| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-Farenheit- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 11:56:04 ![]() ![]() |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 14-04-2005 à 12:04:41 |
|
Grolour Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2005 à 12:15:45 ![]() Quelqu'un fait marcher PvpLog sur la version FR? |
kepler Transactions (0) |
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | A propos des futures éventuelles modifs en patche, je m'insurge contre la refonte du talent brulure améliorée qui fait passer( pour tjrs 5 pts de talents) de 25% de dégats supplémentaires à 10 %. Certes, les 10 % s'appliqueront à tous les sorts de feu lancés par la suite sur ce mob mais à raison d'un trait de feu toutes les 3 brulures. Ca fait gagner 10 % du dégat trait de feu (30-40 pts de vie) pour une perte de 3*15 = 45% de dégats brulures (0.45*120= 55 pts de vie).
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 12:40:28 ![]() ![]() |
Marnie Transactions (0) |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le mien a jamais peter
|
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Grolour Transactions (0) | Pour en revenir aux talents, il serait de bon ton de la part de BZ de baisser le prix de change des talents car à la vitesse à laquelle les patchs les font évoluer (favorablement ou non), on a pas fini de dépenser de la thune... Message édité par Grolour le 14-04-2005 à 13:21:20 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2005 à 14:10:38 ![]()
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2005 à 14:21:54 ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Pour tous les parisiens qui, comme moi, ont vagabondé de magasins en magasins comme des ames en peine en cherchant une boite, ce depuis plusieurs semaines, la FNAC des Champs Elysées (la petite qui fait juste CD-DVD-jeux) vient de recevoir une bonne trentaine de boites !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2005 à 14:25:44 ![]() et tant que j'y suis, qui a reussi a faire fonctionner gouge helper (pour les rogue) sur le version FR? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Quelqu'un sait ou trouver le plan/formule pour Fabriquer "Grande masse noire" (http://www.wowdbu.com/2,7945,0.html)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2005 à 14:58:19 ![]() tdi le raptor est le pet a priori qui fait le plus de dommage c'est loin d'etre un tank. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Boîte de jeu disponible chez moi ^^
|
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
|
Message édité par belgarion le 14-04-2005 à 15:34:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |