| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 10:59:09 ![]() ![]() |
kepler Transactions (0) | ouai c est ca, j ai pas l mpression que c est MON perso, juste quelque chose que je bouge a l ecran
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
ToxicAvenger Transactions (0) | ouais y'a un peu de ca |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Événement dans l'Arène de Gurubashi : un événement récurrent aura lieu dans l'arène de Gurubashi, dans la vallée de Stranglethorn. Toutes les trois heures à partir de minuit, un pirate laissera tomber un coffre au centre de l'arène. Celui qui l'ouvrira en premier recevra son contenu ! --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ToxicAvenger Transactions (0) | oui enfin ca c'est sur le seveur de test de Blizzard... |
Joyrock Transactions (0) |
|
kepler Transactions (0) |
ToxicAvenger Transactions (0) | moi deja si j'arrive au level 40 avec une monture je serais deja super joyasse |
ToxicAvenger Transactions (0) | bah pas pour moi, je dois avoir seulement 500 px |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 11:23:10 ![]() ![]() |
kepler Transactions (0) | suis content j ai eu ca vendredi soir --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
Message édité par ToxicAvenger le 11-04-2005 à 11:34:55 |
|
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | jour a tous, j'ai un petit pb : qd je lance le jeu, de temps en temps j'ai un message style : config matérielle changée, charger param par défaut : oui/non.
--------------- Closed eyed sky wide open, |
|
nexus06 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Joyrock Transactions (0) | Perso j'ai looté une ceinture et des gants sympa ce WE |
-Farenheit- Transactions (0) |
Message édité par -Farenheit- le 11-04-2005 à 12:44:04 |
Grolour Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Grolour Transactions (0) | C'est vrai et c'est très chiant les gonzes qui cassent les prix, souvent sans savoir.
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Grolour Transactions (0) | Les herbes ne te coûtent rien mais pourraient te rapporter du fric. |
ToxicAvenger Transactions (0) | oui c'est sur... Maintenant je crois que je vais la jouer gros capitaliste : je vais racheter toutes les huiles glaciales a l'AH a moins de 1Po50 et les remettre en vente a 1Po50... |
totally Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | faut vendre les materiaux bruts (les herbes) et la tu va te faire un paquet de fric |
Message édité par kepler le 11-04-2005 à 14:00:34 --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Grolour Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 11-04-2005 à 14:01:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |