| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gebreugg le 15-04-2005 à 08:03:43 |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 03:23:27 ![]() ![]() |
Marnie Transactions (0) |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | D'après ce que j'ai compris, dans les nouvelles boîtes distribuées ils foutent un CD Key pour faire un compte invit ? (le même style que la Collector)
|
Grolour Transactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grolour Transactions (0) | Buter du "gris" ou bien un joueur sur un mob c'est lâche, pvp ou non. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Trop de rapport avec le pvp
Sont censés jouer ensemble donc ?
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon j'ai tenté Stranglethon vale, me suis fait défoncer (lvl 31, maintenant chuis 33), et les seuls mobs que j'aurais pu farmer son les tigres à l'entrée nord de la map et au bout de 5 cadavres vides j'ai pas insisté...
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 09:11:20 ![]() ![]() |
bazill Transactions (0) |
|
Oui et ? Vs parliez pas de pvp là ? Qu'est qu'un mob vient foutre ds la conversation ?
Message édité par HypnosS le 15-04-2005 à 09:19:52 |
Tu sais que le jeu est basé sur l'exp/quest, farm en dessous de 40 c'est un peu une perte de temps, et niveau stuff ca doit pas être folichon, non ?
|
Grolour Transactions (0) | je suis d'accord concernant le PvP mais si les gens râlent autant c'est parce qu'ils savent que le système pourri de l'honneur va encore plus foutre le bordel, BZ allant dans ce sens...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah ça me rapporte beaucoup plus que les quests (enfin jme débrouille pour en faire pas mal quand même), le stuff jle buy à l'AH là, mais c'est sur que j'ai rien d'exceptionnel. |
En dessous de 40 j'ai un doute sur le fait que ca rapporte plus ou pas, car les bons spot exp sont au 40+ et là tu gagnes réellement. Sinon aie la monture si t'achètes tout a l'ah |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | bah jme fait 10go / jour là ça reste correct jpense |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Djall Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
painkiller Transactions (0) | Petite question :
|
Ok, c'est trop bien de lire 10 pages de whine, mais c'est moi qui pourri, ouvre tes yeux un peu
Tu joues sur serveur rp ? Si oui ptèt bien, sur serveur pvp osef un peu... Et même dans l'intro du jeu, suffit d'écouter ce qu'elle raconte, de suite ca donne l'ambiance, mais c'est une bonne excuse le rp pour pas se faire taper par un adversaire +10lv, j'avoue. Message édité par HypnosS le 15-04-2005 à 09:52:39 |
Grolour Transactions (0) | Qq a-til changé ses talents ?
Message édité par Grolour le 15-04-2005 à 10:01:42 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Bon hier je fais une quete accompagnement au marais de lamentations (swamp of sorrows pour les puristes) et là je croise un hordeux pretre lvl 45 (suis mage 42) qui me lance un dot. Pas de problème, c'est le jeu mais comme je protège ma quete et que le hordeux passe derrière mo et semble continuer, je ne relève pas.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Grolour il faut racheter --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Djall Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2005 à 10:10:34 ![]() ptite soirée sympa hier en solo, je decidek, pour me rememorer les bon souvenir de la beta, d'aller du coté alliance, visiter westfall et elwynn |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | tiens en parlant du système d'honneur, en tant que paladin je suis impatient qu'il arrive pour que cessent les ouins-ouins persistants sur cette classe. Message édité par Babouchka le 15-04-2005 à 10:38:42 |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Hillsbrad c'est après Silverpine et Alterac Mountain c'est au dessus d'Hillsbrad.
Message édité par HypnosS le 15-04-2005 à 10:29:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |