| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
VinZ13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 09:43:53 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) | Bonjour,
|
Khiryu Transactions (11) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Khiryu Transactions (11) |
|
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
zedar Transactions (0) | Merci, j'ai lu ça mais j'arrive pas du tout à le configurer ou trouver une config simple à importer |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 18:08:59 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Rayaki Transactions (0) | Les joies du RNG chez le destru... au pull de ursoc hm en bl, je suis normalement entre 600 et 700k... et là je suis monté à plus d'1 M avec pourtant le meme cycle, pendant 30sec..
Message édité par Rayaki le 18-02-2017 à 23:36:04 --------------- Clan Torysss. |
Xeonlolz Transactions (3) | Yo ! Y a des joueurs qui sont intéressés pour faire des MM+ ? Pour l'instant j'en suis au 9-10 environ pas facile de trouver des groupes efficaces |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Comment vous montez Joallier de 780 à 800 ?? faut y aller à coup de craft de collier qui coutent 10 sangs ???? --------------- Chic not Geek |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Backbone- Transactions (0) | |
Kush Transactions (4) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
yorys Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | obtenir des gemmes rares est particulièrement galère dans cette extension..... la prospection donne des résultats bien maigres par rapport à ce qu'elle était dans le passé.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 20-02-2017 à 15:05:36 |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Alors pour répondre à tes questions : - Arme prodigieuse = Artifact weapon. Traduction qui est un peu contre-intutive, je trouve. J'utilise le terme artefact ci-dessous, car je joue en anglais donc ça me vient plus facilement comme ça - Tu as des traits dans ton armes prodigieuse. Actuellement 3 traits majeurs (aussi appelés les golden traits, avec les dragons autour), et des mineurs. Tu débloques ces derniers en gagnant de la puissance d'artefact. - Les reliques, que tu peux socket dans ton armes, servent à deux choses : augmenter l'ilvl de l'arme (je reviens là dessus ensuite) et augmenter d'un rang un des trait mineur de l'arme (les non golden, donc). - Les traits sont reliés entre eux par des lignes. Tu es obligé de débloquer un trait entièrement (si 3 rang, tu dois avoir 3/3) pour pouvoir prendre le suivant. - L'augmentation du niveau d'un trait par les reliques n'est pas influé par le fait que tu aies déjà ou pas débloqué le trait en question : le rang bonus sera toujours activé. - L'ilvl est une notion globale sur wow. Ca indique le "niveau" du matos que tu possèdes. Un ilvl donné corresponds à un niveau de contenu. Actuellement, sur Légion, 825 corresponds aux items bleus que tu trouves en héroïque). Ilvl 850 correspondait aux items dans le premier raid en normal. Etc. - Tu ne peux pas "upper" les reliques. La seule choses que tu peux augmenter, c'est l'artefact knowledge, que tu obtiendras une fois 110. Il y a 25 rangs, qui donnent un bonus exponentiel qui multiplie la quantité de points de puissance d'artefact que tu obtiens. (Là où toi tu obtiens 100 pts aujourd'hui, un autre personnage avec les connaissances maxé en obtiendra ~25000 !) Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais n'hésites pas si tu veux des précisions Message édité par Felkor le 20-02-2017 à 16:19:03 |
Le Taz Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | En fait les slots dans l'armes sont ceux que tu vois lorsque tu as les traits ouvert, là où tu as justement mis tes reliques Et oui, il faut débloquer les traits au fur et à mesure, en complétant "l'arbre" des compétences. Oui, l'ilvl global (la moyenne de l'ilvl de tous les items que tu as d'équipé) est indiqué sur ta feuille de personnage. Au niveau maximum, c'est souvent l'indicateur qui sert pour construire des groupes (hors groupe de guilde). Un peu toutes les activités donnent de la puissance d'artefact. Les world quest (que tu découvriras niveau max, mais qui corresponds au système de quête répétables mis en place sur Légion), les donjons, le pvp, les raids... un peu tout. Les mission te rapportent des choses variées. Rien d'indispensable, mais des bonus, des pets, de la puissance d'artefact, des quêtes pour avoir des items supplémentaire en faisant des donjons/raids, etc. Message édité par Felkor le 20-02-2017 à 17:05:48 --------------- - http://dezworld.net - |
Le Taz Transactions (0) | Merci en résumé:
Message édité par Le Taz le 20-02-2017 à 17:17:26 |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Aaahhh je crois qu'on s'est mal compris. J'avais dans l'idée que tu avais déjà dépensé cette expérience dans les traits, aussi je n'en avais pas parlé. Mais oui, effectivement. Pour ce faire, il faut que tu te rendes dans ton hall de classe. Il y a normalement un endroit où tu peux poser ton arme, et ça te donnera la possibilité de dépenser l'expérience que tu as mise dans ton arme pour la mettre dans les traits. Le premier niveau vaut par exemple 100pts, le second 200, etc. Il suffit de cliquer sur un trait pour l'acheter (il faut juste avoir débloqué les précédents. Le point d'entrée étant la capacité de ton arme que tu as du débloquer durant la quête associée ! Je pense que toutes tes questions trouveront réponse en faisant cette manipulation ! Message édité par Felkor le 20-02-2017 à 17:27:01 |
Le Taz Transactions (0) | OK, merci.
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | Merci à vous deux. Tu veux dire que la relique est juste la pour débloquer les traits mineurs et qu'on peut ensuite la supprimer sans regret pour tracer sa route dans l'arbre avec une autre ? Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 20-02-2017 à 19:30:51 |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Non elle est juste là pour donner un bonus en ilvl à ton arme --------------- - http://dezworld.net - |
Le Taz Transactions (0) | Merci super, tout est compris |
ChuckV2 Transactions (0) | Bijour --------------- BT : EpV#2751 |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | avec tes add ons je sais pas, mais avec l'ui de base, la barre principale change avec le changement de forme. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | ba c'est automatique, le contenu des barres est lié à une spe. Quand tu changes, ça remet toute les barres en fonction de ce que tu as configuré pour la spe. Pareil quand tu change de forme, la barre d'action 1 switch automatiquement sur celle de forme. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | [quotemsg=13045022,371955,1027280
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |