| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 14:40:29 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Khiryu Transactions (11) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Messij Transactions (0) | Blizzard préfère que ses joueurs soient frustrés mais payent toujours leur abo dans l'espoir de choper les légendaires BiS Message édité par Messij le 25-01-2017 à 16:57:31 --------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2017 à 20:55:33 ![]() Y'aurais pas une petite guilde pour prendre soin d'un nouveau DK 100 qui vient de rejoindre Légion après une très grande pause ? |
okult-33 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2017 à 23:24:03 ![]() |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 23:24:03 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) | Hier, on est partis en héro sur le palais sacrenuit, et on a tombé les 5 premiers boss avec un seul échec, sur le second (je ne me souviens même plus son nom |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | 4eme leg sur le Hunt, sachant que les 3 premiers étaient le heaume qui heal, Sephuz et le trinket Kil Jaeden inutile .... je loot, je me dis "de toutes facons j'ai eu toutes les merdes j'aurai surement un truc bien" et bim ... un pantalon qui t'enracine dans le sol et te fait récupérer la vie
Message cité 4 fois Message édité par lovingbenji le 26-01-2017 à 09:03:03 --------------- Chic not Geek |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Vous plaigniez pas, j'ai un pauvre leg sur mon main, les bottes de Nogganon ou un truc dans le genre pour mage... j'ai pas le loisir de switch, encore moins de me plaindre |
Rayaki Transactions (0) | Trilliax en groupe pick-up hero, c'est quand meme un bon barrage à boulets Message édité par Rayaki le 26-01-2017 à 11:17:45 --------------- Clan Torysss. |
Backbone- Transactions (0) | Sur le hunt j'ai 3 leg, les bottes et les bracelets.
|
Osx-Wind Transactions (0) | Où est-ce que vous trouvez les infos pour les bis & co ? J'avoue être totalement un noob sur le choix à faire, du coup j'utilise l'addon Pawn, qui tire les valeurs de AskMrRobot mais j'ai l'impression que c'est clairement pas top. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Messij Transactions (0) | Les stat weights (utilisés par Pawn) sont des données qui d'une part doivent être calculés pour ton perso, et évoluent si tu changes de talents / de stuff. Sinon moi j'utilise AMR et je n'ai même plus besoin de refaire des sims tous les 2 jours grâce à la fonctionnalité de "Machine Learning" qui va indiquer pour un niveau d'ilvl, vers quel équilibre de stat il faut se diriger (c'est une autre méthode que les stat weights). Message cité 1 fois Message édité par Messij le 26-01-2017 à 13:23:20 --------------- WOW chien beaucoup |
Osx-Wind Transactions (0) | Je monte plusieurs classes en parallèle, donc j'aimerai bien savoir comment me démerder, mais mainly moine heal et DH tank. Opti quoi |
Messij Transactions (0) | Les guides du site "icvy veins" sont très bien en porte d'entrée pour commencer à s'optimiser, il y en a un pour chaque classe / spé --------------- WOW chien beaucoup |
Osx-Wind Transactions (0) | Oui, je me base déjà là dessus pour savoir quelle stat prendre "en premier", mais par exemple, savoir à quelle moment arrêter de prioriser la maitrise pour passer sur du crit, est-ce que tel ou tel proc est intéressant, etc... Ce genre de truc. J'imagine que sans passer par un peu de theorycraft on peut pas trop le deviner (AMR du coup, comme tu dis). Message édité par Osx-Wind le 26-01-2017 à 14:05:07 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
koregan Transactions (0) | Hello les gens.
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Aucun problème.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Mouais, m'enfin vaut mieux prendre un serveur FR bien vivant ... Message édité par krio le 26-01-2017 à 23:11:39 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Gul'dan HM --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, je crois que je vais définitivement laisser tomber le jet de dés sur rogue Outlaw. bien trop aléatoire. sérieux, quand le hasard pur peut influencer sur 100K, c’est pas cool quand même
genre ils ont pas demis a jour depuis la sortie de Legion.... alors que des talents ont changé Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 27-01-2017 à 10:16:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Icy-veins ca va vraiment dépendre des spé. Bien souvent il link le site du theorycrafter d'où vient leur guide en préambule. Donc autant aller directement à la source. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Hop, j'ai eu mon deuxième légendaire --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 28-01-2017 à 14:16:08 --------------- Chic not Geek |
Rayaki Transactions (0) | Remarque il a de bonnes stats et une chasse Message édité par Rayaki le 28-01-2017 à 21:41:47 --------------- Clan Torysss. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | prydaz est loin d'etre le pire leg. Pour hunt c'est même surement le meilleurs leg utilitaire. |
Backbone- Transactions (0) | Mwoauis tu as déjà bottes et ceinture en bis, et les poignets je m'éclate avec. Le tir détonnant qui crit à 800k sur tous les mobs ça le fait... |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Faut les avoir |
Rayaki Transactions (0) | Sephuz ne marche pas sur les boss de raids, c'est d'ailleurs ce qui fait qu'on le remplace assez facilement --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |