| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 16:54:35 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Ce matin à 7h, le dl a pris 5 minutes --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
___alt Transactions (0) | Je parle pas du temps de téléchargement, ça m'a pris 10 minutes à tout péter, c'est le temps que j'ai mis à équiper tous les items BoE que j'avais gardés depuis plusieurs mois et de les vendre au marchand. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-07-2016 à 17:14:53 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | une macro pour automatiquement clic sur "oui" pour un objet LQE ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mrdoug Transactions (0) |
C'est ça Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 20-07-2016 à 17:49:44 |
mrdoug Transactions (0) | Il a du succès le chasseur gnome apparemment |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 17:57:23 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mrdoug Transactions (0) | Dites lorsque vous poussez à fond les graphismes (en ultra avec la distance d'affichage à 10) vous obtenez combien d'ips sur Tanaan ? Moi c'est un poil plus que les 40, pas terrible |
lyonelthebest Transactions (7) | de ce que j'avais tester sur le ptr au dela de 6 en distance d'affichage ça bouffe bien trop de perf --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Le bon compris c'est 7 chez moi. Ca tire sur le CPU cette distance d'affichage car mon GPU n'est jamais à 100% (sauf si je pousse l'AA). Enfin je dis ça mais même à 10 le CPU n'est pas à 100% Message édité par mrdoug le 20-07-2016 à 19:09:14 |
lyonelthebest Transactions (7) | ouai depuis quelques temps je suis psycho rigide de la température de ma bécane, si ça passe les 70° je sais asp pourquoi je fais une sorte de crise de panique, du coup 6 c'est bien pour mon coeur lol bon après ya l'ecran qwhd aussi ça joue pas mal ^^ Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 20-07-2016 à 20:17:58 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
Rayaki Transactions (0) | c'est quoi déjà ce mega bordel pour se connecter... le skin des persos n'apparait pas et le lancement reste bloqué à 100%...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 20-07-2016 à 20:24:31 --------------- Clan Torysss. |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
professionnal Transactions (6) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nas-13 Transactions (0) | beh moi je suis hyper décu du chasseur ttes classes confondues. Le war armes est pas mal par contre. --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Le mage feu est magnifique niveau visuel, à voir au niveau DPS. Je suis presque ému du retour de cette spé --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | DK ca va coté Impie et Glace (meme si c'est un peu mou)
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-07-2016 à 01:43:59 --------------- Clan Torysss. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) | ouf le iceblock avec le heal est toujours possible via talent |
yayspongebob Transactions (0) | Beaucoup aime jouer le nouveau dk sang. Par contre il faut clairement une interface weakaura pour maximiser tout ca.
|
Laeleth Transactions (0) | Perso, je me suis connectée, ça me dit que mon OS est vieux, mais que je peux passer outre (je suis sur µIMAC).
|
Ouais ils ont dit qu'il y aurait ce genre de bug mais que ça serait corrigé au fur et à mesure. Apparemment tous les items que tu as porté avec n'importe quel perso passe dans la garde-robe.
Même constat, on est très rarement à cours de foca, c'est pour ça que je trouve le gameplay plus dynamique, avant fallait spam le tir du cobra la plupart du temps. Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 21-07-2016 à 10:14:47 |
professionnal Transactions (6) | Les degats du dk tank Message édité par professionnal le 21-07-2016 à 10:43:49 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous avez tous le bonus 4 pièces ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |