| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-LeNain- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 14:24:17 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) |
Message édité par Xeonlolz le 21-03-2018 à 16:39:18 |
minineogts Transactions (3) |
--------------- Feedback 37 transac |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Adieu le secourisme pour BfA
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Coucou; ca fait une paye que je suis pas passé sur le topic --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Spinebreaker Transactions (4) | Première soirée sur Aggramar MM.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
RedMaxx Transactions (1) | Bon, je suis en galère. Mon Chamy est 110, je démarre les quetes qui vont bien. 841 ilvl présentement. Spé elem c'est monotone mais ça va, spé amélio c'est tres chouette mais moins mobile qu'un DK... La spé elem aussi est un sacré poteau mais c'est pas un cac. La survie pour les deux est une catastrophe: pull de + de trois mobs oblige a lacher l'elem de terre une fois toutes les 5 minutes. Je connais tous les cimetieres de legion maintenant --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Shamelio moins mobile qu un dk ? Dans quelle dimension ? Sinon moine > all. Mobilité, aoe, burst, tool box. Un peu faible en pure mono ... et encore Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 23-03-2018 à 08:43:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 08:41:37 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Forme de loup, charge pour le déplacement. Pour le distance tu as l éclair (améliorable par talent) et un autre talent. Après oui c est plus fragile. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Hello, Je stagne à 930 ilvl... vous pensez que c'est impossible de monter plus en étant guildless et ne faisant que du lfr ? D'ailleurs je suis preneur de tout conseil d'amélioration de mon stuff d'un war Fury expérimenté : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/c [...] an/almenor Je sais déjà par exemple que j'ai besoin du bijoux d'Elisandre mais il refuse de tomber... Message cité 2 fois Message édité par Almenor le 23-03-2018 à 11:48:44 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
-LeNain- Transactions (0) | 930 tu peux aller faire des raids nm interserver via la recherche et une fois 940-45 du hm |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
yorys Transactions (0) |
|
|
yorys Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Je cherche un addon qui affiche le temps restant en MM+ pour faire des +2/+3 etc ... je l'ai vu sur plusieurs vidéos mais je ne trouve pas l'addon --------------- Chic not Geek |
Spinebreaker Transactions (4) | Angry Keystones, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 24-03-2018 à 10:34:30 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message édité par lovingbenji le 24-03-2018 à 10:58:31 --------------- Chic not Geek |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | salut --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Bon j'ai reçu un accès à l'alpha vais pouvoir voir ce que je fais comme perso à la prochaine extension --------------- Nothing to Say |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Hello, j'aimerai me monter un perso côté horde histoire de changer un peu d'ambiance, et tant qu'à faire changer aussi de serveur. Vous conseillez quel serveur ? Je suis actuellement sur Khaz Modan avec tout mes persos Alliance. |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Question bug. Hier sur Argus HM je me suis fait découper par le friendly fire d'un mage frost. Le log montre des dégâts de Glacons (Icicle) d'Eclair de Givre (Frostbolt). Quelqu'un saurait expliquer ca via les mécaniques du combat ? C'est arrivé pendant la transition P2/P3. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-03-2018 à 09:55:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) | Je dirais que ça n'est que justice après tous ces taunts |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Quel log ? Parce que perso je me fierai plus aux logs du jeu ("qu'est ce qu'il m'est arrivé?" ) qu'à recount/details ou autre. Il n'y a aucune mécanique dans le fight qui suppose un friendly fire possible via renvoi de sort. Pour moi, la seule possibilité de faire crever tes potes sur cette partie de fight c'est les bombes voire un fléau de l'âme ultra tardif. Donc pour moi c'est plus une cause extérieure comme un addon qui foire son analyse et interpréte mal les données du combat, plutôt qu'un bug venant du jeu --------------- |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Log du jeu (quand tu clickes sur le détail une fois mort pour voir ce qui t'es arrivé). C'est raccord avec mon Skada et warcraft log. Concrètement j'ai pris une détonation à laquelle j'ai survécu, transition P2->P3 pendant laquelle je me fais découper par le mage. https://www.warcraftlogs.com/report [...] 10&death=1 (replay à 4 minutes 5 du wipe 5) Message édité par MrGnou le 29-03-2018 à 11:32:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Hm, étrange anéfé. Surtout quand du côté des dégâts pris par ton perso tu as des dégâts de glaçons, quand étudie côté logs ennemis les dégâts qu'ils ont fait on voit bien que c'est éclair de givre qui a touché 3 personnes (toi, un hunt et un rogue), et par contre quand on étudie le damage done côté mage, il n'y a que 2 ennemis pris en compte (boss et add) dans ses dégâts via éclair et via glaçons. Message édité par bulle_d'o le 29-03-2018 à 12:35:13 --------------- |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je pourrais être d'accord avec toi mais le truc c'est que : Et tu vois pas dans les logs du mage parce que warlog filtre par "ennemi" et je ne suis pas identifié en tant qu'ennemi Ca restera un bon mystère Message édité par MrGnou le 29-03-2018 à 13:40:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Il y a encore des bombes en pleine transition Tu as vu les éclats de glace aller sur ton perso ? Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 29-03-2018 à 13:44:44 --------------- |
J'ai pas fait gaffe aux animations, je matais ma barre de vie en essayant de me soigner La seule explication que je vois : la bombe m'a tué , et il a interprété ma mort coté client comme il a pu Message édité par MrGnou le 29-03-2018 à 13:48:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |