Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4984 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2619846
kepler

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 09:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
hier j ai aidé un collgue apres qu on m ai aidé pour une quete, resultat pas un xp et no tune de la soiree
ce soir xp et pognon!!
40 Po lvl 36 ca va etre chaud

---------------
Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586)
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 09:40:35  profilanswer

n°2619852
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 09:41:37  profilanswer

Lv26 et 30g, vs êtes à la ramasse :D

n°2619857
kepler

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 09:43:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Lv26 et 30g, vs êtes à la ramasse :D

ouai mais passé lvl 30 tt coute tres cher ;)

---------------
n°2619858
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 09:44:31  profilanswer

Ah bon ? Comment ca ?

n°2619861
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 09:46:10  profilanswer

Sort pour les druides à plus de 1po par exemple (ramené à 80pa après le patch il est vrai).

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2619864
kepler

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 09:48:20  profilanswer

ouai les sorts coutent assez cher, du coup je me restrient a un ou deux par lvl ce qui me fait deja ds les 2.5 3 po

---------------
n°2619867
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 09:49:29  profilanswer

Toc toc ? :)
La version 1.6 de EasyPriest vient de sortir.

Alors nouveautés :
- ca n'est plus une version bêta (ca vous fait une belle jambe :p)
- j'enleve définitivement le passive cast (qui de toutes facon ne marchait même pas sur les portraits), je peux expliquer la raison technique à qui le demande
- bestTarget : avec une touche (à configurer dans le menu Raccourcis de wow) vous pouvez séléctionner le membre de votre partie avec le moins de vie (c'est trop pratique, j'adore :p)
- et.. un README.txt :D

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2619869
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 09:50:57  profilanswer

kepler a écrit :

ouai les sorts coutent assez cher, du coup je me restrient a un ou deux par lvl ce qui me fait deja ds les 2.5 3 po

Comment je fais pour la monture alors ?

n°2619880
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 10:07:25  profilanswer

n°2619881
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 10:07:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Comment je fais pour la monture alors ?

[:roi]

---------------
Rockers are lousy lovers
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 10:07:39  profilanswer

n°2619897
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 10:20:56  profilanswer

Mon dieu, en me promenant sur le site de Wow : http://wow-europe.com/fr/info/basics/reputation.html

J'ai vu qu'ils ont traduit Booty Bay par "Baie-du-butin" [:totoz]

n°2619904
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 10:26:26  profilanswer

Winnuke a écrit :

j'ai tué mon premier lvl 60 tout seul ce soir :p
je suis voleur 53 il etait guerrier 60... Oui bon ok, il devait etre assez mauvais mais bon, il n'empeche que ca fait tout bizzarre :D

Il devait etre AFK   :sarcastic:

n°2619908
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 10:28:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

non justement c'est la que je suis pas daccord, un boss au level 60 avec une bonne équipe tout le monde pourra se le faire, et avec un drop rate de 30 a 100% l'item il l'aura plus facilement ... maintenant le level 60 il pourra tuer 5000 fois le meme mob sans pour autant avoir l'objet epique de ce mob, c'est bien pour ca que les drop des boss sont liés quand ramassé alors que les autres sont liés quand équipés

je n'ai jamais parlé de facilité a tuer un mob, mais du % de drop une fois le mob mort (boss ou non)

un objet lié quand équipé ?

rien de plus facil à avoir : tu farme et tu l'achéte à l'AH

et je pense que tu ferrais bien de te renseigner sur molten core :D

n°2619909
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 10:28:51  profilanswer

Bah c'est une traduction fidèle :p

Sinon où c'estqu'on télécharge la VO ? :o

n°2619922
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 10:34:36  profilanswer

au niveau 40 j'vais 18 PO en poche :sweat:
au niveau 43 (tout petit niveau 43 j'ai du dinger en meme temps que j'ai arrété de mettre l'argent de coté) j'avais ma monture et 6po de reseve (je trouve "bête";) de se retrouver avec une monture et plus un rond ca me fait penser au mec qui se paye une grosse caisse et qui peux plus l'entretenir apres :D ) !
les pauvres soyez POSITIF :D (raffarin powa :vomi: )
plus on monte en lvl et plus l'argnet tombe fort dans ce jeu et c'est aux alentours du lvl 40 que ca commence a tomber gros ...
alors trouver vous votre coin de farming ( s'il peu correspondre a un lieu riche en quete genre SV , c'est pas plus mal ca permet de continuer a faire avancer l schmilblick) et peter la tronche a tous les mobs que vous croiserez et je peux vous assurer que vous aurez vos thunes (80 po en 2lvl j'ai fait je vous rapelle)...

ps: j'ai eu mon premier reward de quete a plus de 1po :D , au lvl 44 a feralas... y'avait deja bien dans mon book 2 quetes a gadget a 1po et des poussieres mais j'avais pas le niveau ... j'oses pas imaginer les reward dans 5/6 lvl :love:

n°2619930
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 10:37:23  profilanswer

Tu as du mal lire : le schéma doit permettre de crafter un item lié quand ramassé. C'est l'item crafté et pas le schéma qui est lié :o

Parce qu'a l'AH on ne peut pas mettre en vente un objet lié, donc si c'etait lié qd ramassé il aurait été lié CQFD !

n°2619973
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 11:02:50  profilanswer

ToxiAvenger mais non tu as pas compris.
Le schéma est bien lié quand ramassé. Le gars te vends l'emplacement du schéma en fait.

Il l'a vu par terre, et a mis toute une cloture autour, tu l'achete, il te dis ou et vire la cloture :D

---------------
n°2619992
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 11:15:31  profilanswer

Effectivement, le coup de la cloture j'y avais pas pensé [:ddr555]

n°2620017
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 11:27:09  profilanswer

8xx sur illidan.

On en a droppé une le soir même. :D

Message édité par Vuuil le 12-04-2005 à 11:28:13
n°2620021
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 11:27:52  profilanswer

et c'est quoi une lame "Krol" ? :o

n°2620023
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 11:28:36  profilanswer

n°2620032
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 11:30:29  profilanswer

n°2620037
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 11:33:01  profilanswer

Quand même, ca vaut pas 800 ni 400 or :D
100 c'est déjà beaucoup :)

---------------
n°2620046
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 11:37:31  profilanswer

Peut etre pas 100 quand meme, c'est une des meilleures lames (de tete, hein) qui n'est pas BoP -> voir ici <-
9° au classement des 1H on equip, et la seule avec des stats (et le +1 critique)

n°2620064
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 11:45:25  profilanswer

BoP ? parlez français merci, on est sur un forum francophone :)

Y'a deja suffisament de termes anglais comme ca dans les mmorpg (loot, pull, aggro, shamy, npc, pvp...)

n°2620075
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 11:51:07  profilanswer

"Bind on Picked up" <=> "Lié qd ramassé"

n°2620079
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 11:52:40  profilanswer

latruffe a écrit :

Sort pour les druides à plus de 1po par exemple (ramené à 80pa après le patch il est vrai).

PAreil pour les mages : si j'avais acheté mes sorts lvl38 j'aurai dépensé pour le stric minimum environ 5 po alors ...

(et quand je dis le strict minimum c'est le strict minimum).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2620082
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 11:53:28  profilanswer

Copy/Paste ici stp (tout ce qui est wow officiel est bloqué au boulot :/)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2620102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 12:02:24  answer

Commande emote   A   V   Sans cible   Avec une cible
/aboyer        Vous aboyez. Ouah ! Ouah !  Vous aboyez après (cible).
/acclame  x  x  Vous lancez des encouragements !  Vous encouragez (cible).
/adieu  x  x  Vous dites au revoir à tout le monde. Adieu !  Vous dites au revoir à (cible). Adieu !
/agite        Vous remuez votre derrière.  Vous remuez votre derrière devant (cible).
/aidemoi  x  x  Vous appelez à l'aide !    
/ailes  x  x  Vous vous pavanez en agitant les bras. Cot, cot, cot, codec !  Vous vous pavanez autour de (cible) en agitant les bras. Cot, cot, cot, codec !
/allonger  x     Vous vous couchez par terre.  Vous vous couchez par terre devant (cible).
/amour        Vous ressentez de l’amour.  Vous aimez (cible).
/apaise        Vous avez besoin d’être rassuré.  Vous rassurez (cible). Là, là… ça va aller.
/apeuré        Vous êtes apeuré !  Vous avez peur de (cible).
/appdis  x  x  Vous applaudissez poliment, sans paraître enthousiaste.  Vous applaudissez (cible), sans paraître enthousiaste.
/applaudir  x  x  Vous applaudissez. Bravo !  Vous applaudissez (cible). Bravo !
/arrive  x  x  Vous hurlez que des ennemis approchent !    
/attaquecible  x  x  Vous dites à tout le monde d'attaquer quelque chose.  Vous dites à tout le monde d'attaquer (cible).
/attendre  x  x  Vous demandez à tout le monde d'attendre.  Vous demandez à (cible) d'attendre.
/aurevoir  x  x  Vous dites au revoir à tout le monde. Adieu !  Vous dites au revoir à (cible). Adieu !
/bâille     x  Vous bâillez.  Vous bâillez au nez de (cible).
/baver        Un filet de bave coule de vos lèvres.  Vous regardez (cible) et vous vous mettez à baver.
/béer  x     Vous suffoquez.  Vous regardez (cible) en suffoquant.
/bisou  x  x  Vous envoyez un baiser dans le vent.  Vous envoyez un baiser à (cible).
/blottir        Vous avez besoin d’être cajolé.  Vous vous pelotonnez contre (cible).
/bof  x     Vous haussez les épaules. Qui sait ?  Vous regardez (cible) en haussant les épaules. Qui sait ?
/boire  x     Vous portez un toast avant de vider votre verre. Chin-chin !  Vous levez votre verre à la santé de (cible). Chin-chin !
/bondir        Vous bondissez hors de l’ombre.  Vous sautez sur (cible).
/bonjour  x     Vous saluez autour de vous.  Vous saluez (cible).
/bouffe        Vous avez faim !  Vous avez faim. (cible) a peut-être quelque chose à manger…
/bras  x  x  Vous faites un geste grossier.  Vous faites un geste grossier à (cible).
/bravo  x  x  Vous applaudissez. Bravo !  Vous applaudissez (cible). Bravo !
/burp        Vous éructez bruyamment.  Vous rotez sans façon au nez de (cible).
/bye  x  x  Vous dites au revoir à tout le monde. Adieu !  Vous dites au revoir à (cible). Adieu !
/cacher        Vous vous cachez.  Vous vous cachez derrière (cible).
/calmer        Vous restez calme.  Vous essayez de calmer (cible).
/charge  x  x  Vous commencez à charger.    
/chatouiller        Vous voulez des chatouilles. Hi hi hi !  Vous chatouillez (cible). Hi hi hi !
/clap  x  x  Vous applaudissez chaleureusement.  Vous applaudissez chaleureusement (cible).
/clin
/cligner        Vous faites un clin d’oeil.  Vous faites un clin d’œil à (cible).
/colère  x     Vous agitez un poing vengeur.  Vous agitez un poing vengeur vers (cible).
/confus  x     Vous êtes vraiment confus.  Vous regardez (cible) l’air confus.
/congratuler  x  x  Vous félicitez tout le monde autour de vous.  Vous félicitez (cible).
/content        Vous êtes enchanté !  Vous êtes très content de (cible).
/coucher  x     Vous vous couchez par terre.  Vous vous couchez par terre devant (cible).
/courbette  x     Vous faites la révérence.  Vous faites une révérence à (cible).
/courroux        Vous menacez tout le monde d'un sort cruel.  Vous menacez (cible) d'un sort cruel.
/crache        Vous crachez par terre.  Vous crachez sur (cible).
/craquer        Vous vous faites craquer les doigts.  Vous vous faites craquer les doigts en regardant fixement (cible).
/cruellement        Vous souriez méchamment.  Vous souriez méchamment à (cible).
/curenez        Vous avez toujours un doigt dans le nez.  Vous vous curez le nez et vous faites voir à (cible).
/curieux  x     Vous faites état de votre curiosité autour de vous.  Vous voulez savoir ce que (cible) va faire.
/danser  x     Vous vous mettez à danser.  Vous dansez avec (cible).
/déçu        Vous froncez les sourcils.  Vous froncez les sourcils à (cible).
/derien  x  x  Vous expliquez à tout le monde qu'il n'y a pas de quoi  Vous expliquez à (cible) que ce n'était rien.
/désappointé        Vous froncez les sourcils.  Vous froncez les sourcils à (cible).
/désolé        Vous faites vos excuses à tout le monde. Désolé !  Vous faites vos excuses à (cible). Désolé !
/dormir  x     Vous vous endormez. Zzzzzzz.  Vous vous endormez. Zzzzzzz.
/écouter        Vous écoutez !  Vous écoutez attentivement (cible).
/effondre        Vous vous effondrez désespérément.  Vous vous effondrez désespérément à côté de (cible).
/embrasser  x  x  Vous envoyez un baiser dans le vent.  Vous envoyez un baiser à (cible).
/ennui     x  Vous vous ennuyez à mourir. Quelle corvée !  Vous vous ennuyez à mourir avec (cible).
/examiner        Vous regardez autour de vous d’un air inquisiteur.  Vous regardez (cible) d’un air inquisiteur.
/excité  x     Vous parlez sur un ton animé avec quelqu’un.  Vous parlez sur un ton animé à (cible).
/excuse        Vous faites vos excuses à tout le monde. Désolé !  Vous faites vos excuses à (cible). Désolé !
/faim        Vous avez faim !  Vous avez faim. (cible) a peut-être quelque chose à manger…
/fatigué        Vous dites à tout le monde que vous êtes fatigué.  Vous dites à (cible) que vous êtes fatigué.
/félicitations
/féli  x  x  Vous félicitez tout le monde autour de vous.  Vous félicitez (cible).
/féliciter  x  x  Vous félicitez tout le monde pour un travail bien fait.  Vous félicitez (cible) pour un travail bien fait.
/fesse        Vous baissez votre pantalon et montrez vos fesses à tout le monde.  Vous baissez votre pantalon et montrez vos fesses à (cible).
/festin  x     Vous commencez à manger.  Vous commencez à manger devant (cible).
/feu  x  x  Vous donnez l'ordre d'ouvrir le feu.    
/fixer        Vous regardez fixement au loin.  Vous faites baisser les yeux à (cible).
/flaire        Vous reniflez autour de vous.  Vous reniflez (cible).
/flirt  x  x  Vous flirtez.  Vous flirtez avec (cible).
/fort
/frime  x     Vous bandez vos muscles. Oooooh quelle force !  Vous montrez vos muscles à (cible). Ouh la la, quelle force !
/frisson        Vous tremblez dans vos bottes. Ca fait froid dans le dos !  Vous tremblez à côté de (cible). Ca fait froid dans le dos !
/froid        Vous dites à tout le monde que vous avez froid.  Vous dites à (cible) que vous avez froid.
/froncer        Vous froncez les sourcils.  Vous froncez les sourcils à (cible).
/fuite  x  x  Vous hurlez à tout le monde de fuir !    
/furieux  x     Vous agitez un poing vengeur.  Vous agitez un poing vengeur vers (cible).
/gémir        Vous gémissez de façon suggestive.  Vous regardez (cible) en gémissant de façon suggestive.
/genou  x     Vous vous mettez à genoux.  Vous vous mettez à genoux devant (cible).
/gifle        Vous vous giflez. Aïe !  Vous giflez (cible). Aïe !
/glousser  x  x  Vous riez hystériquement de la situation.  Vous riez hystériquement en regardant (cible).
/gratte
/gratter
/griffe        Vous vous grattez. Ah, beaucoup mieux !  Vous griffez (cible). Comme chien et chat !
/grogne        Vous commencez à grogner.  Vous regardez (cible) en grognant.
/grogner  x     Vous grognez d’un air menaçant.  Vous grognez d’un air menaçant en direction de (cible).
/gronder        Vous montrez les dents et grognez.  Vous montrez les dents et regardez (cible) en grognant.
/hé
/hello  x  x  Vous saluez tout le monde chaleureusement !  Vous saluez (cible) chaleureusement !
/hésiter  x     Vous êtes stupéfié par la situation.  Vous reculez devant (cible).
/hoche  x  x  Vous acquiescez.  Vous regardez (cible) en acquiesçant.
/idiot  x  x  Vous dites une blague.  Vous dites une blague à (cible).
/impatient        Vous remuez impatiemment.  Vous remuez impatiemment en attendant (cible).
/implorer  x     Vous vous mettez à genoux et implorez désespérément.  Vous implorez (cible).
/impoli  x     Vous faites un geste grossier.  Vous faites un geste grossier à (cible).
/incliner  x     Vous vous inclinez avec grâce.  Vous vous inclinez devant (cible).
/insulter  x     Vous pensez que quiconque autour de vous est un fils d’Ogre sans mère.  Vous pensez que (cible) est le fils d’un Ogre orphelin.
/jb        Vous plaisantiez !  Vous dites à (cible) que vous plaisantiez !
/lamente  x  x  Plongé dans vos pensées, vous pleurez les morts.  Plongé dans vos pensées, vous pleurez la mort de (cible).
/lécher        Vous vous pourléchez les babines.  Vous donnez un coup de langue à (cible).
/louange
/louer        Vous glorifiez les Puissances.  Vous faites l’éloge de (cible).
/manger
/mâche  x     Vous commencez à manger.  Vous commencez à manger devant (cible).
/marrade  x  x  Vous éclatez de rire bruyamment !  Vous regardez (cible) et vous éclatez de rire !
/massage        Vous voulez un massage !  Vous massez les épaules de (cible).
/mb  x  x  Vous remerciez quelqu’un proche de vous.  Vous remerciez (cible).
/mdr  x  x  Vous riez.  Vous vous moquez de (cible).
/menacer
/menace        Vous menacez tout le monde d'un sort cruel.  Vous menacez (cible) d'un sort cruel.
/mendier  x     Vous suppliez tout le monde autour de vous. Pitoyable !  Vous suppliez (cible). Pitoyable !
/merci  x  x  Vous remerciez quelqu’un proche de vous.  Vous remerciez (cible).
/mesuivre  x  x  Vous faites signe à tout le monde de suivre.  Vous faites signe à (cible) de suivre.
/meuh     x  Meuuuuuuuuuh.  Vous mugissez en direction de (cible). Meuuuuuuuuuh.
/modeste  x     Vous êtes très timide.  Vous êtes trop timide pour attirer l’attention de (cible).
/montrer  x     Vous pointez du doigt l’horizon.  Vous pointez du doigt en direction de (cible).
/moquer        Vous vous moquez de la vie et de ce qu’elle représente.  Vous vous moquez de la stupidité de (cible).
/mordre        Vous cherchez à mordre quelqu’un.  Vous mordez (cible). Aïe !
/mouches        Vous chassez les sales teignes.  Vous chassez (cible). Du vent, sale teigne !
/narquois        Vous avez un sourire narquois.  Vous faites un sourire narquois à (cible).
/nez        Vous avez toujours un doigt dans le nez.  Vous vous curez le nez et vous faites voir à (cible).
/niark  x  x  La malchance des autres vous fait jubiler.  La malchance de (cible) vous fait jubiler.
/non  x  x  Vous affirmez clairement, NON.  Vous dites NON à (cible). Pas question.
/oeil        Vous louchez.  Vous regardez (cible) de haut en bas.
/ohé        Vous levez la main.  Vous regardez (cible) en levant la main.
/ok        Vous êtes d’accord.  Vous êtes d’accord avec (cible).
/oui  x  x  Vous acquiescez.  Vous regardez (cible) en acquiesçant.
/oups        Vous vous frappez sur la tête. Aïe !  Vous frappez (cible) sur la tête. Aïe !
/ouste        Vous chassez les sales teignes.  Vous chassez (cible). Du vent, sale teigne !
/panique        Vous courez hystériquement dans tous les sens.  Vous regardez (cible) et vous prenez peur.
/party  x     Vous portez un toast avant de vider votre verre. Chin-chin !  Vous levez votre verre à la santé de (cible). Chin-chin !
/pavane  x  x  Vous vous pavanez en agitant les bras. Cot, cot, cot, codec !  Vous vous pavanez autour de (cible) en agitant les bras. Cot, cot, cot, codec !
/pdm  x  x  Vous annoncez que vous n'avez plus guère de mana.    
/pelotonner        Vous avez besoin d’être cajolé.  Vous vous pelotonnez contre (cible).
/penser  x     Vous réfléchissez à la situation.  Vous réfléchissez aux actes de (cible).
/péon  x     Vous rampez par terre, en vous complaisant dans la servilité.  Vous rampez devant (cible) comme un péon servile.
/perdu  x     Vous êtes vraiment perdu.  Vous voulez que (cible) sache que vous êtes perdu.
/perplexe  x     Vous essayez de comprendre. Qu’est-ce qui se passe ici ?  Vous essayez de comprendre (cible).
/persifler        Vous faites dans la provocation.  Vous provoquez (cible).
/péter        Vous pétez bruyamment. Pouah… C’est quoi cette odeur ?  Vous vous frottez contre (cible) et vous pétez bruyamment.
/phalanges        Vous vous faites craquer les doigts.  Vous vous faites craquer les doigts en regardant fixement (cible).
/pied        Vous tapez du pied. Allez, plus vite !  Vous tapez du pied en attendant (cible).
/pizza        Vous avez faim !  Vous avez faim. (cible) a peut-être quelque chose à manger…
/plaindre        Vous avez pitié de ceux qui vous entourent.  Vous regardez (cible) de haut avec pitié.
/pleurer  x  x  Vous pleurez.  Vous pleurez sur l’épaule de (cible).
/pleurniche        Vous pleurnichez lamentablement.  Vous pleurnichez auprès de (cible).
/pouffer  x  x  Vous rigolez.  Vous regardez (cible) en riant.
/poulet  x  x  Vous vous pavanez en agitant les bras. Cot, cot, cot, codec !  Vous vous pavanez autour de (cible) en agitant les bras. Cot, cot, cot, codec !
/pousser        Vous vous tapez le ventre et rigolez.  Vous donnez une tape à (cible). Hé !
/présenter        Vous vous présentez à tout le monde.  Vous vous présentez à (cible).
/prêt        Vous dites à tout le monde que vous êtes prêt !  Vous dites à (cible) que vous êtes prêt !
/prier  x     Vous priez les dieux.  Vous dites une prière pour (cible).
/provoc  x  x  Vous narguez tout le monde autour de vous. Montrez-vous à la hauteur, crétins !  Vous narguez (cible). Il faut être à la hauteur !
/prt        Vous dites à tout le monde que vous êtes prêt !  Vous dites à (cible) que vous êtes prêt !
/ptdr  x  x  Vous vous roulez au sol en riant.  Vous vous roulez au sol en vous moquant de (cible).
/pue        Vous reniflez autour de vous. Pouah ! Il y a quelqu’un qui pue !  Vous reniflez (cible). Pouah ! Il y quelqu’un qui pue !
/question        Vous voulez connaître le sens de la vie.  Vous posez des questions à (cible).
/ramper  x     Vous rampez par terre, en vous complaisant dans la servilité.  Vous rampez devant (cible) comme un péon servile.
/ravi        Vous êtes enchanté !  Vous êtes très content de (cible).
/réconfort        Vous avez besoin d’être consolé.  Vous consolez (cible).
/recroqueviller        Vous vous recroquevillez de peur.  Vous vous recroquevillez de peur en voyant (cible).
/recule        Vous reculez de peur.  Vous reculez devant (cible).
/regard        Vous avez un regard furieux.  Vous lancez un regard furieux à (cible).
/regarder        Vous regardez fixement au loin.  Vous regardez passionnément en direction de (cible).
/remercier  x  x  Vous remerciez quelqu’un proche de vous.  Vous remerciez (cible).
/remue        Vous remuez impatiemment.  Vous remuez impatiemment en attendant (cible).
/rends  x     Vous capitulez.  Vous capitulez avant (cible). L’angoisse de la défaite...
/renifle        Vous reniflez autour de vous. Pouah ! Il y a quelqu’un qui pue !  Vous reniflez (cible). Pouah ! Il y quelqu’un qui pue !
/ricane        Vous riez sous cape.  Vous regardez (cible) en ricanant.
/ricaner  x  x  Vous riez bruyamment.  Vous regardez (cible) en riant.
/rictus        Vous souriez méchamment.  Vous souriez méchamment à (cible).
/rire  x  x  Vous riez.  Vous vous moquez de (cible).
/ronron        Vous ronronnez comme un chat.  Vous vous adressez à (cible) en ronronnant.
/roter        Vous éructez bruyamment.  Vous rotez sans façon au nez de (cible).
/rougir  x     Vous rougissez.  Vous regardez (cible) en rougissant.
/rugir  x     Vous rugissez bestialement. Quelle férocité !  Vous hurlez sur (cible). Quelle violence !
/saigner        Le sang coule de vos blessures.    
/sallonger  x     Vous vous couchez par terre.  Vous vous couchez par terre devant (cible).
/saluer  x     Vous accueillez tout le monde chaleureusement.  Vous accueillez (cible) chaleureusement.
/salut  x     Vous êtes au garde-à-vous et saluez.  Vous saluez (cible) respectueusement.
/salutations  x     Vous accueillez tout le monde chaleureusement.  Vous accueillez (cible) chaleureusement.
/sang        Le sang coule de vos blessures.    
/sanglote  x  x  Vous pleurez.  Vous pleurez sur l’épaule de (cible).
/santé  x     Vous portez un toast avant de vider votre verre. Chin-chin !  Vous levez votre verre à la santé de (cible). Chin-chin !
/sautiller        Vous sautez sans arrêt.  Vous vous mettez à sauter devant (cible).
/secoucher  x     Vous vous couchez par terre.  Vous vous couchez par terre devant (cible).
/semonce        Vous menacez tout le monde d'un sort cruel.  Vous menacez (cible) d'un sort cruel.
/serrer        Vous voulez qu’on vous serre !  Vous serrez (cible) dans vos bras.
/sexy        Vous êtes vraiment trop sexy… sexy à mourir.  Vous trouvez (cible) très sexy.
/siffle     x  Vous émettez un sifflement aigu.  Vous sifflez en direction de (cible).
/signe        Vous faites signe à tout le monde d’approcher.  Vous faites signe à (cible).
/snobe        Vous repoussez toutes les pauvres larves autour de vous.  Vous repoussez (cible).
/soif        Vous avez tellement soif. Est-ce que quelqu’un a à boire ?  Vous dites à (cible) que vous avez soif. Vous avez à boire ?
/soin  x  x  Vous demandez des soins.    
/soupir     x  Vous laissez échapper un soupir interminable.  Vous regardez (cible) en soupirant.
/sourire        Vous souriez.  Vous souriez à (cible).
/stupeur        Vous êtes stupéfait !  Vous êtes stupéfait par (cible) !
/super        Vous êtes enchanté !  Vous êtes très content de (cible).
/surpris        Vous êtes tellement surpris !  Vous êtes surpris par les agissements de (cible).
/tapedos        Vous avez besoin qu'on vous tape dans le dos.  Vous donnez une tape dans le dos de (cible).
/taptête        Vous vous frappez sur la tête. Aïe !  Vous frappez (cible) sur la tête. Aïe !
/tchou  x  x  (pas de texte)  (pas de texte)
/timide  x     Vous souriez timidement.  Vous souriez timidement à (cible).
/tortille        Vous remuez votre derrière.  Vous remuez votre derrière devant (cible).
/tousse        Vous toussez bruyamment.  Vous regardez (cible) en toussant.
/travail        Vous commencez à travailler.  Vous travaillez avec (cible).
/trémousse        Vous vous trémoussez devant tout le monde.  Vous vous trémoussez devant (cible).
/trouille        Vous vous recroquevillez de peur.  Vous vous recroquevillez de peur en voyant (cible).
/veto        Vous vous opposez à la proposition en cours.  Vous vous opposez à la proposition de (cible).
/vicieux        Vous souriez méchamment.  Vous souriez méchamment à (cible).
/victoire  x     Vous savourez cette glorieuse victoire.  Vous savourez cette glorieuse victoire avec (cible).
/violon  x  x  Vous commencez à vous apitoyer.  Vous vous apitoyez sur (cible).
/volontaire        Vous levez la main.  Vous regardez (cible) en levant la main.

n°2620109
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 12:04:58  profilanswer

Super merci. On dirait qu'il y a pas mal de petits nouveaux dans le tas (et des traductions aussi).

---------------
n°2620129
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 12:10:47  profilanswer

ui y'en a plein qui ont l'air marrant, on essayera ce soir :D

n°2620135
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 12:12:55  profilanswer

Bah moi je me fais des "macros" avec un truc du genre :

/e a une grosse envie de taper %t ...

---------------
n°2620138
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 12:14:25  profilanswer

oui mais ils parlent tes macros ? Essayes de faire /tchou en macro :o

Message édité par ToxicAvenger le 12-04-2005 à 12:14:45
n°2620166
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 12:25:29  profilanswer

y en a certaine c vraiment dommage que y'est pas d'animation :whistle:

n°2620168
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 12:26:40  profilanswer

Oui, mais si tu cliques dessus, tu as le nom de l'item en français. C'est bien pensé. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)