| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 07:53:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 12:24:12 ![]() Quand je vois le nombre de raid en cours, des dizaines tout le temps je me dis que c'est quand même pas désert. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ces chiffres me paraissent étranges, vu que je suis sur Rashgarroth.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est étonnant vos chiffres de population, parce que justement depuis quelques jours c'est le retour des files d'attente sur Hyjal |
siro'd'13 Transactions (0) | sur rashga même en pleine sortie d'addon depuis cata c'est pas terrible question popu en raid 25 y'avait quoi 10-15 guildes au mieux pas plus...
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 18:08:28 ![]() ![]() |
Gramak Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | heuu non sérieux sauf "lfg instance" ou "vds xx" y'a rien et bon une phrase par heure...ça passe... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | mais qui va "lfg" avec les outils actuels? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
siro'd'13 Transactions (0) | des vieux comme moi qui veulent pas se faire farm une instance en mode rush sans le moindre mot, ni un salut ou au revoir... |
___alt Transactions (0) | Drama sur l'alpha de Legion : au moment de tester un raid, les serveurs souffrent de gros problèmes techniques. Ca shitpost à donf sur le topic de feedback. Bilan, Blizzard a retiré de l'alpha des mecs qui avaient abusé et ils les ont viré de la beta Overwatch au passage --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lyonelthebest Transactions (7) | un lien need manger du popcorn ^^ Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 12-04-2016 à 20:11:58 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Message édité par siro'd'13 le 12-04-2016 à 20:43:54 |
War dps Lfg ubrs ...j'ai pas la clé 6 heures plus tard .Le groupe est fait ... Allez ++ --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
olakeen Transactions (5) | UBRS à 15 ( de la formation du groupe au down du boss).
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lyonelthebest Transactions (7) | mais y'en a quand même qui viennent couiner en disant "sté mieu aven" --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | il en faut pour tous les gouts, moi le jeu actuel me conviens parfaitement, pas envie de passer 20h par semaine a farm des compos pour try ad nauséam, le fief et 1 reroll m'apporte tous ce dont j'ai besoin pour mes 3X3h de raid semaine, ce qui est déja beaucoup comparé a d'autres j'en suis conscient Message édité par lyonelthebest le 13-04-2016 à 17:55:50 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
qui couine ici?
bientôt ça va demander de se stuff et baclé raid/HF sans bouger de la taverne "mon perso a loot un perso qui rush instances a sa "ma?" place, TrO fOrT bLiZz!!
Message cité 3 fois Message édité par siro'd'13 le 13-04-2016 à 18:17:36 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | exactement et faire du HL est un investissement et même maintenant, je trouve que 3x3h est un gros investissement, en tous cas aujourd'hui avec l'age et les contraintes qui vont avec se serait impossible pour moi ou alors sur 1 ou 2 mois pas plus et je pense que la est toute la question, doit on avoir accès au HL quand on a plus l'investissement nécessaire? ou passé son chemin et juste faire le contenue de base (instance 5), perso c'est se que j'ai fait depuis mop les instances 5 et j'ai apprécier (plus ou moins) j'ai regarder les raid HL en video juste par curiosité et je suis pas frustré de pas pouvoir faire le HL perso et de toute façon vanilla ou pas les gens retrouverons jamais l'ambiance et même si sur privé la communauté et bien toute autres mais c'est pas la même chose... Message édité par siro'd'13 le 13-04-2016 à 18:48:00 |
lyonelthebest Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 13-04-2016 à 20:01:36 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | bizarre j'ai pas souvenir de tel galère pour aller en instances à vanilla. Je me souvient qu'à cette époque on montait même des raid scholo à 4h du mat. Et j'aimais bien les quêtes pour faire les accès aux donjons et raid, meme si ça prenait forcement un peu de temps, ça s'inscrivait bien dans le lore du jeu.
|
siro'd'13 Transactions (0) | marrant a lire et voir que cata et wod sont les pires addon d’après la com
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | bah si clairement et certains le disent, mais stop dire que c'est juste de la nostalgie soyons sérieux... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 13-04-2016 à 20:35:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |