| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 13:14:43 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Ah oui ok, ilvl 912, 5p, 10/10 HM sur le palais --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 06-03-2017 à 15:30:36 |
glabouni Transactions (1) | C'est quoi la technique pour soloter le boucher à cognefort. Je dois rater un truc. J'ai clean l'instance me manque que lui. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 23:45:49 ![]() ![]() |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Gilgamesch Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
|
|
nellkee Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) |
|
downHCrer Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Bon visiblement Guldan HM ne tombera pas chez nous encore cette semaine... des gens arrivent à mourir en P1 ou P2...
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 21:08:29 ![]() Je trouve que c'est la p3 la difficulté. Vous le tombez avant la troisième moisson ? Nous on le tombe juste après la troisième mais toujours à l'arrache parce qu'elle nous decime. |
Rayaki Transactions (0) | le soucis est qu'on perd trop vite un à 2 soigneurs (perso je ne sais pas comment ils se debrouillent pour mourir...) et qu'on a toujours quelques dps qui ont des soucis de survie (et toujours un qui se fait bump en dehors de la zone alors qu'on dit bien de rester proches du centre mais ca...).
Message édité par Rayaki le 07-03-2017 à 23:24:04 --------------- Clan Torysss. |
lyonelthebest Transactions (7) | down de gul'dan HM hier soir je suis mort en allant soak une chaine amplifié et en etant ciblé par le missile ga,grené de merde j'aurias pu disperse mais je me susi sacirfié et ça à payé down au 3 eme try de la soirée.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 15:23:46 ![]() On cherche actuellement un ou deux dps dans notre guilde. On raid un seul soir par semaine (le lundi) et uniquement en hm. 10/10 hm actuellement. On fait aussi les hauts faits monture de chaque palier. Illidan horde. Hésitez pas les casus! Un seul soir de raid c'est pas courant |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Rayaki Transactions (0) | 9/10 HM en 2 soirs Message édité par Rayaki le 08-03-2017 à 22:07:32 --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je suis passé fury hier soir pour voir, j'ai été naze --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 14:28:19 ![]() Ca roule, j'hésiterai pas. Moi c'est Yanø, je groupe le lundi aux alentours de 20H25. |
Arriock Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Arriock le 11-03-2017 à 15:13:58 |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) | Il y as des gens qui jouent ou ont joués avec les Carminas Bourina ? Ça me manque |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 12-03-2017 à 14:17:56 --------------- Clan Torysss. |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Backbone- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |