Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5728 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8981  8982  8983  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°12325243
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 11:55:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
La limite est à 250k PO maintenant, elle a été augmentée en mars.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 11:55:04  profilanswer

n°12325255
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 11:57:38  profilanswer

putain.. serieusement? :D

[:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 08-04-2016 à 11:57:51

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12325265
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 11:58:55  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

quand je vois dire qui avait pas de difficulté je rigole combien de guilde FR a naxx? la plupart on stop bwl ou se sont cassé les dents a aq40 et c’était pas a cause du farm  :D  
pas de pleures sur les fofo 2 mois après la sortie d'un d'addon parce-que y'avait plus rien a faire du moins jusqu'a wotkl

Le truc qui a été d'une violence inouie à Naxx pour les guildes qui faisaient du raid, c'est d'avoir assez de tanks pour faire les Four Horsemen.
Celles qui n'arrivaient pas à recruter se sont faites piller leurs tanks par les plus grosses, ça a fait beaucoup de dégâts dans la communauté.

J'ai aussi fait AQ jusqu'à Huhuran, j'ai pas le souvenir qu'on ait galéré tant que ça dans l'instance jusqu'aux tous derniers boss : il y avait beaucoup de grind pour avoir un stuff RN dans lequel t'avais pas l'impression de taper avec une serpillère mouillée (vu qu'au début on avait du stuff Maraudon...). Dans l'end game Vanilla, y'avait des gates, des gates partout, pour ralentir la progression. Les tries limités à BWL au-delà desquels le boss était plus accessible, le gating de Sunwell et les boss overtunés pour durer longtemps. Brutallus était un gros gear check.

En moyenne, les fights sont plus complexes et plus délicats à maîtriser et bien plus variés aujourd'hui que par le passé, notamment parce que le moteur du jeu permet de nouvelles choses (véhicules, interactions avec l'environnement, UI custom...).

siro'd'13 a écrit :

le farm a toujours fait partie des mmo après bien ou pas la n'est pas la question, perso les pré-requis j'ai kiffé a l'époque, faire ma rf, et rn, un set complet avoir les clefs d'instances etc.., la finalité de la chose etait de passé du temps entre potes pour arriver a un but final bref l'épopée épique (ou pas) de la chose qui nous a fait vivre une aventure en commun.

C'est vrai. Maintenant est-ce qu'on aurait pu faire 10 ans comme ça...

siro'd'13 a écrit :

la next gen n'aime pas le farm, veut tout tout de suite et sans "trop" de difficulté, clean la totalité du mmo et faire partie du top guilde avec 5h de jeu semaine...autre époque, autre vision et autre standard

Le truc fondamental, c'est que la next gen... ce sont aussi les joueurs d'il y a 10 ans. Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux plus avoir le niveau d'implication que j'avais dans ma guilde à Vanilla, où je passais un temps absolument démentiel sur le jeu, au point d'avoir quelques problèmes au boulot. Je jouais tous les jours, 4-5h en semaine et le double le week end (quasiement l'équivalent d'une semaine de boulot en fait).
Il n'y a pas que des plus jeunes qui sont arrivés dans la communauté, les autres ont vieilli. Si on m'avait resservi du farm de resists pendant 2 extensions j'aurais plus jamais touché à ce jeu.
Il fallait proposer autre chose.

Trouver autre chose pour des gens qui n'ont plus le même type d'engagement vis à vis du jeu.
Aujourd'hui si tu veux ce genre d'interactions sociales et de communautés, tu ne peux pas avoir 5-10 millions d'abonnés.
Eve Online par exemple, un summum d'interactions sociales, c'est 300-400k joueurs.

---------------
n°12325270
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 11:59:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

putain.. serieusement? :D

[:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]

Ouais, la première fois que j'ai failli migrer pve c'était 50k, j'ai laissé traîner... et j'ai pu me barrer avec 250k (j'ai filé le reste à ma femme) [:bien]

---------------
n°12325397
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-04-2016 à 12:54:05  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

putain de court ? je suis encore sur le MM j'ai pas encore mis les pied en challenge, j'ai plein de mascottes a recup et me manque des parchemins de musiques pour mon fief ^^

sans compter les deux reroll que je prepare car je veux voir le lore des artefact de ces classes ;-p

Les mascottes, les musiques pour le fief, 3 instances déclinées en 30 difficultés mais c'est supaÿr [:stefro] .

n°12325605
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 08-04-2016 à 14:13:35  profilanswer

ouai mais j'ai aps fini le jeu et je viens pas chialer comme quoi c'est pourri en pleurant pour du nouveau contenu garbage lfr like juste pour le plaisir de voir un nouveau skin de boss et un nouveau bout de pixel à me foutre sur le cul.

je profite de ce dont je paye, moi ce que je kiff c'est claqué du boss qu'au bout du compte il me donne un violet un bleu un titre ou une carotte je m'en cogne du moment qu'on a réussi a le tomber.

et a coter de sa je teste ce que les dev propose au lieu de leur cracher dessus parceque ça ne convien pas à ma petite personne, le jour ou ça arrivera j'irais voir ailleur en les remerciants de m'avoir offert du plaisir et de la détente.

et ça 95 % des mecs l'oublie à la base c'est un jeu

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12325628
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 14:17:23  profilanswer

Au passage, le contenu raid de WoD était pas forcément si court, mais déphaser Highmaul trop tôt c'était quand même stupide.

---------------
n°12325643
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-04-2016 à 14:20:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu devrais venir sur dalaran, c'est sympa et comme j'ai migré qu'un perso, j'ai plus que 50kpo :/

suivre buta dans ses migrations c'est ...difficile  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°12325655
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 14:22:45  profilanswer

karoliko a écrit :

suivre buta dans ses migrations c'est ...difficile  :o

suffit d'avoir un reroll sur tous les serveurs et dans chaque faction.  [:casediscute]  

il y met pas du sien c'est tout! :o

---------------
n°12325656
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-04-2016 à 14:22:55  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

ouai mais j'ai aps fini le jeu et je viens pas chialer comme quoi c'est pourri en pleurant pour du nouveau contenu garbage lfr like juste pour le plaisir de voir un nouveau skin de boss et un nouveau bout de pixel à me foutre sur le cul.

je profite de ce dont je paye, moi ce que je kiff c'est claqué du boss qu'au bout du compte il me donne un violet un bleu un titre ou une carotte je m'en cogne du moment qu'on a réussi a le tomber.

et a coter de sa je teste ce que les dev propose au lieu de leur cracher dessus parceque ça ne convien pas à ma petite personne, le jour ou ça arrivera j'irais voir ailleur en les remerciants de m'avoir offert du plaisir et de la détente.

et ça 95 % des mecs l'oublie à la base c'est un jeu

l'orthographe mec ... même un minimum faut faire attention  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 14:22:55  profilanswer

n°12326170
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 08-04-2016 à 16:33:23  profilanswer

quand ya pas de traits rouge je clique pas :o

---------------
n°12326247
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 17:04:29  profilanswer

___alt a écrit :

Le truc qui a été d'une violence inouie à Naxx pour les guildes qui faisaient du raid, c'est d'avoir assez de tanks pour faire les Four Horsemen.
Celles qui n'arrivaient pas à recruter se sont faites piller leurs tanks par les plus grosses, ça a fait beaucoup de dégâts dans la communauté.

J'ai aussi fait AQ jusqu'à Huhuran, j'ai pas le souvenir qu'on ait galéré tant que ça dans l'instance jusqu'aux tous derniers boss : il y avait beaucoup de grind pour avoir un stuff RN dans lequel t'avais pas l'impression de taper avec une serpillère mouillée (vu qu'au début on avait du stuff Maraudon...). Dans l'end game Vanilla, y'avait des gates, des gates partout, pour ralentir la progression. Les tries limités à BWL au-delà desquels le boss était plus accessible, le gating de Sunwell et les boss overtunés pour durer longtemps. Brutallus était un gros gear check.

En moyenne, les fights sont plus complexes et plus délicats à maîtriser et bien plus variés aujourd'hui que par le passé, notamment parce que le moteur du jeu permet de nouvelles choses (véhicules, interactions avec l'environnement, UI custom...).

C'est vrai. Maintenant est-ce qu'on aurait pu faire 10 ans comme ça...

Le truc fondamental, c'est que la next gen... ce sont aussi les joueurs d'il y a 10 ans. Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux plus avoir le niveau d'implication que j'avais dans ma guilde à Vanilla, où je passais un temps absolument démentiel sur le jeu, au point d'avoir quelques problèmes au boulot. Je jouais tous les jours, 4-5h en semaine et le double le week end (quasiement l'équivalent d'une semaine de boulot en fait).
Il n'y a pas que des plus jeunes qui sont arrivés dans la communauté, les autres ont vieilli. Si on m'avait resservi du farm de resists pendant 2 extensions j'aurais plus jamais touché à ce jeu.
Il fallait proposer autre chose.

Trouver autre chose pour des gens qui n'ont plus le même type d'engagement vis à vis du jeu.
Aujourd'hui si tu veux ce genre d'interactions sociales et de communautés, tu ne peux pas avoir 5-10 millions d'abonnés.
Eve Online par exemple, un summum d'interactions sociales, c'est 300-400k joueurs.

j'ai perso jamais vu Four Horsemen, on a du faire a l'époque 4 ou 5 boss dans différentes ailes je crois en tous cas les multi try thaddius nous ont démotiv et BC pointez le bout de son nez^^
mais bon naxx faut être honnête 80% des guildes n'ont pas eu accès 10% se sont cassé les dents sur les trash et le reste ont fait quelques boss et quoi 2% sont allez au bout, sauf sur les fofo ou j'ai l'impression que tous le monde a farm naxx... :o  

AQ40 sur offi j'ai try les twin pas plus par contre la rn était pas obligatoire pour tous seul les cac devait impérativement en avoir si mes souvenir sont bon!

après oui tu as raison un "presque quadra" ne supporterait plus le farm de l'époque évidement, perso même de level mon main ma fait chier depuis mop c'est bien pour ça que j'ai stop, après 15ans de mmo faut allez voir ailleurs  :whistle:  

c'est pour ça qu'un serv privé vanilla ou bc est sympa pour un type comme moi, pouvoir jouer 2 ou 3h semaine ou se faire invité pour une soiré bwl ou aq sachant que tu connais bien juste une refresh de strat et hop tu es opé bref impec  :)

n°12326252
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 17:08:50  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Des Alterac de 10 heures  :love:

Le premier Alterac sur Elune ? Durée au delà de 30 heures ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12326276
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 17:19:57  profilanswer

sur mon 1er serv vol'jin plus d'une semaine facile et je pense que j'ai vu la 1er fois la forteresse ally 1 mois après l'ouverture d'alté :o

on rester a def cim neige et les ally voulaient absolument le prendre donc le fight rester midd (on etait pas fino oui j'avoue) :D

n°12326389
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 18:07:41  profilanswer

C'était marrant parce que tu pouvais faire toutes les quêtes annexes de farming, aller libérer les PNJ en scred et faire bombarder le camp adverse. On s'est bien marrés quand c'est sorti quand même.

Puis après les joueurs ont minmaxé et ça s'est vu que c'était biaisé en faveur de l'Alliance [:jabbernaute]

---------------
n°12328614
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 02:09:29  profilanswer

Pour varier un peu les corvées plaisirs, j'ai repris un vieuuuux perso que j'avais laissé en désuétude depuis quelques (nombreuses) années.

Je torche 20 niveaux en "full" stuff héritage + elixir, presque sans regarder les récompenses de quête, bref je rushe comme un porc. Et puis j'arrive au Mont Hyjal au level 80, je fais une quête qui me donne une ceinture apparemment meilleure que la mienne (merci Pawn). Du coup je l'équipe, et je regarde ce que j'avais avant.

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que c'était une ceinture chopée sur Garr, a Molten Core, de l'époque ou je raidais en mode nolife sur ce perso. Ca m'a foutu un gros coup de bourdon, et puis j'arrive pas à revendre cet item qui a plus ou moins 10 ans en fait   [:lergo:3]  

Bref c'était l'instant nostalgie  [:chak_:5]

n°12328722
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 10:17:32  profilanswer

le futur démo démono.  [:alstyle:4]

ce gameplay.  [:sir_knumskull]

j'ai trouvé ma classe pour la prochaine extension si la spé se révèle viable. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 10-04-2016 à 10:17:43

---------------
n°12328787
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 11:27:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

le futur démo démono.  [:alstyle:4]  

ce gameplay.  [:sir_knumskull]  

cad ?

Message édité par lovingbenji le 10-04-2016 à 11:28:06

---------------
Chic not Geek
n°12328874
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 12:44:16  profilanswer

ben c'est super sympa ce qu'il ont fait comme classe à pet, ça donne vraiment l'impression que t'envoie une armée de démons attaquer la cible et c'est fun.

---------------
n°12328985
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 14:01:06  profilanswer

Ha je vais jeter un coup d'œil sur l'alpha j'ai un demo à migrer :d

---------------
Chic not Geek
n°12329052
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 14:59:17  profilanswer

On peut migrer un perso sur l'alpha?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°12329215
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 16:33:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour varier un peu les corvées plaisirs, j'ai repris un vieuuuux perso que j'avais laissé en désuétude depuis quelques (nombreuses) années.

Je torche 20 niveaux en "full" stuff héritage + elixir, presque sans regarder les récompenses de quête, bref je rushe comme un porc. Et puis j'arrive au Mont Hyjal au level 80, je fais une quête qui me donne une ceinture apparemment meilleure que la mienne (merci Pawn). Du coup je l'équipe, et je regarde ce que j'avais avant.

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que c'était une ceinture chopée sur Garr, a Molten Core, de l'époque ou je raidais en mode nolife sur ce perso. Ca m'a foutu un gros coup de bourdon, et puis j'arrive pas à revendre cet item qui a plus ou moins 10 ans en fait   [:lergo:3]

Bref c'était l'instant nostalgie  [:chak_:5]

j'ai toujours ma Bénédiction/Anathème et mon Auréole de transcendance  impossible de m'en séparer  :D

Message édité par siro'd'13 le 10-04-2016 à 17:03:10
n°12329312
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 18:01:23  profilanswer

Mr blond a écrit :

On peut migrer un perso sur l'alpha?

oui ya une option pour migrer sa base de perso dans le menu de selection des persos

Mais là les serveurs sont assez injouables depuis qq temps, j'ai un lag de porc.

---------------
Chic not Geek
n°12329343
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 10-04-2016 à 18:26:11  profilanswer

J'ai vu cette option mais ça mouline longtemps sans que rien ne se passe..je pensais que c’était pas encore implanté.

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°12329366
zedar

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 18:44:14  profilanswer

Comment a-t-on accès à l'alpha svp ? J'imagine que ce n'est pas le RPT vu qu'il est marqué "WoD" ?

Edit : ok ça semble être sur invitation, tant pis :o Jamais été invité à quoique ce soit par Blizzard...

Message cité 1 fois
Message édité par zedar le 10-04-2016 à 18:45:25
n°12329726
Clazix

Transactions (3)
Posté le 10-04-2016 à 23:19:41  profilanswer

zedar a écrit :

Comment a-t-on accès à l'alpha svp ? J'imagine que ce n'est pas le RPT vu qu'il est marqué "WoD" ?

Edit : ok ça semble être sur invitation, tant pis :o Jamais été invité à quoique ce soit par Blizzard...

Si t'as pas coché les invit beta sur le site battlenet déjà tu seras jamais invité :o

n°12330009
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-04-2016 à 10:03:04  profilanswer

Pour en revenir à la population des serveurs, hier à 19h (bon peut être pas le prime-time) :

• 800 connectés sur Hyjal - Horde (serveur en population High)
  • 300 connectés sur Arathi / Illidan / Naxxramas / Temple Noir - Alliance (serveur en population Low)

Ca ne fait pas beaucoup pour 4 royaumes connectés [:mcwammed].

n°12330014
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:05:57  profilanswer

On est à creux de fou, un dimanche soir Archimonde est listé en population Médium :D

---------------
n°12330017
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:06:24  profilanswer

olakeen a écrit :

Pour en revenir à la population des serveurs, hier à 19h (bon peut être pas le prime-time) :

• 800 connectés sur Hyjal - Horde (serveur en population High)
  • 300 connectés sur Arathi / Illidan / Naxxramas / Temple Noir - Alliance (serveur en population Low)

Ca ne fait pas beaucoup pour 4 royaumes connectés [:mcwammed].

T'es sur de tes données ?
Car ça me paraît vraiment TRES faible surtout pour Hyjal.
Et un dimanche fin d'après midi en plus  :??:

n°12330036
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-04-2016 à 10:10:55  profilanswer

Je n'ai recensé que la faction horde.

n°12330116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:35:37  answer

olakeen a écrit :

Je n'ai recensé que la faction horde.

Comment tu vois ca?

n°12330183
Gramak

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 10:53:00  profilanswer

Y a écrit Horde  [:titiberg]

n°12330214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 11:01:02  answer

Enfin de toute façon ces données me paraissent fantaisistes. Aussi fantaisiste que les 5k connectés le soir sur le serveur privé qui vient de fermer.

n°12330290
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-04-2016 à 11:21:02  profilanswer

C'est CensusPlus qui fait le compte. Je ne sais pas s'il y a un addon équivalent.

Faire des additions de Who me semble pourtant cohérent.

n°12330793
Clazix

Transactions (3)
Posté le 11-04-2016 à 14:08:53  profilanswer

Dans tout les cas en fin d'extension ca a toujours été desert. Notre guilde entiere a freeze l'abo jusqu'a legion et on doit pas etre les seuls ...

n°12332060
zedar

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 20:16:52  profilanswer

Clazix a écrit :

Si t'as pas coché les invit beta sur le site battlenet déjà tu seras jamais invité :o

Je les ai TOUJOURS eu cochés depuis que bnet existe, et j'ai TOUS les jeux Blizzard rattachés à mon compte... Mais du coup ils doivent se dire que ça sert à rien de me faire des cadeaux, je suis un client acquis  :kaola:

n°12332498
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 11-04-2016 à 23:02:41  profilanswer

j’ai eu accès à la beta de wod normale j'ai laisser tomber au debut de mop ^^

---------------
n°12332589
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 23:30:02  profilanswer

zedar a écrit :

Mais du coup ils doivent se dire que ça sert à rien de me faire des cadeaux, je suis un client acquis  :kaola:

Ca n'a aucun rapport.

---------------
n°12332717
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 00:19:39  profilanswer

Rashgarroth

Alliance Update ~ 2016-4-8
 Horde Update ~ 2016-4-1
Levels: 10- 100

Total Characters: 75
Total Alliance: 46 - 61%
Total Horde: 29 - 39%

y'a même du monde qui a repop sur mon serv dit donc!!  [:djlemon:2]

n°12332933
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-04-2016 à 07:29:36  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Rashgarroth

Alliance Update ~ 2016-4-8
Horde Update ~ 2016-4-1
Levels: 10- 100

Total Characters: 75
Total Alliance: 46 - 61%
Total Horde: 29 - 39%

y'a même du monde qui a repop sur mon serv dit donc!! [:djlemon:2]

Bordel ...

---------------
n°12332956
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2016 à 07:53:32  profilanswer

Ça doit pas compter les serveurs connectés ça. Parce qu'hier il y avait quand même plus de monde que ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8981  8982  8983  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)