| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 11:57:18 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) | oui.
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 21-07-2016 à 12:12:31 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | J'aime beaucoup les modifications faites sur le hunt, et le fait que tous les skills de la classe tiennent sur 2 barres de sorts.
--------------- Oui |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Ah est Kazzak loot du 730 0/2, c'est la fête --------------- Oui |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mrdoug Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 21-07-2016 à 12:20:18 |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 13:31:01 ![]() ![]() |
C'est vrai que j'ai oublié le LFR qui me fut necessaire pour la bague casque ingénieur : 725 J'avoue que j'ai eu pas mal de chance avec Kazzak Message édité par mrdoug le 21-07-2016 à 13:44:22 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ha oui j'ai rien upgradé moi --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Le torve 705 c'est du torve surpuissant 695 que tu as up x2 avec les points de vaillance ?
Je fais du LFR quand même mais j'appelle pas ça du raid moi
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 21-07-2016 à 14:14:39 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
professionnal Transactions (6) | rapide a avoir du 710 en pvp maintenant , une victoire = 1 marque et il en faut a 1 a 3 marques pour une piece ( et les marques sont lié au compte battlenet ) Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 21-07-2016 à 14:38:46 |
VinZ13 Transactions (0) |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | J'ai remarqué que j'ai de meilleurs stats en BG en gardant mon stuff PvE maintenant (je suis 730)
--------------- Oui |
J'aurais tendance à dire : "Pourquoi ?" vu que legion arrive, on aura mille fois mieux avec les quêtes A part ça, j'ai dompté un familier mécanique, ça le fait avec un gobelin Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 21-07-2016 à 15:50:14 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Perso je stuff pas mes rerolls pour le plaisir qu'apporte le fait d'avoir une récompense de quête qui up mon matos à Légion --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 21-07-2016 à 15:59:42 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-07-2016 à 18:55:36 --------------- Clan Torysss. |
professionnal Transactions (6) | les shield bash du war a 200K en dj hero Message édité par professionnal le 21-07-2016 à 18:06:39 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) | Bon, le mage feu je valide. Merci blizzard. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2016 à 21:03:14 ![]()
Il sait pas jouer je pense. D'ailleurs si tu regardes les logs de plus près les demono switch même pas ils sont quasi à 100% sur archi. Y a aucune spé ou classe qui rivalisent pour le moment. |
___alt Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Des PNJ prédicateurs sont apparus à Orgri et Stormwind et proposent des pamphlets. Vous pouvez en prendre un tous les quarts d'heure (le compteur ne court que si vous êtes ingame) et un HF pour récompense pour les avoir tous eus.
|
aethyc Transactions (0) | Le timer reset après la mort Message édité par aethyc le 21-07-2016 à 23:21:26 |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Chez vous aussi votre perso apparait en "ombre" sur le site de battle.net quand vous consultez votre profil ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mrdoug Transactions (0) | Yep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |