| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 21:44:56 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) | Drivers nvidia pour Legion
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon pour ceux qui connaissent un peu le Druide, c'est quoi le plus fun : feral ou équilibre?
Pumpk1n Transactions (0) | Bon je me fais un test : je monte mes 5 persos 100 au lvl 101 et il n'en restera plus qu'un.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 30-08-2016 à 22:08:57 --------------- Clan Torysss. |
mrdoug Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Je remercie mrdoug pour la clé légion, me voila à retélécharger le jeu, mais petit 'hic' ils filent même pas un mois gratuit de jeu avec les extensions ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Non jamais. |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 22:48:25 ![]() ![]() |
crouk Transactions (1) |
|
crouk Transactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) | Business is business ! Message édité par Sebastien le 30-08-2016 à 22:53:37 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Put... des murlocs sur le récif du Destin...
--------------- Clan Torysss. |
crouk Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2016 à 23:08:02 ![]()
|
galaxnordist Transactions (0) | Il n'a a pas de pierre de foyer vers le hall ?
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | La nouvelle spe feu du mage, vraiment excellente, première fois que je trouve ça marrant d'xp avec.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Bein ouais mais justement, il faut pas les ouvrir / tuer ! Message édité par Florent007 le 31-08-2016 à 00:28:14 --------------- BFV / STRAVA |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai eu deux choses bizarres ce soir:
|
___alt Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | En chasseur, j'ai été obligé de prendre le griffon direction le Pavillon sur Haut Roc (4po). Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 31-08-2016 à 01:01:14 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Sinon je suis arrivé lvl110 avec mon chasseur, c'est un peu la désillusion pour le moment. La spe bête est plutôt bien pour pex mais, j'ai franchement l'impression de pas faire de dégât. Pour la spe preci, la perte du T18 rend ça beaucoup moins fun à jouer et dans les instances, avec les cones mega large de barrage et sidewinder, impossible de pas se foirer en pullant plusieurs pack. Message cité 2 fois Message édité par shinyu le 31-08-2016 à 03:57:03 |
Rayaki Transactions (0) | Exploration complete et quetes de Val'Shara finies --------------- Clan Torysss. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 08:23:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 08:39:15 ![]() Est ce que cette extension vaut le coup alors ?
|
lyonelthebest Transactions (7) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |