| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 08:32:17 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ChuckV2 Transactions (0) | ha ok .. donc j'etait mal partis des le debut ^^ merci en tt cas je fait refaire sa --------------- BT : EpV#2751 |
glabouni Transactions (1) | Je n'arrive pas à up min archéologie au dela de 750. |
ChuckV2 Transactions (0) |
--------------- BT : EpV#2751 |
VinZ13 Transactions (0) | Salut ici !
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 10:38:44 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) |
C'est pour ça que je posais toutes ces questions avant de faire quoi que ce soit. J'ai juste positionner deux reliques, le reste est à faire. |
ChuckV2 Transactions (0) | j'ai suivis vos conseils, c'est bien mieu qu'avec bartender en fait ^^ merci --------------- BT : EpV#2751 |
Laeleth Transactions (0) | Bonjour,
|
glabouni Transactions (1) |
|
Messij Transactions (0) | J'ai abandonné à 2/600 --------------- WOW chien beaucoup |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Sinon, toujours dans la montée de la chaman pour madame, j'ai bouclé la 2e aile du palais en LFR (que je n'avais pas encore réussi à faire avec mon main hunt --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
glabouni Transactions (1) | Franchement, la monture ça va vite. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
panshi Transactions (0) |
|
Grimbergen93 Transactions (2) | ouais m'enfin en dk t'as le temps de catch sans trop perdre de dps avec la porté de certains sorts du cycle.
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Xeonlolz Transactions (3) | Question config : pg278q (2560x1440) i5 4670k + 980ti et j'arrive quand bien même entre 40-50fps dans des combats au palais normal ? |
lyonelthebest Transactions (7) | ouai la 980 Ti fais la tronche chez moi aussi sur la même reseau que toi, sur botaniste ça peu vite etre le merdier.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est vraiment chiant du coup je sais pas si c'est la ti ou le proc... C'est vraiment la merde Message édité par Xeonlolz le 23-02-2017 à 00:28:42 |
lyonelthebest Transactions (7) | à dalaran je suis entre 70 et 80 avec mon 4790k a 4.6
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Messij Transactions (0) | Le goulot d'étranglement de WoW c'est le CPU.
--------------- WOW chien beaucoup |
Xeonlolz Transactions (3) | Yep et quand tu dis ça sur les sujets de cpu et gpu en haut du forum y a personne qui te croient car wow est un jeu de 200x J'hésite vraiment à upgrade pour un 7700k ou un r7 1700x ! Mais j'ai l'appréhension quand même Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 23-02-2017 à 13:50:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | WoW est sorti en 2004 mais le code date de 2000 pour sa version de base (même si le dev avait débuté plus tôt)
--------------- Chic not Geek |
Khiryu Transactions (11) | Je suis à souvent à plus de 100 fps sans problème, surtout depuis que j'ai un i7 mais clairement les raids à 20+ joueurs ça commence à baisser violemment... |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |