| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 21:43:11 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Je comprends pas trop, ya quoi de neuf sur cette expansion à part des vieilles sub races ??? Je vois franchement rien de bandant pour le moment sur le recap MMO Champ --------------- Chic not Geek |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roswellentongues Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 22:56:40 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 03-11-2017 à 23:09:23 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | Beurk le serveur vanilla --------------- Clan Torysss. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | c'est deja la merde pour monter des raids 20 sur le live alors bon courage pour les mc à 40 sur les serveurs vanilla Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 04-11-2017 à 01:29:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette version classic restera destinée à ceux qui utilisaient les serveurs privés Je doute fortement que la majorité des joueurs jouent en classic. WoW a évolué en même temps que ces joueurs. Sauf cas particulier, les joueurs qui ont découvert WoW en 2005 ont une vie aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-11-2017 à 01:45:23 --------------- Steam ID |
Khiryu Transactions (11) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Pumpk1n Transactions (0) | WoW Classic. |
olakeen Transactions (5) | Monter jusqu'au lvl 60 |
Alicanto アリカントTransactions (0) | Il feront sûrement un jour un serveur BC/Wotlk, là ça sera peut-être plus intéressant de s'y remettre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2017 à 10:17:00 ![]()
|
-MaTT3kK- Transactions (2) | Bon et sinon sur quel serveur vous êtes? Alliance horde? |
Gramak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2017 à 10:41:02 ![]() Ok vanilla c'était trop dur et everquest aussi. Je reconnais mon erreur. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Les contenus dynamiques sur les iles à 3 ou 20, ça peut être sympa --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2017 à 11:14:04 ![]() Avec l'appli ça passe bien je trouve le hall de classe. |
Pumpk1n Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Cette cinématique il faut quand même avouer qu'elle pète severement. Et wow classique il ont enfin écouter les joueurs qui demandaient l'ancien contenu. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 04-11-2017 à 12:18:02 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Après le plus interessant c'est le PTR du 8.0 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Merci pour cette intervention constructive Blague à part je vois pas trop comment on peut s'occuper sur du vanilla, surtout quand on l'a rincé à l'époque. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | http://www.wowhead.com/news=275398 [...] or-azeroth
Message édité par nellkee le 04-11-2017 à 14:38:47 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Lootez les chiens c'est tout ce qu'on demande --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |