| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 11:55:04 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | putain.. serieusement? Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 08-04-2016 à 11:57:51 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olakeen Transactions (5) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | ouai mais j'ai aps fini le jeu et je viens pas chialer comme quoi c'est pourri en pleurant pour du nouveau contenu garbage lfr like juste pour le plaisir de voir un nouveau skin de boss et un nouveau bout de pixel à me foutre sur le cul.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
___alt Transactions (0) | Au passage, le contenu raid de WoD était pas forcément si court, mais déphaser Highmaul trop tôt c'était quand même stupide. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 14:22:55 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | quand ya pas de traits rouge je clique pas --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
siro'd'13 Transactions (0) | sur mon 1er serv vol'jin plus d'une semaine facile et je pense que j'ai vu la 1er fois la forteresse ally 1 mois après l'ouverture d'alté |
___alt Transactions (0) | C'était marrant parce que tu pouvais faire toutes les quêtes annexes de farming, aller libérer les PNJ en scred et faire bombarder le camp adverse. On s'est bien marrés quand c'est sorti quand même.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour varier un peu les |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | le futur démo démono. ce gameplay. j'ai trouvé ma classe pour la prochaine extension si la spé se révèle viable. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 10-04-2016 à 10:17:43 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message édité par lovingbenji le 10-04-2016 à 11:28:06 --------------- Chic not Geek |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ben c'est super sympa ce qu'il ont fait comme classe à pet, ça donne vraiment l'impression que t'envoie une armée de démons attaquer la cible et c'est fun. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ha je vais jeter un coup d'œil sur l'alpha j'ai un demo à migrer --------------- Chic not Geek |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | On peut migrer un perso sur l'alpha? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 10-04-2016 à 17:03:10 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | J'ai vu cette option mais ça mouline longtemps sans que rien ne se passe..je pensais que c’était pas encore implanté. --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
zedar Transactions (0) | Comment a-t-on accès à l'alpha svp ? J'imagine que ce n'est pas le RPT vu qu'il est marqué "WoD" ? Edit : ok ça semble être sur invitation, tant pis Message cité 1 fois Message édité par zedar le 10-04-2016 à 18:45:25 |
Clazix Transactions (3) |
|
olakeen Transactions (5) | Pour en revenir à la population des serveurs, hier à 19h (bon peut être pas le prime-time) :
|
___alt Transactions (0) | On est à creux de fou, un dimanche soir Archimonde est listé en population Médium --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 10:35:37 ![]() |
Gramak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2016 à 11:01:02 ![]() Enfin de toute façon ces données me paraissent fantaisistes. Aussi fantaisiste que les 5k connectés le soir sur le serveur privé qui vient de fermer. |
olakeen Transactions (5) | C'est CensusPlus qui fait le compte. Je ne sais pas s'il y a un addon équivalent.
|
Clazix Transactions (3) | Dans tout les cas en fin d'extension ca a toujours été desert. Notre guilde entiere a freeze l'abo jusqu'a legion et on doit pas etre les seuls ... |
zedar Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | j’ai eu accès à la beta de wod normale j'ai laisser tomber au debut de mop ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
siro'd'13 Transactions (0) | Rashgarroth
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Ça doit pas compter les serveurs connectés ça. Parce qu'hier il y avait quand même plus de monde que ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |