| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-Farenheit- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:32:37 ![]() ![]() |
Grolour Transactions (0) | Juste une autre question:
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
Grolour Transactions (0) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Message édité par aliss le 14-04-2005 à 15:53:13 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Un mage de ma guilde au lvl 40 s'est fait oneshot à 1880pts de dmg par un chasseur lvl60, donc visée+crit c'est très méchant. |
Message édité par belgarion le 14-04-2005 à 16:20:10 |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 16:19:25 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Déjà vu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2005 à 16:31:58 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post12534
Message édité par PunkRod le 14-04-2005 à 16:43:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2005 à 16:47:45 ![]() jvoit pas en quoi c'est drole |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est drole car la guilde HFR est ridicule sur le coup. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non c'est clairement pas drôle. D'ailleurs, des gens comme ça, si on en avait dans m guilde ils auraient été vite fait exclus. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | obligé de me faire chier a recup mes pass de wow au boulot pour pouvoir allez poster |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 14-04-2005 à 16:52:45 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Attends que je revienne à la maison car tout est bloqué au boulot. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
Message édité par ctrlbreak le 14-04-2005 à 17:14:29 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah elle est pas ridicule "smiley qui fait le pouce levé --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Marnie Transactions (0) | CtrlBreak > Sans vouloir jouer les puristes, je signale quand même qu'au passé simple, la première personne du singulier des verbes du premier groupe (ceux en "er" ) s'écrit "ai" (et pas "a", ça c'est la troisième personne). C'est vraiment pénible, cette faute, et ça casse la lecture. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | on met les legend en KoS ? |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | marnie => corrigé , enfin ce que j'ai vu ...
Message édité par ctrlbreak le 14-04-2005 à 17:15:18 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
MANFOX Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
paladin3333 Transactions (0) | j'ai un probleme avec le son de wow. j'ai stchick! dans mes enceintes qui apparait alléatoirement 3-4 fois par minute.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2005 à 17:23:53 ![]() mhhh faut que m'inscrive sur le forum blizz, je me doutais bien qu'un jour on nous saoulerai me demandais si ce serai sur jol ou sur le "forum" wow(peut vraiment appeller ca un forum?) Message édité par Profil supprimé le 14-04-2005 à 17:24:53 |
--------------- Last.fm |
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2005 à 17:39:45 ![]()
|
paladin3333 Transactions (0) | wai mon prob de son y en a rien a faire apparement... les topics uniques c'est bien mais qud on melange game & problemes divers faut pas s'attendre a des réponses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |