| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 13:08:16 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Juste pour info le webmaster de AllianceStg nous a programmé un truc hyper sympa un : Guild roster HYPER bien foutu pi etre pas completement fini, mais avec la liste des quets de son journal perso en plus Message édité par the gentleman le 12-04-2005 à 13:14:40 |
oxman xiiiTransactions (0) |
Message édité par oxman le 12-04-2005 à 13:42:39 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | c'est moi ou la guilde AllianceStg fait du spam depuis un bon moment sous couvert de mod ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Je pense que tu as raison --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je crois qu il spamé purement et simplement et qu il s'est fait taper sur les doigts du coup il a changé de stratégie |
ToxicAvenger Transactions (0) | ben ouais voila quoi, un simple lien vers le zip du mod, une petite explic et voila. La on dirait que sa guilde nous fait une *faveur* de venir nous polluer ici... |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 14:08:58 ![]() ![]() |
kepler Transactions (0) | roh lala faut toujours que ca s enerve
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
ToxicAvenger Transactions (0) | tout le monde n'est pas no-life autiste a prendre du plaisir a faire 560000 x une meme instance pour gagner 3 po |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | C'est pas 3 po, c'est 6.
|
Marnie Transactions (0) |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
kepler Transactions (0) | moi aussi et j aime bien --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | SW addited --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je dis qu'elle est balèze --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2005 à 14:35:56 ![]() / Message édité par Profil supprimé le 12-04-2005 à 14:36:14 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Ben oui c'est clair comme notre version perso de cosmos je le cache pas n'empeche que cela fonctionne bien....et que c'est une bonne idée non.... |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Pour changer de sujet, je me suis faitle colonel kurzen(stranglethorn) ce we, j'étais mage 39 + pretre 34 et ben c'était hyper chaud bouillant. Enfin au moins le pretre ne se dédiait qu'à me soigner et me protéger tandis que je tanquait, moutonnait cramait, gelait. A peine le temps de se restaurer que ça repop derrière. On a progressé lentement mais surement. Le pretre voulait presque arrêter mais j'ai légèrement insister. Pour l'élite 40 de la fin de la grotte avec ses acolytes, après ma boule de feu, trait de feu, quand j'ai vu le peu de vie que je lui ai enlevé je me suis dit que c'était mort, impression confirmée après le premier coup d'épée du boss. M'enfin après multi-moutonnage de son garde du corps et soin protections du pretre et réserve de mana + popo mana, on en est venu à bout.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Autrement dit pour cette quête, il faut prévoir un tank lvl40, un prêtre de bon level et un mage (pour les dégats de zone) de bon level aussi.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Clair nous on fait juste les exterieurs et c'est grave dur je trouev moi |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2005 à 15:16:11 ![]() ben t'y va en raid |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Mais comment ca se passe les instances à haut lvl?
|
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
ToxicAvenger Transactions (0) | Un truc étonnant que j'ai lu sur les forums officiels (http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-gmmessages-fr&t=27&p=1&tmp=1#post27):
|
|
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Y a t il un site qui repertorie tous les mods de WoW ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |