Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2626546
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 03:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ba les Legend ont pas une super réputation sur Illidan, surtout depuis qu'ils jouent avec Les Moutons Noirs, qui eux sont...comment dire sans etre grossier...euh...je vais rien dire alors :D

Sinon aujourd'hui super journée : j'ai pu avoir mon décapsuleur (les épaulettes de la vaillance), 1er loot bien depuis presque 15 jours.

Message édité par gebreugg le 15-04-2005 à 08:03:43
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 03:23:27  profilanswer

n°2626579
Marnie

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 07:32:27  profilanswer

MANFOX a écrit :

c'est bourré de faute son récit et même de fautes de grammaire.

Oui, mais l'idée c'était de pas jouer les puristes :whistle: . J'ai choisi la pire à mon goût.

---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°2626584
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 07:46:05  profilanswer

D'après ce que j'ai compris, dans les nouvelles boîtes distribuées ils foutent un CD Key pour faire un compte invit ? (le même style que la Collector)
Y a des gens qui ont un compte invit en trop ? :o

paK > Legend sur Illidan ? Merde à un mot près leur nom pouvait changer ! :D

n°2626605
Grolour

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 08:34:26  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

ben de toute façon si un hordeux croise un allianceux, il est en "droit" de lui sauter dessus, qu'il soit belliqueux ou pas...(bien sur, je ne parle pas du chain, camp, ou si l'autre est afk...)  c'est du PvP quand meme, les factions sont censées etre en guerre

Certes mais qd tu croises un mob 15 lvl en dessous du tien est ce que tu t'arrêtes pour te le faire ?  :o  

n°2626606
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 08:36:13  profilanswer

ctrlbreak a écrit :

Un récit d'une aventure que j'ai vécue récemment, bonus pvp time :)
[...]

:hello:

tres sympa à lire :jap:

---------------
BetaSeries
n°2626619
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 08:58:15  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

ben de toute façon si un hordeux croise un allianceux, il est en "droit" de lui sauter dessus, qu'il soit belliqueux ou pas...(bien sur, je ne parle pas du chain, camp, ou si l'autre est afk...)  c'est du PvP quand meme, les factions sont censées etre en guerre

Non.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2626620
Grolour

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:01:32  profilanswer

Buter du "gris" ou bien un joueur sur un mob c'est lâche, pvp ou non.

n°2626622
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:02:24  profilanswer

Grolour a écrit :

Certes mais qd tu croises un mob 15 lvl en dessous du tien est ce que tu t'arrêtes pour te le faire ?  :o

Trop de rapport avec le pvp

Sont censés jouer ensemble donc ?

n°2626627
Grolour

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:04:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

certains mobs sont aussi rouges qu'un gonze de la faction adverse... :whistle:  

n°2626640
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:11:20  profilanswer

Bon j'ai tenté Stranglethon vale, me suis fait défoncer (lvl 31, maintenant chuis 33), et les seuls mobs que j'aurais pu farmer son les tigres à l'entrée nord de la map et au bout de 5 cadavres vides j'ai pas insisté...
Chuis quand me^me descendu a booty bay débloquer le fly path :)
Faut vraiment que jtrouve un nouvel endroit à farm là, pour l'instant je campe la zone ou spawn stalven, y a des espèces de zombies 30 qui droppent bien (soie a gogo) mais niveau xp ça devient vraiment léger...faudrait que jtrouve des lvl 32 ou 31 qui droppent aussi bien si qqun a une idée :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 09:11:20  profilanswer

n°2626651
bazill

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:16:33  profilanswer

bazill a écrit :

Idem jviens de l'acheter jpensais pouvoir y jouer ce soir  :sweat:

9h15---> jpeux tjrs pas y jouer! Faut attendre combien de tps en moyenne avant de pouvoir y jouer?! [:wouaf]

n°2626653
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:17:16  profilanswer

Grolour a écrit :

certains mobs sont aussi rouges qu'un gonze de la faction adverse... :whistle:

Oui et ? Vs parliez pas de pvp là ? Qu'est qu'un mob vient foutre ds la conversation ?
Dsl je pige pas. Sur serveur pvp, que le joueur adverse soit gris, vert, jaune ou + on s'en fout, c'est au choix du joueur de l'attaquer ou pas. Le truc que vous arrivez pas à comprendre c'est que chacun à sa facon de penser, si un joueur veut chain kill ou camps corps c'est son choix, a quoi ca sert de venir dire que c'est un lache ou de pleurer car on s'est fait retourner par un fg ?
C'est le pvp point, après tant pis pour ce genre de joueur, c'est sûr qu'il se fera vite un nom et sera chain à la 1ère ocaz, mais c'est comme ca, c'est le mode pvp.

Les gens pensent qu'ils peuvent exp tranquille dans une zone contest... Faut aller sur serveur pve pour ca. En plus tous les ouin ouin du moment seront satisfait dans peu de temps avec le système d'honneur, pas dans un 1er temps car le déshonnor kill sera pas "activé", il le sera seulement s'il y a débordement et comme tout le monde sait, il y en aura, il sera mit en place c'est certain. En attendant, faites un topic sur les forums off pour whine.

Perso je post plus que rarement ici maintenant, (ca arrangera tjrs ceux qui me trouve lourdingue) mais sur 10 pages, y'a 7 pages de whine. "Pcqu'on m'a tué en plein pull, pcq j'étais solo et ils étaient deux, pcq j'ai 10 lv de moins..." y'a plus d'infos (ou presque) sur le jeu, limite il faudrait un second topic "ouin ouin" genre comme les forums off, un topic "joueurs contre joueurs", quand je vois que certain tell des GM car il se sont fait kill alors qu'ils étaient afk, dsl mais ca fait peur.

Message édité par HypnosS le 15-04-2005 à 09:19:52
n°2626657
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:18:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bon j'ai tenté Stranglethon vale, me suis fait défoncer (lvl 31, maintenant chuis 33), et les seuls mobs que j'aurais pu farmer son les tigres à l'entrée nord de la map et au bout de 5 cadavres vides j'ai pas insisté...
Faut vraiment que jtrouve un nouvel endroit à farm là, pour l'instant je campe la zone ou spawn stalven, y a des espèces de zombies 30 qui droppent bien (soie a gogo) mais niveau xp ça devient vraiment léger...faudrait que jtrouve des lvl 32 ou 31 qui droppent aussi bien si qqun a une idée :jap:

Tu sais que le jeu est basé sur l'exp/quest, farm en dessous de 40 c'est un peu une perte de temps, et niveau stuff ca doit pas être folichon, non ?

n°2626661
Grolour

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:24:30  profilanswer

je suis d'accord concernant le PvP mais si les gens râlent autant c'est parce qu'ils savent que le système pourri de l'honneur va encore plus foutre le bordel, BZ allant dans ce sens...
Qd WoW va devenir un Quake like....

Sinon libre à toi de ne plus ouiouiner sur ses gens qui ouiouinent....

n°2626662
glod 2
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:25:07  profilanswer

Bah ça me rapporte beaucoup plus que les quests (enfin jme débrouille pour en faire pas mal quand même), le stuff jle buy à l'AH là, mais c'est sur que j'ai rien d'exceptionnel.

n°2626668
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:29:35  profilanswer

Grolour a écrit :

je suis d'accord concernant le PvP mais si les gens râlent autant c'est parce qu'ils savent que le système pourri de l'honneur va encore plus foutre le bordel, BZ allant dans ce sens...
Qd WoW va devenir un Quake like....

Sinon libre à toi de ne plus ouiouiner sur ses gens qui ouiouinent....

T'as relis ta dernière phrase là ? C'est tjrs ce genre de post qui pourri un topic, le whine.
Ca finit tjrs en quake like de tout facon, et pourri pour qui ? Pour ceux qui pleurent déjà ? Pourri car le sytème de deshonnor sera pas mit en place au début ?

glod 2 a écrit :

Bah ça me rapporte beaucoup plus que les quests (enfin jme débrouille pour en faire pas mal quand même), le stuff jle buy à l'AH là, mais c'est sur que j'ai rien d'exceptionnel.

En dessous de 40 j'ai un doute sur le fait que ca rapporte plus ou pas, car les bons spot exp sont au 40+ et là tu gagnes réellement. Sinon aie la monture si t'achètes tout a l'ah :p

n°2626670
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:31:02  profilanswer

oxman a écrit :

C'est drole car la guilde HFR est ridicule sur le coup.

nawak ... :sarcastic:  

T'as lu tout le topic ? Les allianceux félicitent les HFR justement parce que ce sont des boulets qui pleurnichent.  

Et en parlant d'entre aide horde/alliance, dans ashenvale ya 2 jours, nous avons récupéré un HFR dans un groupe qui venait de passer une bonne partie de sa soirée à faire ses quêtes avec un allianceux. Ils se sont même salué amicalement lors d'une rencontre fortuite.

Alors, dire que la guilde passe pour être ridicule :pfff: ... au contraire, hier soir, un membre de la Guilde Factor m'a recontacté pour regrouper de nouveau  

http://tnz.free.fr/Wow/050412_224020.jpg

n°2626671
glod 2
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:31:22  profilanswer

bah jme fait 10go / jour là ça reste correct jpense :o

n°2626672
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:32:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Quelqu'un aurait-il connaissance d'une guilde sympa, mature sur Kirin tor ?
Pour jouer en casual, j'aimerai bien découvrir un peu le jeu de groupe sur wow.
Mais j'ai pas du tout envie de subir du kevin de prisunic à la pelle :/

Passes sur illidan ... ya tout les furieux :sol:

n°2626685
Grolour

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:40:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as relis ta dernière phrase là ? C'est tjrs ce genre de post qui pourri un topic, le whine.

Ceux qui pourrissent un topic sont ceux qui ne tolèrent pas un avis différent au leur. :o

n°2626691
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:45:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Sont censés jouer ensemble donc ?

Non lis le background du jeu et tu comprendra qu'en fait il y a une paix (fragile certes mais une paix quand même) entre la Horde et l'Alliance.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2626692
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:45:07  profilanswer

TNZ a écrit :

Passes sur illidan ... ya tout les furieux :sol:

ouais mais bon faire la queue pour jouer ça va 5mn :D à moins que ça se soit arrangé sur ce serveur

n°2626694
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:48:25  profilanswer

TNZ a écrit :

nawak ... :sarcastic:  

T'as lu tout le topic ? Les allianceux félicitent les HFR justement parce que ce sont des boulets qui pleurnichent.  

Et en parlant d'entre aide horde/alliance, dans ashenvale ya 2 jours, nous avons récupéré un HFR dans un groupe qui venait de passer une bonne partie de sa soirée à faire ses quêtes avec un allianceux. Ils se sont même salué amicalement lors d'une rencontre fortuite.

Alors, dire que la guilde passe pour être ridicule :pfff: ... au contraire, hier soir, un membre de la Guilde Factor m'a recontacté pour regrouper de nouveau  

http://tnz.free.fr/Wow/050412_224020.jpg

Pourquoi tu es le troisième à voir que le msg qui t'arrange ?
J'ai dit quelques msg après ce post que je n'avais pas lu ce topic, et que par conséquent je m'excusais

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2626698
painkiller

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:49:53  profilanswer

Petite question :

Est-ce possible de cumuler deux "enchantements" ?

J'ai crafté une arme qui fait des degâts de nature aleatoirement. Je veux lui ajouter un enchantement degâts de feu obtenu lors d'une quête. Possible or not possible ?

n°2626699
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:51:09  profilanswer

Grolour a écrit :

Ceux qui pourrissent un topic sont ceux qui ne tolèrent pas un avis différent au leur. :o

Ok, c'est trop bien de lire 10 pages de whine, mais c'est moi qui pourri, ouvre tes yeux un peu

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non lis le background du jeu et tu comprendra qu'en fait il y a une paix (fragile certes mais une paix quand même) entre la Horde et l'Alliance.

Tu joues sur serveur rp ? Si oui ptèt bien, sur serveur pvp osef un peu... Et même dans l'intro du jeu, suffit d'écouter ce qu'elle raconte, de suite ca donne l'ambiance, mais c'est une bonne excuse le rp pour pas se faire taper par un adversaire +10lv, j'avoue.

Message édité par HypnosS le 15-04-2005 à 09:52:39
n°2626706
Grolour

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:55:52  profilanswer

Qq a-til changé ses talents ?
Si oui, faut-il racheter les upgrades de talents spécifiques (comme Pyroblast) chez le maître en cas de restructuration de la même branche ?

Message édité par Grolour le 15-04-2005 à 10:01:42
n°2626716
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 09:59:12  profilanswer

Bon hier je fais une quete accompagnement au marais de lamentations (swamp of sorrows pour les puristes) et là je croise un hordeux pretre lvl 45 (suis mage 42) qui me lance un dot. Pas de problème, c'est le jeu mais comme je protège ma quete et que le hordeux passe derrière mo et semble continuer, je ne relève pas.
Puis il a dû comprendre et s'est acharné sur moi en traitre. Je meure (le sal c..) je trimbale mon fantome la moitié de la zone pour récupérer mon corps (40 secondes facile) et là que vois-je, mon protégé qui tue le dernier mob qu'il avait aggro et qui continue sa marche. Je rez, me remets en sa compagnie et termine la quete. Dans le Fillon le hordeux, dans le Fillon, dan le Fillon, dans le fion!

n°2626720
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 10:01:49  profilanswer

n°2626721
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 10:02:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ok, c'est trop bien de lire 10 pages de whine, mais c'est moi qui pourri, ouvre tes yeux un peu

Tu joues sur serveur rp ? Si oui ptèt bien, sur serveur pvp osef un peu... Et même dans l'intro du jeu, suffit d'écouter ce qu'elle raconte, de suite ca donne l'ambiance, mais c'est une bonne excuse le rp pour pas se faire taper par un adversaire +10lv, j'avoue.

J'ai bien un perso sur RP mais je suis essentiellement sur PvE (Elune en fait).

Quant à la bopnne excuse, désolé, mais la tu te montre sous le jour d'un kevin de base qui n'hésite pas à kill (chiain-kill ?) des grey sans remors ... Je me trompe peut être mais c'est exactement ce que je comprends quand je lis ton dernier post.

---------------
n°2626725
Grolour

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 10:07:07  profilanswer

oxman a écrit :

Grolour il faut racheter

Ok merci.

n°2626726
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 10:07:10  profilanswer

PunkRod a écrit :

Le jeu n'est pas prévu pour ça, même s'il est possible de faire de gros raids...

Et c'est bien dommage. Du coup vivement les battlegrounds !!!

bah c'est bien dommage, j'éspère que ça le sera un jour parque c'est quand même bien jouissif de tapper l'incruste en masse dans les regions de factions ennemies :love:

n°2626730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 10:10:34  answer

ptite soirée sympa hier en solo, je decidek, pour me rememorer les bon souvenir de la beta, d'aller du coté alliance, visiter westfall et elwynn [:petrus75]

je commence donc par westfall, et arrivé au truc de la colline, j'avais envie de tuer un pnj, juste pour le fun [:dawa]

un backstab, vanish et ya plus du pnj (sont tres bas level, c'etait juste pour le fun [:dawa])

mais les bougres en veulent c'est dingue !
se sont regroupé a 7 8 level 15-20 pour me chasser :/

je voulait pas les taper mais ils m'attaquait, j'ai donc du tuer les 20 qui sont venu sur moi pendant 10 min, mais d'un coté c'est la qu'on vois la grosse difference de puissance entre les level [:dawa]

apres suis aller revoir goldshire, mais me suis fait aggro par 4 gardes et 2 level 47 (suis 53) qui passait -> dead [:dawa]

fin bon c'etait drole, j'ai revister un peu toute la place, j'aime bien cet endroit :)

n°2626732
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 10:11:08  profilanswer

Quant à la bopnne excuse, désolé, mais la tu te montre sous le jour d'un kevin de base qui n'hésite pas à kill (chiain-kill ?) des grey sans remors ... Je me trompe peut être mais c'est exactement ce que je comprends quand je lis ton dernier post.

Quel est le mal?

Horde vs Alliance, point.

n°2626737
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 10:11:55  profilanswer

Tu comprends mal comme bcp de monde,
je ne chain kill ni ne camp corps, quand a l'expression "kevin" c'est souvent eux même qui l'emploient. Grolour a l'air d'avoir stoppé le débat, j'en fais de même. Mais essayez de moins "pleurer" a l'avenir, surtout qu'ici on s'en fout un peu, si vs voulez vs plaindre d'un joueur il faut aller sur les forums off, comme ca il est de suite catalogué par toute la communauté et il s'en mordra les doigts. Tu crois pas ?

n°2626740
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 15-04-2005 à 10:12:56  profilanswer

tiens en parlant du système d'honneur, en tant que paladin je suis impatient qu'il arrive pour que cessent les ouins-ouins persistants sur cette classe.  
vu que le classement sera basé sur la quantité de dégats (et non le nombre de morts) infligés à des adversaires, on verra rapidement les mages/voleurs en tête du classement et on nous lachera enfin un peu les baskets  [:itm]  

edit : et les kevins qui ternissent notre réputation de chevaliers de la lumière pourront reroler en voleur, fourbes qu'ils sont, c'est un roleplay plus adapté je trouve :o

A+

Message édité par Babouchka le 15-04-2005 à 10:38:42
n°2626741
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 10:13:52  profilanswer

WarDrone a écrit :

Quel est le mal?

Horde vs Alliance, point.

Ba ouais c'est un peu le but du pvp mais bon faut pas trop en demander sur serveur pve [:ddr555]

n°2626743
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 10:14:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pour des mobs lvl 30-32 essaie les tortues aux contreforts d'hillsbrad (le long de la riviere qui remonte vers le moulin de tarren) ou dans les montagnes d'alterac (pres du dalaran). Les 5 fragments de carapace rapportent 50 pa :D

Sinon le plateau de shimmering dans les 1000 pointes est tres bon aussi pour farmer (tortues + basilics)

---------------
BetaSeries
n°2626744
glod 2
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 10:16:41  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Pour des mobs lvl 30-32 essaie les tortues aux contreforts d'hillsbrad (le long de la riviere qui remonte vers le moulin de tarren) ou dans les montagnes d'alterac (pres du dalaran). Les 5 fragments de carapace rapportent 50 pa :D

Sinon le plateau de shimmering dans les 1000 pointes est tres bon aussi pour farmer (tortues + basilics)

:jap:

n°2626754
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 10:23:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

tiens en parlant du système d'honneur, en tant que paladin je suis impatient qu'il arrive pour que cessent les ouins-ouins persistants sur cette classe.  
vu que le classement sera basé sur la quantité de dégats (et non le nombre de morts) infligés à des adversaires, on verra rapidement les mages/voleurs en tête du classement et on nous lachera enfin un peu les baskets  [:itm]  

edit : et les kevins qui ternissent notre réputation de chevaliers de la lumière pourront reroler en voleur, fourbent qu'ils sont, c'est un roleplay plus adapté je trouve :o

A+

y'a pas une classe "mendiant crevard des grandes villes" pour eux ? :o

n°2626756
glod 2
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 10:25:15  profilanswer

sstarshoot a écrit :

jviens de chercher et jtrouve pas ces régions (sauf plateau de shimmering), tu peux me préciser ou elles se trouvent ?

n°2626758
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 10:27:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

jviens de chercher et jtrouve pas ces régions (sauf plateau de shimmering), tu peux me préciser ou elles se trouvent ?

Hillsbrad c'est après Silverpine et Alterac Mountain c'est au dessus d'Hillsbrad.

http://www.worldofwar.net/cartogra [...] lsbrad.php Hillsbrad
http://www.worldofwar.net/cartogra [...] ntains.php Alterac

Message édité par HypnosS le 15-04-2005 à 10:29:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)