| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
aethyc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 18:00:41 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Oui, en gros tu peux te faire racketter de 5g pour éviter de prendre part à une gankfest que t'avais pas demandée, c'est merveilleux Ils doivent avoir un responsable du "PvP Forcé" chez Blizz, le mec qui a envoyé des gens en BG pour la semaine des enfants (oui, ce HF horrible qui rendait les BG injouables une semaine par an), qui a mis du PvP dans la quête légendaire de MoP et autres décisions douteuses Message édité par ___alt le 30-08-2016 à 18:09:47 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Pour ceux là qui veulent je cède ma clé doublon de Legion à prix Auchan --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 19:50:23 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) |
Pas étonnant d'un supermarché qui te viole déjà sur la bouffe Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-08-2016 à 19:55:22 --------------- Steam ID |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Gracchus13 était intéressé, il a quote ton premier message a ce sujet /w le Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 30-08-2016 à 20:02:24 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 30-08-2016 à 20:08:14 |
professionnal Transactions (6) | pourtant hier hyjal etait full et ca marchait niquel |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
Je confirme, ça charge moyen, après ça lag, par magie tu peux quêter et après déco et rebelote EDIT : Personnage introuvable au chargement, plus de perso dans le menu ^_^ Message édité par krio le 30-08-2016 à 20:17:07 |
olakeen Transactions (5) | Hyjal |
professionnal Transactions (6) | merde j avais pas fais les pre quetes ulduar/kara ; ; sur l autre serv >< |
Seb_punk Transactions (0) | Hyjal é mor |
silv3rm@n Transactions (21) | clair plus possible de play sur hyjal la loose --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
yorys Transactions (0) |
professionnal Transactions (6) | ca donne quoi le war armes ? je lis sur des fofo que des streameurs disent que c est la meilleur spé mono Oo Message édité par professionnal le 30-08-2016 à 20:33:56 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Je pense qu'un max de mec ont choppés leur jeu aujourd'hui. J'ai eu le temps de passer 104 hier... mais là Hyjal est en --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
olakeen Transactions (5) | Ba le jeu est officiellement en boutique depuis aujourd'hui. |
professionnal Transactions (6) | meme archimonde est dans les choux je crois |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
olakeen Transactions (5) | mdr, déjà 150 lvl 110 coté horde Hyjal. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ha ouais quand même O° --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2016 à 20:59:02 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Injouable Archimonde, des latences de plusieurs dizaines de secondes ... --------------- Chic not Geek |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
warlow Transactions (0) | Je n'arrive même pas à me connecter. Ça bloque après la sélection du perso... --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
olakeen Transactions (5) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
olakeen Transactions (5) | Vu les lags, j'ai mis 1h30 pour récupérer l'arme prodigieuse. Je crois que je vais stop pour ce soir. |
Gramak Transactions (0) | Génial le TP du hall war avec le lag. Tu meurs en partant, et à nouveau en arrivant. Cher le TP ...
|
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |