| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 09:54:25 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je viens de recevoir le mail d'invitation a l'Alpha..suis le seul d'ici? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | J'ai pas reçu de mail mais j'ai repensé à ça ce matin, j'ai check sur bnet et...
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous avez tous les deux déjà préco ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous avez fait quoi de particulier ? Je me suis inscrit y a longtemps au programme pour tester les bêtas des jeux de blizzard mais l’alpha |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
nellkee Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | yes préco aussi. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 17:15:57 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Yo --------------- Praise Kek |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Vu que la question s'est posée dans ma guilde dernièrement, d'une manière générale les 2 seules options viables pour une migrations côté ally sont hyjal et dalaran. Les autres serveurs sont plutôt vide hélas |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 19-03-2018 à 12:40:25 --------------- |
RedMaxx Transactions (1) | on est sur Elune Horde en ce moment, je croise que des allys ou presque sur les expéditions ou a Dalaran --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | https://www.wowprogress.com/pve/eu/kirin-tor
--------------- |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Obligé de prendre le 1er mage qui passe Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 19-03-2018 à 15:14:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-03-2018 à 15:23:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Si tu cherches la perf en PvE c'est clair que c'est pas du coté d'Elune Horde qu'il faille chercher Le PvP je pourrais pas te dire, la dernière fois que j'en ai fait c'était à Vanilla. On se faisait rouler dessus à Alterac et on roulait sur l'alliance dans les autres BG Message édité par MrGnou le 19-03-2018 à 15:28:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RedMaxx Transactions (1) | PVE en général, pas de haut niveau. Je suis casual maintenant (a deux heures par soir mais casu quand meme). --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La proposition tient toujours Même si on vient de tuer Argus en HM et que la guilde va hiberner d'ici BFA Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-03-2018 à 15:36:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | L'horreur pour atteindre le prestige 2 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | J'ai eu mon curve Argus Hm hier soir via la recherche de groupe
--------------- |
|
--------------- |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
On est sur hyjal ally. Sur antorus on a pas commencé faute d'effectifs, sur les paliers précédent on était à 6 boss sur palais et sur 4 tombe si je me souviens bien (à l'époque sur kael'thas) |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Faut que je trouve moyen de faire 10 RBG surtout pour la recolor pvp de la challenge --------------- - http://dezworld.net - |
travize Transactions (0) | Y’a du monde de l’alliance, sur vol’jin ? On recrute, on est sympa, et on se fixe3 soirs par semaine 21h23h. |
Xeonlolz Transactions (3) | Et une semaine de plus sans rien d'intéressant dans le coffre mm+ de la semaine. Franchement c'est lassant à partir de 960 l'ilvl monte plus sans chance c'est fatiguant |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Il suffisait de le dire pour que ca devienne possible: depuis ce matin Anto MM est possible en interserveur Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 21-03-2018 à 14:21:33 --------------- |
-LeNain- Transactions (0) | Jvais ptete pouvoir trouver un groupe MM weekend avec ma pal \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |