| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 09:05:11 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon mon premier retour 2 grosses soirées --------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Je viens de finir la quete principale de Val'sharah, je suis pratiquement 102 et je n'ai pas fini toutes les quêtes de la zone (doit me rester un hub à faire). Perso je trouve le questing bien fait. La zone de Val'sharah est bien gaulé en terme de design. Ca s'enchaine, on cherche pas trop et les indications sont pas trop dirigistes. Et merci handynotes pour la pouissance Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 31-08-2016 à 09:27:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Gramak Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Il est trop bien ce jeu !! Cette extension me plait carrément pour le moment. Je suis 102 et du coup j'ai une question : Merci Message édité par lupin3 le 31-08-2016 à 09:58:42 |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 09:54:26 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
pik3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 10:00:44 ![]()
|
pik3 Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Message édité par wedgeant le 31-08-2016 à 10:05:45 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Gramak Transactions (0) | Perso, je trouve ça normal de devoir faire toute les zones pour être level max.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 10:21:07 ![]()
|
knup74 Transactions (0) | Putain, je joue pretre disc depuis vanilla et j'avais pas touché a wow depuis debut WOD.
--------------- Profil Hots |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 10:31:47 ![]() Je suis embêté car je ne sais pas quel personnage sésamé au niveau 100 si je prends le jeu :
à l'air pas mal
|
|
___alt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 11:00:43 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 31-08-2016 à 11:02:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
professionnal Transactions (6) | Tain avec le lag d hier soir j ai pas eu dans mes sac 2 recompenses de mission du hall |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 11:16:58 ![]()
|
mrblonde03 Transactions (1) | juste au cas où l'envie me reprenne, il y a un sésame fourni dans l'extension pour monter un perso automatiquement au lvl 100 ? sinon est-il possible d'en acheter un ? et à quel prix ? --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Pour les rares je conçois qu'il faut éviter de les tuer avant le 110 (au moins ceux qui loot des pièces pour ma classe / spé) pour avoir quelques pièces de stuff lvl 110 facilement accessibles.
--------------- Oui |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 31-08-2016 à 11:26:00 |
|
Si c'est le même prix, pas de raison que Blizzard décide pas de piquer leur business Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 31-08-2016 à 11:28:06 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |