| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 15:09:08 ![]() ![]() |
galaxnordist Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Depuis hier soir, j'ai aucun jet bonus de mission qui passe, malgré des scores à 150% et plus |
nothing111 Transactions (0) | Effectivement l'archéo est complètement ratée dans cette extension (comme d'ailleurs pratiquement toutes les professions).
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Quand on vient de ding 110 c'est quoi la meilleure manière de faire des ressources de domaine ? (Vu que je joue peu l'application mange tout mon stock et j'aurais besoin de faire le plein ce soir et demain soir)
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Une bonne expédition des Gardiennes à 700 ressources d'un coup et hop |
mrdoug Transactions (0) | Ce que j'aime bien chez Blizzard c'est qu'ils font jamais les choses à moitié : soit c'est trop facile, soit c'est trop difficile. Quand je dis ça je pense aux métiers. Entre WOD et Legion c'est le jour et la nuit |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 16:35:28 ![]() ![]() |
|
Sebastien Transactions (3) | les campagnes de domaines bien que longues payent un peu le 5k à la fin m'a fait du bien. |
___alt Transactions (0) | Bah pour l'ingé je suis vraiment déçu. Message édité par ___alt le 20-09-2016 à 16:42:12 |
mrdoug Transactions (0) |
Je suis d'accord
Je suis aussi d'accord avec ça. Bon quoique t'as quand même quelques trucs sympa comme la bouée en tellium, le machin qui peut rez plusieurs personnes ou encore le fusil à pompe lance bandage qui m'a déjà sauvé la vie Message édité par mrdoug le 20-09-2016 à 16:45:04 |
Sebastien Transactions (3) | La quete alchimiste par contre, elle est "longue" quand même, elle a une multitude d'étapes tu as l'impression de pas en voir le bout |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 20-09-2016 à 16:51:05 |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
|
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
-Patrick- Transactions (0) | si on ne fait que du pvp , c'est utile de faire les expédition?
|
mc22 Transactions (0) |
|
T'as des expéditions PVP qui donne du stuff pvp T'es bien sur que tu veux faire du PVP car quand on lit le forum Wow ça a l'air franchement atroce à Legion Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 20-09-2016 à 17:33:12 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
-Patrick- Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
-Patrick- Transactions (0) | je trouve qu'il faut quand même farmer à fond pour légion. Entre passer amical, les métiers et la puissance prodigieuse... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Perso, chaque fois que je me co il y a du contenu assez varié et je dois faire un choix. Je ne vois pas le bout et j'ai tout le temps l'impression que ca participe à la progression de mon personnage (ilvl 844 et lvl 19 sur mon arme). De plus c'est une activité très fragmenté donc si tu as pas trop de temps tu peux quand meme faire des choses. C'est vraiment du tout bon. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 20-09-2016 à 17:53:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) |
|
-Patrick- Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | jouer à wow dans une optique PVP faut le vouloir quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |