| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 15:05:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 15:05:09 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Message édité par wedgeant le 31-08-2016 à 15:23:17 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 15:27:21 ![]() En vacances depuis hier soir jusqu'au 11/09 puis de nouveau du 16 au soir jusqu'au 27. J'ai de quoi faire sur WoW.
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, vous savez si (et quand) on récupérera nos fiches de persos sur battle.net ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
soon™ Message édité par Bobsteal le 31-08-2016 à 15:53:58 |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 15:53:31 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Moi dk sang horde 104 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mrdoug Transactions (0) | Quelqu'un possède un écran G-sync ? Ca donne quoi sur wow ? Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 31-08-2016 à 16:20:49 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ça donne bien, comme sur tous les jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mrdoug Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Ca me permet de bloquer le jeu à 72FPS (1/2 de 144hz) et ca reste méga-fluide, sans tearing sans compter une consommation ridicule du PC (150W au lieu de 320W sans blocage de FPS). Pour comparaison, avec un écran 120Hz sans Gsync, je trouve le jeu moins fluide à 90FPS (déchirure, pas synchro, toussa) que 72 avec Gsync. C'est franchement une techno super appréciable.
Tant que ca ne passe pas sous 45FPS, c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 31-08-2016 à 16:31:13 |
Ok Message édité par mrdoug le 31-08-2016 à 16:33:45 |
Là, avec GSync, quelque soit ton nombre de fps (entre 30 et 144 fps) tu n'auras jamais de tearing. Ça déjà c'est magique. GSync supprime aussi le stuttering. C'est l'effet de saccade induit par des variations trop fortes de fps. Bref l'image est plus "smooth". Après l'idée comme quoi le GSync ne fait pas perdre en fluidité en dessous de 60 fps est fausse. C'est juste que les effets induits par les chutes ou variations de fps (tearing/stuttering) sont éliminés et donc la sensation de chute de framerate est amoindrie mais tu n'auras quand même pas l'impression d'être 60 fps quand tu seras à 40 fps Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-08-2016 à 16:34:45 --------------- Steam ID |
Gramak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 31-08-2016 à 16:42:18 |
Gramak Transactions (0) |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | On va être clair et concis : je prefere retourner sur un écran de 17" en noir et blanc que de me passer du gsync.
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'est quoi gsync d'ailleurs? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebastien Transactions (3) | La "meilleure" offre pour du temps de jeu ca reste l'abonnement wow directement non ?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, le stack de 20plantes de la derniere extension partait à combien ?
|
___alt Transactions (0) | Tain je joue mon mage et pour rentrer dans le perso à un moment je lâche un petit /charge.
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
mrblonde03 Transactions (1) |
Message édité par mrblonde03 le 31-08-2016 à 17:30:55 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
pik3 Transactions (0) |
|
crouk Transactions (1) |
Bien sur que si Ca tient déjà avec une 980/1060 Faut juste virer l'AA (inutile en 4K) https://www.youtube.com/watch?v=B1M6I-4F-AY EDIT : je viens de commander un écran 4K, je ferais un retour quand je l'aurais reçu Message édité par crouk le 31-08-2016 à 17:41:21 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | truc que je capte pas : parfois quand je passe sur un objet de stuff dans mes sacs, je vois l'objet que je porte à coté et ça compare les stats, c'est cool...mais parfois ça ne le fait pas. C'est buggé ? y'a un truc à activer ? une explication ? |
Bibifoc Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |