| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 17:56:27 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
-Patrick- Transactions (0) |
|
Le soucis avec le PVP dans Wow c'est que déjà c'est impossible d'équilibrer vu toutes les combinaisons race/classe et surtout maintenant avec l'arme je vois pas comment ils vont faire. J'ai vraiment l'impression que les développeurs n'en n'ont plus rien à faire du PVP. Suffit de voir le contenu inexistant en pvp sur cette extension. (Ah si y a le nouveau system de talent Message édité par mrdoug le 20-09-2016 à 18:02:33 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Ouais c'est pour ça que j'ai profité à fond des invasions. J'ai toutes les classes lvl 100. Enfin non me manque DK qui est lvl 75. Bon après MOP et WOD ça va encore. Moi c'est surtout l'OT qui me saoule à fond. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 20-09-2016 à 18:08:00 |
___alt Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 18:14:20 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Parce que là je suis arrivé au bout de ma quête de TDC et tous les patrons que j'ai choppé c'est au mieux du i815... Et les rangs 2 et 3 permettent juste que ça demande moins de compos non? Message édité par bauer_attitude le 20-09-2016 à 19:16:27 --------------- Steam ID |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | il y a pas de patron epique, tu craft un 815 et tu met 7 obliterium dessus pour la passer 850.
|
-Patrick- Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cet item de --------------- Steam ID |
|
|
|
|
Hum pas sur. Je viens de looter un "forgé par les titans" sur une expédition qui a remplacé le 845 que j'avais Edit : hum pas sur de ça en fait Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 20-09-2016 à 20:21:50 |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
toi t as fait ma journée
--------------- Ludothèque Tric Trac |
cacahuete Transactions (12) |
Druide restauration? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-09-2016 à 21:06:51 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je comprends pas, jusqu'à hier le fenêtré plein écran était fluide et aujourd'hui ça merde avec des saccades --------------- Steam ID |
molasson62 Transactions (4) | vous avez vu que cette semaine le mythique + ne loot que du 850 max ca doit surement pour ne pas concurrencer le raid ou avoir des gens qui vont demonter le normal et l hero en deux jours |
cacahuete Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2016 à 21:43:33 ![]() C'est 850 base item level max. Mais ça peut proc, c'est sûr que le message peut porter à confusion mais ça loot bien du 850+, on peut le voir sur serveur us. |
foudelou Transactions (2) | Bordel le nombre d'expé souffrenuit depuis que je suis révéré ... j'en ai presque 10 là --------------- Normal people are people you don't know well |
|
molasson62 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |