| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 09:51:39 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Me demande pas comment j'ai eu le lien, j'ai cliqué partout pendant une demi heure et j'ai réussi à obtenir ça sur warcraftlogs https://www.warcraftlogs.com/reports/all/11 Ce sont les résultats généraux, après t'as moyen en filtrer par classe si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 26-08-2016 à 09:56:49 |
Norg Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a une série de quêtes à faire obligatoirement avant de pouvoir accéder au nouveau contenu de Legion? --------------- Steam ID |
___alt Transactions (0) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Ce n'est pas pour punir Guldan qu'Archi le renvoie à travers la porte mais pour qu'il puisse remplir sa part du marché : permettre à la Légion d'envahir Azeroth.
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Et du coup, pourquoi toutes ces structures aux îles brisées, y'avais rien avant?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 10:54:09 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuk le 26-08-2016 à 11:00:38 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Spoil quoi ? que Guldan a permis d'ouvrir le portail ?
Message édité par wuk le 26-08-2016 à 11:22:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 11:25:23 ![]() Et c'est surtout des infos dispo en ligne depuis plusieurs semaines pour maintenant |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Juste que je n'ai pas encore pu m'y mettre donc je rage un peu (gamin de 4 ans = casu = pas des masses de temps)
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mais genre personne ne la gardait cette tombe ? Genre Gul Dan il se point en slip et ca passe ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 26-08-2016 à 11:49:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour accéder au fief, il faut se retaper toute la série de premières quêtes de la Porte des Ténèbres ou on peut y accéder direct ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | à SW je crois. |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pensez à ouvrir le petit coffre à l'issue de la phase 2 si vous deco/reco car j'ai l'impression qu'il disparaît de l'inventaire sinon... |
Bibifoc Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
galaxnordist Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
korner368 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2016 à 15:06:22 ![]() N'empeche que de pouvoir modifier comme cela l'histoire à coup de : je te rebalance dans le passé c'est plutot bon signe pour un Warcraft 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |