Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2624379
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 09:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grolour a écrit :

Est ce qu'un mage a pris comme talent la reduction de la menace ?

Oui et c'est assez efficace à condition de laisser un autre prendre l'aggro suffisemment longtemps auparavant.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 09:09:56  profilanswer

n°2624383
Grolour

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 09:17:59  profilanswer

Le taux maximal de reduction est de combien stp ?
Sinon est ce que ça vaut le coup d'estropier 1 pt à contre sort amélioré pour ce talent sachant que je suis lvl 56 ?

n°2624392
ixo

Transactions (3)
Posté le 14-04-2005 à 09:23:18  profilanswer

belgarion a écrit :

c'est plus ou moin pour chasseur voleur ?

bcp plus (43 de mémoire pour un chasseur)

n°2624408
mona@lesta​t

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 09:33:53  profilanswer

kepler a écrit :

euh vais peut etre pas y aller alors :D

mais si tu viendra avec moi ds les badland

n°2624439
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 09:59:07  profilanswer

Benzo29 a écrit :

les tigres loot des moustaches à 7s :love:
Et moi je me souviens que j'avais looter pas mal d'item vert sur les spots de trolls

Et les gorilles des moustaches à 50s  ;)

n°2624444
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:03:17  profilanswer

n°2624459
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:10:46  profilanswer

e-ric a écrit :

Et les gorilles des moustaches à 50s  ;)

huhu :sweat:  
Je sais pas moi j'ai tué qu'un seul de ces gorilles dans ma vie de Tauren...
Pour la quête du tendon, je l'ai eu sur le premier mob  :o  

n°2624467
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:15:56  profilanswer

Pourquoi personne n'achete de potions de mana excellentes à l'AH ?

n°2624471
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:16:53  profilanswer

Ceux-là même. Par contre, le temps de la quete ou faut looter 5 je ne sais plus quoi sur eux, je n'ai eu qu'un seul poil [:sinclaire]

n°2624484
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:25:04  profilanswer

Bonjour à tous,

Je crois que la réduction maxi des dégats est de 75%, je me rappelle plus de mes sources mais ça doit se retrouver ;)

Sinon je suis prêtre nouvellement 40, et je joue exclusivement en groupe ; je solote de temps à autre mais c'est loin d'être ce que je préfère. Je viens donc vous demander quelques conseils ....

Mes compagnons réguliers sont mages et paloufs, et je veux tout baser sur le jeu d'équipe. Je suis beaucoup ce topic, et j'ai cru comprendre que pour la majorité d'entre vous, l'esprit ne sert pas à grand chose. Dans mon cas, je cherche à développer :
1 - l'intelligence, histoire d'avoir une barre de mana de ouf (+buff de mage, non négligeable) ;
2 - l'esprit, pour accélérer la régénération des pts de vie et de mana, très utile lors des combats "longs" (un seul mago) ;
3 - je me suis spé Sacré (esprit de rédemption pouvant sauver la mise quand je meure, réduction coût de la prière de soins de 20% évitant d'être trop vite oom et quand il y a un mauvais pull) et discipline (bientôt augmentation de la puissance de mon buff endurance, pas mal pour le tank).

Je suis enchanteur, et n'ai donc pas trop de problèmes pour booster la caractéristique qui m'intéressent / qui intéressent les membres de ma guilde naissante.
Sinon pour info, je joue beaucoup au cac (en feu intérieur, boost en armure et en puissance d'attaque, avec ça http://www.thottbot.com/?i=3228 ça aide en plus), et non pas comme lanceur de sorts secondaire, ça permet d'enchainner plus de combats avant que je soit oom ;)

Que pensez-vous de cette stratégie (points 1-2-3, ainsi que mes remarques sur mon type de jeu etc.), est-ce cohérent avec une stratégie de jeu en groupe ? Y a-t-il mieux, à quoi je n'aurais pas pensé ?

D'avance, merci pour vos retours !
++ Nrv ;)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 10:25:04  profilanswer

n°2624493
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:29:48  profilanswer

e-ric a écrit :

Ceux-là même. Par contre, le temps de la quete ou faut looter 5 je ne sais plus quoi sur eux, je n'ai eu qu'un seul poil [:sinclaire]

J'ai mis du temps à les avoir ces items :/ ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2624494
Marnie

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:29:59  profilanswer

e-ric a écrit :

On les trouve en extérieur les limons, non ? Elle est où exactement la tombe? Me souviens pas de ça.
C'est au Nord de la carte, au SE de l'entrée d'Arathi ?

La tombe est au S-O de l'entrée d'Arathi, et les limons sont tout autour et aussi dedans. Faut en tuer pas mal pour trouver le sac, mais je l'ai eu sur un de ceux qui sont dehors.

(Je suis peut-être grillée, mais bon [:spamafote] )

---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°2624495
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:30:06  profilanswer

Grolour a écrit :

Le taux maximal de reduction est de combien stp ?
Sinon est ce que ça vaut le coup d'estropier 1 pt à contre sort amélioré pour ce talent sachant que je suis lvl 56 ?

Réduction de la menace, moi je ne m'en sert pas... en pvp, ca ne sert a rien, et sur un mob, il te suffit d'attendre un peu entre 2 sorts, une demi-seconde suffit pour éviter de s'attirer les mobs. J'ai mis des points en réduction de la résistance arcane par contre ^^

Par contre le contre-sort amélioré, jamais je ne virerais les points que j'ai mis dedans. En pvp, comme sur un mob qui cast, les 4 secondes de silence sont vraiment utiles (silence sur le mob qui heal, ou pour puller un caster, et le faire venir au corps a corps pour le reste du groupe...)

n°2624497
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:30:31  profilanswer

MANFOX a écrit :

Pourquoi personne n'achete de potions de mana excellentes à l'AH ?

Ben une popo généralement tu la prends pour te sauver la vie alors priorité aux soins. Les seuls à qui une popo de mana peut auver la vie ça serait aux mages mais ils ont les sorts "réserve de mana" donc pas de popo de mana needed.

n°2624505
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:33:35  profilanswer

Marnie a écrit :

La tombe est au S-O de l'entrée d'Arathi, et les limons sont tout autour et aussi dedans. Faut en tuer pas mal pour trouver le sac, mais je l'ai eu sur un de ceux qui sont dehors.

(Je suis peut-être grillée, mais bon [:spamafote] )

Mais dans la tombe y'a quoi sinon ?

n°2624509
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:37:05  profilanswer

e-ric a écrit :

Ben une popo généralement tu la prends pour te sauver la vie alors priorité aux soins. Les seuls à qui une popo de mana peut auver la vie ça serait aux mages mais ils ont les sorts "réserve de mana" donc pas de popo de mana needed.

ouai ou pr sauvé la vie des autres...d'ou l'interet de la potion de mana

perso en tant qui druide je l'utilise bcp

---------------
Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal
n°2624511
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:38:21  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Réduction de la menace, moi je ne m'en sert pas... en pvp, ca ne sert a rien, et sur un mob, il te suffit d'attendre un peu entre 2 sorts, une demi-seconde suffit pour éviter de s'attirer les mobs. J'ai mis des points en réduction de la résistance arcane par contre ^^

Par contre le contre-sort amélioré, jamais je ne virerais les points que j'ai mis dedans. En pvp, comme sur un mob qui cast, les 4 secondes de silence sont vraiment utiles (silence sur le mob qui heal, ou pour puller un caster, et le faire venir au corps a corps pour le reste du groupe...)

Mais au contre-sort est déjà associée une impossibilité pour la victime de caster des sorts de la famille de celui qui a été bloqué. Pourquoi dépenser des pts de talents pour bloquer les autres familles de sorts alors que celle qu'on a bloquée est très probablement la plus utile à l'ennemi.

Concernant les 5 premiers points de talents arcances, je pense qu'il faut pas se prendre la tête, aucune de 3 possibilités n'est réellement géniale. J'ai pris 100% de chances de ne pas se faire interrompre. Pas sûr que ça soit le bon choix mais comme je ne fais jamais de sort arcane, à part explosion instantanée (quand j'aurai le talent) peut importe.

n°2624515
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:41:37  profilanswer

4 nouveaux serveurs francais.
1 normal, 2 pvp, 1 jdr.

http://wow-europe.com/fr/

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2624520
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:43:55  profilanswer

Tiens j'ai oublié de dire, EasyPriest 1.6.3 est sortis.
C'est principalement de la correction de bogue, et le support de MyAddons : http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] 1#post2936

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2624523
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:44:21  profilanswer

elle t'as pas envoyé dans une autre dimension plus tot ?

n°2624524
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:44:29  profilanswer

e-ric a écrit :

Moi j'aurais tendance à dire que les potions de mana ne sont pas pour le mage (du moins dans un environnement pve, le mage pouvant prendre une dizaine de secondes pour se regen sa mana), mais pour que le prêtre puisse continuer de maintenir le groupe en vie :D
Déformation compte tenu de ma classe ? ... ;)

n°2624531
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:46:42  profilanswer

oxman a écrit :

Tiens j'ai oublié de dire, EasyPriest 1.6.3 est sortis.
C'est principalement de la correction de bogue, et le support de MyAddons : http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] 1#post2936

Merci Oxman :)
Je vais pas pouvoir jouer ce WE, j'installe tout de même ce soir et essaie de te donner un retour au plus vite, début de semaine prochaine ;)

Merci pour ton implication,
++ Nrv :)

Message édité par nrv_from_cnr le 14-04-2005 à 10:47:06
n°2624535
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:49:14  profilanswer

n°2624545
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:52:58  profilanswer

e-ric a écrit :

Mais au contre-sort est déjà associée une impossibilité pour la victime de caster des sorts de la famille de celui qui a été bloqué. Pourquoi dépenser des pts de talents pour bloquer les autres familles de sorts alors que celle qu'on a bloquée est très probablement la plus utile à l'ennemi.

Concernant les 5 premiers points de talents arcances, je pense qu'il faut pas se prendre la tête, aucune de 3 possibilités n'est réellement géniale. J'ai pris 100% de chances de ne pas se faire interrompre. Pas sûr que ça soit le bon choix mais comme je ne fais jamais de sort arcane, à part explosion instantanée (quand j'aurai le talent) peut importe.

sauf que le contresort normal bug, t'as pas toujours les 10 secondes de blocage des sorts...

La reduction des resist, moi ca me sert sur les mob de plus haut niveau que moi : projectile des arcanes en boucle, et avec l'explosion en instantané, c'est assez efficace aussi  ;)

n°2624551
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:56:01  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

ouai ou pr sauvé la vie des autres...d'ou l'interet de la potion de mana

perso en tant qui druide je l'utilise bcp

Pareil, même logique : quand je heal un groupe, je suis plus rapidement à court de mana que de vie...s

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2624554
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 10:57:33  profilanswer

Vous payeriez combien pour 5 potions de mana excellentes?

n°2624557
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 11:00:37  profilanswer

nrv_from_cnr a écrit :

1 - l'intelligence, histoire d'avoir une barre de mana de ouf (+buff de mage, non négligeable) ;
2 - l'esprit, pour accélérer la régénération des pts de vie et de mana, très utile lors des combats "longs" (un seul mago) ;
3 - je me suis spé Sacré (esprit de rédemption pouvant sauver la mise quand je meure, réduction coût de la prière de soins de 20% évitant d'être trop vite oom et quand il y a un mauvais pull) et discipline (bientôt augmentation de la puissance de mon buff endurance, pas mal pour le tank).

1 - C'est evidement la carac principale des lanceur de sorts, qui joue a la fois sur le mana et les % de critiques

2 - pour un prêtre je ne sais pas, pour un mage, c'est trés utile pour 2 choses :
le talent arcane meditation : 1500% de régen de mana pendant 15sec, si on délaisse l'esprit, ce talent devient vite inutile, alors qu'il peut rendre tout le mana trés rapidement...
armure de mage : 30% de la regen de mana pendant l'incantation des sorts, en instance c'est indispensable

3 - la je peux pas te dire, en magos en tout cas, tanker reviens a ne rien faire  :p  les pretres avec qui je groupe, quand ils ne healent pas, ils tirent sur les mobs à la baguette (je fais des claques a 100pts en moyenne sur les mob de mon niveau avec ma baguette). Ca te permet de conserver une bonne vision du combat, plutot que de te retrouver perdu dans la mélée...

n°2624580
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 11:14:00  profilanswer

Garfield a écrit :

Petit message à tous ceux qui jouent sur garona (je pense notamment à tilk le sholva et Sylver) vous ne venez jamais sur le channel hfr ?

Je ne savais pas :)
Je viendrais dorenavant ^^

n°2624602
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 11:21:50  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je ne savais pas :)
Je viendrais dorenavant ^^

je savait meme pas qui en avait un je me croyait seul au monde sur le serveur
je viendrait  [:alucard]

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2624615
Marnie

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 11:26:18  profilanswer

e-ric a écrit :

Mais dans la tombe y'a quoi sinon ?

D'autres limons, plus forts et plus nombreux. Je peux pas t'en dire plus, je m'y suis pas aventurée longtemps :D, j'étais en solo.

---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°2624630
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 11:31:49  profilanswer

forcement a utiliser de la technologie gnome :lol:

n°2624636
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 11:33:12  profilanswer

Marnie a écrit :

D'autres limons, plus forts et plus nombreux. Je peux pas t'en dire plus, je m'y suis pas aventurée longtemps :D, j'étais en solo.

c'est la quete pour avoir le sac 10 emplacements ?

n°2624648
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 11:37:52  profilanswer

MANFOX a écrit :

Vous payeriez combien pour 5 potions de mana excellentes?

que dal vu que je suis alchimiste  :D  

---------------
Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal
n°2624653
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 11:38:21  profilanswer

MANFOX a écrit :

c'est la quete pour avoir le sac 10 emplacements ?

Oui mais le sac drope aussi sur les mobs à l'extérieur, pas forcé de rentrer dans la tombe.

n°2624664
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 11:40:23  profilanswer

d750 a écrit :

ton set tu ferais mieux de faire des instances pour l avoir que de claquer 90po pour l acheter, en plus dans les instances c assez souvent que tu loot du matos bleue meilleur que la piece de set qui correspond

JE sais bien mais c'est pour le look du set que je le veux, et puis les instances t'inkiète que dés que j'ai le level je part les camper en guilde :)

n°2624670
Grolour

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 11:41:09  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

sauf que le contresort normal bug, t'as pas toujours les 10 secondes de blocage des sorts...

La reduction des resist, moi ca me sert sur les mob de plus haut niveau que moi : projectile des arcanes en boucle, et avec l'explosion en instantané, c'est assez efficace aussi  ;)

Oui d'ailleurs proj des arcanes buggent tjrs....
Je suis convaincu que la reduction de menace n'est valable que pour le pve et pour éviter l'aggro je "parade de glace".

Désormais j'hésite sur les points de talent.
je suis spé glace/arcane et ayant mis 18 pts dans l'arcane, je mets le reste dans la glace (cela va de soit !).
Bref certains descriptifs de sorts ne sont pas très clairs.

FRACASSER vaut-il la peine ?
Qu'entend on par "ingliger un coup critique à une cible gelée" ?
Est ce une cible ayant subi un nova de glace ?

Sinon quel est l'avis d'un mage ayant opté pour BARRIERE DE GLACE ?
Le bouclier absorbe, sur 1 mn, 500 pts de dégâts.... instantanés ou globaux ?

Merci ! ;)

n°2624695
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 11:48:59  profilanswer

Sachant que le prochain patch va toucher (en mal) les sorts de glace, je serais toi je transformerai mon template en : arcane + feu. Perso, c'est ce que j'ai prévu.

Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que le sort "projectil des arcanes" buggue toujours :/ ...

---------------
n°2624714
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 11:56:04  profilanswer

Grolour a écrit :

Oui d'ailleurs proj des arcanes buggent tjrs....

Je confirme, et c'est bien lourd  :fou:  

Grolour a écrit :

FRACASSER vaut-il la peine ?
Qu'entend on par "ingliger un coup critique à une cible gelée" ?
Est ce une cible ayant subi un nova de glace ?

Il faut que la cible ait les pieds congelés, donc soit aprés une nova de glace, soit grâce à ton talent qui donne un % de chance de geler la cible avec tous tes sorts de froid... J'ai vu un mage 60 spé froid lancer un blizzard amélioré, avec des crit sur les mecs qui sont gelés, et les autres qui sont ralentis et donc reste un bon moment dans la zone du blizzard, c'est trés efficace en pvp.

Sinon, n'ayant jamais fait de build spé froid, je ne peux pas te dire si en pve ca vaut le coup...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)