| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 20:17:05 ![]() ![]() |
jonathan2 RienTransactions (0) |
Message édité par jonathan2 le 11-04-2005 à 20:27:47 --------------- Toujours rien |
painkiller Transactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Gwal Transactions (1) | pas forcément tous nolife |
Winnuke Transactions (0) | Ascendance en force |
Zangalou Transactions (1) | c'est tout de meme du lié quand ramassé, toujours moins impressionant que du lié quand équipé ... c'est mon avis, un équipement lié quand ramassé sera toujours plus facile a avoir que des objets lié quand équipé qui se droppent pour les bleu et violet a 0;01% la plupart du temps |
Gwal Transactions (1) | ces objets liés quand ramassés viennent de gros boss et sont des drops "fixes", qui tombent uniquement sur ces boss pour la plupart, d'ou la difficultée pour les avoir quand on connait la difficultée des boss |
Zangalou Transactions (1) | oui mais ils droppent entre 10 et 100% donc une fois le boss tuer ta beaucoup plus de chance de l'avoir, ok le boss est dur mais l'objet est moins difficile a obtenir une fois le monstre tué |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 21:26:06 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) | plus qu'un morceau pour le full set tisse-ombre |
Winnuke Transactions (0) | je dis peut etre une betise mais il me semble que par exemple le dragon azuregos, repop seulement tout les 6 jours, donc non c'est pas evident d'avoir les objets qu'il drop
Message édité par Winnuke le 11-04-2005 à 21:39:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2005 à 22:10:52 ![]()
|
mushroom043 Transactions (0) | Y'a t il des gens qui sont sur Elune ou je suis le seul? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
devilsaur ftw Message édité par pak2kro le 12-04-2005 à 00:15:59 --------------- Last.fm |
Winnuke Transactions (0) | j'ai tué mon premier lvl 60 tout seul ce soir |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 12-04-2005 à 01:48:13 |
Winnuke Transactions (0) | A mon avis ca n'a aucun rapport, si tu vas par la, on peut dire qu'un gars peut bash ledit monstre qui drop un epique, il l'aura "forcement" un jour... Alors que tuer un boss comme moltencore scholomance etc c'est deja a portée de beaucoup moins de monde...
Message édité par Winnuke le 12-04-2005 à 02:37:31 |
Zangalou Transactions (1) |
non justement c'est la que je suis pas daccord, un boss au level 60 avec une bonne équipe tout le monde pourra se le faire, et avec un drop rate de 30 a 100% l'item il l'aura plus facilement ... maintenant le level 60 il pourra tuer 5000 fois le meme mob sans pour autant avoir l'objet epique de ce mob, c'est bien pour ca que les drop des boss sont liés quand ramassé alors que les autres sont liés quand équipés
Message édité par Zangalou le 12-04-2005 à 02:52:35 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | le mieux reste d'estimer la difficulté globale pour choper l'item. Ya pas mal de joueurs qui farment pdt x heures/jours pour drop un objet, ok c'est relou et le rapport: "nb de mobs tués"/"drop de l'item" est super haut.
|
Zangalou Transactions (1) | n'empeche que le coup des items lié quand ramassé ca aura toujours moins de valeur pour moi qu'un lié quand équipé ... Message édité par Zangalou le 12-04-2005 à 05:00:28 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Du fait que tu ne peux pas le vendre (ou au pnj mais c'set miteux) c'set sur --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
d750 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il fait toujours aussi peur ce topic, finissez vos persos et aller faire des instances avant de raconter des conneries... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2005 à 08:24:00 ![]() Bouhou, j'ai fait pleure le peon en annulant mon compte (snif, pauvre peon... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Pourquoi tu as arrété ton compte ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2005 à 08:56:37 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'étais logger pour la réunin c'est tout, j'ai lu le log ce matin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
ToxicAvenger Transactions (0) | level 38 et 36 po |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Lvl 37 et 40 po
Message édité par sstarshoot le 12-04-2005 à 09:40:42 --------------- BetaSeries |
kepler Transactions (0) | hier j ai aidé un collgue apres qu on m ai aidé pour une quete, resultat pas un xp et no tune de la soiree
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |