire ça dans ton coin.

Ha parfait, merci pour ta réponse, c'est bien le terme "Iron Man Challenge" qui va m'aider ;)

Y'aurait des joueurs partants pour ça, ici ?  :o

n°13790831
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 14:53:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Arcavia :o

Nan mais en mm+ la difficulté commence à +15, avant c'est plus une affaire de stuff qu'autre chose. A partir de +15 faut commencer à la jouer serious business avec les bons talents et leg, le stuff opti, flask, rune et bouffe.
Par contre tu passes à une autre barre de difficulté au +20, et là je dirais que c'est équivalent à un raid en terme d'organisation et de coordination, en mode try hard donc exit le PU  [:maman_de_galles:4]  

Après faut voir ta classe et spé, mais un bon dps est toujours au minimum dans la 1ère et 3ème place sur le kiki :o Même si je dis ça mais hier sur une clé +17 à kara, ma mage feu et mon pote démo affli on se faisait latter le cul sur certains pack par le paltank. Mais c'était une brutasse ilevel 970+.   [:aquaterrien]  

Quant au lfr, il faut jamais regarder le dps. Comme j'aime bien le dire, c'est comme un sportif valide qui viendrait concourir aux paralympiques  [:otourne]  

Ha ! Ça va jusqu'à +20... Sérieux j'y comprends rien entre les différents type de raid et les donjons mythique +1, +2, etc...  

Si j'ai bien compris, en raid normal je vais looter le même stuff qu'en lfr mais avec de meilleures stats ? Après idem en raid héro, même stuff mais stats ++, etc...

Je suis war fury avec que du stuff lfr, faudrait vraiment que je songe à me sociabiliser et trouver une guilde...

n°13790932
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 15:45:45  profilanswer

Obiatn a écrit :

Ha parfait, merci pour ta réponse, c'est bien le terme "Iron Man Challenge" qui va m'aider ;)

Y'aurait des joueurs partants pour ça, ici ?  :o

110 lvl en rushant comme un russe sous stuff héritage et avec la bonne classe c'est la lutte, alors pex en mode iron man sans talent, à poil avec juste sa bite et sa dague  [:do not want]  

Almenor a écrit :

Ha ! Ça va jusqu'à +20... Sérieux j'y comprends rien entre les différents type de raid et les donjons mythique +1, +2, etc...  

Si j'ai bien compris, en raid normal je vais looter le même stuff qu'en lfr mais avec de meilleures stats ? Après idem en raid héro, même stuff mais stats ++, etc...

Je suis war fury avec que du stuff lfr, faudrait vraiment que je songe à me sociabiliser et trouver une guilde...

Pire, Marty, niveau infini en MM+  [:xolth] Bon je crois que les plus tarés arrivent à effleurer le +30, mais je crois que les plus hauts ça doit être du +28.  [:hide] Mais là c'est plus pour le challenge que les récompenses, me semble que l'ilevel max en loot c'est du 960.

J'ai plus l'échelle de grandeur en tête mais en gros en lfr tu dois looter du 910, en nm du 930, en hm du 940 et en myth du 960.
Il faut voir ça comme des paliers de progression, tu loot la même chose mais avec des stats et un ilevel plus haut, stoo.
Parfois tu peux avoir de la chance et avoir un item "de guerre" ou "forgé par les titans" qui aura un meilleur ilevel que ce qui tombe dans sa catégorie.

En stuff lfr, tu peux tenter des mm+ jusqu'au +15 et trouver des groupes pour le nm. Maintenant ça se rush facile sans guilde, suffit de passer par la recherche de groupe avec les serveurs européens, tu auras de quoi trouver si tu es persévérant.

---------------

n°13790953
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 15:53:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En stuff lfr, tu peux tenter des mm+ jusqu'au +15 et trouver des groupes pour le nm. Maintenant ça se rush facile sans guilde, suffit de passer par la recherche de groupe avec les serveurs européens, tu auras de quoi trouver si tu es persévérant.

La +15 en stuff LFR faut être un guerrier quand même  [:roger21:1]  

:D

---------------
n°13790965
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 15:59:13  profilanswer

Nan mais qu'il continue à faire pépère ses mm+7 en augmentant au fur et à mesure les clés. Il faut savoir se montrer humble :o

---------------

n°13790969
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 16:01:41  profilanswer

Perso, j'ai fini le prestige 25 hier, ce pied !
Maintenant, les bandages et l'Elu comme objectifs, plus mes montures que je cherche toujours, et qui ne tombent jamais ...

Sans oublier les coffres de réput pour les autres montures que je n'ai pas, et arriver au 10000 expéditions (j'en suis loin malgré mon farm quotidien des expéditions jcj).

Sans compter, un peu de raid mythique, quelques apparences à débloquer, voire terminer mes 2 autres spécialisations.

Et j'en oublie sûrement.

n°13790982
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 09-04-2018 à 16:09:29  profilanswer

merci pour vos réponses
je pense prendre l'extension a 20 eu + un abo de 60 jours a 20 eu, si j'ai la tune ce sera dès le mois prochain
vous pensez que le systeme de combat se dynamisera un peu avec la nouvelle extension? tabulation c'est un peu caca et ça fait 10 ans que ça dure xD

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 09-04-2018 à 16:10:22
n°13790984
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 16:10:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En stuff lfr, tu peux tenter des mm+ jusqu'au +15 et trouver des groupes pour le nm

Trouver un PU pour du +15 en stuff lfr ? Brush you Martine© [:ocube]

n°13790991
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 16:14:49  profilanswer

chris282 a écrit :

vous pensez que le systeme de combat se dynamisera un peu avec la nouvelle extension? tabulation c'est un peu caca et ça fait 10 ans que ça dure xD

Non, aucune chance que ça change :D

---------------
n°13790993
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 16:15:22  profilanswer

coolboarder a écrit :

La +15 en stuff LFR faut être un guerrier quand même  [:roger21:1]  

:D

En stuff LFR tu dois être grand minimum 930, le +15 est plus que largement faisable
Le souci c'est plutôt les gens avec qui tu tombes et/ou que personne ne veut te prendre en groupe

n°13790995
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 16:16:38  profilanswer

[:leamas:1] Azy je vais édité lô

---------------

n°13791000
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 16:18:12  profilanswer

:o

bulle_d'o a écrit :

Pire, Marty, niveau infini en MM+  [:xolth] Bon je crois que les plus tarés arrivent à effleurer le +30, mais je crois que les plus hauts ça doit être du +28.  [:hide] Mais là c'est plus pour le challenge que les récompenses, me semble que l'ilevel max en loot c'est du 960.

J'ai plus l'échelle de grandeur en tête mais en gros en lfr tu dois looter du 910, en nm du 930, en hm du 940 et en myth du 960.
Il faut voir ça comme des paliers de progression, tu loot la même chose mais avec des stats et un ilevel plus haut, stoo.
Parfois tu peux avoir de la chance et avoir un item "de guerre" ou "forgé par les titans" qui aura un meilleur ilevel que ce qui tombe dans sa catégorie.

En stuff lfr, tu peux tenter des mm+ [edit:EN GRIMPANT DOUCEMENT COMME LE CHANTE MAKASSY] jusqu'au +15 [AVEC LE STUFF COMPLIANT] et trouver des groupes pour le nm. Maintenant ça se rush facile sans guilde, suffit de passer par la recherche de groupe avec les serveurs européens, tu auras de quoi trouver si tu es persévérant.

Message édité par bulle_d'o le 09-04-2018 à 16:18:55

---------------

n°13791113
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 09-04-2018 à 17:18:32  profilanswer

Objectif avant BFA 970 mini d'ilvl avec le pala 965 actuel donc c'est atteignable.

Faire le max de MM.

Débloquer ce putin de void elf.  

Essayer d'en monter un 20-110

Faire l'apparence prodigieuse avec la quete pour mon war.

n°13791124
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:23:32  profilanswer

moi j'ai aucun objectif. :o
Mon abo termine dans 2 mois, apres j'ai aucune idée si je continue ou pas.

n°13791678
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 08:46:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai dit à ma cheffe que mes vacances tomberaient à la sortie de l'extension perso, comme ça c'est réglé. :D

Tu nous avais déjà fait le coup pour WoD non ? :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13791689
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 08:58:57  profilanswer

Laeleth a écrit :

Perso, j'ai fini le prestige 25 hier, ce pied !
Maintenant, les bandages et l'Elu comme objectifs, plus mes montures que je cherche toujours, et qui ne tombent jamais ...
Sans oublier les coffres de réput pour les autres montures que je n'ai pas, et arriver au 10000 expéditions (j'en suis loin malgré mon farm quotidien des expéditions jcj).

Je salue ta persévérance. [:implosion du tibia]  
J'en suis au level 6 de prestige. Ça n'avance pas.
Les montures qui ne tombent jamais genre celle des boss hors raid de MoP. [:aldark]  
Voire les mêmes pour LEGION.
Idem pour les mascottes (au moins tu peux les acheter à l'HV).

Perso me reste un prêtre (de merde) à monter (level 107) et un voleur level ... 81. [:vyse]
Plus les 4 races pour BFA. [:mister mystere]  
Avoir la canne à pêche légendaire. (objectif de la semaine à trou de Mai).

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13791762
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 09:54:56  profilanswer

Mes objectifs :
- Finir toutes les classes 110 (l'en manque 2 : druide (100) et prêtre (80).)
- Finir les quêtes de classes chez toutes les classes pour débloquer la monture de classe (l'en manque 4 : rogue, chasseur, druid & prêtre).
- Monter les champions 950 @ stuff argus sur tous les persos 110 (5 sont déjà OK, les autres en cours)
- Monter à 5M gold avec les champions (je tourne actuellement à 35k gold par jour avec la moitié des persos de fonctionnel uniquement, je pense que ça peut le faire).
- Finir de monter le trinket d'Argus à 1000 sur la palouf (995, donc c'est pour la semaine prochaine).
- Continuer de farm invincible avec 10 persos / semaine
- Farm assez de marque d'honneur pour acheter tous les sets d'armes PVP. (j'en suis déjà à 800, ça continue de monter tranquillement).
- Pousser Prestige 15 sur la palouf pour le dernier skin d'arme. Suis prestige 7 actuellement, ça risque d'être plus compliqué
- Win 10 RBG sur la palouf. J'aimerai vraiment le faire, mais ayant 0 rating PVP je vois pas trop comment trouver un groupe, en fait.
- Monter un deuxième palouf Lightforged. Une fois 110, je verrai si je fais un changement de race sur la Pal draenei ou pas ;)
- Faire les challenge des apparence que j'aime bien (démo affli, monk windwalker, rogue combat, etc). J'en ai déjà fait 6. Je compte pas pousser les 36 par contre xD
- Finir les achievments des rares & coffres de Légion ; m'en manque 1 ou 2 dans chaque zone, pas eu le courage d'identifier lesquels encore.

Les trucs que j'ai fini :
- Toutes les quêtes & factions de légion sur la palouf
- Tous les AotC de légion (vu que je joue "solo", ça a été en pickup toute l'extention.)
- Looter un légendaire pour une autre classe sur la palouf :D
- Faire les 3 challenge sur la palouf
- Finir tous les sets principaux du jeu sur la palouf (principaux = au moins 1 par tiers ; les difficultées alternatives, genre LFR etc, je le ferai avec la refonte du mode de loot qui viendra avec BFA)

Message édité par Felkor le 10-04-2018 à 10:00:19

---------------
- http://dezworld.net -
n°13792316
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 14:56:16  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu nous avais déjà fait le coup pour WoD non ? :D

c'était pour la sortie de légion ou j'avais pris une semaine avant pour me caler dans un rythme totalement décalé histoire de faire le push 110 d'une traite.

cette fois j'aurai que 3 jours pour me décaler mais ça devrait suffir. j'irai faire un tour à la piscine en fin de matinée histoire de m'aider à dormir l'aprem et zou. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9395  9396  9397  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)